Nous avons trouvé un départ dernière minute à un prix intéressant pour l'hôtel PUERTO PLATA VILLAGE 4* sur la plage de Playa Dorado. Si nous nous décidons, nous devons partir ce week end. J'hésite. Connaissez vous cet hôtel? La plage est elle sympa (propre...
Est-ce que quelqu'un aurait fait ces deux (2) endroits si oui lequel est le plus conseillé surtout en fin d'avril début mai? Nourriture, plage, hôtels et excursion Merci
Dalchose · 6 septembre 2007 à 2:19 · 10 participants · 7 790 affichages
Si c, est possible je lance un appel a tous ont veux allé a san andrès le 13 mars 2008 au royal decameron aquarium s.v.p..des renseignement sur l'hotel, la température, la plage, sur l'ambiance. un bon choix oui ou non aider moi a prendre ma décision...
Un couple d amis a besoin de vos conseils concernant ces 2 hôtels. Sont-ils équivalent? ou lequel est le mieux pour: la plus belle plage, de bons restos, et de belles piscines car ce sera pour eux des vacances familiales (relâche) Merci pour vos bons...
Nous venons de rentrer de l'hotel paradise beach soi disant 4* à playa dorada le 21/09 le pire séjour que nous ayons fait en republique dominicaine!!!!!! à notre arrivée une chambre (sois disant supérieure) avec trois fenetres de 20 cm de large qu'il...
Jeanik · 1 octobre 2007 à 23:25 · 2 participants · 1 521 affichages
Je fais appel à vous pour avoir des suggestions d'hôtel et d'endroit pour fin novembre, l'an dernier je suis allé au tuxpan à varadero. j'aimerais connaitre autre chose cette année je suis allé 2 fois aussi en république à puerto plata et en janvier nous...
Marionette37 · 20 juillet 2006 à 13:04 · 2 participants · 2 464 affichages
Je pars au mois d'août à l'hôtel La Palmeraie à Palmar près de Belle Mare. Est-ce que quelqu'un connait le coin? Apparemment c'est un hôtel récent 4*. J'aimerais faire quelques journées découvertes avec un taxi. Est ce que quelqu'un en connait des biens...
Nurse4122 · 1 octobre 2007 à 8:59 · 3 participants · 1 371 affichages
Nous prévoyons partir une famille de 4 (deux jeunes adultes début 20aine + 2 parents) au Barcelo Solymar pour célébrer soit le nouvel an, soit noel. J'hésite encore un peu, car je me pose quelques questions: Y a-t-il un repas de style ''Gala'' ou du...
Avons jamais voyager. nous voulons partir en voyage en republique a punta cana lhotel sapelle club carabela bavaro beach resort 4 etoiles nos date son du 24 mars au 31 mars. je voudrais savoir 1 si ces une belle place. 2 si il fait beau dans ces temp...
Gougounes · 27 septembre 2007 à 17:16 · 3 participants · 1 366 affichages
Je me demandais si il n'y aurait pas une ingénieuse personne qui aurait penser a garder soit une carte d'affaire de la place ou quoi que se soit.. j'aurais besoin de téléphoner la-bas directement! si quelqu'un pouvait me dire a quel adorable personne...
NatalieC · 23 septembre 2007 à 20:56 · 3 participants · 2 792 affichages
Tous, Je suis à la recherche des informations sur l'hôtel superclubs starfish trelawny en jamaique. Je ne connais pas du tout cette hôtel et dans les spéciaux de Janvier 2008 ils offrent cette hôtel pour $ 895 tx incluse. Merci de prendre le temps de...
Veux allé à Cuba hôtel Sirenis Salina à Varadero pour noël je part le 22 décembre je voudrais savoir si la construction de hôtel est fini.si la plage est belle si la nourriture est bonne et si il a un bon service merci
J'aimerais savoir si dans les hotels (hotel jasmina a djerba)on pouvais payer pour acceder a des ordinateurs pour se connecté sur msn pour pouvoir communiqué avec notre famille en france au moins une fois dans la semaine si non existe t'il des endroits...
Nous comptons partir une semaine en Tunisie en septembre prochain et nous nous demandons ce qui est le mieux: Mahdia ou Djerba??? Nous recherchons les belles plages et le soleil garanti, ainsi que l'assurance d'etre dans un hotel confortable (j'ai lu...
Chiminou · 27 septembre 2007 à 22:11 · 4 participants · 9 636 affichages
Vais à riviera maya pour la 1ère fois cet hiver. Quel argent devrais-je utiliser? Canadien, US ou pesos? Le tip, est-ce que cet a peu près la même chose quen république dominicaine où je suis allé lan dernier? Les femmes de chambres est-ce que c mieux...
Nous envisageons de poursuivre un séjour à la havane par un séjour à Varadero... avec un budget "limité " pour 3 personnes. On nous propose le coralia las palmas? le connaissez vous? Visiblement cet hotel est divisé en 2 par une route et nous serions...
Qui peut me renseigner sur un voyage à programmer sur cete ile? Notamment sur l'exitence du tout inclus sur l'ile? Ne vaut il pas mieux partir de bardellone (habitant Montpellier) plutot que de paris? Un conseil sur un hôtel? Merci de vous lire
Les voyageurs, Mon mari et moi planifions partir pour une semaine au soleil accompagnés de notre petite fille d'un an. Nous aimerions connaître votre avis à propos de ces deux destinations. On nous a suggérer l'hôtel Playa Pesquero à Cuba (Holguin) et...
Patoui · 29 septembre 2007 à 4:52 · 2 participants · 1 904 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel Sunset at the palms. Il semble charmant mais je ne trouve pas beaucoup d'info sur ce petit coin de paradis. Les commentaires sont, par contre, tous très positifs. D'après ce que j'ai lu, il y a surtout des...
J'aimerais avoir des commentaires sur ces hôtels de la chaîne Islazul à Varadero: hotêl Oasis, Villa Lamar, Acuazul ainsi que l'Herradura qui est l'ancien Club Tropical. Merci à l'avance Kafou
Je pars le 23 decembre pour cet hotel. Pourriez-vous me dire comment se passent ces soirees de réveillions de noel et nouvel an et comment doit-on etre habillé en ces occasions? Si vous avez d'autres informations sur cet hotel et les facilites pour les...
Maya213 · 26 septembre 2007 à 4:50 · 3 participants · 1 899 affichages
Pensez-vous que ça se fait? Des gens en ont peut-être eu l'expérience?? Nous devons téléphoner demain à l'agence de voyage. Nous avions déjà payé pour le voyage fin octobre, mais pour des raisons majeures, nous devons le reporter d'une semaine (plus chère...
On est de retour des vacances (du 09/09/2007 au 23/09/2007) en Republique Dominicaine, Punta Cana. Ce fut des bonnes vacances. L'hotel est tres bien. Si quelqu'un veut avoir des infos concernant l'hotel excursions etc..., il nous fera plaisir de vous...
Ocz · 27 septembre 2007 à 17:08 · 3 participants · 1 412 affichages
Ma blonde et moi arrivons de Riviera Maya et nous aimerions aller en République Dominicaine en début Janvier pour 1 semanie. Nous ne savons pas trop où aller (probablement Punta Cana) Nous aimerions quelques conseils de votre part avant d'aller voir notre...
Je suis à préparer mon prochain voyage et j'opterais pour Varadéro. En furetant sur le Net, j'ai remarqué les commentaires positifs sur le Barcelo Solimar. Il est près de la ville et du Calle 62, (un incontournable), belle plage, hôtel animé avec une...
J'aimerais savoir la température qu'il fait la bas vers la fin décembre et comment elle est cette hotel.Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants de 10-9 et 7 ans. Et si il est possible de loger 5 dans la meme chambre. Merci
Docteurfranc · 10 décembre 2006 à 14:40 · 5 participants · 2 834 affichages
Et voila je suis revenue avec toutes ses images... un baume au coeur rien de reprendre le travail. le stress.. et une vie de dingue... domaine de samba beau complexe avec tout son personnel.. toujours souriant... toujours aux soins de ses invites... bien...