Je pars a djerba en janvier pour une thalasso avec ma belle mere et deux enfants 4 mois et 4 ans! auriez vous des hotels adaptés a me recommender?? merci d'avance
Bebeu · 9 août 2007 à 9:19 · 2 participants · 4 328 affichages
Nous devons partir en mars 2008 aux Maldives aprés une première sélection, nous avons sélectionné ces trois hôtels... Lequel est le meilleur pour un premier séjour? quels sont les différents tarifs des extras? quelqu'un y a t il partiqué la peche au gros...
Moi et mon copain désirons partir en fin octobre. Étant donné une date limitée, nous avons le choix d'aller seulement à Cayo coco. Notre question est quelle hôtel choisir entre le Tryp caya coco, le Sol cayo guillermo ou le Mélia cayo guillermo. Nous...
Sim69 · 25 septembre 2007 à 3:38 · 2 participants · 1 182 affichages
Nous partons pour le pcv le 8 janvier prochain. Première expérience à Holguin. Les commentaires semblent très bien jusqu'à date et c'est pour celà que nous y avons jeté notre dévolu. Le cas des moustiques revient souvent toutefois. Y-en a -t-il tant que...
Je prends chaques années en septembre, mes vacances à cet hotel et j'adore ça!!! Seulement lors de mon dernier séjour (en septembre dernier) 3 des 4 bâtisses extérieures (de l'Oasis Cancun) étaient en rénovation. Je sais que tout devait être terminé après...
Sejour prévu du 2 au 16 juillet avec ma fille de 5 ans! premiere petite question pratique pour alleger ou non la valise: les serviettes de plages sont elles fournies? ou en location (comme au club coralia monastir) et si oui a quel prix? seconde question:...
Waliby · 12 décembre 2006 à 19:38 · 8 participants · 6 971 affichages
Bsr tlm. j'aimerai savoir si parmis vs il y a des personnes qui ont deja sejournés a l'hotel sangho de zarzis (zone touristique sangho), a savoir si l'hotel est bien, ainsi que les prestations. ts vos details, et infos seront les bienvenu (e)s. Aussi...
Hildun · 12 août 2004 à 14:12 · 10 participants · 47 903 affichages
Je compte partir en septembre dans un club med adulte. J'ai pas mal entendu parler des club med freestyle (otranto et kemer pour l'été). Est-ce que qqun y est déjà allé? si oui quelles sont vos impressions? Est-ce tjrs "fiesta fiesta" ou est-ce qu'on...
Qq peux me renseigner sur les excursions à faire au départ du nouvel hotel sirenis à varadero. nous atterissons à la havane donc je crois qu il faut compter environ 2 h 30 de cars...si tous va bien nous y allons le 15 fevrier pour 1 semaine. pour ce...
Cassyluna · 21 septembre 2007 à 21:16 · 2 participants · 2 051 affichages
Je pars pour la République dominicaine le 22 décembre à l'hôtel Celuisma tropical playa dorada. J'ai vu qu'il existait déjà quelques commentaires sur cet hôtel, mais ces derniers datant de plusieurs mois, j'aimerais connaître les expériences plus récentes...
So24 · 24 septembre 2007 à 19:14 · 4 participants · 1 835 affichages
Mon conjoint et moi avons acheté un voyage de 2 semaines à Cuba au Playa Pesquero. Mon conjoint est déjà allé à cet hôtel il y a 2 ans et il avait eu un coup de coeur pour l'endroit, c'est pourquoi nous l'avons choisi. Cette semaine, nous avons eu des...
De retour d'un séjour d'une semaine au Cap Skirring, je tiens à donner mon avis sur l'hotel les Hibiscus. De fausses rumeurs courrent sur certains sites. Nous avons passé un séjour merveilleux. L'hotel est situé sur la plus jolie partie de la plage, dans...
Trombonebass · 25 septembre 2007 à 10:41 · 3 participants · 1 791 affichages
Je souhaiterai savoir si l'on peut trouver au sunscape casa del mar, un distributeur automatique de billets ou faut il aller dans les aéroports ou grandes villes? Vaut il mieux partir avec des pesos dominicains depuis la france? Peut on en obtenir assez...
De retour du Tryp Cayo coco le jeudi 31 marsIl y a pas à dire, la météo à Cuba semble la même à toutes les jours. Nous y sommes aller l'an passée en juin et il faisait soleil avec un 33 celcius tout comme cette annéeMais quelle différence entre les deux...
Nous envisageons d'aller en tunisie au mois d'aout prochain, et j'aimerai avoir vos avis concernant l'hotel sangho village à djerba et l'hotel aqua viva beach à gammarth, j'hésite entre ces deux hotels merci de me donner vos expériences
Dorochris · 21 septembre 2007 à 15:39 · 2 participants · 2 035 affichages
Nous sommes allés à cayo Levisa pour une semaine fin juin, début juillet. Cayo Levisa est une île au nord de Viñales uniquement accessible en bateau. Il n'y a qu'un hôtel d'une trentaine de chambres réparties dans des bungalows individuels ou à 4 chambres...
SecksyStevie · 16 septembre 2007 à 5:38 · 9 participants · 5 714 affichages
Je pars dans 2 semaines pour cuba soit le 29 ou le 30 septembre prochain. J'ai magasiné vraiment beaucoup pour ce voyage et après avoir vu pas mal de site et de photos des endroits, j'ai noté les 4 endroits que je veux aller selon mes goûts a moi. Grand...
Nous desirons aller a cet hotel en janvier 2008. Quelqu'un peut-il me donner des informations sur l'hotel et la bouffe ainsi que le site (est-il grand?), propreté. Merci
Quelqu'un a été à cet hôtel? ''Sirenis la Salina'' à Varadero Nous y allons au mois de mars 2008. J'ai hâte d'y aller!! J'aimerais bien avoir des commentaires! Cuba Si!
Elorac1 · 22 septembre 2007 à 0:52 · 6 participants · 1 958 affichages
J'aimerais planifier un voyage en février prochain - p.e. à Cuba mais certains me disent que la température n'est pas très chaude... on peut me renseigner svp Aussi j'aimerais vos conseils sur un choix d'hôtels 4 * 4 1/2" très propre, bonne nourriture...
Au mois de novembre, je serai au Breezes Varadero. J`ai reçu des réponses à certaines de mes questions, mais j`aimerais avoir des clarifications concernant entre autre deux points précis.l`animation: qu`en est-il à cet hôtel, et tout particulièrement...
Nous serons au Sirenis LA Salina du 30 novembre au 7 décembre. Si quelqu'un arrive de cet endroit, pouvez-nous affirmer que les restos sont tous ouverts ou tel qu'entendu, seulement 1 est ouvert? Merci, Gilles
Je suis du Québec, je recherche pour le 5 janvier 08, un hôtel à proximité du port de croisières. Si quelqu'un peut bien me conseiller, j'apprécierais grandement. Je vous remercie à l'avance! Salutations!
Dianecroft · 19 septembre 2007 à 2:58 · 2 participants · 3 631 affichages
Je veux des informations concernant cette hôtel car je désire partir en mars ou avril 2008. J'ai endendu dire que la plage a été très touché lors du passage de l'ouragan Dean.J'aimerais avoir votre impression sur la nourriture, les chambres etc. Merci...
Bonour à tous, je cherche des infos toutes catégories pour le Myconian Imperial Resort &Spa sur l'île de Mykonos merci par avance à tous ceux qui connaissent.
Noutte71 · 4 août 2007 à 15:19 · 2 participants · 4 754 affichages
Je pars finalement ou thomas cook village mehari car il n'y a plus de place dans les iberostars 4 étoiles pour début octobre.c'est un 3 étoiles+ qui est plutôt bien placé aparement. Si quelqu'un connaît cet hotel ou y a déjà séjourné, j'aimerais avoir...
Je suis de retour du Blau costa verde a Holguin. J'ai vraiment aimer cette hotel, très bon qualité prix et il mérite son 4* les restaurants que ce soit au buffet ou a la carte sont très bons. La plage est super belle, il y a des roches a quelques endroits...
GenDec · 19 septembre 2007 à 19:33 · 2 participants · 1 394 affichages
Nous avons réservé au Grand Palladium Riviera Resort et nous partons le 28 sept prochain. Ce sera notre première expérience au Mexique. Nous ne s'avons pas trop si nous avons choisi le bon hotel et a quoi nous attendre surtout après l'ouragan Dean. Jaurais...