Sebju · 30 août 2007 à 14:44 · 8 participants · 3 795 affichages
M appelle Julie, je suis toute nouvelle sur ce site et désolé je ne suis peut etre pas sur le bon forum! Je pars bientot a l odysee à Zarzis, j ai deja lu pas mal de critiques positives ou négatives, on s en fera une de nous même je suppose. N ayant pas...
Je croyais être décidée à aller au playa pesquero. Mais comme plusieurs commentaires négatifs sortent actuellement, je n'en suis plus certaine. Je suis déja allée à cayo coco, varadero, cayo largo, cayo santa maria. Il me reste la région de Holguin. Comme...
Riobravo · 24 septembre 2007 à 17:40 · 3 participants · 1 205 affichages
Je recherche un hotel sympa au Méxique pour une période de 15 jours en novembre, décembre hors vacances scolaires. Faire le tour de tous les TO, et des hotels par internet ou brochures relève du véritable parcours du combattant. A deux on aurait un budget...
Salsachrys · 28 août 2006 à 12:24 · 4 participants · 3 121 affichages
Je compte aller au Lookea Royal de Saly fin décembre et j'aimerais savoir si cet hôtel organise des sorties plongées, ou si l'on peut faire du snorkelling pas loin. D'autre part, que faut il apporter aux habitants (vêtements: quel type, médicaments, fournitures...
Balibali · 27 juillet 2006 à 8:07 · 5 participants · 2 894 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le hilton aux maldives? est-ce qu'il est vraiment aussi exceptionnel qu'on le dit, faut-il réserver les restos et les activités avant d'arriver là-bas pour être sûr d'avoir de la place? combien de jours me conseillez...
Marie37 · 27 septembre 2007 à 4:00 · 2 participants · 1 389 affichages
Serais au sirenis la salina le 21 octobre y a t'il d'autres gens qui seront la sur tous les forums je vois que plusieurs y seront mais en novembre serons-nous seules... dans tous les cas nous profiterons de la plage. ces ma premieres fois a varadero...
Zazou333 · 31 août 2007 à 4:34 · 1 participant · 1 251 affichages
Nous regardons fortement pour cette hotel. Nous voyagons avec nos 2 enfants de 2 ans et 3 ans. Je me demandai s'il avait des instalations pour les enfants. Sa beaucoup d'énergie a cette age, il faut donc un minimun pour la faire évacué Merci
Pruprunelle · 11 septembre 2007 à 23:19 · 5 participants · 1 717 affichages
Part pour 2 semaines au Sirenis le 1 décembre et j aimerais savoir si y a quelqu'un de vous qui sera là aussi et savoir à quel température m'attendre en ce temps de l'année. Je ne suis jamais allé a Cuba L'an passé je suis allé a Punta Cana au début janvier...
Quelqu'un peut me dire si il y a des sections de l'hotel qui ont été rénovées (étages) Est-ce qu'aux restaurants à la carte les hommes on besoin de pantalons longs ou pantalons 3/4 fait la job? Est-ce qu'il y a une discothèque? Merci
Tivon · 12 septembre 2007 à 13:31 · 6 participants · 2 323 affichages
Deux autres questions à propos de cette hotel on a droit combien de souper à la carte par semaine et le plus populaire est lequel.Dans les chambres les grandeurs de lits c, est comment. merci
Après avoir longuement lu les différents post portant sur varadero, quelques questions restent sans reponse! merci à tous ceux qui prendront le temps de "m'éclairer" un peu... 1/ Arrivant le 20 juillet à l'aéroport de la Havane à 17h35, quel serait le...
Je vais au Sol Corail et nous sommes 9, et nous demandions si il existe des restos de Fruits de mer à Varadero?? et tous commentaires et suggestions sur l'hôtel Merci!!!
Etincelles77 · 23 septembre 2007 à 0:48 · 5 participants · 1 658 affichages
Je vais au Melias Las Dunas de Santa Clara à la fin d'avril 2008. J'aimerais savoir qu'elles sont les excursions à ne pas manquer ainsi que les prix. De plus quel bloc serait le mieux pour être proche de la plage. Est-ce qu'on peut faire de l'apnée? Tous...
Jaimerais avoir des informations sur lhotel riviera princess à cancun (qualité de la nourriture, propreté de la chambre, plage, eau et activités) merci davance
Lapuce · 17 août 2007 à 14:38 · 7 participants · 1 587 affichages
Je partirai le 16 novembre pour le Sirenis la Salina à Varadero. C'est certain que je serai à l'affût des nouvelles les plus récentes possibles. Si jamais vous avez des choses à écrire que vous n'avez pas déjà écrit, je vais lire tout ce que je peux...
Tous, Je suis présentement à la recherche d'une destination pour mon voyage cet hiver. (On est 2 chum de gars qui aime fêter) J'ai vu sur différents sites de voyages ou de compagnie un voyage a Holguin au Playa Costa Verde pour 1000$ environ. J'aimerais...
En avril prochain nous partirons a Cuba (holguin) pour une semaine. Présentement, les prix sont déja sorties et je me demande s'ils baisseront d'ici ce temps la. Est ce que les voyages baissent beaucoup avant la date du départ? et surtout vers quelle...
Lenakat22 · 1 juin 2007 à 15:43 · 2 participants · 1 495 affichages
Nous éspérons faire un beau voyage en février 2008 avec nos 2 filles de 3 et 6 ans. Nous hésitons avec la République dominicaine (ns y sommes déjà allés seuls l'année dernière à Puerto Plata). En fait nous voulons faire un très beau voyage: dépaysant...
Nous partons en rd pour la 1ere fois avec mon mari du 2/12 au 17/12/07, pouvez vous nous indiquer ce qu'il faut absolument faire et surtout ne pas faire, je suis inquiete car nous avons choisi cette destination pour le soleil, et j'ai lu dans une discution...
J ai lu beaucoup de choses positives sur ce hotel et ca m encourage a y aller. Je pense que je vais partir du 12 octobre au 26 octobre et allez feter mes 26 ans a cuba...je vais partir seule car personne n a de conge en meme temps que moi.. Quelqu un...
J'aimerais savoir si quelqu'un a séjourné à l'eldorador et ce qu'il en a pensé??? nous aimerions partir en avril 2008 avec 2 enfants de 7 et 9ans et un BB de 6 mois.y a t-il des chambres adaptées pour les grandes familles? qu'avez-vous pensé des prestations...
MelyAmiens · 24 septembre 2007 à 13:38 · 2 participants · 1 243 affichages
Nous souhaitons partir en couple sur la riviera maya en octobre et nous hésitons entre plusieurs hôtels: El dorado seaside suitesOccidental grand XcaretParadisus riviera cancunRiu Palace Riviera MayaGran Bahia Principe Connaissez-vous ces hôtels? Nous...
Je suis à la recherche de renseignements sur certains hôtels pour un voyage prévu en janvier prochain, après avoir épelucher les brochures et consulter internet j'opterai plutôt pour soit le Sandos Caracol Beach resort à Playa, soit le Palldium Kantenach...
Je pars en republique dominicaine en mars 2008 a l'hotel oasis ocana à bayahibe par nouvelles frontieres.je voudrais si possible des renseignements precis sur cet hotel: (confort des chambres, restauration, qualite du service tout inclus);il est classé...
Voici mes commentaires de cet Hôtel. Qualités: Chambre propre, grande avec balcon ou terrasse, bonne nourriture, bon service au bar sans proboire, très belle plage où l'on peut marcher longtemps, pas de rocails pour se baigner, chaise (bleu) confortable...
Hola! J'aimerais savoir si l'un de vous a déjà passé les fetes a San Andres?? Si oui, c'est comment...? Ça vaut la peine? Le prix est quand meme assez cher...est ce que ca risque de descendre? est ce que c une bonne idee de faire un sejour de 2 sem...
Avis aux personnes non avisées, Nous devions partir fin juillet à l'ifa bavaro village et nous venons d'être averti que tout le complexe est en travaux (à savoir, ifa bavaro villa, ifa bavaro village et l'ifa bavaro océan). Par conséqent notre TO nous...