Quitte pour Cuba a l'hôtel Melia Las Dunas de Santa Clara le 29 Septembre prochain dans 2 semaines. J'ai lû pas mal tout ce qu'il y avait sur l'hôtel ainsi que vu plusieurs photos. La plage et les piscines semblent être superbe voir même extraordinaire...
Grumsel · 15 mars 2007 à 10:15 · 5 participants · 6 830 affichages
Je viens de rentrer d'un séjour de deux semaines à l'Iberostar Zephyr à Zarzis et le moins que l'on puisse dire est que je conseille à tous d'éviter cet endroit qui n'a d'hôtel que le nom. Même en cherchant bien, je ne peux lui trouver aucune qualité...
Hola à vous tous Je suis de retour de 2 semaines à Boca Chica. On m'avait dit que je pourrais remarquer une grosse différence avec le côté nord de l'Île et c'est vrai. Il a fait soleil pendant les 15jours avec une température entre 28 et 30 un peu de...
Mammy48 · 2 mai 2005 à 4:47 · 3 participants · 2 413 affichages
Je dois me rendre dans cet hotel en septembre apres un sejour au caire, j, aimerais savoir a combien de km est, il de naama bay?une autre question le all inclusive est, il vraiment complet?je vais d, habitude au sol sharm donc je questionne merci d, avance...
A ceux qui sont deja alle au Gran bahia principe a Punta cana, j'aimerais savoir s'il y a une buanderie a l'hotel. Nous partons 2 semaines avec 1 enfant, ca peut etre pratique!! Merci D'une maman qui pense a tout
Inkha · 28 août 2007 à 14:24 · 4 participants · 3 287 affichages
Je décolle dans 1 semaine pour Mombasa direcion le Tiwi Beach proposé par FRAM. Afin d'estimer le budget excursions (au vu des prix fort en passant direct par son TO ca me permet d'avoir une marge) je souhaitais visiter la page de présentation du club...
J'aimerais avoir vos avis sur les plus belles excursions a faire a partir de Punta Cana et possible avec un enfant de 4 ans. J'y serai au mois de fevrier 2008. J'ai deja entendue parler de saona mais qu'est-ce qu'il y a d'autre? Si vous avez les prix...
M'appelle Martine et mon mari et moi partons à cet hôtel le 4 janvier j'ai réservé dans la partie punta cana, si quelqu'un y est allé peut-il m'en parler un peu ex: les chambres (si vous logiez dans les blocs ou dans les petites villas plus prés de l'entrée...
Je pars dans 10 jours à Cuba et mon choix n'est toujours pas arrêté... Je voulais partir au Brisas a Guardalavaca mais là j'ai un petit penchant pour l'hotel Arenas Blancas. Ce n'est pas cher sur le site voyagesarabais.com mais j'ai lu quelques mauvais...
Arnoparis · 30 août 2007 à 22:18 · 6 participants · 2 370 affichages
Amis internautes francophones (je sais que le site est majoritairement fréquenté par des québecois), j’ai beaucoup consulté ce forum pour préparer mon voyage. Je tiens donc, à mon tour, à faire profiter tout le monde de mon expérience une fois revenu...
Nous sommes un tit couple belge d'amoureux qui se marions au mois d'aout et aimerions faire un combiné iles de la réunion - maurice au mois d'octobre. Une option a été prise du 1 au 16 octobre pour 7 nuit au novotel St gilles à la réunion et 7 autres...
Sissy010 · 17 septembre 2007 à 0:52 · 7 participants · 2 286 affichages
J'ai passé une semaine de rêve à Cuba (17-24 août 2007), au gran club de Santa Lucia. J'ai lu plusieurs commentaires sur cet hôtel, et j'avoue que les avis étaient très partagés. Peu importe, personnellement, j'ai trouvé l'hôtel à saveur très cubaine...
Je pars pour Cayo Coco à l'hotel El Senador le 23 Janvier prochain et j'aimerais avoir votre apréciation du site, Je sais que l'hotel a été vendu et j'aimerais savoir si le service est toujours le même à cet hotel. Avez-vous des endroit a visiter à me...
Voila nous repartons au mexique au mois de janvier.nous allons coté pacific pourriez vous me dire ce que vous en pensez nous allons a l'hotel le palladium vers puerto vallarta l'annee derniere nous avons fait le yukatan c'etait vraiment genial alors j'espere...
Chiminou · 18 septembre 2007 à 16:49 · 3 participants · 1 320 affichages
Je prévois partir seul avec mon conjoint soit à Punta Cana ou Mexique (Canun ou Riviera Maya). On veut partir vers la fin janvier ou février. Je pensais attendre les rabais de dernière minute pour un tout-inclus. Est-ce que ça vaut la peine pour cette...
Nous avons passé 11 jours en Tunisie à l'Hôtel "Riviera" (Occidental Allegro Resort) à Port El Kantaoui Voici un petit compte rendu si cela peut vous aider... Départ le 7 septembre et vol avec la compagnie Karthago Airlines. Tout était ok si ce n'est...
Rosie28 · 11 juillet 2007 à 3:18 · 7 participants · 5 218 affichages
J'aimerais avoir une opinion de votre part. J'ai des vacances fin septembre-début octobre et je veux aller dans le sud, idéalement à Cuba. Pouvez-vous me conseiller en matière de climat en cette période et l'hôtel à choisir? Je suis déjà allé à Varadero...
Aimerions trouver des francais a qui parler une fois la bas faire des connaissace quoi et partager nos souvenir et faire la fete ensemble alosr faite nous signe!!
Compte partir pour punta cana pour la deuxieme d octobre, mais je n ai aucune idée a quoi ressemble les hotels, la mer, la temperature et les activitées, moi je suis une fan de cuba j y ai été 7 fois... j ai eu des bon prix pour l hotel gr oasis et blau...
Croquie · 26 janvier 2007 à 1:29 · 9 participants · 3 092 affichages
Moi j'aimerais savoir si y'aurait quelqu'un qui aurait déja réservé sur internet pour des vacances dernière minute, et que vous auriez eu votre billet d'avion juste en arrivant a l'aéroport. J, aimerais avoir des détails.. - combien de temps avant votre...
Amajf · 6 septembre 2007 à 22:53 · 2 participants · 2 517 affichages
Nous voulons réservez pour les vacances des fêtes à Riviera Maya. Nous sommes un couple avec un enfant de 13 ans. Nous recherchons un tarif ado pour notre garçon. J'ai retenu 2 hôtels qui offrent un tarif réduit: le H10 et le Viva Maya. J'aimerai avoir...
Je prévois faire un voyage à Punta Cana en mars prochain. Je pense acheter mon forfait par internet directement sur le site de vacances Tours Mont-Royal mais j'hésite tout de même, il y a toujours certaines inquiétudes. Me conseillez-vous de faire mon...
Jacquesmanon · 19 septembre 2007 à 5:24 · 4 participants · 950 affichages
Jaimerais savoir par votre expérience de voyage ou devrais-je aller pour aller nager avec les dauphins de plus quel hotel me conseiller vous. merci vos réponses seront tres apprécier
Vous êtes allé au Pélicano? J'aimerais avoir vos impressions. Si vous avez d'autes hotels a me suggèrer j'en prendrai bonne note. Nous sommes 2 couples avec une fillette de 9 ans. J'aimes les belles plages et que la chambre soit propre. Un gros merci...
Mon copain et moi avons réservé au portofino/ portobello complexe a Margarita du 30 janvier 08 au 13 février 08 nous aimerions avoir des informations sur cet hotel (bouffe, chambres, plage, animation ect... Merci!