Qui a déjà acheté des semaines de vacances au Brezzes à Punta cana au Club VIP? Qui peut me parler d'Interval International? Comment s'en servir? Je suis un peu perdu! Merci de me donner des infos si quelqu'un en a acheté
Rentrons de punta cana hotel lti, en sortant du restaurant un employé de l'hotel cayena nous à proposé de venir visiter cet hotel et nous nous sommes retrouvé en face d'un agent immobilier essayant de nous vendre des semaines de vacances dans cet hotel...
Nous partons pour Punta Cana le 25 mars 2007 pour deux semaines a l'hotel Ifa Bavaro village pour une deuxieme annee consécutive j aimerais savoir si les nouveaux amenagements du Sauna a l hotel sont terminés? L'an passé nous y sommes allés et c etait...
Partons du 16 au 30 juin pour le Playa Costa Verde à Holguin, Cuba. Nous sommes un couple 36 et 40 ans... Alors si d'autres personnes seront là en même tant que nous, il nous ferais grand plaisir de vous connaitre!!!
Je reviens du Grand Bahia principe à Riviera Maya. Une semaine extra avec de l'apné tout les jours. on a fait Tulum la ville, Tulum les ruines, Xel-Ha et Xcaret. Si vous voulez des infos ou des pamplets pour Xel-ha et Xcaret, n'hésité pas. ciao
Cherche des gens qui sont allé à cet hôtel pour me dire si effectivement ils ont aimé, si la plage est grande et agréable comme on entend dire. Je lis que cet hôtel est très bon, j'aimerais avoir vos commentaires. Il parait qu'on peut aller visiter des...
3615POD · 25 juin 2007 à 11:27 · 2 participants · 2 025 affichages
Voici les hotels que nous avons reserve la havane... MERCURE SEVILLA CAYO LEVISA VINALES.. LOS JASMINES TRINIDAD.. LAS CUEVAS VARADERO.. MELIA VARADERO merci de vos commentaires..
Qui aurait des renseignements sur cet hôtel? Nous y serons du 15 au 22 juillet. Je voudrait aussi connaître le prix d'une course en taxi pour aller de l'hôtel au centre (souk et place
Phoenixa · 10 avril 2005 à 17:10 · 4 participants · 3 124 affichages
Je souhaite avoir des infos sur l'hôtel Royal mirage ex sheraton à marrackech.comment est-il? piscine, jardins? confort?petit Déj?situation? température en mai? merci hélène
J'ai trouver une semaine a 951.50 sans supplément simple pour le 10 aout et que ca me tente!!!! meme sur voyagearabais il sort a 998$ Je pense pas que meme en derniere minute je pourrais trouver mieux. vous en pensez quoi de ce prix et de cet hotel?
Isadu69 · 15 septembre 2004 à 18:47 · 14 participants · 13 371 affichages
Je pars aux Maldives en février 2005 et j ai besoins d info sur 3 iles Velidhu: les bungalows sont ils indépendants ou doubles et sont ils bruyants, y a t il du vis a vis. est ce que le paysage n est pas trop dénaturé avec les digues. les cours de plongés...
Gosselin · 24 juin 2007 à 15:10 · 2 participants · 5 269 affichages
Je recherche des infos sur le nouvel iberostar qui vient d'ouvrir en Jamaique.Il s'appelle le rose hill.Si quelqu'un a des infos je suis preneuse! Merci DELPHINE
Je m'appel Jérôme, j'ai 26ans et je cherche à rencontrer des personnes allant au Club Med Djerba la fidèle durant la période du 7 juillet 2007 au 22 juillet 2007. Je pars seul (on m'a conseillé ce club, je voulais changer d'air, faire la fête, voir de...
Je pars la semaine prochaine au kervansaray à Bodrum. Je voudrais savoir: si la pratique de planche à voile est comprise dans le all-in la discothèque est payante, le prix des boissons est-il démocratique? combien est-ce par boisson? quelle est la nationnalité...
Je serai à cet hotel du 8 au 15 avril prochain. Est-ce que quelqu'un me suggère un bloc en particulier pour la chambre...Si vous avez des commentaires sur l'hotel, ce serait apprécié!
Angie01 · 11 avril 2005 à 14:40 · 3 participants · 2 059 affichages
Je pars en juillet au melia pharaoh d'hurghada.J'aimerai... savoir comment est cet hotel, notament la plage. Pouvons nous pratiquer le snorkelling à proximité? Je pars avec mon mari et mon fils de 18 mois. Merci beaucoup.
JojoMario · 12 juin 2007 à 14:44 · 5 participants · 1 351 affichages
Hola amigos Je suis de retour du Barcelo Solymar de Varadero et je peux vous confirmer que cet hôtel est magnifique! Ma chambre était située au 4e étage loin du lobby mais vu sur la mer (a conseiller fortement) et ouffff vraiment agréable! Pas de bruit...
J'ai trouvé une offre sympa pour un séjour de 9 nuits à l'hôtel Coba. J'aimerais avoir des avis... Lequel des 3 hôtels est le mieux (Akumal, Tulum ou Coba)? Quelles sont les différences? Pouvez-vous me donner des renseignements sur ces 3 hôtels? Merci...
Geros · 13 mai 2007 à 21:43 · 2 participants · 4 139 affichages
Je voudrais des renseignement la ville la plus proche car sur les carte je ne trouve pas Ozdere et aussi savoir si il y a des disoctheque gays ou bar pas loin...
Pars a fes le 12 juillet depuis paris! je voyage seule et je voulais savoir si quelqu'un connait l'hotel fes inn?? Je sais qu'il va faire très chaud mais est ce une chaleur sèche ou humide??? Qui a déja voyagé seul?? je vous remercie de vos réponses a...
Je souhaiterais avec des informations sur cet hotel: qualité de l'hotel, plage, animation, animations/boutiques à proximité... Si vous en revenez, je serais contente que vous me donniez vos impressions.
Nous serons au brisas trinidad del mar (trinidad) cienfuegos. à la fin aout. ma premier question est ce que l'on peut faire cette excursion (tope de collantes chute salto del caburni) autre que la marche. en voiture, à cheval, etc... car mon mari est...
J'ai fait hier soir l'achat des billets pour ma soeur et moi! Nous partons le 14 juillet pour le Mexique, plus précisément à Puerto Vallarta. Nous séjournerons au Royal Decameron (fortait tout-inclus) Il s'agit de mon premier voyage et j'aimerais avoir...
Volkssturm67 · 16 juin 2007 à 13:50 · 3 participants · 1 787 affichages
Je viens de découvrir ce Forum que je trouve tres sympa! donc voila, je pars avec ma copine pour la Tunisie le 30 juin à l Hotel LE SOLARIA... voyage décidé en derniere minute et choisi au hasard par manque de temps! Que pouvez vous m en dire? hebergement...
Stephany · 23 juin 2007 à 2:50 · 2 participants · 1 418 affichages
Nous partons pour le Iberostar Playa Alameda de Varadero du 7 au 15 juillet. Est-ce qu'il y en a qui vont y séjourner en même temps? Si non, y en a-t-ils qui ont des commentaires et des suggestions pour Cuba ou pour cet hôtel en général. J'ai vraiment...
CaptNemo · 19 juin 2007 à 2:13 · 2 participants · 1 716 affichages
All'eau le monde, Je suis un plongeur avancé qui veut aller faire des bulles dans le sud pour le nouvel an 2008. J'hésite entre Cuba, où je suis allé il y a plus de 10 ans (Varadero) et la République Dominicaine. Plus précisément entre Holguin - Cuba...
Nous prévoyons faire un séjour à Punta Cana avec nos 2 filles (15 et 19 ans) dans le temps des fêtes. Auriez-vous une suggestion d'hotel interressante avec 2 ados? * exigences: bonne nourriture, 4 * et plus, animation et belle chambre et belle plage Merci...