Je pars fin septembre au Lookea Riviera Maya, dans le Yucatan. On part en hotel parce que mon ami a eu des soucis de santé cette année mais je vous avoue que nous nous moquons de la qualité du bar ou de la piscine, pire encore de l'animation. Ce n'est...
Sandrita06 · 21 juin 2007 à 14:09 · 2 participants · 1 680 affichages
Je compte partir dans cet hôtel club la première semaine de septembre. Est ce que quelqu'un connait? Par ailleurs, quelqu'un peut me dire la température début septembre à Tunis? Merci!
MartineMario · 21 juin 2007 à 21:43 · 2 participants · 1 092 affichages
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui revient du Melia las dunas et si il y a toujours beaucoup de maringouins et si oui, quel produit serais le mieux d'utilise (off region sauvage ou muskol). J'espere que le service est meilleur qu'il etait en general...??...
Nous serons au solaria a partir du 22/04 j espere que l hotel est bien car nous avons pris formule tout compris nous ne connaisons pas la tunisie qui y a til a visiter merçie a tous et bonne journee par ce beau soleil ca donne deja envie d y etre je vous...
Je pense aller au Grand Bahia Principe à punta cana du 23 au 30 juin prochain. La majorité des commentaires sont excellents, mais quelques-uns m'inquiètent: le vin exécrable pas assez de chaises à la piscine ou à la plage (il faut se lever à l'aube pour...
Moi et mon copain ne sommes jamais allés au Mexique et nous nous posons plusieurs questions et peut-être que vous pourriez m'aider à avoir des réponses. Nous avons un forfait tout inclus. J'aimerais savoir, est-ce qu'on doit toujours traîner son passeport...
Je me suis inscrite aupres d une agence de voyage pour un voyage à istambul en juillet 2007 le séjour aura lieu à l hotel carlton, mention 4 étoiles... or, en faisant des recherches sur l'internet, je trouve cet hotel à 3* et une classification de 3 pts...
Flamboyant · 12 mai 2006 à 10:39 · 5 participants · 9 629 affichages
Je suis interressée pour partir fin juin à l'olhuveli Beach and spa. Qulle est la qualité de la nourriture et est ce que les prix des extras (bouteille d'eau, de vin à table, apéro) sont abordables.Donnez moi une idée de prix.
Pars a punta cana hotel riu bambu le 25 juin de bruxelles, j'aurais voulu savoir si il y avait d'autres personnes qui partent labas dans ces dates la?merci
Guyly · 6 juin 2007 à 3:53 · 8 participants · 2 428 affichages
J'ai fais mon premier voyage au mois d'avril à Punta Cana et j'ai vraiment trippé... J'ai le goût de récidiver cet automne et il y plein de monde qui me recommande Varadero à Cuba. J'avais trouvé un hôtel capotté mais il semblerait qu'il n'y ai aps de...
J'aimerais, svp, avoir des infos (bouffe + plage ETC)sur le Bahia principe de Puerto plata en RD. Est-ce que la mer est d'un beau bleu turquoise?! Et la plage sable blanc? Le snorkelling a cet endroit est-ce bien ou non?! Merci beaucoup. Flo
Je pars a santorin en Aout, et je cherche un petit hotel bien placé. quelqu'un pourrait il me conseiller sur l'endroit le plus sympa de l'ile? merci pour vos réponses! solene
Qui connait le domaine de Nianing au Sénégal et que pouvez-vous m'en dire?J'ai des amis qui s'y rendent depuis 10 ans et sont ravis mais j'ai une confiance toute relative dans leur objectivité, sachant qu'ils recherchent avant tout un prix. Confort des...
Charlss69 · 17 juin 2007 à 3:34 · 2 participants · 1 477 affichages
Sa yai je suis rentré du gran bahia principe el portillo a samana. c'etait magnifique les plus belle vacances que j'ai jamais passé. le plus belle hotel de la region, l'une des plus belles plages (eau turquoise transparente, sable fin et coraux pour admirer...
Quelqu'un connait il l'hotel jandia golf sur fuerte ventura (canaries).je dois y aller en aout avec mes enfants.tous les renseignements seront les bienvenues.merci
J'aimerais partir début Juillet en Egypte, soit à Hurghada ou Sharm El Sheikh. Pouvez-vous me conseiller pour la Destination svp.. J'aimerais aussi avoir quelques renseignements sur différent Hotel pour pouvoir faire mon choix: à Hurghada: - Long Beach...
On est 2 soeurs et on voudrait partir à Punta Cana, hotel Barcelo Bavaro, pour le 14 juillet?? On se demande si on doit reserver maintenant ou bien attendre a la derniere minute (voire 2 semaines avant) pour avoir des promos?? qu'en pensez vous?? Merci...
Pitchoune128 · 17 juin 2007 à 18:47 · 6 participants · 2 759 affichages
Je dois partir en Tunisie cet été pour 15 jours et je me demande si je dois réserver maintenant ou si les prix sont plus intéressants en dernière minute. Merci de vos conseils!
Dire que je pars a djerba a l'hôtel 4 saisons du 11 au 25 aout avec mon meilleure pote moi j'ai 26 ans et mon pote 25 ans et on aimerait savoir qui se rend dans cet hôtel a la même période pour faire connaissance donc si vous venez a djerba du 11 au 25...
FrereTuck · 12 juin 2007 à 3:03 · 4 participants · 1 003 affichages
Nous devrions partir en famille (4 enfants de 9, 5, 4 et 1 ans) à l'Allegro Playa Turquesa à Holguin. J'ai déjà lu vos nombreux commentaires sur ce complexe et je sais que ce n'est pas la meilleure période mais c'est la seule pour laquelle nos emplois...
Je souhaite partir en Crète en Septembre et j'aurais aimé avoir des commentaires de gens étant déjà allés là bas... Y'a-t-il encore bcp de vacanciers début septembre? Les repas sont ils correctes? Peut-on se déplacer facilement pour visiter? A savoir:...
Christinejl · 19 juin 2007 à 18:50 · 2 participants · 4 668 affichages
Je recherche 1 hotel en pension complete pour 2 en janvier 2008 pour 1 semaine!un hotel vraiment sympa pour un couple n'ayant jamais voyager...je prévois que ce voyage soit le voyage de noce que l'on a jamais eu, alors j'attends vos conseils pour ce voyage...