Jet03 · 28 juin 2007 à 22:42 · 2 participants · 1 352 affichages
Je vais séjourner à l'hotel club thomas cook thalassa skanes du 21 07 2007 au 04 08 2007, est ce que quelqu'un peut me dire si il existe uu point d'accès internet et si oui par quel moyen? Merci par avance à toutes les personnes qui auraient le renseignement...
Suimilti · 11 juin 2007 à 21:35 · 5 participants · 2 254 affichages
Pour notre voyage de noce je recherche un séjour combiné avec visite dans le désert et village et 1 semaine supp pour se reposer dans un hôtel. Je suis allé dans une agence elle m'a proposé un combiné mais en allant sur le net je ne trouve rien qui propose...
Je quitte vendredi le 29 juin 07 Air Transat 13h30 pour Varadero. Hôtel Coralia Playa de Oro. J'ai bien hâte de me retrouver à Varadero que j'avais négligé depuis quelques années. Je ferais un petit compte - rendu à mon reour pour les gens qui iront dans...
Kysscoolette · 6 juin 2007 à 11:25 · 2 participants · 1 895 affichages
Je suis à ma recherche de personnes partant le vendredi 15 juin comme moi pour les Maldives. Je vais sur l'île d'Hudhuranfushi. Il serait sympa de faire le voyage ensemble, non? En attendant de vous lire, une bonne journée à tous!!
J'aimerais avoir des infos sur cette hôtel.Est ce que la plage est belle?Est ce que ces possible de ce baigner dans la mer?La bouffe est-elle bonne?Y a t-il possibilité d'aller faire des achats dans des marché aux puces?Arrivons nous a l'aréopart de Samana...
Maliketseb · 28 juin 2007 à 22:10 · 2 participants · 1 246 affichages
Suis nouvelle sur le forum et j ai besoin de vos conseils pour trouver un hotel pour notre voyage de noce eh oui je me suis mariée ce samedi j hesite enormement sur l hotel a choisir de quelle cote de l ile si la plage est belle partout AIDEZ MOI MERCI...
Nitramebbal · 18 juin 2007 à 18:47 · 6 participants · 2 761 affichages
Quitte pour le Mexique (Riviera Maya et les environs) bientôt et je vais apporter avec moi mon appareil photo. Je suis toujours prudent avec. Je l'ai toujours à l'oeil. Même à ça, est-ce que c'est dangereux de se promener avec ça... dans les villes...
Nous partons pour le Tryp Cayo Coco du 30 juin au 7 juillet et j'aimerais savoir quel est, selon, vous, le meilleur bloc pour faire une demande de chambre. J'ai souvent lu que le bloc 5 est bien situé et que le bloc 1 les chambres sont plus belles...mais...
ArwenMel · 27 juin 2007 à 20:48 · 3 participants · 5 799 affichages
Je n'ai jamais fais l'expérience d'un forfait tout inclus et jme demandais, combien ont donne normalement aux gens qui s'occupe du ménage de notre chambre comme pourboire? J'ai des amis qui sont allé à Cuba et en République Dominicaine et en plus de laisser...
J'ai quelques petites questions concernant l'hotel Casa Marina Beach & Reef. Nous partons le 25 janvier pour cet hotel (séjour de 2 semaines), nous aimerions savoir comment ca fonctionne pour réserver aux restos à la carte, combien coute un coffre-fort...
J'ai besoin de votre aide pour mon premier voyage en Tunisie. En effet je ne veux pas me tromper... Je compte partir fin juillet pour 15 jours avec mon ami. Nous sommes un jeune couple de 24 ans et nous recherchons un coin plutôt tranquille où la mer...
Didagirl · 24 juin 2007 à 16:38 · 3 participants · 1 313 affichages
POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT CONTACTER DIRECTEMENT LES HOTELS AU MEXIQUE AFIN QUE JE PUISSE MOI MEME RESERVER ET AINSI TROUVER LES MEILLEURES OFFRES MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE
Reserve au mexique.J'ai l'habitude d'alle au cuba et j'apporte toujours avec moi des vetements que je porte plus pour donne a la femme de chambre et des savons et plein de petit cadeaux pour eux. Je me demande si au mexique c'est la meme chose aime t'il...
Urkane · 17 juin 2007 à 22:25 · 2 participants · 3 239 affichages
Je recherche des infos sur le PRINCESS FUERTEVENTURA. L'agence qui me le propose en dit (je cite): "hôtel paradisiaque". C'est vrai que sur les photos, il a l'air magnifique... mais j'aimerais avoir des infos vérités de personnes y ayant déjà séjourné...
Je vais passer les vacances à ibérostar belisaire j'aimerai bien avoir des renseignements sur cet hôtels, des photos ou cartes détaillées de hammamet yasmine. merci
Fabi54 · 7 avril 2007 à 20:35 · 8 participants · 7 293 affichages
Nous partons du 1er au 15 aout à l'hotel Marillia en Tunisie mon mari et mon fil de 10 ans. Pouvez vous nous donner vos apréciations sur cet hotel? Y a t-il bcp d'attente au buffet, y a t-il peu de place de dispo. sur les transats (plage et piscine)...
Eowyn332 · 2 juin 2006 à 12:37 · 4 participants · 10 606 affichages
Pars à Malte début juillet au Paradise Bay près de La Valette. Quelqu'un a t'il déjà séjourné dans cet hôtel? Pourriez me dire ce que vous en pensez? En vous remerciant d'avance =
Escandaou · 22 juin 2007 à 21:33 · 2 participants · 3 512 affichages
J’hésite entre 2 choix pour un séjour de 2 semaines en novembre à Maurice pour 2 adultes et 2 enfants (4 et 6 ans): l'hôtel Marina 3*sup. avec nouvelles frontières et le club Lookéa TARISA 3* avec Look voyages.Les 2 sont à peu près au même prix.Avez vous...
je voudrais partir pour le brisas trinidad del mar à cienfuegos. mais des agents nous disent que la destination est moins vendu en ce moment parce que beaucoup de gens font des pleintes sur la nourriture qui est infecte et que les gens sont malade???...
Nous voulons partir le 19 juillet au 3 aout en RD au H10 océan Bavaro punta cana avec nos trois enfants 15, 13 et 10 ans. Nous aimerions avoir des impressions sur cet hotel (cadre, activité, chambre) et connaitre les visites à faire pour que nos enfants...
Nous partons demain près de kemer à l'hôtel vera country resort, malheureusement depuis hier mon mari est malade, rien de grave, mais comme il est fragile, il a tout de suite de la fièvre, d'ici deux ou trois jours il ira mieux, il risque donc de rester...
J'ai séjourné dans cet hotel en septembre dernier et je souhaiterai y retourner pour le nouvel an. J'ai lu dernièrement que cet hotel ne faisait plus parti de la chaine Hilon et que de ce fait les prestations pouvaient baisser... J'aimerai savoir qu'en...
J'aurai voulu des informations sur cette destination car je désire partir en Crete en septembre. J'hésite entre deux hotels, le premier l'athina palace, le second Hotel club El Greco. Merci de me dire quel est le mieux pour partir avec un enfant de 3...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait cet hotel... je pars à la fin de semaine à djerba et je recherche des infos en plus je recherche des bons plans sur l'ile (resto, excurssions, activités sportives
Et bien voilà, nous hesitons entre ces 2 destinations. En sachant que nous recherchons des vacances calmes avec notre puce et en même temps un vrai depaysement pour nous. Nous trouvons le Marrakech plus belle, maisons et architecture sublime. Mais Djerba...