J'ai pris connaissance sur un forum "routard" du mécontentement d'un couple qui est allé au pingouin villa à blue bay ou j'y ai malheureusement réservé un appartement. quelqu'un connait-il cette location pour me rassurer. il parait que les avions rasent...
Je part en Mars prochain à lhotel Club Aligio.Quelqu'un connait-il cet hotel? Il parait que quelque chambres sont mal placées car au bord de la route.C'est vrai? A+ Ludo
Catherinette · 28 janvier 2007 à 12:10 · 3 participants · 2 896 affichages
Part en tunisie fin octobre 2007, j aimerais avoir des avis de personnes connaissant et ayant séjourné a l hotel"el mouradi club a kantaoui".photos sont les bien venue par e-mail.quelqu un serait me dire le climat qu il fait la bas fin octobre.merci d...
Nous partons à l'hotel Bali Tropic Resort & Spa situé à Tanjung Benoa (Bali, en voyage de noces) le 24oct2006, avec la compagnie Singapour Airlines, pourriez-vous svp nous faire partager vos expériences et impressions (lieu, hotel, excursions, achat souvenirs...
Quelqu'un pourrais me proposer un hotel pour puerto vallarta, je voudrais avoir des renseignements sur la nourriture proprete, plage. Merci, de me repondre
Nous partons à la fin de semaine et j'aurais aimé connaître le site internet de l'hotel pour voir s'il était possible de réserver des activités à l'avance? merci d'avance
Thenzo · 19 mars 2007 à 23:09 · 3 participants · 1 403 affichages
Me revoilà, j'ai bien sûr omis quelques détails dans mon 1er compte rendu, mais il y en a tellement à dire. Tout d'abord nous étions situé dans le bloc 3, ça je l'avais dit, mais voilà il est situé prés de la piscine et pas trés loin de la plage, ce qui...
Patou4 · 24 mars 2007 à 20:27 · 4 participants · 1 640 affichages
Je serai au Playa Pesquero la semaine prochaine (29 mars) et je me demandais combien coutais la visite du medecin, car j'ai un pensement a faire change dans mon dos, si il y a quelqu'un qui est au courant ca serai bien aprécié. Merci
Pennaf6 · 25 mars 2007 à 16:57 · 2 participants · 1 196 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la taille des chambres à l'Orchid Hibiscus Guest House à Sukhothai? Mon mari et moi organisons un voyage en famille avec 3 enfants de 4 à 9 ans et souhaitions savoir avant de réserver si une seule chambre familiale...
Volepapillon · 20 mars 2007 à 11:44 · 5 participants · 1 656 affichages
Je souhaite me rendre en tunisie 2 semaines avec mes 2 enfants 2ans et 4 ans et mon mari je cherche un club avec tout compris toute la journée... si vous conaissez un bon hotel club merci de m aider a+ nathalie
Krapoutch · 21 mars 2007 à 21:15 · 9 participants · 8 164 affichages
Y a t-il de réelles differences de service pour une même destination entre thomas cook et neckermann (les catalogues étrangement proches mais il me semble qu'une petite difference de prix subsiste). Des indices??
Nous aimerion savoir quel hotel es le mieux comme 4 etoiles et plus avec une belle plage et? comment es la nourriture la bas a san andres? merci pour vos info probablemnt nous allons aller la au mois d avril j espere que sait une bonne periode pour le...
Jpma · 9 mars 2007 à 13:48 · 2 participants · 1 489 affichages
Ma petite femme et moi souhaitons vivement partir pour 1 semaine, la 1ere ou 2nde semaine d'avril, avec un départ entre le 1er et le 9 avril. Nous n'avons pas de lieu spécifique mais nous ne sommes ni attiré par le maroc ou tunisie que l'on connias deja...
Cherche a savoir ou se trouve les plus belles plages de l'ile de Djerba? car nous sommes tres plage avec masque et tuba Qui peut me donner des adresses d'hotels au bord de la mer, derniere chose qui connait l'hotel Zita qui se trouve a 3 km de Zarzis...
Auriez-vous des suggestions pour nous 3 filles dans la trentaines pour sortir dans varadero, genre discotheque!! nous partons jeudi le 15 mars et nous serons au breezes varadero merci ciao nat
Nous partons au mois de mai en Thaïlande et passerons quelques jours à Ko Phi Phi. Nous voulions savoir si quelqu'un connaissait l'hôtel Phi Phi Villa Resort hotel? Nous avons visité leur site (www.phiphivillareso... qui a l'air pas mal, mais nous souhaiterions...
Nous sommes 3 à partir pour le Punta cana Grand. Du 6 au 13 avril. Qui part pour le même endroit. Est-ce qu'il y a des gens qui peuvent nous donner des infos sur l'hôtels et les possibilités d'acitvités??? Merci.
Je suis en grande hésitation entre punta cana et bayahibe. Je souhaite partir vers le 13 avril alors je panique car j'aimerais trouver l'endroit idéal. Je souhaite également faire l'excursion sur l'ile de Soana avec Captain'Pat. Merci pour vos conseils...
Beaudine · 22 mars 2007 à 18:58 · 5 participants · 1 943 affichages
J ATTEND QUE LES PRIX REDECENDENT POUR CUBA OU BIEN LA REPUBLIQUE DOMINICAINE JE CHERCHE UN 3ETOILE ENVIRON 500$ OU 4 ETOILES A 700$, Y A QUELQU UN QUI PEUT ME DIRE SI C EST ENVISAGEABLE EN FEVRIER LES PRIX ETAIS TRES BAS JE VEUT PARTIR LE 29 OU 30 AVRIL...
Nous planifions un voyage pour fin septembre et ce sera notre première expérience au Mexique. Je me renseigne le plus possible pour trouver les meilleures plages suite aux ouragans, un endroit ou nous pouvons faire le party si cela nous intéresse, de...
Bonour à tous, voila je me rends au beau rivage du 30/03 au 06/04 avec ma femme et mes 2 filles en partance de bruxelles avec thomas cook.y a t'il des personnes qui s'y rendent? comment est l'hotel, y a t'il des bouteilles d'eau gratuites données au bar...
Aloha83 · 6 mars 2007 à 11:36 · 5 participants · 4 178 affichages
Je souhaiterais réserver dès maintenant mon voyage à l'île maurice pour juillet. Je cherche un hôtel confortable 3 ou 4 * situé près de spots de surf ou funboard. Est-ce que kk en connaît un de sympathique? merci aloha
Je compte partir a djerba du 11/03 au 18/03 a l'hotel el jazira avec last minute...j'aimerais bcp que l'on me conseille car c'est mon premier voyage en tunisie.je pars avec mon ami nous avons 23 et 26 ans.Quelle temperature fait il?last minute est il...
Virggou · 9 mars 2007 à 13:01 · 5 participants · 9 869 affichages
J'ai un gros problème, je pars début avril au domaine de nianing, et je n'arrive pas à me procurer de la monnaie locale (cefa). La banque me dit de faire le change à orly lors du départ, et ayant un ami travaillant là bas, on lui a dit qu'il fallait se...
Nous partons en ti-couple au Barcelo Cayo-Largo prochainement Je voudrais savoir... est-ce que les serviettes de plage sont dans la chambre?? avec ou sans dépot $$$?? coffret de sécurité avec ou sans dépot$$$???? Et ceux qui y sont aller avec Nolitours...
Vstardan · 1 mars 2007 à 2:19 · 2 participants · 1 088 affichages
Ya-t-il quelqu'un qui part pour Varadero au Tuxpan pour le 6 Avril, nous on y retourne pour une 3 ieme fois depuis Avril dernier, je dois réservé bientôt le seul hic c'est qu'avec Gotravel le prix a monté de 200.$ de Vendredi le 9fév. au samedi le 10...
Je pars cet été au makadi palace à Hurghada. Ayant fait des recherches sur ce forum, je constate qu'il n'y a pas trop d'avis récent le concernant. Quelqu'un saurait il m'en donner? Quelqu'un y est il allé récemment? Merci à vous.
Pas si simple de trouver chaussure a son pied..ça parait pourtant si evident avec la multitude d'hotels-resort sur Phuket.. mais aprés avoir fait +/- le tour du proprietaire..je suis encore moins convaincu!! je cherche un hotel plutot haut de gamme sur...
Ayant lu des avis négatifs sur cet hotel, c'est avec un peu d'appréhension que nous sommes partis mon mari et moi. Les prestaions correspondaient bien avec celles indiquées par Nouvelles Frontières. Comme demandé par courriel, nous avons eu une chambre...