Fmartineau · 3 mars 2007 à 9:39 · 2 participants · 4 674 affichages
Nous partons en famille à l'hotel UTOPIA à El Quseir (Egypte) fin avril. Le but principal Snorkeling (PMT) et repos. Avez vous des recommendations spécifiques quant à la vie à l'hotel? (chambres nouvelles, personnel, pourboires, site de snorkeling, etc..)...
Ola voyageurs! Je pars pour Cuba le 16 mars prochain au Melia Las Americas. Tous vos commentaires sont bienvenue! Coût des activités, meilleurs moyens d'aller à la ville de Varadero ou to Havana, pourboires à laisser aux employés de l'hôtel, etc. Laissez-vous...
Je pars pour Acapulco le 16 ou 17 mars 2007 et nous avons l'intention de réserver à l'hôtel Ritz Acapulco (tout inclus et ancien Qualton Club). Est-ce que quelqu'un est déja allé a cet hotel et est-ce qu'on y mange bien et peut-on se baigner dans la mer...
On a trouver l hotel makadi palace qui a l air super beau mais on ne le trouve pas dans les catalogues. sachant que l on part de lille ou bruxelle. si vous avez des infos n hesitez pas. merci
Nous aimerions avoir des nouvelles fraîches du Mélia Cayo coco Quel est le bloc de chambre idéal (standard), la bouffe, le fonctionnement des réservations des resto à la carte, les serviettes de plage Nous partons du 13 au 20 avril avec Cubana de MTL...
Je retourne a cet endroit le 16janvier, j'aimerais savoir si quelq'un vient d'y revenir pour avoir les derniers commentaires de cette saison qui débute, je sais que la mer est de nature volcanique mais nous avons beaucoup aimé la gentilesse du personnel...
Nanounette · 11 février 2006 à 14:53 · 6 participants · 3 656 affichages
Voici trois iles qui me plaisent bien si vous y êtes allés faites-moi par de vos impressions (bonnes et mauvaises) le white sands Baros maldives Velidhu Medhufushi island resort que me conseillez vous!!! aller à vos claviers et dites-moi tout
Mcarole92 · 14 octobre 2006 à 18:12 · 4 participants · 3 309 affichages
Moi et mon copain on a réservé pour un tout inclus au mexique riviera maya mars 2007 pour le grand gala esmarela. On va régulièrement sur trip advisor.com pour différents commentaires et le site de l'hôtel semble pas tout à fait prêt car, c'est un nouvel...
J'aimerais recolter vos avis sur les différents hôtels de punta cana, j'ai déjà séjourné au bavaro princess si vous souhaitez des infos n'hésitez pas!!! merci par avance à tous
Jkiol78 · 11 avril 2006 à 14:34 · 5 participants · 6 054 affichages
Je pars 10 jours a lloret de mar cet été...j'en suis très content d'ailleur!je residerai ac 2 copins dans les aparthotel de santa ana je voudrais savoir si quelqu'un avait des informations au sujet de ce dernier... De plus venant pour la premiere fois...
Nous allons réservé à l'hôtel Canoa du 17 au 24 mars, je suis à la recherche d'informations sur cet hôtel, animations, nourriture, chambre, transfert de l'aéroport à l'hôtel combien de temps et dans quelle condition? La plage est elle belle avec suffisant...
Je suis sur le point de réserver 1 semaine au Bahia Principe, pour 2 adultes et 2 ados. Le problème est que je viens tous juste de lire sur un autre forum que les lits avaient 1.2 mètres de largeur. Il me semble que c'est petit pour deux, est-ce que je...
Nous sommes dans la début trentaine et nous désirons partir pour Varadero (premier voyage dans le sud), départ le 14 avril. Quels hôtels devons-nous aller? (4*) Voulons acheter à la dernière minute! merci à l'avance de vos conseils.
Sylviemimi · 4 mars 2007 à 2:58 · 2 participants · 1 014 affichages
Je pars avec micisa le 18 mars au gpt et un autre couple quitte le 11 mars pour le brisas guardalavaca. est ce que je peux avoir des commentaires sur cet hotel ils sont avec caribe sol. quand eux vont retourner a montreal nous allons arriver a l aeroport...
Nous souhaitons nous rendre à l'île de Paros du 05 au 15 Août 07, existe-t-il des infos sur les horaires des ferry entre "le Pirée" et "Parikia" et comment réserver d'une part. D'autre part quels hôtels (si possible avec piscine) nous conseilleriez-vous...
J'en suis à l'étape du choix final et après élimination il me reste à choisir entre le Playa Costa Verde et le Sol Luna & Mares (avec Transat dans la section Luna). Je n'arrive pas à me décider...quelqu'un peut m'aider? avez-vous été dans les 2 et savez-vous...
Kumari · 2 mars 2007 à 7:20 · 4 participants · 1 738 affichages
Nous voudrions passer deux semaines sur la cote ouest de la thailande et aimerions aller sur une belle plage et un bon hotel avec piscine. Nous serons un groupe d'une quinzaine de personnes composes de personnes ages et de jeunes enfants. Pour l'instant...
Mldiane57 · 28 février 2007 à 18:44 · 4 participants · 1 469 affichages
J'Aimerais bien savoir quel journée tel compagnie fait des spéciaux du jour. Une d'entre vous m'avais répondu mais j, ai perdu le lien. Je parle de disons LES MARDIS EN FOLIE DE...ect... Merci beaucoup
Nous avons a date 5 merveilleux jour de tres tres beau temps... l hotel est magnifique et je vous en ferai un resume complet a notre retour dimanche prochain c est vraiment un 4 etoiles et demi avec ses forces et ses faiblesses... ya rien de parfait...
Kellyjulia · 2 mars 2007 à 15:18 · 2 participants · 858 affichages
Moi je part jeudi prochain pour cet hotel je veut savoir si il va avoir du monde qui va la-bas tk si oui au plaisir de vous voir ses une hotel super hihihi
Meilleur hotel de cette region??? Mon choix reste a decider. Pour le moment l hotel SOL CAYO LARGO m interesse beaucoup, et j aimerais beaucoup avoir des commentaires (Photos ou resumes) sur cette hotel et cette destination, car j ai l intention de choisir...
Je dois partir en République Dominicaine en mars... certainement au Viva Whyndam Samana et je ne trouve aucun commentaires recants, je sais qu'il y a 2 ans... j'm'étais renseigné vu que j'hésitais entre le Viva Whyndam et El Portillo...et y'avait beaucoup...
JBil · 28 janvier 2007 à 13:30 · 4 participants · 1 613 affichages
Nous partons pour le Luperon Tropical la semaine de relache (du 4 mars 2007) avec nos ados de 12 et 15 ans. Y a-t-il d'autres personnes d'entre-vous qui y seront a cette même date? Au plaisir. Bil
Nous avons envies de découvrir le Sénégal pour la première fois, mais voilà, une semaine! (début Novembre). Hôtel Blue Africa à Grand M'Bour, à 80 km de Dakar. Quelqu'un peut-il nous raconter la vie là bas? Par exemple la température de l'eau? Les enfants...
Suetreoda · 19 février 2007 à 21:49 · 7 participants · 1 260 affichages
En juin (j'essaie pour le 23), j'aimerais amener mes 2 ados à Varadero. je vais essayer un dernière minutes car j'arrive de Samana et les sous sont un peu à la baisse. je vais essayer de trouver le meilleur prix. j'ai besoin d'aide pour éliminer les hotels...