Charmante34 · 26 février 2007 à 21:59 · 2 participants · 1 758 affichages
Je ne connais pas beaucoup Cuba, mais j'aimerais savoir à quelle endroit la mer est la plus vagueuses... Je reviens de l'Hotel Turquesa et la mer était très tranquille. J'aime me baigner quand la mer est un peu agiter et en même temps chaude alors si...
MarleneC · 20 juin 2006 à 13:18 · 10 participants · 3 654 affichages
Voilà, je serai au Playa Maroma qui se trouve à Puerto Morelos (à 20 minutes au sud de Cancun), à partir de fin juillet pour 15 jours. Mon ami travaille dans cet hôtel, mais cette fois j'y vais seule donc ça sera moins fun. Si des personnes se trouvant...
Je me rends au Mexique à Playa del Carmen à l'hotel Wyndham Maya du 15 au 29 Mars 2007, Qui y sera?? Pouvez vous me donnez vos infos sur l'hotel, l'environnement, le temps à cette periode? Aussi sur les excursions éventuelles à ne pas manquer? Si vous...
Je suis à la recherche d'un hotel à patong, si possible proche de la mer, avec un bar au bord de la piscine, mais pas excessivement cher. Quelqu'un connait il l'absoluteseapearl et surtout patong bay garden ou le baanlaimai? Je serais à Patong beach du...
Nous nous sommes une petite famille de 4, qui avons décidé de passer Paques a Punta Cana dans le complexe IFA bavaro village Est-ce qu'il y a d'autre famille comme nous. Mes filles ont 10 et 12 ans, et ont très hates... au plaisir de ce rencontrer
J'aimerais savoir pourquoi les prix sont-ils si élévés cette année pour Cayo Largo. J'ai un budget de +/- 1 500$ pour 2 personnes avez -vous des choix d'hôtel pour le 10 mars, 1 semaine. Merci
Suite à mon appel à tous pour des suggestions de destinations pour notre 1er voyage dans le sud, nous avons choisi l'hôtel Mélia cayo guillermo. Nous sommes de retour d'une semaine de repos très agréable. L'hôtel est très propre, la nourriture est bonne...
J'aimerais être conseillée...Je désire aller dans un hôtel ou il y a une très belle, à La Romana ou à Santo Domingo. J'ai regardé le santana beach resort, le sunscape casa del mar...
Je pars une semaine à hammamet en juin. Durant ce séjour j'aimerais passer au moins une nuit à tunis. Je ne veux pas d'un hotel club, ni d'une usine quelconque à touristes mais plutôt un petit hotel avec une décoration tunisienne et petits déjeuner typique...
Lilajaune · 24 février 2007 à 16:24 · 2 participants · 1 510 affichages
Voilà avec mon ami nous partons fin avril 2007 a cuba à l'hotel playa de oro varadero pour ceux qui y sont déjà allé récement j'aurais plusieurs questions a vous poser: l'hotel est il convenable? les excursions mentionnées du type: catamaran, delphinarium...
Stica · 26 février 2007 à 15:45 · 2 participants · 1 602 affichages
Départ prévu pour trés bientot au casa marina bay. Je lis du bon et du moins bon sur cet hotel. Quelqu'un peut-il m'aider. ESt-ce vraiment bruyant, les membres de l'hotel sont-ils sympas, l'etat des chambres? Merci!
Tasse · 28 novembre 2006 à 17:35 · 5 participants · 2 060 affichages
J'ai besoin de renseignements sur les hotels riu bambu et riu taino. nous devons partir le 6 avril 2007 avec nos 2 enfants avec jet air espace dans la chambre les repas les animations la proprete et tout ce que vous pouvez me raconter sur ces 2 hotels...
Nous sommes un groupe de 8 quebecois (e)s entre 25 et 30 ans qui vont au villas bavaro du 8 au 15 fevrier 2007. J'aimerais savoir si d'autres personnes sur ce forum y seront dans les mêmes dates que nous pour un party assuré!!! Ayant mon cours de plongée...
Marib81 · 25 février 2007 à 15:02 · 2 participants · 1 037 affichages
Je pars en voyage vers le 9 mars et notre choix s'est possiblement posé sur le NH Krystal Laguna. Merci pour tous vos commentaires forts appréciés. La question que je me pose est s'il y a des moustiques sur les villas? J'ai entendu dire qu'à certains...
Et oui, nous partons pour Holguin du 16 au 23 février 2007. Qui part en même temps que nous. Lles commentaires que j'ai lu sur ce site pour cet hotel me semble généralement bon. Si vous avez de bons conseils ou des suggestions à nous faire, allez-y. Comme...
Maribel · 16 février 2007 à 0:08 · 2 participants · 1 548 affichages
Nous venons de passer une semaine magnifique au Barcelo Maya. Nous avons bien aimé ce complexe. Les plus: Le site et les jardins sont absolument magnifiques, et ils ont laissé une lisière de végétation d'origine entre les blocs de chambres ce qui fait...
Hola!!! J'aimerais bien aller au Tryp début avril par contre mon budget est vraiment limité. Croyez-vous que je pourrait trouver un derniere minute pour cet hotel??? Sinon, qqu peut me trouver un super deal...je suis preneuse. Merci beaucoup!
J'aimerais savoir de quel côté l'hôtel est rénové! Également avoir des commentaire de l'endroit. Nourriture, chambre, activitées ect...Est ce un bon rapport qualité prix? Merci bonne journée! prada
JueHE · 22 février 2007 à 4:57 · 7 participants · 1 727 affichages
Nous venons de confirmer notre départ pour le 22 mars! nous avons finalement arrêter notre choix sur le Melia Las Dunas suite aux commentaires de tous les forums (qui sont positifs) malgré la bouffe (qui laisse à désirer).. bon on ira dans les fruits...
Domi59 · 20 décembre 2006 à 18:10 · 6 participants · 15 549 affichages
Amis voyageurs, Je pars au mexique à playa del Carmen fin février 2007 au viva wyndham maya. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'état de la plage et de l'hôtel à ce jour car je ne trouve pas d'infos sur les dégâts des cyclones de l'année dernière...
Chmoune · 2 janvier 2006 à 14:19 · 5 participants · 2 663 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur le Mexique. Je pars à la fin du mois de janvier et j'aurais voulu savoir comment était le temps en cette période. J'y passerais deux semaines. Nous allons séjourner à Playa del Carmen dans l'Hôtel Viva Wyndham Maya. Si...
Quelqu'un aurait-il des infos sur l'hôtel CHICH KHAN près d'Hammamet (nourriture, ambiance...?) Propose-t-il des cures thalasso (quel ordre de prix?). Je n'ai quasiment pas trouvé d'information dans le forum. Merci pour votre aide.
Marmier · 30 janvier 2007 à 19:34 · 5 participants · 2 091 affichages
Est ce q`il y a des personnes qui partent le 19 fev pour le playa blanca.Moi j`ai payé le plein tarif et j`ai réservé au mois d`octobre $1599. pour une semaine.Le prix vient de baissé de $500. dollars par personne, j`ai téléphoné chez sunwing et il m`ont...
Expofemme · 23 février 2007 à 15:02 · 4 participants · 2 008 affichages
Je pars pour cette hotel le 26 fevrier j'aimerais avoir des commentaires de cette hotel., la securite, les endroits a voir est-ce loin du Canal, comme pourboires ou autres comment ca fonctionne, est-ce pareil comme Cuba.
Walarki · 22 février 2006 à 2:29 · 12 participants · 7 143 affichages
J'aimerais savoir quels sont les deux plus récentes parties à ce complexe hotelier et si nous logeons à l'un d'entre eux avons nous accès au trois autres? Walarki
Est-ce qu il y a quelqu un qui a l adresse e-mail du Tuxpan a varadero?? nous y allons pour la premiere fois avec 2 autres couple le 16 mars est-ce que vous avez des commentaires récent a me donner merci beaucoup Sylvie
Martusia27 · 11 février 2007 à 4:02 · 3 participants · 1 154 affichages
Qui part bientot de Montreal a Cayo Guilermo a l' Hotel Club Villa Cojimar??? J'ai une lettre et des petits surprises a envoyer a des employes de cet hotel. J'ai entendu parler que par la poste les envois se perdent, (des vols) donc si quelqu' un pourra...
Je pars pour Varadero à la mi-mars à l'hôtel Iberostar...quelqu'u... y est allé dernièrement? Mon agent de voyage m'a dit de donner aux femmes de chambre, au lieu du pourboire traditionnel, des petits cadeaux... j'ai plein de petites idées mais j'imagine...