Voudrais savoir s'il y a un membre du forum qui a le site du blau colonial pour réserver nos préférence de bloc sur le site..Je pars le 18 mars et je veut bien essayer.merci d'avance.Et si vous avec deja fait des excursion le squel et vos commentaires...
Le 6 mars prochain nous partons en rd, nous avons choisi l'hôtel "Iberostar Costa dorada" j'aimerais quelques "TIPS" concernant, les chambres, la plage, ect... et surtout les possibilitées de promenades à pieds au départ de l'hôtel, est'il possible...
V0SS · 4 février 2007 à 1:05 · 16 participants · 4 469 affichages
Nous sommes un couple du Québec dans la trentaine qui en seront à leur premier voyage dans le sud le 16 mars prochain pour une semaine. Nos billets ne sont toujours pas acheté...nous hésitons entre le nouveau Las Dunas à Santa Maria, le Melia Cayo Guillermo...
J'aimerais savoir si des gens sont allés récemment au trip cayo coco, et si vous avez été satisfait de votre séjour.J'aimerais savoir quel est le meilleur hotel pour le night live a Varadero, je vais partir a Cuba environ le 6 Avril, au plaisir de se...
J'aimerais avoir des infos sur les hôtels 3.5 ou 4 étoiles de Holguin. Sur la propretée des chambres, les excusions à faires, la longueur de la plage, s' il y a des corails et j'aimerais aussi voir des bonnes vagues. En vous remerciant d'avance de prendre...
Bibielec · 2 mars 2007 à 16:42 · 3 participants · 1 685 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire si l'hôtel Playa Pesquero est près du marché aux puces de Guadalavaca. Si oui, combien de temps en taxi? Merci.
Le site est tres petit mais tres beau et tres tropical. La plage est tres tres ordinaire, du cote droit on peux marcher 40 minutes allé et retour. Du cote droit c'est une plage sauvage et elle se marche tres mal (en pente et les sable est mou) Pour le...
Guylou · 4 février 2007 à 3:23 · 6 participants · 2 010 affichages
Est-ce que quelqu'un revient du Riu Lupita? Je sais qu'ils ont eu une tempête de vent dernièrement et à cause de cela, la plage dans le secteur de Playacar est quasi inexistante. Qu'en est-il du club de plage du Lupita?
Merci à tous pour vos descriptions sur cet hotel, avant de partir cette semaine je souhaite connaitre les prix et le choix des escursions au départ de cet hotel (je souhaite etre encadrée). egalement peux t-on obtenir un pret de fer à repasser dans la...
Weston · 1 mars 2007 à 21:28 · 2 participants · 2 044 affichages
Je pensais aller du côté du Nicaragua (hotel Barcelo), bientôt, mais avant je voudrais savoir s'il y a des excursions offertes à partir de l'hotel et quelles sont-elles. Merci à l'avance
J'ai déjà fait une demande de renseignements pour cette hotel mais je n'ai eu aucune réponse, alors je réitère ma demande svp quelqu'un peut me donner les info suivantes: est-ce que c'est bien comme hotel, la plage est-elle propre, la nourriture, les...
Franckp69 · 28 février 2007 à 8:29 · 4 participants · 3 658 affichages
Je ne sais pas trop où poster ce message, j'espère être au bon endroit! Voici mon souci: Avec ma femme nous étions très récemment en voyage de noces à l'hôtel Les Pavillons, sur l'île Maurice. Notre séjour devait se terminer samedi 24 fevrier, vol prévu...
Jesssica · 27 février 2007 à 0:54 · 3 participants · 1 237 affichages
Mon copain et moi souhaitons partir le 30 mars environs... Dans un 5* a cuba... On cherche cependant un ''VRAI'' 5*... Avec un jacuzzi dans la chambre et de la nouriture de qualité... Nous souhaitons absolument aller a cuba mais nous sommes ouverts a...
Mickasonia · 20 décembre 2006 à 10:12 · 10 participants · 10 141 affichages
Je pars en voyage de noce au mexique du 14/01 au 22/01 On va à l'hôtel GRAN BAHIA PRINCIPA AKUMAL Est ce que quelqu'un peut me donner son avi dessus? Les plages, la nourriture, le service... Qui a t il de beau à visiter dans ce coin? Les endroits pas...
Nous sommes déjà partis à Punta Cana en 2004 et avons fait le Mexique Yucatan en mars 2006. Nous avons vraiment beaucoup aimé!!! Cette année, nous prévoyons de partir fin mars à la découverte de la péninsule de Samana qui semble bien agréable. Nous avons...
J`aimerais savoir si il y a des gens qui connaissent le playa turquesa à holguin à cuba.On m`a dit que la plage n`était pas trop belle est ce vrai car mon garcon y va le 04 mars 2007. Merci j`aimerais une réponse car il veut réservé aujourd`hui
Mariehelenep · 28 février 2007 à 10:38 · 4 participants · 2 655 affichages
Nous partons, mon mari et moi, le 9 mars au gran bahia principe de Punta Cana. Nous avons hâte mais quelques questions restent en suspens (bien que ce site super et vos reponses ont déjà repondu a pas mal de mes questions). J'ai tres peur des bêbêtes...
Nymic · 26 février 2007 à 22:20 · 3 participants · 1 912 affichages
Est ce que quelqu'un aurait le email de l'hotel gran bahia principe a cayo levantado? et qu'est ce que ça dit la plongée en apnée a cet endroit? merci d'avance! moineaumouche@hotmai...
Georges1936 · 26 février 2007 à 15:41 · 2 participants · 2 010 affichages
Qui part avec des ados pour le Paraiso tropical durant la relache scolaire. J aimerais voir si mon petit-fils de 13 ans aura la chance de se faire des amis. Nous partons du 2 au 16 mars. merci.
Darkclaw · 1 mars 2007 à 1:25 · 4 participants · 1 433 affichages
Voila je suis un jeune de 19 ans qui essaie d'organiser un voyage entre amis (7 potes) en republique dominicaine courant mi-aout 2007! et en faite je voulais savoir ce que vous me suggeriez par rapport a ses criteres: budget par personne maximal: 1000€...
Nous sommes deux couples qui partiront le 12 mars pour Cayo Largo. Nous voulons connaître les points intéressants de cet endroit. Comment est l'hotel et les plages.
Ybery · 20 février 2007 à 17:18 · 4 participants · 1 844 affichages
NOus quittons le Saguenay en Mars pour un Séjour a cet hotel, en famille. Nous avons remarquez les très bonnes critiques et nous anticipons un beau voyage. ATitre complémentaire, nous aurions besoin d'info pour les sujets suivants; Y-a t-il une distributrice...
Macdo · 28 février 2006 à 17:46 · 8 participants · 1 983 affichages
Nous étions au playa alameda du 18 au 25 février 2006. Le fait est que nous étions suposé d'aller au playa varadero 1920 mais il était complet, nous avons été relocalisé au playa alameda. Cette hôtel est vraiment génial, la nouriture est presque parfaite...
Kawine05 · 26 février 2007 à 12:20 · 2 participants · 1 659 affichages
Je recherche des infos pour les excurtions à partir de playa pesquero, il y a t'il des bus? les prix etc... nous aimerions faire les excurtions par nous même bref toutes infos est bonne merci!!!!!!!!!!!!
Tout est dans le titre!! lol on partirait le 14 juillet pour 2 semaines... mais entre les deux nos coeurs balancent!!! les deux ont l'air pas mal est surtout dans notre budget!!!! (évidemment le IFA est moins cher de 200 euros par couple, mais une étoile...