Vinc56 · 12 février 2007 à 11:35 · 5 participants · 2 359 affichages
Nous sommes revenu hier d'une semaine du wyndham palace hôtel est très sympa dans son ensemble, la clientèle est majoritairement Italienne mais cela ne pose aucun problème, nos cousins québécois sont de plus aussi très présent que du bonheur la plage...
Je recherche la carte touristique des hotels à punta cana. J'ai déjà fait des recherches sur google et celà n'a rien donné. Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait me la faire parvenir, ça m'aiderait beaucoup pour affiner mon choix pour mes prochaines vacances...
Je pars le 4 mars en Tunisie et je dois me décider entre ces deux hotels pour passer une semaine: le Thalassa Mahdia ou le Regency à Monastir. En parcourant le forum j'ai pu constater que beaucoup étaient revenu enchanté de leur séjour au Régency, en...
Fleur67 · 24 février 2007 à 14:52 · 5 participants · 4 251 affichages
Voudrais savoir quel hotel choisir hotel Marrakech hotel Le Caspien ou l'hotel Chems. et merci de m'indique quels excursions je peux faire en 1 semaine au départ de Marrakech et quel moyen de transport choisir sachant que nous dormirons tous les soirs...
Je suis de retour du Tuxpan Varadero, exquis! Voyage inoubliable, autant par l`hotel que pour les rencontres que l`on y a fait... Premièrement j`ai voyagé avec Go traval et ce fut spendide, il avait même fait le check in a notre place.Pour la bouffe...
Kikine07 · 6 février 2007 à 14:44 · 3 participants · 1 873 affichages
Nous sommes un jeune couple é partons a punta cana du 30.03.2007 au 06.04.2007 a lhotel barcelo golfj aurais aimé avoir quelque info concernant l hotel.les excursions qui valent vrément le cou et le budget a prévoir et les conseils de derniere minute...
Me voici de retour de 15 jours au Grand Palladium et comme promis voici un petit résumé pour ceux qui partent prochainement. Décollage avec Corsair le vendredi 2/02 à l'heure prévue, nous avions pris la classe Grand Large et franchement c'est le TOP!!...
Nous sommes un couple de la Rive-Sud de Montreal qui partons avec nos filles de 10 ans et 12 ans au Arenas Blancas du 22 mars au 30 mars. Nous aimerions savoir si cela est necessaire d'avoir des pesos cubain ou si l'on peut simplement utiliser notre argent...
Je pars pour l'hôtel Tuxpan à Varadero le 1 déc. avec Go travel direct. C'est la troisieme réservation avec Go travel, mais la première fois pour Cuba les autres fois, j'ai toujours été en République Dominicaine J'aimerais savoir si le courant électrique...
à ceux qui on déja séjouné au Iberostar Varadero. Pourriez-vous me donner une indication au sujet du choix d'une chambre. ex: -quel bloque étage??? belle vue... et comment m'assurer que je peut me procurer cette chambre????? (la façon de le demander...
Nous envisageons un vpyage avec les enfants au club Med Cherating en Malaisie pour les vacances de février. J'aimerais bien avoir des infos sur cet hôtel et sur la météo à cette période de l'année. Merci d'avance.
Charmante34 · 26 février 2007 à 17:52 · 4 participants · 1 466 affichages
Nous venons à peine de revenir du Turquesa (23 février) et je peux vous dire que le site est très bien. Très grand avec beaucoup de marches. Demander à être logée dans la partie 400 ou 500 vous serez au milieu de tout. Les piscines sont superbes, la bouffe...
Voila un petit un avis de plus sur le sejour que nous venons de passer avec ma belle a l'hotel Majestic de Punta Cana. L'Hotel: Tres belle hotel, rien a dire de négatif la piscine est immense, le jardin luxuriant avec ses palmiers dans tous les sens y...
J'aimerais savoir si toutes les douches ont des portes vitrées dans la salle de bain. Est-il possible de se coiffer en même temps qu'une autre personne est dans la douche. Nous serons deux adultes et deux ados donc pas trop pratique si c'est le cas. L'équipement...
Tous, nous aimerions aller au Venezuela pour nos prochaines vacances au mois de février. J'aimerais savoir si il y a des hôtels bien situés pour faire de la plongée en apnée. Merci pour vos réponses. P.S. si vous connaissez d'autres destinations pour...
Ma femme et moi revenons d'un voyage en République Dominicaine. Plus précisément, nous avons passé une semaine, du 19 au 27 décembre, à l'hôtel IFA Villas Bavaro de Punta Cana. Tout d'abord, nous tenons à remercier tous les forumeurs ayant donné leur...
Je veux partir à Varadero vers le 14 avril. J'attend parler de plusieurs hotels mais il ya toujours beaucoup de critiques négatives. Je voudrais pas mettre plus de $1500.00 par forfait. On m'a parlé du Ìberostar varadero, mais il est cher.., le tryp...
Je chercher des gens qui reviennent de cet hôtel afin de recueillir leurs commentaires, tant positifs que négatifs. Je m'y rends en mars 2007 et comme c'est nouveau comme endroit, on n'en a pas encore entendu parler beaucoup. Comment est la mer, la bouffe...
Roxy2525 · 28 février 2007 à 14:16 · 2 participants · 1 148 affichages
Hola! Petit sondage maison pour tous ceux qui sont deja partit en dernière minute en avril. Comment vous avez payé?? Et avec quel grossiste vous êtes partit?? Merci à l'avance!
Paat26 · 27 février 2007 à 4:21 · 2 participants · 1 184 affichages
Nous allons au Barcelo Maya Beach Resort du 11mars ou 18mars, du monde vont a cette endroit dans cest dates? Nous sommes 2 mec de 25 et 30 ans! Les bars est ce quil en a un ouvert 24hrs semble ne pas etre indiquer a nul part ou jai regarder! Merci! Patrick...
Fafaetmanon · 17 octobre 2006 à 9:16 · 5 participants · 2 243 affichages
Nous partons dans...12 jours (ouiiiiiiiiiiiiii), alors je recherche un hotel ou GH pour 2 adultes et nos 2 enfants qui ont 4 ans. Seulement quand je vais sur les sites internet, je n'arrive pas souvent à spécifier que nous somes 4 et que nous souhaiterions...
HÔTEL TUXPAN? / HÔTEL VILLA TORTUGA? / HÔTEL INTERNACIONAL? Bon, je sais que je vais avoir des opinions très différentes les unes des autres. Mais, j'aimerais savoir, lequel choisisseriez-vous? Et pourquoi? Ce ne sont pas les meilleurs hôtels de Varadero...
Depart de montpellier le 10 fev 2007 a 8h42 en tgv arrivée a roissy a l'heure a 12h45 puis direction le terminal 1 au comptoir JET TOURS et la on nous apprend que l'avion aura 10 heures de retard et oui 10h heureusement nous n'avions pas pris les enfants.donc...
Moyra · 20 février 2007 à 14:05 · 2 participants · 1 612 affichages
Nous voilà revenus de l'Akumal Beach Resort. Rien a dire, c'était genial. La meteo etait excellente (il ne pleuvait que la nuit), 32 au soleil, 28 dans l eau. L'hotel tres sympa, et familial, la plage magnifique et la transparence de l'eau magique. Concernant...
Fredouil2 · 14 novembre 2005 à 1:43 · 2 participants · 7 083 affichages
Nous sommes rentré hier de martinique ;le vol avec corsair s'est bien passé et a l'heure a l'aller, retard d'1 heure au retour... tres long car escale de 4 heures en guadeloupe...a l'arrivée, l'agent switch vous accueille (a son comptoir...), note votre...
Je suis à l'hotel Veranda dans 15j. Si vous avez des infos... J'aimerai connaitre des bonnes adresses pour faire des excursions avec des gens du coin, sans passer par les groupes à touristes des hotel, avec des départ de grand baie. En demi-pension...