Rebonjour, fin mars à Maurice, nous envisageons de séjourner à Trou aux biches ds une location. Est-ce une bonne idée, est-ce vraiment touristique. tous les avis sont bienvenus merci à vous
J'aimerais savoir ceux qui ont été a cet hotel, si d'après vous le bloc 31 ou 34 est un bon choix car nous avons demandé d'après le site de l'hotel. J'aimerais savoir aussi si il est préférable d'apporter nos tasse (stenless) pour les brevages car souvent...
Je souhaite aller à Marrakech la semaine prochaine et l'agence me propose d'aller à l'hotel Imperial Borj. Quelqu'un connait-il cet hotel? Avez-vs deja sejourner dans cet hotel? Pouvez-vs aussi me donner des bons plans ou des bonnes adresses pour mon...
Pompier08 · 28 décembre 2006 à 3:03 · 7 participants · 2 642 affichages
Moi je quitte pour Melia Las Dunas du 4 au 11 mars 2007. Je voudrais savoir si y'en as qui ont des commentaires sur cette place, autant positives que négatives. j'attend de vos nouvelles... Merci
Briquecassy · 18 février 2007 à 18:36 · 4 participants · 1 052 affichages
Je pense que nous allons choisir Playa Pesquero pour les vacances de Pâques du 6 au 20 avril 2007 avec les enfants 11, 16, 17 ans. Est-ce un endroit qui a beaucoup d'enfants et d'ados?? Y'a t'il des bands live de musique latine? car nous sommes une famille...
Je vois que presentement les forfaits ''roulette'' a cienfuegos et santa lucia sont vraiment par cher.pour ceux qui auraient visité les 2 endroits je me demandais qu'est-ce qui est mieux entre les deux? par exemple la plus belle plage entre les deux et...
J'ai lu plusieurs discussions à propos de cet hôtel et plusieurs disent de réserver les restaurants à la carte tôt au début du séjour pour être certain d'avoir de la place. Dois-je réserver dès mon arrivée? J'arrive de soir est-ce que l'endroit pour réserver...
Danielou6117 · 29 décembre 2006 à 18:07 · 5 participants · 1 336 affichages
On vient de profiter d'un spécial *se terminant hier* sur Go Travel pour le 9 février - TUXPAN - D'autres y seront? Nous sommes trois avec notre ado de 16 ans On a trop hâte... Cuba Si!!
Zozinette · 4 février 2007 à 19:15 · 5 participants · 1 802 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le playa pesquero, je pars du 22 fevrier au 8 mars, avec un petit garçon de 2 1/2ans et une ado de 13 ans, y-a t-il beaucoup d'adolescents, j'ai peur qu'elle s'ennuie est-ce qu'il y aurait un meilleur endroit?? merci...
J'aimerais savoir si quelque est déjà aller à cet hôtel? Nous avons reçu une nouvelle de dernière minute et Nolitours nous transferts d'hôtel et il nous envoie là pour une semaine et l'autre dans un autre hôtel. J'apprécierais une réponse rapidement...
Nous partons pour l'hotel Playa Coco à Cayo Coco le 13 avril et nous apportons notre fils de 3 ans. Ma question: Y a t'il des activités pour les jeunes enfants? Je voyais aussi qu'il y avait des réfrigérateurs dans les chambres, est-ce sur demande ou...
J'ai une petite question, Pouvez-vous me dire si à l'hôtel Villa Cojimar, cayo Guillermo on peut changer notre $$$ (canadien) ou bien c'est mieux de le faire à l'aéroport????? merci!
John365 · 18 février 2007 à 11:29 · 2 participants · 708 affichages
VILLA COCO PAS FORT, POUR CEUX QUI VOYAGENT SOUVENT DANS LES 4*S.V.P. NE PAS ALLEZ A CET ENDROIT TRES ENNUYANT AUCUNE ANIMATION, LES ENFANTS NON RIEN A FAIRE SURTOUT LE SOIR MAIS LE PIRE DE TOUT EST LA NOURRITURE CHOIX TRES TRES LIMITÉ BUFFET TRES MOCHE...
Inge · 10 février 2007 à 11:06 · 3 participants · 6 074 affichages
Si quelqu'un est parti récemment dans la région d'Antalya en profitant d'un séjour DP offert par FL, j'aimerais bien avoir vos impressions et commentaires. Merci d'avance.
Doudlie · 16 février 2007 à 4:16 · 2 participants · 802 affichages
Nous serons au Luperon Tropical la semaine du 4 mars. Quelles activités nous sont proposées et lesquelles nous conseillez-vous? Il y a un petit village tout près, parait-il. Est-ce sécuritaire d'y aller? En attendant une réponse, nous comptons les jours...
J'aimerais des renseignements sur l'hotel Capella Beach a Juan Dolio, je pense réserver pour fin mars. J'ai lu des choses désagréables sur un autre site, j'aimerais bien avoir d'autres avis... Sinon, j'hésite avec le dominican bay a Boca Chica...
Guylou1664 · 14 février 2007 à 15:18 · 9 participants · 7 154 affichages
Moi et mon conjoint souhaitons partir une semaine durant les fêtes 2007, se que nous aimerions: voir la mer turquoise et le sable blanc, nager avec les dauphins, plonger en apné, faire de la plage et visiter une petite ville, mais qui serait pas trop...
Motard81 · 14 février 2007 à 21:06 · 3 participants · 3 249 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur L'hôtel de brousse Ker Djinn, où l'on envisage d'aller à la mi-mars. Sur l'hôtel et sur les environs. Est-il possible de louer un véhicule au Sénégal? D'avance merci Jacques
Toshiba · 18 février 2007 à 8:37 · 4 participants · 1 369 affichages
JE PARS AU MOIS D'AOUT PROCHAIN PASSE 3 SEMAINES EN THAILANDE AVEC MA FEMME ET MES 2 ENFANTS. JE RECHERCHE UN HOTEL A SAMUI POUR Y PASSER QUELQUES JOURS. J'AI VU SUR ASIAROOMS L'HOTEL PINNACLE RESORT QUI A L'AIR SYMPA EST CE QUE QUELQUN CONNAIT. POUR...
Je recherche des renseignements sur l'hotel oasis marine à zarzis et sur le resort des 4 saisons, car je voudrais partir dans l'un de ces deux hotels pour la fin octobre avec ma fille de 2 ans. J'espère recevoir des réponses rapidement pour les réservations...
Quelqu'un pourrait me dire quels sont les 3 hôtels situé après le Playa Alameda à Varadéro. À gauche il y a le Trip Peninsula mais à droite il y a 3 hôtels: Barcelo Marina Palace Sandal Princessa Del Mar Et le 3ième c'est lequel? Merci Clementine02
Mayda · 15 janvier 2006 à 22:07 · 3 participants · 2 169 affichages
J'aurais deux questions pour ceux qui reviennent du Cameleon Villas Jibacoa... Si on peut me répondre à une ou l'autre (ou aux deux!) de ces questions, j'en serais fort heureuse... Je me demandais si le buffet était ouvert assez longtemps... Comme il...
A ceux qui reviennent de Samana, quelle était la meilleure monnaie à utiliser sans trop perdre au change? Circuler à pieds dans la ville de Samana est-il sécuritaire? Même si l'électricité est comme ici au Québec, la prise de courant est-elle la même...
Voilà je suis à l'hôtel Carabela Beach Resort, et j'ai bien l'intention de profiter des boites de nuit du coin! Mais comment se déplacer entre les hôtels pour aller au Mangu (Occidental Flamenco) ou encore au Pacha (Riu Palace)?! Et ceux, en sécurité...