RECH DES RENSEIGNEMENT SUR LES HOTEL DANS LA MEDINA DE MARRAKECH, COMME L HOTEL ESSAOUIRA. FAUT IL RESERVER FIN JUILLET? RECH PLUS DES GUEST HOUSSE QUE LES GROS HOTEL MERCI A TOUS
Sommes deux couples de Quebecois avec un jeune garcons de 10 ans et une fille de 17 ans.Je me demandais si des quebecois y seront aussi en meme temps que nous.
Nancyc · 8 février 2007 à 4:31 · 2 participants · 2 073 affichages
Part dimanche le 11 février pour le Grand puerto Plata en République, Quelqu'un à des avis sur cet hotel? Quel argent devons nous apporter du US ou du canadien que nous changerons la bas en peso dominicain?
Je suis de retour de Cuba, varadero et j'ai séjourné à l'hotel SUNBEACH. À tous les soirs, j'allais au petit snack bar en face de l'hotel ¸où jouait deux groupes cubains... Dont un groupe avait 1 jeune chanteur cubain et 2 cubaines. J, ai acheté leur...
Ma mère, ma tante et moi partons pour l'hotel Playa Pesquero fin mars début avril et j'aurais quelques questions. Premièrement, aujourd'hui, je suis aller au dollarama acheter des petits cadeaux pour les femmes de chambres (savon, shampoo, débarbouillettes...
Franckp69 · 28 avril 2006 à 19:15 · 2 participants · 1 869 affichages
Tout fraichement mariés, nous sommes désormais à la récherche d'une destination pour notre voyage de noces. Nous souhaiterions partir 2 semaines en août et avons du mal à choisir notre destination... Notre budget est de 5000€ max et nous souhaiterions...
WOW nos réservations sont faites (fin juin)...serons dans la section 'Punta Cana'...Petite question pour les restos svp: Le japonnais est bien? que sert t on à ce resto? et également le 'Méditéranéen'...qu offre t il??? Et d après vous...par ordre de...
Karmina · 18 février 2007 à 14:41 · 2 participants · 1 007 affichages
Hola, nous partons dans quelques jours pour le Luperon et mon chum et moi avons une suite junior...avez-vous déja utilisé? Quelle est la différence avec la chambre supérieure et la chambre régulière?? Pour ce qui est des sports motorisés, quels sont-ils...
Je recherche des infos et des photos sur cet hotel. Je suis allée voir sur le site et les commentaires qu'il y avait étaient tous en anglais D'après ce que j'ai vu, il semble avoir beaucoup de corail au bord de la plage, donc pas vraiment baignable si...
Ça y est je pars..lundi prochain...a holguin... j espere que le temps sera super...y a t il quelqu un qui y sera en meme temps que moi?????...je vais ramener a quebec le soleil et lachaleur.. en tout cas je l espere bien car le froid... ouachh je suis...
SuperdanP · 30 janvier 2007 à 5:31 · 2 participants · 1 238 affichages
J'ai eu beau cherché sur ce site, je n'y ai vu aucun renseignement sur le Lifestyle Tropical Beach Resort and Spa, situé à l'ouest de Puerto Plata, sur la plage de Cofresi. TripAdvisor donne quelques très bons commentaires, mais encore... J'aime bien...
Je cherche un club hôtel all inclusive sur la coste del sol pas loin des boutiques pour ma mère (près de torremolinos) avec un club enfant pour ma fille de 6 ans et fitness, aquagym pour moi. J'ai failli opter pour un club avec thomas cook mais j'hésite...
De retour du Oasis Cancun de Cancun au Mexique. Plusieurs s'intérroge sur cet hôtel et ont très peur d'y aller. En effet, ce n'est pas un hôtel que je vais qualifié de 4 étoiles. 3 Étoiles est le bon mot pour d'écrire cet hôtel. J'en était a mon 7 ième...
Jeasie24 · 9 février 2007 à 0:06 · 5 participants · 4 229 affichages
EN VUE DE PARTIR AU MOI D AVRIL J HESITES ENTRE DEUX HOTELS L HOTEL VERANda situé à grand baie ou l hotel paul et virgine??? connaissais vous un des deux votre avis m interesse!!! je pars avec une copine on rech ti hotel sympa chambre vue sur mer plage...
Abuamar · 18 février 2007 à 17:20 · 3 participants · 1 656 affichages
Nous projetons de partir en voyage de noce au sud de la Thailande. Pouvez-vous nous donner des infos sur les iles? Nous recherchons une ile paradisiaque et peu touristique. Nous allons en juillet merci de nous donner des infos! Nous avons tellement le...
Mayda · 18 février 2007 à 1:22 · 2 participants · 1 400 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire davantage sur l'état de la plage et de la bouffe au Blau Arenal (près de La Havane?) Je pense y aller, mais l'histoire des égoûts se déversant dans la mer me décourage un peu... Et la nourriture, c'est comment...
Bon voila je compte partir en vacances début novembre et mon petit bout aura 15 mois. j' hésite entre 1) Sharm El Sheikh - Hotel Hauza Beach Resort 2) Hurghada - Hotel Dana Beach Resort Qui a déja été dans un de ces Hôtels? Que prévoir pour le petit bout...
moi jaimerais bien aller du coté de Varadedo... je me demandais si vous naviez pas quelques sugestions dhotel pour 2 filles début vingtaine qui on envie de visiter une belle place jeune et trippante..?? jattend vos suggestions merci!!!
Je suis toute énervée, on vient juste de réserver pour le Cameleon Mercure Cuatro Palmas a Varadero. Après une recherche sur plusieurs sites et en regardant sur l'image satellite avec Google Earth, j'en convient que ce sera la meilleure place que nous...
Les vacances approchent et je pars a l hotel Flamenco Bavaro de Punta Cana. Si vous connaissaez cet hotel, merci de me dire ce qui va, ce qui va pas...j'aimerais tout savoir sur votre sejour:-) Merci d avance a tous, Jerome
J'ai réservé un séjour de 14 nuités à Punta Cana départ fin avril au Bahia Principe. Ce qui m'intéressait principalement c'est que l'on me dise franchement ce qui pourrait être un plus mais également "un moins" tant à Punta Cana qu'au Bahia Principe...
Domi299 · 16 février 2007 à 13:32 · 3 participants · 2 073 affichages
Je souhaite partir à Cuba avec mon mari et mes 2 enfants, mais je ne sais quel hotel choisir entre les hotels iberostar playa alameda et iberostar tainos. quel est le plus intéressant au niveau qualité prix? laplage est-elle bien? les chambres sont-elles...
J'aimerais savoir si qqun est déjà allé au kipriotis village, hotel situé sur l ile de Kos?? je voudrais des renseignements sur la nourriture et vos impressions sur ce club Merci et bonnes vacances