Pouxie · 6 février 2007 à 2:00 · 4 participants · 2 158 affichages
J'aimerais savoir qui a passé soit Noel ou le jour de l'an en République Dominicaine? Car je prévois y aller dans le temps des fêtes mais j'ai peur car souvent durant les fêtes le service est diminué et les locaux fêtent très fort. Je prévois aller sur...
Je ne suis jamais alle a Riviera Maya, j aimerais un endroit ou je serai pret d une ville a visiter ou un site. Un hotel qui n est pas trop loin. Ne connaissant pas trop ca, j hesite entre Tulum et Playa del Carmen. Je ne veux pas me sentir prise a voir...
Super voyage!!! soleil mur à mur!! sable blanc, eau turquoise!! j'ai aimé la proximité des instalation du complexe. tout est près. pleins de palmiers!! chambre dans bloc 8, deuxième étage. parfait! on entends le show de la chambre. mais on étais jamais...
Supernini31 · 12 février 2007 à 16:43 · 2 participants · 2 768 affichages
j'ai entendu dire que le steak house n'était pas ouvert??est-vrai..on t-il prévu une date d'ouverture?? et le bar de la plage aussi est-il ouvert??si non a-t-il une date d'ouverture lui aussi...question un peut bizarre...pour les fumeurs y-a-t-il des...
Nous partons début Juin à Majorque au Carolina Park Est ce que quelqu'un connait cet hotel et pourrait m"en parler??? Merci beaucoup Isabelle Je précise que nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 3 ans et demi
Tyvon45 · 7 février 2007 à 2:39 · 4 participants · 2 716 affichages
Je vais prochainement au melia cayo guillermo et jai ecrit a la compagnie sol melia si ma carte de membre fonctionnait a cette hotel et il ont repondue que non il parait quelle fonctionne a quelque hotel a cuba.desolant un peu je voulais m'en servir pour...
Peut-on se servir de nos cartes de crédits dans les restaurants de la ville et dans les boutiques. Cela nous éviterait d'amener trop d'argent avec nous?????????????
Je voudrais partir au mois de juin en tunisie et je cherche un bon club marmara. J'hésite entre le complexe Dar Jerba (Dhalia...), le Tropicana, ou le Village Merci d'avance
Je n'arrive pas à me décider entre la république dominicaine ou cuba. Nous partons au mois d'avril avec nos deux enfants de 5 ans et 3 ans. Si vous avez séjourné au riu bambu en république dominicaine et au riu turquesa à cuba, je souhaiterais avoir des...
Voici ce que je viens de lire dans un article: Bahía Príncipe Clubs and Resorts abrirá dos hoteles en República Dominicana 18 de febrero de 2004 (Caribbean News 214) La primera apertura de este año, prevista para el mes de junio, será el Bahía Príncipe...
Nous réservons d ici 15 jours avec VacancesAirCanada, à cet hôtel...Nous avons droit à 3 repas/semaine. Nous serons à la section Punta Cana, je crois que le Resto Le Gourmet fait partie de cette section...Pouvons nous souper à ce restaurant, puis au Resto...
Je vais réserver d'ici quelques jours un séjours à Cuba à l'une de ces 2 destinations. Le plus important pour moi est la beauté et longueur de la plage, la possibilité de faire du "scuba" près de l'hôtel, bien manger et de me reposer. Merci à tous ceux...
Je serai au Breezes Bella Costa du 16 au 24 fév. Je cherche à savoir s'il a des gens qui y seront en même temps que moI! Plus qu'une semaine et je pars!! Yahouuuu! Carry
J'y vais le 26 janvier prochain avec ma copine pour 2 semaines, est-ce que le terrain de tennis est en bonne condition? Est-ce que le Playa cayo coco est à proximité? Combien de Kms o u mètres?
Maudine · 11 février 2007 à 16:13 · 2 participants · 1 342 affichages
Aimerais savoir quel bloc es le mieux placé pour voir le plus le site autrement dit lequel es le mieux:) merci hate de partir le 5 mars héhéhé le caribe club princess:) si vous avez des commentaires sur ce site merci de men informer bye bye
Je suis à la recherche d'adresses sympas soit hôtels, soit casas dans les villes suivantes: SANTA CLARA VINALES TRINIDAD LA HAVANE SANCTI SPIRITUS Merci par avance Cordialement MOA
Julo44 · 18 septembre 2006 à 20:53 · 9 participants · 4 874 affichages
Je dois valider ma commande demain pour un séjour sur l'hôtel la Pirogue pour la mi janvier 2007. D'après ce que j'ai pu voir ici nous nous trompons pas pour notre voyage de noce, mais le climat est-il bon (pas trop de pluie)? le chik où en est'il? Nous...
Kada · 5 janvier 2007 à 13:23 · 4 participants · 1 910 affichages
Voudrais partir a l'hotel carabela beach resort a punta cana a la fin du mois... qui connait cet hotel? pour avoir plusieurs renseignements sur l'hotel les restaurants la plage ect...enfin me dire si il est bien ou pas merci d'avance... kada
Je part le 1 janvier pour cacao beach a samana. Y aurait-il quelqu'un qui est allé dans ce coin la dernièrement et qui pourrais m'en dire un peu plus...Je ne trouve pas d'informations. Est-ce vrai que c'est un site non fumeur, Qu'est-ce qu'il y a...
On me propose un séjour à l'hôtel mercure comercial santo domingo, qu'en pensez vous, la plage est elle loin, est-ce propre, l'accueil, parle t'on le francais, la situation dans l'ile, les visites, location de voitures, enfin, j'attends tous vos commentaires...
Je pense aller à Punta Cana début janvier. Quelqu'un peut me dire s'il y a toujours le buffet sur la plage au Sunscape. Comment sont les chambres "supersaver". Sont-elles moins belles que les autres? Le Bahia principe Punta Cana m'intéresse aussi. Lequel...
Je vais au Club Amigo Guardalavaca pour 2 semaines en avril. J'aimerais trouvé plus de détails sur ma destination. Ce qui me permettrait de patienter les quelques jours qui me reste à attendre pour partir. Ma première question: ''quel différence il y...
Jptou · 9 février 2007 à 23:51 · 4 participants · 1 365 affichages
Il y aurait-il une personne qui pourrais m'envoyer des photos ou bien me décrire les suites du Gran-Club Santa-Lucia. Ou bien me conseiller s'il y a une suite mieux qu'une autre au point vu de vu sur la mer. Et de plus, j'ai recherché sur internet et...
Dites-moi y a-t-il quelqu'un qui arrive de cet destination? Je suis jamais allé à Cancun. Est-ce que ça ressemble à Acapulco? Vos commentaires sont les bienvenues. Je quitte dans 1 semaine... Merci à l'avance
Chantoune · 19 janvier 2007 à 1:33 · 3 participants · 3 621 affichages
Je vais voyager seule pour la première fois du 9 au 16 mars dans un club med aux Îles Turquoises. Pour diminuer le coût du voyage, on m'a conseillé de prendre occupation partagée. Est-ce que quelqu'un a déjà véçu une telle expérience? Si oui, était-elle...
Voudrais savoir si quelqu'un a ete recement au barcelo cayo largo, pouvez me parler dela bouffe, la propreter, les chambres, le personnel. enfin tous ce que vous pouvez avoir comme renseignements, et si vous avez des photos j'apprecirais. merci a l'avance...