NatalieC · 16 février 2007 à 20:08 · 2 participants · 1 016 affichages
Tous, Nous planifions de partir en voyage au mois d'Avril avec mon mari et ses deux filleuls. Mais nous recherchons une hôtel qui possède des activités pour des enfants moins de 14 ans et qui est bien situé avec une belle plage. Nous sommes déjà aller...
je pars pour cet hôtel, ce dimanche, 18 février...si vous y êtes déjà aller, j'aimerais avoir quelques renseignements et suggestions à propos de la bouffe, des activités sur le site et à l'extérieur, des bars ou tout autre info pertinente...merci...
Pillaetnico · 27 janvier 2007 à 16:47 · 8 participants · 2 792 affichages
Nous aimerions partir à l'ile maurice pour notre voyage de noce. Nous aimerions un all in, histoire de ne pas nous casser la tête pendant le séjour. Nous attendons vos conseils et votre expérience avec impatience!!!! Ce voyage est important à nos yeux...
Cricricri1 · 13 février 2007 à 20:50 · 6 participants · 2 241 affichages
L'eau est-elle potable à Cuba pour un Québécois? Si non, comment fonctionner pour les cocktails (pina Colada, Yum!): vous les demandez sans glace ni concassé?? J'irai probablement à Cayo Coco la première de mai (au Tryp ou au Mélia ou au Blau) Quoi faire...
Alors voilà, après 1 semaine de réflexion intense, ns avons décidé de partir cette année à cuba et notre choix c fixé sur l'iberostar varadero.Ns partirons mi-Décembre.Alors comme d'habitude je fais appel à vs pour me donner vos impressions, bonnes et...
Je souhaite passer des vacances en Tunisie. J'hésite entre deux hôtels: l'hôtel Vincci Diana Beach à Djerba et l'hôtel Eldorador Vincci Nour à MAHDIA. Connaissez-vous l'un ou l'autre. Me donner SVP vos impressions sur les prestations de l'hôtel, la restauration...
Je cherche un hôtel pour 4 jours sur Phuket avec mon ami pour début mars, j'avais pensé à Karon comme endroit. (à préférer à Patong?) Est-ce que vous pourriez me renseigner sur des hôtels pas trop chers (env. 2000 bhts) mais quand même avec un peu de...
Masham · 6 février 2007 à 8:11 · 12 participants · 3 573 affichages
Nous sommes 4 gars dans la trentaine qui ont passés 10 jours à cette hotel. 1- Le personnel de la réception ne sont vraiment pas vite sur le piton, mais ils sont courtois. 2- Le buffet est très bon selon nous et 4 filles que nous avons rencontrés sur...
Prévoyons aller au tryp Cayo Coco en mi-Mai et je veux savoir si c'est la saison des pluies ou si il fait vraiment plus chaud qu'en février!! J'attend des nouvelles Merci BigMama
ChristineL · 15 février 2007 à 4:24 · 4 participants · 1 211 affichages
Nous serons dans la section "Allegro" du Grand Playa Turquesa du 25 fév. au 4 mars et nous aimerions savoir si les chambres communicantes sont une à côté de l'autre avec la salle de bain adjacente ou devons-nous traverser la salle de bain pour se rendre...
Je magasine présentement un voyage pour la Rép. dominicaine...j'ai trouvé quelques forfaits intéressants, mais aimerais avoir vos commentaires sur ces hôtels. Merci d'avance pour vos précieux conseils!! Puerto plataGrand ventanatropical Pl. doradaluseron...
Je suis un peu dernière minute car je quitte pour Cayo Coco vendredi le 16.. mais j'ai une petite question! Je vais séjourner avec mon copain au Blau Colonial.. nous somme un couple de 21 ans et nous voulions que ca bouge.. C'est pourquoi un agent de...
Je suis de retour du Rancho luna depuis le 8 février. J'ai bien aimée l'endroit; les chambres sont petires mais propres, il ya un orchestre dans le climatiseur, le perssonnels est très avenant et sympatique, la nourriture y est très bonne mais comme un...
Micheldd · 16 février 2007 à 12:20 · 2 participants · 1 317 affichages
Nous partons pour cette hotel le 18 fevrier et malheureusement, météomédia annonce de la pluie pour le 19 et 20 fevrier et je me demande qu'est ce que l'on pourrait faire pendant ce temps là. Y a t-il quelqu'endroit à visiter
Razdemaree · 12 février 2007 à 17:25 · 6 participants · 3 876 affichages
Ca fait des semaines que je me casse la tête pour trouver des vacances pour cet été. Nous sommes un couple avec un enfant de 7 ans. Première destination souhaitée: Turquie car bcp de parcs aquatiques...mais le hic: rarement francophone. Donc retour...
Poupounne · 4 février 2007 à 14:10 · 7 participants · 2 299 affichages
Sommes un couple ds la quarantaine et nous partons le 15 fev a santa lucia mais ne savons pas encore quel hotel car nous avons choisi la roulette alors ca sera une surprise!! mais je me demandais si des quebecois y seront aussi en meme temps que nous...
Y a des gens qui sont déjà allés au Sosua Bay Hôtel?? Plage, bouffe etc Nous tout ce qu'on veux c se reposer. Nous partirions au mois de Fév. Merçi à l'avance de prendre du temps pour me répondre. Bye Miso
Madeinjura · 14 février 2007 à 16:07 · 3 participants · 796 affichages
J'ai un projet de voyage dans cette etablissement, quand pensez vous et le mois de mai (1er semaine) est il un bon mois pour la Republique Dominicaine. merci d'avance a+ bruno
Je vais en voyage vers la fin de mars et j'aimerai aller vers Varadero, mon budget est d'environ 1100$ canadien. J'aimerai que vous me donniez des idées sur les hotels que je pourrais avoir à ce prix là. 3 à 4 repas à la carte, une belle plage, près de...
Tous, je veux partir pour la republique "Punta Cana" 7 avril 2007. Nous somme 2 famille 4 adulte 3 enfant 11ans, 13ans, 13ans. Nous allons bouquer derniere minute 2 semaine avant le depart environ.Est ce que ca vos vraiment la peine y a t'il un grosse...
Je souhaite faire un voyage en egypte pour le mois de mai. J'ai consulté plusieurs TO et j'hésite entre l'hotel Karnak à louxor ou le Movenpinck jolie ville à louxor. Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur ces hôtels. Par ailleurs peut on...
Quelqu'un a été récemment à cet hôtel? Vous pouvez me donner des informations - comment vous avez trouvé l'endroit... Merci de vos renseignements Elorac
Nous partons fin mars à punta cana au barcelo bavaro golf et nous voudrions faire isla catalina avec nos enfants de 3 ans est ce possible, quel prix et comment se passe l'excursion nous vous avons deja fait sans les enfants saona en 2005, on voulait changer...
Nous partons, moi et mon chum (25 et 27 ans) pour le San Luis le 22 février 2007 jusqu'au 1er mars. On se demandait s'il allait y avoir des québécois en même temps que nous??? Au plaisir de prendre un p'tit drink avec vous les pieds dans le sable!!!!
Lucas07 · 15 février 2007 à 16:50 · 2 participants · 5 426 affichages
Je suis un célibataire dans le début de la trentaine. Je pense fortement me rendre au Club Med de Turquoise au début mars. J'espère que sa bouge et qu'il n'ya pas seulement des couples dans la cinquantaine. Svp vos commentaires et y'a t-il des célibataires...