Je pars avec ma conjointe et un couple d'amis pour Boca Chica, 2 semaines du 23 février au 9 mars 2007. Nous aimerions savoir s'il y a des québecois qui vont être là aussi dans cette période de temps. C'est plaisant de se faire de nouveaux amis. Les femmes...
Nous allons à l'hôtel de Royal cameron Complex et je sais qu'il y a eu des rénovations (de la construction). Est-ce qu'il y en n'a qui on été dernièrement et je voudrais savoir si c'était terminé ou si c'est incommodant? Merci!
Amelieadam · 13 février 2007 à 19:41 · 2 participants · 1 751 affichages
Si vous connaissez cet hotel pouvez vous me donner dxes avis sur le site les alentours la plage la piscine je part au mois d'aout avec ma soeur merci d'avance
Qui va a cette hotel la la sem de relache le 5 mars nous on a bien hate dy etre nous sommes de Joliette, lanaudiere:) et esce qui en na parmi vous qui sont allé a cette hotel aimerais avoir des info sur le site merci et vous verai un ti comptre rendu...
Nous partons cet été à 4 en famille pour 2 semaines (enfants 10 et 2 ans) Nous hésitons entre 2 club Med: · "La caravelle" (gouadeloupe) qui vient de rouvrir depuis 2 mois après rénovation du club · celui de la Rép. Domi à Punta Cana. Dans les 2 cas nous...
Koka · 14 janvier 2007 à 14:31 · 3 participants · 1 336 affichages
Nous partons au casa mi-avril, nous nous sommes decides pour cet hotel par rapport au forum elogieux concernant cet endroit. sommes inquiets car depuis le debut de l'annee 2 avis sont tres tres negatifs.Nous serions vraiment heureux si des personnes ayant...
Jennypou · 5 février 2007 à 21:27 · 4 participants · 1 840 affichages
Je suis revenue le 30 janvier d'un voyage tout simplement merveilleux au Mexique. En arrivant à Cancun, j'étais un peu déçue de voir que cette ville était si américanisée. Je me suis dit:" Hey, je veux être au Mexique, pas aux USA"! Mais, en faisant des...
J aimerais savoir si cet hotel a ete apprecie cela nous fut recommende par des amis vue que sa seras notre 1 er voyage aimerais connaitre des oppignons de chacun ou que vous recommender un autre hotel du meme genre merci lyne
Départ avec Skyservice...tout est Ok!! Nous avons bien aimés partir un Mardi. Arrivé à l’hôtel les gens de la réception tous très sympatique. Nous avons demandés à être à l’étage supérieur et nous avons eu le deuxième étage. Parfait pour nous. Chambre...
Qui peut m'éclairer Je pars pour Varadero le 9-10 ou 11 mars prochain pour 1 semaine; je cherche un hôtel où la plage est très belle, pas trop loin du Centre Ville de Varadero, belle chambre, de préférence dans petits édifices (2-3 étages) avec balcon...
Sandrine20 · 7 février 2007 à 17:23 · 7 participants · 4 434 affichages
Hola! Et bien ça y est: nous sommes de retour du Casa Del Mar où nous avons passés 8 jours INOUBLIABLES!!! Tout est au top: hôtel, chambres, restaurants, plage, piscines, personnel... Que du bonheur!! Si vous souhaitez des infos + précises, je reste à...
Moana · 11 février 2007 à 21:35 · 5 participants · 1 919 affichages
J aimerai avoir des avis sur choix de lieu de farniente 2 adultes et une petite fille de 08ans Cayo Largo: choix de l hotel SOL CAYO LARGO, souhaitons infos (propreté, nourriture, chambres, animations, plage...) sinon autre choix???? CAYO GUILLERMO...
Je suis allée en République en Février et il y avait des bonnes chansons lors des shows le soir et lors de l'aérobie. Je sais qu'il y avait une chason qui disait: ''chocolateeee oh choco...'' et l'autre '' tan nan nan latinos tan nan nan latinos...''...
Thenzo · 11 février 2007 à 0:57 · 3 participants · 1 316 affichages
SNIFF!!!! je suis bien embêtée je n'ai pas eu de réponses par rapport à ma question s'il fallait emporter un adaptateur pour prises de courant à l'hôtel Hacienda Dominicus de Bayahibe, Même à l'agence de voyage elle m'a dit qu'il en fallait alors que...
Catsvicky · 11 février 2007 à 23:31 · 4 participants · 1 424 affichages
Je suis à la recherche d'un tout inclus pour 2 semaines, date de départ vers le 18 février, dans un 4 étoiles minimum. J'ai un budget de 1600$ maximum. Nous sommes 2, mon conjoint et moi. Je n'ai pas reçu d'offre encore de mon agente qui respecte mes...
Minivero87 · 13 février 2007 à 5:32 · 2 participants · 875 affichages
2 de mes amies ont gagné un voyage pour aller au Luperon Beach resort en republique dominicaine...Le mois passé alors quelles étaient justement a ce resort...Donc le 3 mars, elles nont qu'à payer le billet d'avion... Moi, jaimerais bien y aller avec...
Je séjournerai au GBPT début mars, quelles sont les meilleures excursions à faire. Nous sommes une famille avec enfants de 9 et 12 ans. Doit-on apporter nos souliers de plage????? merci
Katherine74 · 11 février 2007 à 16:07 · 2 participants · 969 affichages
Me demandait si il avait quelqun qui aurai le plan du site car je suis sur le point de boocker mon voyage avec go travel et nous partons le 14 avril et jaimerais avoir des photos merci katherine
Tibill11 · 8 février 2007 à 14:26 · 4 participants · 1 107 affichages
Moi et un de mes friend on prévois aller à Cuba 1 semaine l'hiver prochain. C'est notre premier voyager et on cherche un tout inclus dans lequel il y aurais de nombreux party et oèu le mondre serait super sociable. On y va pour fêter et un place ou il...
Nous serons au Melia Cayo Guillermo du 10 au 24 mars 2006. Nous avons réservé une chambre avec vue sur la mer. J'aimerais savoir quel bloc est le mieux situé s'il y en a plus d'un. De plus, si quelqu'un a une carte du site; j'aimerais bien en avoir copie...
Je viens de trouver ce forum, c'est ce que je cherchais depuis quelques jours pour répondre à mes interrogations. Nous avons décidés de partir au soleil, vu les tarifs, notre choix c'est porté sur Djerba. Pour la première fois que nous partons à l'étranger...
Quel est le meilleur Resort à Varadero pour avoir du fun, bien manger, avoir une belle plage et une animation cool (disco) On a pensé au Melia Las Antillas, quelqu'un le connait?
Supernini31 · 7 février 2007 à 22:56 · 4 participants · 4 419 affichages
Aimerais avoir vos commentaire a propos de la carte mas pour les hotel sol mélia...sa vaut tu vraiment la peine d'en avoir une???j'ai recu la mienne mais les privilèges son écrit en anglais chu pas ben hot ds la traduction...comment sa marche?? merci...