Quelqu'un aurait-il un plan des hôtels de Yasmine Hammamet? J'aimerai voir comment ils se situent les uns par rapport aux autres et savoir lesquels donnent directement sur la plage. Merci à tous!
Roy77 · 19 février 2007 à 2:28 · 3 participants · 845 affichages
Après beaucoup d'hésitation, nous avons enfin réservé pour cet hôtel et partons avec mon mari début mars. En voyant les commentaires sur la plage de l'hôtel, on commence vraiment à avoir des doutes!! les vagues sont elles si terribles que cela? peut on...
Avons été au Penelope beach de djerba par Neckermann fin juin 2006. Nous sommes partis à 17 (parents et amis de moyennes d'age 25 ans). Piscines: tres bien sauf comme souvent dur de trouver un transat. Plage: tres bien: activités telles que pedalo, kayak...
Evie62 · 17 février 2007 à 19:02 · 2 participants · 1 337 affichages
Est-ce que quelqu'un est allé récemment à l'hôtel Kawama à Cuba? Si oui, auriez-vous des astuces à me donner, ou autres infos, et ce qu'il ne faut pas manquer Je vous remercie à l'avance Evie62
Jeasie24 · 13 février 2007 à 22:02 · 2 participants · 2 409 affichages
Je viens de poser une option sur cet hotel 3 etoiles situé à opointe aux piments est ce que quelqu un connais cette hotel et pourrais me donner son avis?
Je reviens de l'hôtel capella beach à juan dolio. je suis partie avec switch. Toit c'est très bien passé, l'hôtel est très bien sauf la plage qui n'est pas super mais il parait que cette semaine des camiondevaient ramener du sable. Si vous avez des questions...
J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui y sont allé en janvier. Quel genre de clientèle? Est-ce qu'il y avait beaucoup de groupes? Et aviez vous de la difficulté à avoir des chaises et palapas? Merci!
J'ai réservé un hôtel à tana en plein centre qui d'après le site m'a la'ir plutot bien, je voulais juste savois si quelqu'un le connaissait: hotel LA RIBAUDIERE. Merci pour vos réponses.
Nous sommes 3 couples qui voulont aller au Maroc la première semaine de juin. J'aimerais avoir des conseils pour trouver un village vacance tout compris. Merci d'avance.
Je serai au Playa Varadero 1920 du 14 au 28 février. J'aimerais avoir les commentaires de personnes qui y ont séjourné depuis peu. Bouffe, propreté, animation, possibilité de danser la salsa sur place ou je dois m'attendre à sortir du site à chaque soir...
Retour de notre séjour à l'Iberostar Bavaro à Punta Cana du 12 décembre 2006 au 21 décembre 2006 C'était pourtant la 4° fois que nous allions dans cet hôtel (4 fois en 3 ans) mais nous avons toujours eu ce merveilleux plaisir. les chambres: Quelques chambres...
Je dois descendre à l'hôtel Sawasdee Village sur Kata Beach à Phuket. J'aimerai savoir si quelqu'un y est déjà descendu, connaître ses impressions et éventuellement avoir quelques photos privées de cet hôtel. Merci d'avance.
Piochonjf1 · 16 janvier 2007 à 15:24 · 4 participants · 2 796 affichages
Nous sommes à la recherche pour notre prochain voyage en mai prochain d'un bel hotel 5* aux maldives, mais ou l'on puisse faire beaucoup d'activités, et surtout un bungalow avec de l'intimité pour les parents... Est ce que quelqu'un en connait? Mrci d'avance...
Qui peut me donner des infos sur la qualité de l'hôtel Coralia palm beach à Djerba car je n'ai trouvé que des critiques anciennes et très variées. Nous aimerions aller en vacances au mois d'août. Nous avons 2 ados 14 et 16. Merci d'avance.
Je souhaite me rendre à l'hotel Hacienda des 4 Saisons à Djerba au mois de Juin avec mes enfants de 3 et 5 ans. Fram me parle de chambres Duplex Avez vous eu ce genre de chambres et avez vous des photos s'il vous plait? Merci pour votre aide!
Jusqu`a maintenant seule Calinda nous a donné des nouvelles de son séjour à cet hôtel. Y a-t-il d`autres personnes qui y sont allé depuis fin décembre. Compte-tenu que c`est un nouvel hôtel et qu`il semble pas tout à fait bien rôdé, j`aimerais savoir...
Ceux qui ne sont pas certain de cette destinaiton je vous le conseille, j'y suis depuis 5 jours et nous avons du beau temps et tout est vraiment bien. La bouffe est tres variee et les chambres tres belles. Je vous le conseille et serai disponible des...
Parton pour le Melia cayo santa maria pour 2 sem, et nous aimerions savoir quel est le meilleur immeuble (chambre) soit vue mer? quelqu'un a t-il déja utiliser sa carte mas pour réserver par courriel une chambre précise ainsi que les resto à la carte...
Kada · 9 janvier 2007 à 13:52 · 7 participants · 1 190 affichages
la plage! piscine! chambre!resto!et le centre ville de punta cana!qui es a 2mn????? super nous partons de bruxelle avec escale de 2h en jamaique cela fait 14h de vol qu'elle galere!!!!enfin la mer et le soleil apres on va pas se plaindre...bon...
Valeric · 12 février 2007 à 20:53 · 7 participants · 3 045 affichages
J’ai maintenant le temps de faire mon commentaire sur ma semaine de vacance à l’hôtel San Luis!!! Débutons par l’hôtel, nous avons été au SanLuis. Pour avoir vu et été à tout les hôtels. Je peux confirmer que pour des personnes de 25-30ans le SanLuis...
Moi je pars demain pour la RD à Punta Cana au grand palladium place je vous en donne des nouvelles dès mon retour. ah les vacances enfin c 'est à mon tour... astala vista baby
J'aimerais savoir s'il est préférable et plus avantageux d'échanger les dollars en pesos a l'aéroport ou a l'hotel? Je pars pour cayo coco le 27 (hotel tryp cayo coco), quels restos a la carte me conseillé vous. Je sais que les goûts ne sont pas a discuter...
Je pars le 11/02 pour le grand palladium punta cana. Je veux acheter un adaptateur pour pouvoir brancher mes chargeurs (ap photo, camescopes). J'ai bien vérifier, mes appareils fonctionnent en 220/110 V J'ai vu a M. BRICOLO un adaptateur prise europeenne...