Loubou · 16 février 2007 à 0:19 · 2 participants · 743 affichages
J'aimerais avoir vos opinions sur l'hotel Tuxpan à Varadero. Est-ce que c'est une plage très longue? Coté animation? Propreté? Service? Cuisine? Une amie est allée il y a dix ans...j'aimerais avoir des nouvelles plus fraîches. Certains sites le cote 3*...
J'aimerais avoir des commentaires pour ceux revenant du tuxpan hôtel, varadéro. J'y vais dans la semaine du 24 novembre et les commentaires que j'ai lu sur plusieurs sites sont généralement positifs. J'ai toutefois tombé sur quelques uns, concernant la...
Me demandait si il y avait quelqu'un qui avait été au bleu bay getaway villas doradas à puerto plata????esce que la mer est belle?esce qu'on mange bien? esce quil vente beaucoup? et jaimerais vaoir de photos svp!!!!car j'ésite beaucoup entre puerto plata...
Chanboiv · 20 janvier 2007 à 23:39 · 3 participants · 1 637 affichages
Nous avons réserver au Tropical princess du 2 au 9 fevrier et j, aimerais qu'on me donne des commentaire sur l'hotel, la bouffe, la plage, si l'on doit se lever tôt pour les chaises soleil... et les excursions
Mon nom es Martin et je quitte le 17 fevrier 2007 avec 8 personnes pour varadero a l'hotel Playa Caleta. Nous ne sommes pas a notre premier voyage en groupe et nous avions vraiment eu beaucoup de fun la derniere fois. Dans notre groupe il y a 2 couple...
Nous avions réservé par thomas cook un séjour pour 4 personnes à l'hotel EL PALACIO à Hurghada du 22 au 29 avril, thomas cook vient de nous prévenir qu'il retirait cet hotel du catalogue.Il nous reloge au Sunrise Mamelouk Palace (près du Select Garden...
Je sais pas si cest moi qui rêve mais me semble que des dernieres minutes pour punta cana...cest plutot rare. Si vous connaissez un site ou je sais ps trop..je regarder souvent sur rabais voyage mais presque jamais de derniere minute pour cette destination...
Caro5 · 13 octobre 2006 à 23:12 · 5 participants · 1 136 affichages
Je voudrais de l'information sur des gens qui sont allés à cet endroit, je pars en février 2007. Quelle température, je dois m'attendre, la bouffe, les visites etc.. Merci Caro5
Nous partons pour notre premier voyage et n'ayant aucune expérience de voyage nous nous demandions entre 2 choix à Bayahibe. Entre le Viva Wydnam Dominicus Beach et le Coral Canoa lequel est le mieux c>ôté tout... Plage, Eau, Chambre Nourriture??...
Buey71 · 5 février 2007 à 16:11 · 9 participants · 5 978 affichages
Je vous avais dit que je vous donnerais un compte rendu de nos vacances à San Andres... Premièrement, nous avons adoré! Nous sommes resté au Decameron Isleno, super cute, très propre, et très bon service. Directement sur la plus belle plage. De plus...
J' hésite entre ces deux hotels pour début juillet 2007. J'ai déjà lu les discussions se rapportant à ces hotels, mais j'ai peu d'infos sur leurs plages. Partant avec de jeunes enfants (3 et 7 ans), je recherche une plage en pente douce, avec le moins...
Je cherche un hotel 4* a punta cana, Quelqu'un peut-il me proposer des hotels.L'an passé j'étais au occidental gran Flamenco punta cana et j'ai adorer.Je cherche un hotel semblable avec bonne bouffe, bon resto à la carte, bonne annimation, belle plage...
Martinebrun1 · 15 février 2007 à 14:21 · 2 participants · 1 125 affichages
Recommandé sans préjudice Le 13 février 2007 Le 5 février 2007, j'arrive dans le hall du royal suite et ce gentlemen, vient pour m embrasser en signe de bienvenue en disant que j étais jolie habillée comme ceci, m enbrassa sur la bouche en évitent les...
Je pars à Marrakech au mois de juin. Je me suis renseignée en agence et Thomas Cook propose le riad Barroko à un prix intéressant. Pouvez vous me dire si vous connaissez? Il se trouve dans le quartier bab doukkala, à 2 pas d'une mosquée et à proximité...
Tourterelle · 17 janvier 2007 à 22:36 · 6 participants · 4 663 affichages
Je voulais juste vous faire part d un reportage que j ai vu hier a la tele. Il etait question des dauphins a Cancun qui sont dans une grande piscine pour la rencontre des personnes. Ils ont dit que c etait rare mais ils nous ont montre une femme et un...
Je compte passer un court sejour sur playa del carmen à l'hotel costa del mar. J'ai trouvé sur internet cet hotel qui m'a l'air à la dimension humaine et pas trop cher pour un hotel en bord de mer. Est-ce que quelqu'un y a deja sejourné? Comment est-il...
Tia5882 · 14 février 2007 à 2:03 · 2 participants · 1 293 affichages
Nous sommes un couple dans la mi-vingtaine qu partons pour Santa Lucia le 15 février. Quelqu'un aurait de l'information par rapport à l'hotel Club Amigo caracol, la plage, les températures auxquelles on devrait s'attendre à la mi-février...les restos...
1l31sIA · 8 février 2007 à 13:02 · 6 participants · 1 525 affichages
voila nous aimerions beaucoup partir en republique dominicaine en juin avec notre puce qui aura 14mois au moment de partir... mais en feuilletant le forum, il y a tellement d'hotel que je ne sais plus ou donner de la tete alors nous avons un budget...
Je suis de retour, d'un séjour d'une semaine, au Casa Marina Reef (27 janvier au 4 février 2007). Très beau voyage d'en l'ensemble. Le site est superbe! Les Jacuzzis très pratiques car il a fait très beau et chaud. J'étais situé dans la section côté Reef...
Un peu désespérée... personne pour me donner ces informations concernant ce resort situé sur le terrain de golf de Varadero? __ Je planifie présentement des vacances à Varadero en avril prochain. Je suis familière avec la région car je suis allée en...
S'il vous plaît, ya t'il quelqu'un qui a voyagé avec Maestro en partant de Québec pour Holguin...je vais au Covarrubias, j'aimerais avoir des échos de cet endroit... Merci à l'avance
Première expérience sur un site de forum, j'espère que j'ai choisi le bon pour m'aider à sélectionner ma prochaine destination soleil! Est-ce que quelqu'un a passé du temps à cet hôtel au Venezuela? svp me transmettre vos commentaires. Je suis plus du...
Monguilou · 14 février 2007 à 23:19 · 2 participants · 1 495 affichages
Nous avond décidé de partir une petite semaine en Tunisie du 14 au 21 avril. Pour l'instant notre choix s'est porté sur le Neptunia Beach (à Skanes-Monastir). Quelqu'un connaît-il? Accueil, plage, repas? Nous hésitons entre promovacances et vivavacances...
Micheldd · 13 janvier 2007 à 18:29 · 6 participants · 1 604 affichages
Cette hotel n'est pas tout a fait ouvert disons le 2/3 du site est accessible. Le steak house n'est pas ouvert et le buffet "remedias" non plus. Le hall est tres vaste, un beau lobby bar et des musiciens de 6.30 a 9.30 jusqu'au debut du spectacle. Le...
Qui pourrait me renseigner sur l'hotel lamai inn et l'expat hotel à Patong. ou quelqu un à un autre hotel ou autre chose car je repars fin mai pour un mois. merci