Nous comptons reserver a hurghada, nous sommes attiré par le sunrise el palacio. pourriez vous me dire si on parle un peu français dans cet hotel? sinon quel hotel me conseillerez vous (nous cherchons un all in). merci d'avance pour les info.
Lejuge · 13 février 2007 à 13:24 · 4 participants · 1 242 affichages
Je me rend pour la premiere fois à cuba avec mon Eps et ma fille de 18 ans, départ le 30/3/2007 pour 15 jours il s'agit d'un voyage organiser avec un guide, 8 jours de visites et 8 jours a Varadéro. Pour le circuit départ de santa clara, Topes de collentes...
Redgm · 25 février 2007 à 15:21 · 2 participants · 1 303 affichages
Nous sommes rentés ce matin et la nostalgie nous gagne déjà... Inutile de décrire les charmes de Louxor et la richesse des sites de la région. Par contre, nous avons eu la chance de les découvrir avec un guide francophone très professionnel, sérieux et...
Nous voudrions partir a la fin juin pour l'un de c'est deux hotels. Nous aimons beaucoup le site du bavaro pour sa vegetation mature et le bar, directement sur la plage, et le Bahia pour sa piscine directement sur la plage. Mais j'aurais quelques questions...1-Pour...
Je prépare mon énième voyage en Thailande. Depuis de nombreuses années nous descendons au ROYAL BENJA qui nous donne entière satisfaction, mais depuis quelque temps j'entends parler du MANHATTAN. C'est beaucoup moins cher (en Décembre 24 Euros au lieu...
Leylou · 7 janvier 2007 à 17:54 · 9 participants · 12 316 affichages
Voila, nous comptons ma maman et moi aller pour une semaine au maroc probablement à Agadir. Nous ne sommes pas des voyageuses averties et confirmées. Et comme il s'agit de nos premières "vraies" vacances, nous avons décidé de partir en voyage organisé...
Comme prévu voici un autre résumé de mon voyage, du 28 juillet au 4 aout au NH Krystal (ancien El senador pour ceux qui ne le savent pas encore). Un peu long mais je pense couvrir le tout. Une température superbe, seulement une ondée de jour qui a durée...
Calidou · 28 décembre 2006 à 17:05 · 10 participants · 2 324 affichages
Je suis entrain de magasiner pour un voyage et ça fait quelque fois que je vois que l'occupation maximale est de 3 par chambre. Nous sommes deux adultes et deux enfants moins de 10 ans. Savez-vous si c'est possible et s'il y a des prix pour les enfants...
Bonjour me voila de retour de samana le gbprg petit site de 103 chambres avec ascenseur vue sur la mer vu sur l ile cayo levantado merveilleux les chambres tres belles proprete A1 salle de bain tres propres eau chaude pas de probleme la nourriture etait...
GT1962 · 11 février 2007 à 14:32 · 5 participants · 2 874 affichages
Question que ma douce conjointe me demandais...y a-t-il un fer a repasser ds la chambre de l'hotel? Nous serons ds une chambre avec ocean vew... merci pour l'information
Que dire a part que nous avons passé un magnifique sejour! Tres beau temps sauf le dernier jour que de la pluie. L'hotel est tres grand, 3 grandes piscines propres, avec bcp de transats! 9 restaurants, bcp de bars, la nourriture tres bonne et tres variée...
Je part en mars (5 au 12) pour cet hôtel avec mon conjoint et j'aimerais savoir comment est la plage? On m'a dit que c'était pollué? La nourriture c'est comment? Si quelqu'un a des conseils particuliers pour faire un bon séjour j'aimerais beaucoup vous...
Ma femme et moi partons à Maurice du 15 au 23 mars. Nous y étions déja allés il y a 3 ans, dans le sud, aux Pavillions, près du Morne. Très sympa mais un peu excentré. Cette fois ci nous voulons aller dans le nord, dans un hotel un peu plus haut de gamme...
Jeffy · 9 février 2005 à 1:18 · 8 participants · 2 239 affichages
C'est fait, je suis de retour du Brisas Santa Lucia, je donne une note de 8/10. Voilà pourquoi: Hôtel: Il est bien, nous n'avions pas une chambre rénové (bloc 20) mais elle était très bien. Propre mais avec un léger manque d'espace de rangement...petit...
Saludos, les fanas de la Rép. Dominicaine, Je compte me rendre au "Luperon Beach Resort" en mars 2006, pour un cinquième séjour dans cet hôtel... après 3 ans d'absence. Quelqu'un est-il désireux de me fournir une appréciation récente, plus encourageante...
Je désire partir à Punta Cana à la mi avril mais à quel hotel? avec un départ de Nice. Voyageant seule, pouvez vous me dire s'il est facile de lier contact? C'est la première fois que je pars seule en hotel all inclusive, pour essentiellement décompresser...
Yourielle · 18 février 2007 à 16:41 · 6 participants · 2 123 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur l'Hôtel Globalia Playa Coco? J'aimerais savoir si c'est propre, si la bouffe est bonne et variée, combien y a t-il de restaurant à la carte et est-ce que c'est bon et combien de fois on peut réserver...
Doudlie · 10 février 2007 à 20:17 · 3 participants · 1 083 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur le Luperon Tropical Resort à Puerto Plata. Nous avons réservé pour la semaine du 4 mars. Comment est l'hotel, l'accueil, les chambres... Pouvons-nous faire des activités? Y-a-il une ville à visiter tout près? Nous...
Vadloup · 21 février 2007 à 10:07 · 5 participants · 1 229 affichages
Nous souhaitons réserver 10 jours à l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe. Cependant, je m'interroge sur la capacité des chambres. J'ai vu qu'il n'y a pas de Junior Suite dans cet hotel, mais seulement des chambres doubles. Peut-on y loger aisément...
Nous partons dans 11 jours à l'hacienda dominicus et je voulais savoir si à l'hôtel ou dans les boutiques à côté on pouvait acheter masques et tubas, ou est il plus intéressant de les ramener de France, j'ai pu lire sur le forum qu'ils en prêtaient gratuitement...
Benoit66 · 17 février 2007 à 21:29 · 2 participants · 2 728 affichages
Hola, J'aimerais des infos récentes sur L'océan blue car nous quittons dimanche prochain avec transat. Meilleur bloc pour les chambres, quel resto prioriser, y-a-t-il des soupers à thème au buffet, des serveurs ou barmans qui se démarquent par la qualité...
Je suis revenue le 15 fev de San Andres. Super voyage...nous étions a l'aquarium et je dois dire que j'ai trouver que c'était l'hotel le mieux situé. A quelques minutes de la plage publique et 2 pas du centre ville, de plus face a l'hotel il y a des Kart...
Lyne13 · 21 février 2007 à 20:23 · 3 participants · 2 957 affichages
Je viens tout juste de faire mon adhesion au forum. Je veux quitter le 24 Fevrier pour 7 jours pour le Bahia. J ai parcouru le web afin de trouver le plus d info possible a savoir si l hotel donne un bon service en ce moment et si cela vaut la peine de...
Mariezoé · 20 février 2007 à 1:06 · 6 participants · 2 208 affichages
Nous sommes quatres filles départ le 22 mars et voulont faire une demande pour des chambres proches l'une de l'autre. Doit-on demandé du coté Est ou Ouest.Je crois que le coté Est n'est pas fini de compléter et il y a encore de la construction.Pour ce...
Cricri · 23 février 2007 à 21:41 · 2 participants · 1 349 affichages
Je cherche à savoir si c'est possible d'amener mon mari qui est cubain et qui vit encore à Cuba dans un de ses deux hôtels (Cub Ancon ou Rancho Luna) car on lui a refuser l'entrée l'été passé même si j'avais les papiers officiels soit le certificat de...
Nous partons au Mexique le 16 février 2007 à Puerto Vallarta "hôtel Royal Decameron" et j'aimerais avoir des renseignements sur la chambre ex.: est-ce qu'il y a une cafetière - réfrigérateur - liqueur - bière - sèchoire - fer à repasser etc... Merci...