Anikchicks · 30 octobre 2006 à 22:03 · 6 participants · 1 771 affichages
Nous regardons pour aller à Cayo Guillermo au Sol Cayo Guillemo bientôt. La plupart des transporteurs offrent seulement 1 souper à la carte à part Nolitours. Mais il y a aussi le Caribesol qui offre un prix avantageux, mais il n, y a jamais aucune description...
Slt a toutes et a tous viens de rentrer du riu negril aujourd'hui le resume en un mot de mes vacances en un mot "une grosse gifle" meme dans mes reves les plus fous je n'aurais jamais imagine que la jamaique etait si belle et les gens autant accessibles...
Sommes 2 couples dans la trentaine qui allons a Mélia Cayo Guillermo.Nous avons peur de la température. Depuis que nous s'avons que nous allons l'à, météo média annonce toujours juste du mauvais temps.
Je dois aller sur la péninsule avec mon conjoint fin janvier. Je me demande si je devrais choisir Las Galeras ou Las Terrenas. Je cherche un all-in à petit prix faute de trouver un vol sec abordable en départ du Québec. Nous sommes un jeune couple et...
Nous pensons prendre 1 semaine en famille à la 'relâche scolaire'avec ado de 14 ans..Nous hésitons beaucoup maintenant entre ces 2 hôtels...Pour la plage...lequel est le mieux...et Pour les restos...le meilleur choix serait lequel d après vous...??...
Taquila · 23 octobre 2006 à 21:01 · 4 participants · 2 014 affichages
Mon mari et moi recherchons un hotel pour 15 jours à Maurice du 17 Nov au 1er Dec. Nos critères sont les suivants: 1. Bonne situation (protégé du vent, visites accessibles...) 2. Plage paradisiaque. 3. Activités nautiques (ex: ski nautique, plongée...)...
Ottlnpac · 7 novembre 2006 à 12:21 · 2 participants · 2 134 affichages
Juste pour votre info et que vous ne perdiez pas votre temps. En faisant quelques recherches, je suis "tombée" sur le c...! Offre de départ: Thailande - Contact Nord à partir de 499Euros Devis à l'arrivée pour une personne: 1.438 Euros Explication???...
Mayaa · 24 avril 2005 à 9:55 · 3 participants · 2 751 affichages
Voilà nous sommes rentrés mercredi apsmidi aps un séjour court mais fructueux dans ce bel hotel Pour ceux que ça intéresse, le taux de change de l'euro est à 13, 20 pesos à l'hotel (commeà l'aéroport de Cancun). L'hotel se compose de deux parties le kantenah...
Mispi · 5 novembre 2006 à 10:02 · 2 participants · 1 395 affichages
J'ai fait un séjour à l'hôtél Zita à Zarzis (du 10 au 17 septembre 2006) Superbe hôtel, grandiose Très belles chambres, belle surface, ménage (surprise le soir: déco avec les serviettes de bains, les chemises de nuit...) Resto au top: grande salle, grande...
Chris09 · 11 octobre 2006 à 21:39 · 4 participants · 1 664 affichages
Comme le titre l'indique, je m'apprête à faire mon premier voyage dans le sud. Depuis quelques jours je fouille sur le net et dans des revues d, agance de voyage. J'ai réussi à éliminer plusieurs endroits. Il me reste ceux-ci: Varadero et cayo Coco à...
Je désire voyager pendant le mois de janvier et je sais que la température est souvent incertaine donc jai choisit d'aller au Mexique mais malheureusement je connais moin les hotel au mexique... j'aimerais savoir si vous avez des suggestions pour une...
Je souhaiterai correspondre avec des personnes qui vont prochainement à l'hôtel SOL CAYO GUILLERMO afin d'échanger des infos, renseignements et autres sur l'hôtel. Julia.
Nous sommes déjà allés à Marrakech au coralia palmariva club dans la palmeraie au mois de février. Nous projetons de repartir mais nous souhaiterions trouver un hôtel plus près de la place Djeema el fna. Peut-on trouver à Marrakech des hôtels avec piscine...
Charlieeeee · 4 septembre 2006 à 17:54 · 5 participants · 8 998 affichages
Nous sommes de retour de Cayo Santa Maria, Fin Aout, c'est le plus bel endroit que nous avons visité jusqu, à date. Cette hotel est un 5 étoiles luxes. Nous ne sommes pas de grand voyageurs, mais l'endroit était tout simplement paradisiaque, les chambres...
Partons en voyage de noces au Melia caribe punta cana du 03 au 15 décembre. Pouvez vous nous indiquer le prix de quelques activités payantes dans cet hôtel? Les tarifs du spa??? Merci beaucoup
Florence64 · 2 novembre 2006 à 9:35 · 2 participants · 1 360 affichages
Nous voudrions partir à 4 personnes en Rép dom cet été. Nous recherchons 1 hôtel sympa en all inclusive pour 1 budget par personne pour 2 semaines d'environ 1500 €. Si quelqu'1 pouvait nous aider parcequ'on est 1 peu perdu. Merci d'avance
J'aimerai contacter directement l'hotel Issil à Marrakech afin d'aller y passer quelques jours à partir du 10/11 (d'où l'urgence!!). Si quelqu'un peux me communiquer leur n° de téléphone... Merci beaucoup par avance.
Gisou38 · 21 octobre 2006 à 20:08 · 7 participants · 1 781 affichages
Enfin je viens d'avoir nos passeports Après pleins de soucis donc nous avons pu prévoir notre voyage pour le 5/12/06. Nous partons à CUBA à l'hotel Coralia Club. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements et me dire les visites à faire etc...Je...
Tous, Je suis sur le point de planifier un voyage à Varadero. J'y suis allé en 1999, donc je prévois refaire le même voyage car la dernière fois j'y suis aller avec ma mère et mes déplacements étaient limités. Maintenant j'y retourne avec mon conjoint...
Pouding · 25 juillet 2006 à 0:07 · 6 participants · 1 551 affichages
quel hotel ou ville conseillez vous a une jeune femme mi-vingtaine qui va allez a cuba mais qui aimerait rencontrer des personnes?? je veux me reposer durant la journée mais ca serait agréable aussi de faire des activités le soir... merci pour votre...
Nous partons lors des vacances de la toussaint au barcelo bavaro beach, y a t-il des fraçais de ce forum qu'on croisera là bas à la même période? merci d'avance ;-
Partons pour Cayo Largo fin janvier après beaucoup d'hésitation entre Cayo Guillermo et Cayo largo. Je commence à avoir peur que les plages ne soient pas très large mais mon agent me dit qu'au Pélicano elles sont correctes. Y'a-t-il beaucoup de vagues...
Je pars lundi matin pour la rep dom a l hotel capello beach resort a juan dolio, (j'ai changé car g eu trop de mauvais echo du dominican bay!) pouvez vous me donner les bons plans du type les plages les plus proches sans les oursins ou le corail (apparement...
Icisushi · 1 novembre 2006 à 19:11 · 2 participants · 776 affichages
Nous partons au Sunscape the Beach a Punta Cana et aimerions avoir des suggestions de chambres soit Deluxe ou Suite avec 2 lits, préférablement au 2ième étage. Donc, est ce que quelqu'un aurait aurait un no. de bloc ou de chambre a nous suggérer? Icisushi...
J'ai une hesitation entre l`hotel playa pesquero à holguin à cuba et l`hotel caribe club princess beach resort à punta cana. À holguin: est-ce que la nourriture est bonne. La plage n'est pas privé est-ce que les cubains nous déranges. Au mois de février...
Zaza83 · 31 octobre 2006 à 16:12 · 3 participants · 1 721 affichages
Cherche une aide au niveau des chambre au majestic colonial y en aurait il de plus ou moins bien place ou fini que d'autre? avez vous des commentaires a ce sujet nous partons en fevrier 07 en famille (enfants 5et12ans) ce sera notre 5em sejour en rep...