Nadia125 · 2 novembre 2006 à 23:15 · 3 participants · 3 022 affichages
J'ai lu sur mon tour opérateur que le gouvernement a régis sur les heures d'ouvertures des bars et discothèque en RD, je me demande si la loi s'applique aussi dans les complexes hoteliers, je vais au Viva Dominicus Beach et ça ne me tente pas vraiment...
Sawatdee kha Je pars demain a 9 heures en bus climatise pour koh chang Puis je prend le ferry et il me depose au peer de Ao Sabparod, Savez vous si mon hotel le koh chang resort and spa est loin du peer Ao Sabparod, et combiem il faut compter en taxi...
Je pars demain pour juan dolio au capella baech resort et je souhaitais savoir les excursions a faire, les bons plans, y a t il des navettes de l'hotel pour aller a boca chica? dites moi tout ce qui est interessant a savoir! merci je vous raconterais...
Bobino150 · 3 février 2006 à 5:06 · 12 participants · 4 099 affichages
Je part bientot pour cette hotel? Je voudrais avoir des commentaires sur cette hôtel sur ceux qui y arrivent car je viens de lire des commentaires assez ordinaire sur cette hotel? C'est tu vraiment ordinaire ou c'est bien??? Merci
Je reviens du gamboa ou j'ai passé 4 jours (apres le décameron). En effet, comme c'est dit dans un autre post, les villas sont charmantes mais ont... 70 ans... Il s'agit des logements qu'occupaient les américains jusqu'en Décembre 1999 Et il est vrai...
Je viens de lire le travel review du Mandarin et on ne peut pas dire qu'il soit très rassurant. Il a été question de "personnel hostile si vous êtes avec une épouse/petite amie thaï", "bcp de chambres fumeurs" (nous avons réservé une chambre non fumeur...
Ivanette · 15 octobre 2006 à 14:45 · 2 participants · 3 616 affichages
Je pars en janvier et avant de reserver, J' aimerai connaitre vos impressions sur ces Hotels ANAIS ET KINZA HOTEL 3 ETOILES TOUT INCLUS. Merci d'avance.
Pilouette · 1 novembre 2006 à 23:34 · 3 participants · 1 336 affichages
Quelqu'un peut me dire à qui envoyer par e-mail les demandes spéciales pour les chambres? je pars avec ma soeur et nous voulons être sûre d'avoir 2 lits! merci d'avance
Jojo41 · 1 novembre 2006 à 13:34 · 7 participants · 2 145 affichages
Jaimerais aller destination cuba pour noel, mais mon mari dis que avec tout ce qui ce passe avec castro mettons quil a peur un peu, c est notre premiere voyage et nous emportons notre fille de 16ans.. svpen a t-il parmis vous qui vont en voyage dans cette...
J'ai entendu parlé de differentes catégories au gran bahia de punta cana (golden, diamond, bracelet de couleur...) est-ce que quelq'un pourrais m'en dire plus merci à tous
Quelqu'un connait-il cet hôtel? Comment est la plage pour snorkeling? Ambiance générale? La nourriture est-elle bonne? Quel est le nom du club de plongée? Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais aller à Puerto Plata en mars 2007 et je ne sais pas trop où aller. Je vois le Occidental Grand Puerto Plata???? Je vois aussi leIberostar Costa Dorada??? Nous aimons une belle plage avec des vagues, bonne bouffe et chambre raisonable. J'apprécierais...
Je voudrais avoir des commentaires pour l<hotel Camino del sol... nous partons le 25 nov.06 et n'avons pas encore reservé mais je ne connais rien de puerto plata et encore moins de lHotel le prix est tres bon avec GTD mais ca vaut tu vraiment la...
Marilisa · 29 octobre 2006 à 18:51 · 4 participants · 3 332 affichages
Moi et ma famille désirons voyager à Cuba pour 2 semaines et ce dans la période la moins dispendieuse possible. Entre décembre et juin. Nous voulons un kids club et bébé club si possible. Si vous avez des suggestions d'hôtels qui accomodent les grandes...
Nous avons pris un séjour un puerto plata à l'hotel Flamenco Puerto Plata, qui connait? Et que nous conseillez vous de voir, les bons endroit? Nous y allons du 1er décembre au 8 décembre. Au départ nous voulions allez du côté sud de la rep dom mais vu...
Ludwigvon60 · 3 novembre 2006 à 17:36 · 2 participants · 1 650 affichages
Comme le titre du sujet le dit, je recherche les prix pratiqués pour un séjour en république dominicaine fin novembre: que puis-je notamment trouver en plus bas prix pour une formule tout-inclus d'une semaine fin novembre? Dans l'attente de vos réponses...
Je pars demain matin au grand bavaro et je voulais saoir si je devrais changer mon argent canadien en pesos à l'aeroport là-bas.qu'est qui est le plus profitable? y a t'il des gens qui y vont. merci radboy
Karine888 · 12 octobre 2006 à 10:13 · 3 participants · 1 600 affichages
Je projette de partir en novembre à l'Allegro Playacar mais j'ai lu que la plage avait énormément diminué suite à l'ouragan...qu'en est-il aujourd'hui? La situation s'est-elle améliorée?? Merci de m'aider...
Petra59 · 2 novembre 2006 à 12:51 · 2 participants · 1 424 affichages
Part pour juillet 2007 a l hotel nesrine qui peut me donner des information question nourriture acueil plage et se qui a a visiter dans les allentour et surtout si en peut faire du cheval merci
J'ai besoin de votre aide afin de m'aider à faire un choix crucial: réserver sur Samana ou bien à Las Terrenas... J'en appelle aux "locaux" afin d'éclairer ma lanterne car je suis vraiment indécis. Ce qui est sûr, c'est que je déteste les gros hôtels...
Je regarde pour un hébergement du côté de Playa Bonita, à Las Terenas. Qu'en est-il des déplacements entre Playa Bonita (ex: hôtel Casa Grande) et le centre de Las T en soirée, à la noirceur, car je n'aurai pas de véhicule? à pied? moto-taxi?
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé à l'hotel playa pesquero à Holguin et au Sol Cayo Largo. Et quel est le meilleur hotel entre les deux. Merci.
J'aimerais avoir des commentaires des gens qui sont allés récemment au Barcelo Solymar à Varadero. J'y suis allée en avril 2006 et j'ai bien aimé. Mais parfois tout peut changé! Nous avions logé dans le batiment principal avec chambre vue sur la mer et...
Nous prévoyons aller à Varadero en mars prochain et j'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel Sunbeach et Barlovento. Nous voulons très près du village. Si toutefois vous en avez à me suggérer... Merci beaucoup de me répondre.
Nous avons l intention de partir pour varadero en novembre, mais j ai un peu peur pour la temperature, nous sommes alles a il ya deux ou trois en decembre est il fesait froid. est-ce que quelqu un peut me donner de l information sur l hotel Blau de varado...
Nous souhaitons partir en janvier en republique dominicaine, mon conjoint notre fils de 5 ans et moi. Nous hesitons entre le paladien riu merengue de puerto plata (vol corsair) et le lookea de punta cana (vol star airlines). Auriez vous des conseils a...
J'envisage de partir une semaine dans cet hôtel début décembre. Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience lors de son séjour dans cet hôtel et dernière question, quel climat fait-il à cette période??? D'avance, je vous remercie pour l'aide que...
Naima1 · 14 septembre 2006 à 21:23 · 4 participants · 8 232 affichages
Je compte voyager en martinique en décembre 2006 pour Noël en formule tout inclus pour 2 semaines à l'hotel Karibea baie du galion resort, j'aimerais avoir votre avis sur l'hotel, sa plage, sa piscine, le personnel, sa situation géographique? merci pour...