Tourterelle · 10 novembre 2006 à 20:41 · 3 participants · 1 129 affichages
J aimerais savoir si il est possible de faire de la plongee en apnee au Sol Cayo Guillermo quand il y a enfin de l eau hihi car je sais qu il faut aller loin pour avoir beaucoup d eau.
Jugo · 21 septembre 2006 à 20:56 · 8 participants · 1 341 affichages
J'aimerai avoir des suggestion d'hotel pour la republique avec un budget de 1 000 $ / personne, depart janvier 2007, nous serons que des adultes. merci pour vos commentaires
Chaouch · 6 novembre 2006 à 18:02 · 2 participants · 2 281 affichages
Je me présente Mr CHAOUCH AZZEDINE Algérien Email: chaouch31@yahoo.fr Voila J’ai trouvé par hasard l'hôtels les Jasmins Nabeul, et l'hôtel Coralia Club Sousse Palm Beach, que je voudrais rallier en voiture, départ d’oran Algerie, car je prépare pour juillet...
ABoulet · 10 février 2006 à 1:30 · 2 participants · 1 470 affichages
Nous étions au Royal Decameron, du 30 janvier au 6 février. Notre 1ère fois au Panama. Avons beaucoup aimé notre voyage. C'est la 1ère fois que nous avons autant de service et de service rapide, dans nos voyages dans le sud. Nous avions besoin d'un frigo...
Mercurermes · 1 octobre 2006 à 20:10 · 2 participants · 3 022 affichages
Après de nombreux renseignements glanés sur le forum je me suis décidé pour le Sillyum à Bélek en turquie, 5 *. Partis de Lyon le 3 septembre 2006 à 18h00 arrivés à l'hotel à 2h30 du matin. Ma femme oublie son pull, pièce unique acheté la veille dans...
Suis a la recherche d un hotel a hammamet qui et de couleur bleu jaune orange il se trouverer en face de l hotel nesrine qui peut me donner le non de cette hotel merci
Constance44 · 18 octobre 2006 à 8:34 · 6 participants · 3 024 affichages
Je sais, le sujet revient souvent, mais je reste perplexe...les avis sont parfois anciens, et très différents.. Nous voulons partir à Hammamet en mars 2007, Hôtel confortable, propre, calme, all in, budget moyen...nous ne sommes pas trop difficiles...
J'envisage de partir à Cuba en avril prochain seule ou avec mes parents et mon choix s'est porté sur le Sol Cayo Guillermo. Je n'ai toujours pas réservé car tout d'abord je souhaiterai avoir un maximum de renseignements concernant l'hôtel, l'animation...
Je m'en vais au Panama, Royal Decamerom du 13 au 20 nov. et je voulais savoir quelques petites choses avant de partir. Voyez-vous j'ai acheté mon billet d'avion aujourd'hui, je n'ai donc pas beaucoup de temps pour prendre le plus d'infos avant de partir...
Metallica · 24 octobre 2006 à 4:11 · 6 participants · 2 255 affichages
J'aimerais aller au Melia Cayo Santa Maria en février mais j'hésite car il n'est pas encore ouvert... J'ai vu sur ce forum qu'il n'ouvrira pas en novembre...Meme si l'agent me dit qu'il le sera, ou en sont les travaux???? Ai-je raison d'avoir des hésitations...
Nous avons enfin décider ce sera le Sirenis de Punta Cana cette année. Nous partons 6 (2 couples dans la vingtaine et un couple de vieux... 55). Si vous avez des commentaires ou des mises en garde ou peu importe quoi j'aimerais que vous me les fassiez...
Follette · 8 novembre 2006 à 12:20 · 8 participants · 1 808 affichages
Vous avez toujours été de bon conseil: alors là: dilemme le Mecure LAS PALMAS ou le PLAYA DE ORO???? Qui peut me donner ses impressions et conseils? MERCI
Et oui... Je suis de retour dans la réalité et j'ai vraiment de la difficulté à m'en remettre... un voyage extraordinaire!! Je n'ai pas une très grande expérience de voyage, n'ayant fait que Cuba il y a un an et demi... mais je sais distinguer un voyage...
J'aimerais avoir des infos sur la constuction que l'hôtellier, effectue sur le site du grand bahia principe punta cana. Donc à quel endroit q'il font des travaux, si c'est dérangeant et à quel moment que le tout sera terminé. Merci smart!!!
Nous venons tout juste de réserver un voyage au Melia Cayo Guillermo le 15 décembre pour une semaine et comme j'ai déjà lu que les cubains aiment bien notre musique, je voudrais leur en apporter (en plus d'autres petits cadeaux). J'aimerais savoir ce...
Levrier · 29 mars 2006 à 18:21 · 5 participants · 2 611 affichages
Je pars fin juin à cet hôtel. Je cherche en vain un plan des chambres. Si quelqu'un a déjà été à cet hôtel et qu'il pourrait me l'envoyer ce serait très sympa. Merci d'avance
Nous partons pour le Sol Cayo Guillermo vendredi le 17 novembre avec CaribeSol. J'aimerais demander une chambre au 2e étage à l'hôtel.. J'imagine que je peux leur envoyer un courriel?? Puis-je trouver leur courriel sur le site de la chaîne d'hôtel?? Et...
J'aimerais savoir si vous connaisser? J'aimerais faire de l'appné avec les touts petits (poissoneux?) J'aimerais aller en catamaran (ca vaut la peine?) Vous avez des activité à me conseiller? Ps je sais que c'est bien isoler et tranquille ont voulaient...
Je voudrais connaitre le prix pour faire le tour à Saona en catamaran et savoir s'il y a d'autres tours intéressant à faire à Santo domingo. Merci Caro5
Bord73 · 7 novembre 2006 à 18:18 · 2 participants · 1 482 affichages
Désire partir avec ma soeur au mois de Janvier pour Santiago de Cuba, nous hésitons entre le Club amigo Carisol Los Corales et le club Bucanero j'aimerais avoir des renseignement sur ces deux hotel et sur la température fin Janvier. Merci
Micisa · 25 octobre 2006 à 3:35 · 7 participants · 2 404 affichages
J'aimerais avoir un petit coup pouce afin de prendre une décision.Nous voulons partir le 18 mars 2007 moi, mon mari, mes deux filles 5 et 10 ans ainsi que 4 autres adultes.Et notre choix oscille entre ces deux hôtels.J'ai peur d'être décue de la plage...
Je voudrai reservé pour 15 jours dans ce club en mars et j'esperais trouver des avis sur VF mais apparement rien! donc si vous pouvez me conseillez j'en serai ravie! merci à tous!