Je part samedi 11 novembre à la R.D, si quelqu'un peut me donner des conseils sur cet hôtel, sur la restauration et sur les animations, je vous en remercie par avance. Cordialement
Je pars vendredi 10 novembre pour le Bahia Principe Punta Cana avec Air Transat en golden Club... J’ai quelques questions. J’Aimerais savoir dans quel bloc je devrais être et quelle chambre si je voulais une belle vue mer? J’aimerais savoir si le service...
Hola! j'aimerais avoir des infos sur ce qui est correct de donner comme pouboire aux serveurs. Je sais que c'est à notre discrétion mais j'aimerais avoir une idée générale. Il y a des endroit maintenant que 1$ pour chaque consommation est presque considéré...
Follette · 8 novembre 2006 à 14:04 · 3 participants · 3 421 affichages
Me seriez-vous de bon conseil??? Quel hôtel choisir en tt compris, sachant que mon mari veut un hôtel offrant des prestations très correctes et une bonne bouffe!!??? Notre passion, la plongée en apnée...ALORS QUEL HOTEL ME PROPOSEZ VOUS COMPTE TENU DE...
Mickette · 6 novembre 2006 à 18:56 · 5 participants · 1 239 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible et à quel prix, on peut se faire faire des tresses au Sirenis Tropical?? Je sais que l'hôtel est loin de tout alors j'espère qu'il y a possibilité d'en avoir près de l'hôtel. Merci Bye bye
Mambosalsa · 6 novembre 2006 à 9:49 · 6 participants · 2 888 affichages
Lorsque je vais dans un tout inclus, j'accorde une grande importance à la nourriture. Je suis allée plusieurs fois à Varadero et de ce côté-là, j'ai connu le meilleur (plateaux de fruits de mer et cochon de lait farci) et le pire (poulet bouilli et steacks...
Tweetydiane · 25 octobre 2006 à 16:21 · 5 participants · 2 948 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été au Royal Decameron durant le temps des fêtes comment cela se passe. Est-ce bien???????Cela serait notre première fois au Panama et quel excursions choisir.
DESIRE PARTIR A CUBA FIN NOVEMBRE 2 SEMAINES AVEC 2 AMIS QUI VONT VOYAGER POUR LA 1ERE FOIS JE VOULAIS CHOISIR LE MERCURE LAS PALMAS QUI PEUT ME DONNER SON AVIS SUR CET HOTEL MAIS AUSSI SA PLAGE LA METEO A CUBA AINSI QUE LES MEILLEURES EXCURSIONS A FAIRE...
Voyageuse71 · 14 septembre 2006 à 17:44 · 3 participants · 1 182 affichages
Je serais à las palmas d'ici fin octobre. Concernant le séjour, j'ai lu des avis très différents. ca me fait un peu peur tout même. Las palmas, c'est l'hotel qui est de l'autre côté de la route? c'est sympa comme cadre? pratique: sur palce possibilité...
QUE JE NE VOULAIT PAS RATER.. J AI QUELQUES PETITE QUESTION POUR LES PERSONNE QUI ONT ETE AU PLAYA BLANCA (OU ANCIENNEMENT BARCELO) OU BIEN AU ROYAL DECAMEROUNE CAR IL SONT SUR LA MEME PLAGE! 1- SAISON DES PLUIES ^ 27 NOVEMBRE EST-CE QUE JE SUIS OK! 2-...
Clodi · 30 octobre 2006 à 19:14 · 2 participants · 1 028 affichages
J'aimerais avoir de l'information au sujet du casa marina reef en république. Savoir si j'ai fais un bon choix, et tout le tralala.. merci a l'avance a tous bizouxxxx clodi
Nous sommes un groupe de 8 qui cherche un endroit nouveau et pas trop cher pour janvier 2007 et nous avons pensé au Tropical Bavaro à Punta Cana. Est-ce- qu'il ya des gens qui le connaissent cet hotel 3* que Go Travel offre à prix très raisonnable. On...
Minnieone · 11 janvier 2004 à 5:00 · 11 participants · 2 644 affichages
Je vais partir le 24 janvier pour Cuba, Destination exacte encore inconnue, on attends les deals de dernière minute, et je voudrais savoir ce que nous pouvons donner aux personnels autre que de l'argent. J'ai lu sur le forum qu'il faut être imaginatif...
Jojo41 · 6 novembre 2006 à 22:42 · 2 participants · 1 004 affichages
Quelqun connais ou est deja aller a hotel playa dorado? les chambre propreté? la nourriture? et l animation le soir est-ce bien? merci beaucoup de me repondre!!!!
Cathym · 7 novembre 2006 à 2:10 · 2 participants · 3 008 affichages
C'est notre 1er voyage (Mon conjoint et moi + nos 2 filles de 11 et 14 ans). Nous partons le 23 décembre 2006 pour 1 semaine. Nous nous sommes fait proposer d'aller à Riviera Maya. Nous devons choisir entre ces 2 hôtels. J'ai regardé les photos sur...
Je viens de m'inscrire sur le site. Je dois partir le 27 Août pour un séjour de 15 jours à Corfou au Roda Beach. Quelqu'un connait connait-il cet hotel?? Merci de me donner vos impressions.
Pars en janvier a cayo coco. j'ai bouqé mon voyage avec tour mont royal. c'est mon premier voyage et a ma grande surprise plusieurs personnes m'ont avertie de me faire attention.pour plusieurs raisons...c'est peut etre que de simple bla bla mais j'aimerais...
Mickette · 6 novembre 2006 à 18:49 · 5 participants · 1 605 affichages
J'ai mangé des fruits de la passion au Club Med de Punta Cana en décembre il y a quelques années. Je me demandais si je retrouverais ces délicieux fruits au Sirenis Tropical??? J'adore ces fruits et il est rare d'en goûter des aussi bons au Québec. Merci...
Nanard51 · 17 octobre 2006 à 12:22 · 2 participants · 1 016 affichages
Nous partons pour une semaine, à partir du 23 décembre, au CASA DEL MAR. Pouvez-vous nous renseigner sur l'emplacement de la chambre la mieux située, car il paraît qu'il y a des travaux, mais nous ne savons pas de quelle sorte!! On a entendu parler du...
Mamzel22 · 2 novembre 2006 à 5:26 · 4 participants · 827 affichages
Je desire partir en mars avec mes 2 belles soeurs et nous cherchons un endroit a cuba qui sera extraordinaire ex:forfait tout inclut, bas prix, plage avec vague, bouffe mangable, discotheque amusante... Pour ma par j'ai ete au Grand Club Santa Lucia et...
Mon mari et moi partons a cuba en mars 2007.nous allons d'abord a la havane SOFITEL SEVILLA;ensuite MELIA VARADERO.Si quelqu'un aurait des infos sur les restos et adresses sympas, nous sommes intéréssés de tout les bons plans!ON nous a parlé d'une soirée...
Jojo41 · 29 octobre 2006 à 5:03 · 4 participants · 1 732 affichages
Je suis nouvelle ici, mais je vous li depuis quelque temp, et jaime bien. ont voudrais partir pour noel, genre 23 decembre pour une semaine avec notre fille de 16 ans et on ce demande si on peu avoir des derniere minutes dans ce temp la? sil en a parmis...
Philippe1959 · 6 novembre 2006 à 6:05 · 3 participants · 3 096 affichages
Royal Hideway Ensenachos Durée du séjour: 13 jours Du: 21 octobre 2006 vers 22.00PM Au: 3 novembre 2006 vers 8.30AM Grossiste: Vacances Air Transat Transporteur: Westjet (départ de Montréal) et Air Transat au retour Type de la chambre: standard (voir...
J'hésite beaucoup entre ces trois complexes. Je voyagerai entre le 8 avril et le 22 avril 2007 avec mes trois garçon de 17, 15 et 12 ans ainsi que mes parents de 63 et 67 ans. J'aimerais avoir des commentaires sur les trois si possible. Ce que j'aime...
Nous partons samedi pour 11 jours au Melia Caribe Tropical à Punta Cana. J'aimerais savoir si les serviettes de plage/piscine sont fournies par l'hotel ou s'il faut en emmener. J'aimerais également savoir si les chambres sont bien agencées pour 4 (2 adultes...
VEUX DE L AIDE QUEL HOTEL CHOISIR A VARADERO A CUBA JE VOULAIS LE MERCURE LAS PALMAS MERCI DE VOS CONSEILS QUE FAIRE COMME EXCURSIONS? FAUT IL ALLAIT 1 JOURNEE A LA HAVANE? VARADERO PEUT ON SE PROMENER TRANQUILLE EN VILLE? LES EXCURSIONS EN MER SONT ELLES...
Je connais cet hotel et j'ai bien aimé mon séjour que nous avons fait il y a 2 ans. J'aimerais savoir si dans le complexe, il y a toujours autant de chats, surtout dans les salles a manger? Merci de vos commentaires.
So · 7 novembre 2006 à 1:54 · 2 participants · 1 397 affichages
Bojnour, Je suis allé au majestic l'an dernier et on y retourne cette année pour une seconde fois, et j'aimerais savoir combien coute la connection internet dans les chambres? Et comment ça fonctionne, est-ce par jour ou par semaine, est-ce que la vitesse...
Trycia34 · 18 octobre 2006 à 21:55 · 3 participants · 13 099 affichages
Je pars pour la Romana au Viva Dominicus Beach le 31 décembre prochain et j'aimerais savoir le prix des activités à faire là bas. Je voudrais savoir aussi si c'est vrai que c'est payant à la discothèque et qu'il y a de l'échangiste à la discothèque et...