Strella · 13 septembre 2006 à 14:21 · 6 participants · 1 994 affichages
Je viens de réserver pour une semaine au Dominican Bay avec mon chéri...on part samedi 23 septembre et j'aurai voulu savoir si l'hotel fournissait des serviettes de bain ainsi que des adaptateurs 220V==> 110V Merci pour vos réponses! Bonne journée
Marmier · 30 octobre 2006 à 13:38 · 3 participants · 2 085 affichages
Moi j`aimerais allé au playa blanca le 19 fev.2007 Es ce que des personnes sont allé a cette hotel on m`a dit que l`an passé il se nommait le barcelo. Il parait que c`est mieux que le Décameron ces neuf.J`aimerais beaucoup une réponse car je veux réservé...
Je pars en novembre pour Riviera Maya au Riu et je ne me souviens pas si les mexicains aiment recevoir des petits cadeaux. Et qu'est-ce qu'ils aiment recevoir au juste. Comme les femmes de chambres??? Je sais qu'au bars c'est de $$ U.S. merci de m'aider...
Je pars en polynésie dans deux semaines. Je dois séjourner 4 jours dans cet Hotel. quand j' ai fait les réservations, il n'etait pas encore ouvert. Quelqu'un aurait il des echos sur cet hotel? Merci
Mon compagnon et moi souhaitons partir une semaine en décembre à l'hôtel Reef Playacar 5* (1er voyage au Mexique, objectifs: repos, tranquillité). Connaissez-vous cet hôtel? Avez-vous des avis / commentaires? Merci par avance de votre précieuse aide...
Mon nom est Shirley Picard et je suis allée rescemment au complexe hotellier Royal Decameron à Puerto Vallarta (Bucerias). J'ai un petit service à demander à un bon samaritain qui doit se rendre là prochainement en vacances. Je désir seulement vous donner...
Je pars pour Puerto Vallarta le 27 Déc. 2006. Je logerai au Royal Decameron.J'ai 16 ans et j'aimerais avoir des informations sur les endroits ou sortir dans les environs de cet hotel et si la discothèque bouge pas mal.De plus, est-elle 18 ans et plus?La...
Nous partons en vacances à Playa del carmen à la Mi Novembre, avec notre petit garçon de 2 ans et hésitons entre ces 2 hôtels situés à PLAYACAR: ALLEGRO RESORT ou SANDOS? Avez vous des informations sur l'un ou l'autre de ces hôtels: Accueil, chambre...
Sophbey · 25 octobre 2006 à 22:12 · 2 participants · 10 298 affichages
Nous partons en vacances à Maurice à la Mi Novembre, avec notre petit garçon de 2 ans et hésitons entre ces 2 hôtels LE MAURICIA ou le nouveau PALADIEN MARINA de Nouvelles Frontières. Avez vous des informations sur l'un ou l'autre de ces hôtels: Accueil...
Wedge · 24 octobre 2006 à 7:23 · 2 participants · 1 069 affichages
Je vais au Paradisus Rio de Oro le 9 novembre pour une semaine. Si il y en a parmi vous qui avez des conseils sur ce qu'il y a à faire, ou à ne pas faire à cet hotel, ou à holguin, des infos sur les excursions etc. Bref, vos commentaires seront grandement...
Il me reste moins de 48h pour faire mon choix et je suis de plus en plus perdu. J'hésite tout d'abord entre valadero et Cayo Coco, je recherche un endroit: 1- je pourrai voir des poissons en me baignant directement sur la plage 2- ou l'on propose des...
Nous recherchons d'autres photos de l'hotel Bavaro Princess où nous devons aller en janvier!! A l'avance un grand merci si vous pouvez faire quelque chose pour nous!!
Je voudrais avoir des renseignements sur l'hotel santana beach... à La Romana!! Nous prévoyons partir en février 2007. La plage est-elle comparable et celle de Punta Cana?? L'eau est-elle belle?? La nourriture est comment? (car nous voyageons avec des...
Marryy1 · 22 octobre 2006 à 22:31 · 8 participants · 2 925 affichages
Je retourne pour la 7ieme fois a san andres lol, fou mais vrai. je voulais savoir si ya du monde qui parte en meme temps que nous (on es un groupe de 5 personnes), aussi, si vous avez des questions sur liles, je suis une grande habituer de la place,,...
Je dois partir le 1er Novembre à l'hôtel le Marrackech, mais je voudrais savoir si en Novembre le temps est sympa et surtout nous en france, nous serons passé à l'heure d'hiver, merci de m'indiquer si il y a du décalage horaire. De plus j'aimerais savoir...
Maya0250 · 23 octobre 2006 à 20:28 · 4 participants · 1 997 affichages
J'aimerais partir a cuba avec mon conjoint et mes 2 enfants (1 an et 3 ans) Je recherche une place ou mes petits auront beaucoup de plaisir! Baby club... que me conseillez-vous. Merci
Sybel · 27 octobre 2006 à 5:13 · 5 participants · 2 076 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des forfaits de fin de semaine à Cuba, soit du vendredi au dimanche, je pars une semaine le 2 janv. à Punta Cana au Bahia principe mais une petite fin de semaine avec 2 autres amies de femmes ont voudrait bientrouver cela...
Splachy · 28 octobre 2006 à 22:43 · 2 participants · 1 438 affichages
Je fais de plus en plus de recherches sur lîle car je pars ce mardi 31/10 pour l'Iberostar Costa Dorada à Puerto Plata. Mais je ne comprend pas bien la différence entre playa dorada et costa dorada.Selon certains livre c'est le même endroit mais si j'en...
Elody31 · 28 octobre 2006 à 10:33 · 3 participants · 1 509 affichages
Mon ami et moi sommes en train de préparer notre voyage du mois de fevrier du 8/02 au 25/02, nous allons passer une semaine sur samui j'ai effectué une reservation pour le banana fan sea avec sawadee et apres avoir donne un accompte ils me reclament un...
Je pars à Punta Cana en novembre, et je recherche un grand complexe hotelier à Punta Cana (Republique dominicaine) pour y séjouner. quelqu'un pourait-il m'orienter sur un choix d'hotel merci
Karess · 22 octobre 2006 à 8:01 · 5 participants · 1 436 affichages
étant donné que l'eau est grise, peut-on faire de l'apnée, et avons nous besoin de soulier pour la mer? je pars bientot et je me demandais si j'apportais tous cela. y a-t-il un p'tit village ou marché (boutique) tout près sans avoir ceux de l'hotel, ou...
Sergio55 · 20 septembre 2006 à 1:24 · 6 participants · 1 799 affichages
J'ai réservé au Las Dunas Santa Maria départ le 12 janvier y-a-t'il des personnes qui ont réservé pour cette date? c'est un nouveau complexe qui ouvre en novembre s'il y a des gens qui ont des photos a me faire parvenir ou de l'information alors vous...
Cet hôtel sera notre prochain choix de vacances avec notre ado de 14. Vaut-il vraiment la peine de payer une différence pour une chambre supérieure à cet hôtel? (plus grande...et mieux située???) Quels sont les meilleurs blocs dans cette section...et...
Voici un bref résumée de notre semaine a Holguin au playa pesquero du 14 au 21 octobre. Nous sommes arrivés a l`aéroport Frank Pais vers 19h15.On s`ait fait fouiller tout nos bagages, nous et quelques autres passagers qui étaient choisi au hasard.Ca été...