Je passerai les vancances de Nouvel An à KEMER - Hôtel Maxim Resort xxxxx en all inclusive Nous sommes deux adultes. Que pouvez-vous me dire de KEMER?? des choses à visiter, de ses magasins, etc... et de l'hôtel où je vais, quelqu'un le connaît-il??...
Devrais-je prendre Panama le forfait 4 nuits a Panama city et 10 nuits au Royal Decameron ou est-ce mieux de se louer un auto a partir de l'hotel et de se rendre a Panama city? La conduite est-elle compliquer ds ce coin la?? Prix de location? Pis la temperature...
Baras · 25 janvier 2005 à 16:45 · 11 participants · 9 574 affichages
J'aimerais avoir les impressions ce ceux qui connaissent cet hotel situé près de Kemer dans la région d'Antalya. Merci à tous ceux qui le connaissent de bien vouloir m'envoyer un max de renseignements.
Bibielec · 27 octobre 2006 à 18:20 · 3 participants · 938 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait le tour de calèche que l'on propose à l'hôtel Occidental Playa Turquesa? Si oui, est-ce que cela vaut la peine? Visitons-nous des familles qui demeurent dans le coin? Nous y retournons en mars et on pense faire...
Mon amoureux et moi projettons un petit voyage dans le sud cet automne. Nous avons trouvé l'Hôtel Tuxpan à Varadero (4*) à 779 $ sur GoTraveldirect. Qu'en pensez-vous de cet hôtel et de GoTravelDirect?? Nous voulons passer du bon temps et nous ne voulons...
Nous sommes ma femme et moi de retour de cet hotel.Nous étions parti pour une semaine du 14 au 21 octobre. Le voyage par air transat s'est très bien déroulé.Leur nouveau repas à bord: sous-marin Subway n'est pas fameux mais on savait à quoi s'attendre...
Je vais à Punta Cana le 16 février prochain et je voudrais aller sur l'ile Saona. Il me semble qu'il y a plusieurs formes de forfait pour l'ile Saona. En bateau rapide, en catamaran, avec plongée en apnée, piscine naturelle et quoi encore. J'aimerais...
Quelqu'un connaît-il le bossotel de bangkok (quartier silom)? Que pensez-vous de cet hotel? Le Royal hotel est-il mieux au niveau du confort et de la situation pour visiter la ville?
Je prévois aller à cet hôtel en février 2007 et j'aimerais avoir de l'information sur l'endroit comme: Comment est la nourriture? Y-a-t-il des tours intéressant à faire? La plage est comment? etc... S'il y a quelqu'un qui peux m'informer, j'en serais...
Fete · 12 décembre 2005 à 11:35 · 3 participants · 1 424 affichages
Nous serons au Gran Bahia Principe pour Nouvel An et je souhaitais avoir des renseignements concernant cette soirée. Quelqu'un saurait-il si une soirée spéciale y est organisée? De plus, en cette période de l'année, quelle température fait-il en RD? Combien...
Je cherche des information sur cette hotel concernant plage, site, bouffe etc. nous somme un couple de 45 ans qui cherche un endroit calme, beau site, bonne bouffe. merci a l avance.
Icisushi · 19 octobre 2006 à 23:00 · 2 participants · 1 492 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire si le Sunscape Beach est le même que le Punta Cana Grand? ou si ce sont 2 hotels differents? ou peut-être que le Sunscape Punta Cana est-il le même que le Punta Cana Grand? Aidez-moi s'il vous plaît Icisushi.
J'ai besoin de vos suggestions pour un hôtel à Varadero (un 4 étoiles et demi), pour 2 filles qui vont se reposer 1 semaine à la fin novembre. (je demande Varadero car je veux aller à la Havane 1 journée). J'aurais bien aimé le Tryp péninsula mais on...
Marilou · 20 septembre 2006 à 18:56 · 6 participants · 1 068 affichages
Je suis à la recherche d'un forfait pour la période des fêtes et comme les prix sont très dispendieux durant cette période j'ai trouvé ces 2 hôtels qui sont dans mon budget (-2000$). Nous voyageons avec nos adolescentes de 15 et 17 ans. Nous aimons la...
Nous partons début décémbre au Casa del Mar a Bayahibe avec notre bb de 4 mois. Savez-vous si l'hotel prête (ou loue) des poussettes? Car ça nous permettrait de pas emmener la notre! On a vraiment assez de bagages sans devoir en plus ammener la poussette!!...
Fatimanolan · 2 septembre 2006 à 17:52 · 13 participants · 3 782 affichages
Kikoo a vous tous!!! Voilà donc cette année, je suis partie a Monastir pour 15 jours, c'étais sympa!!! L'année prochaine, j'aimerais changée de destination, l'Egypte, avec mon mari mes 2 belles filles de 11 et 12 ans et mon bibou qui aura 2 ans a ce moment...
Nous savons vraiment pas quel hôtel choisir pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 4 et 7ans). Nous aimerions Riviera Maya, mais quel hotel choisir pour avoir un peu d'activité pour les enfants et à un prix abordable? Il y a aussi le Crown Paradise...
Zeno · 31 octobre 2006 à 18:58 · 2 participants · 794 affichages
Je pars au Mexique vers Guadalajara, je suis prête à partir. Je magasine des billets d'avions ou d'autobus pour voyager avec mes enfants. J'En ai 3 de 2, 4 et 6 ans. Je suis un peu dépassée par ma recherche de moyen de transport, les sites que je trouve...
Ma cousine et moi partons pour le tryp de Cayo Coco le 3 novembre. On est dans le début 20aine, est-ce que c'est un bon choix d'hôtel?? La clientèle ressemble à quoi, et est-ce qu'il est possible de s'amuser?? Sur la brochure, ça avait l'air génial...
FranceL · 11 septembre 2006 à 21:41 · 5 participants · 1 808 affichages
Avec mon mari et mon fils de 11 ans.Je ne sait trop ou aller, je veut une place ou la plage est belle, ou on mange bien, que c'est propre et ou il y a des activitées pour mon fils.Je veut un hotel abordable.Je suis déja aller a boca chica et ca me tente...
Je recherche des commentaires sur cet hôtel à Punta Cana svp donnez-moi en: resto, buffet, chambre, animation, plage, coffret de sûreté gratuit??? Merci d'avance
Nous allons en mars 2007 au viva samana. J'ai déjà demandé des info à propos des langoustes et je remercie tous ceux qui ont pris la peine de me répondre. Cette fois-ci j'aimerais avoir des renseignements concernant les bungalows dont beaucoup parlent...
J'aimerai savoir si quelqu'un connait l'hotel Le Campaville a Marrakech? Est-ce qu'il est loin de la place Djeema El Fna, est-ce que les prestations sont correctes? Merci de vos réponses.
Annlee · 9 octobre 2006 à 0:49 · 4 participants · 3 682 affichages
Nous prévoyons aller à Santa Maria à la mi-janvier...est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le temps y est chaud ou plutôt froid? Nous adorons Cuba pour être allés a Holguin y'a de 2ans. L'hötel qui nous interesse prévoit ouvrir ses portes bientôt...