Cookie24 · 4 août 2006 à 10:29 · 4 participants · 1 753 affichages
Je souhaite partir dans cet hotel aux vacances de la toussaint. Qui peut me dire si l'on peut encore se baigner à la piscine? à la mer? s'il y encore des activités? le soir est-ce animé? je sais que c'est la fin du ramadan, est-ce que ça change beaucoup...
Nous partons pour le trip cayo coco le 1 septembre 2006. J'aimerais savoir s'il y a des gens qui vont être là cette date là?? Je me demande si je fais vraiment un bon choix d'aller là bas au mois de septembre. Esperons que je vais rencontrer des gens...
Je pars la semaine prochaine pour Djerba... à l'hôtel LTI Djerba Holidays Beach... Quelqu'un aurait-il des infos sur cet hôtel? Nourriture, accueil, propreté, photos?? Quelles sont les excursions intéressantes à ne pas manquer? Merci pour vos réponses...
Voilà finalement on a choisi Punta Cana (sauf retournement de dernière minute) et après avoir parcouru le forum, notre choix se porte sur le complexe Barcelo Bavaro. Par contre on n'arrive pas à voir les différences entre le Beach et le Palace. En fait...
J'ai vu sur le site pattayafrancophone que le pouvais faire du karting et qu'il y avait un stand de tir de paintball. y parrait que l'on peut tirer avec des armes de type M16. jaimerais savoir ou cela ce trouve exactement.? cest la seul activite que je...
Gthib · 4 septembre 2006 à 21:30 · 2 participants · 1 725 affichages
Pourrait-il me faire une description des extérieurs de l'hôtel Veranda ; plage (important), commerces, restos, environnement (en ville ou hôtel isolé)... Bref tout renseignement pouvant m'aider à me décider!! Des photos seraient bienvenues. D'avance...
Nous partirons en mars 2007 pour le Mexique et apres maintes réflexions notre choix se porterait sur l un de ces 2 hotels Riu Yucatan ou Riu Playacar Nous avons déjà lu de nombreuses choses et avons également vu sur le site du RIU ou se trouvaient ces...
PirateRousse · 20 août 2006 à 21:59 · 5 participants · 1 690 affichages
Cuba, Holguin (Guadalavaca) au Sol Luna Y Mares du 12 août au 19 août 2006 Nous vérifions les valises et voilà, nous mettons les cadenas et nous passons prendre la meilleure amie de notre fille chez elle, car celle-ci nous accompagne en voyage. Ses parents...
Brian75 · 5 septembre 2006 à 7:21 · 1 participant · 1 302 affichages
J'aurai aimé connaitre les différences entre partir en RD en décembre et en janvier. j'y suis déjà parti en décembre et c'était vraiment très bien. il y avait peu de touristes (hotel rempli seulement au quart de la capacité) et climat très agréable mise...
Ticalo · 6 septembre 2006 à 1:51 · 2 participants · 1 145 affichages
Je part pour varadero dans la 2eme semaine de janvier. j'aimerai savoir la température qu'il y fait durant cette période je serai a l'hotel coralia club playa de oro et j'aimerai savoir si il y a du monde qui ont des info sur cette hotel. j'aimerai aussi...
Claud · 9 octobre 2004 à 16:50 · 6 participants · 4 851 affichages
J'AI ENCORE BESOIN DE VOS COMMENTAIRES. JE CHERCHE À M'INFORMER SUR L'HOTEL HESPERIA PLAYA EL AGUA, AU NORD DE L'ÎLE MARGARITA. CONNAISSEZ-VOUS LA PLAGE PLAYA EL AGUA, IL PARAIT QUE C'EST LA PLUS BELLE MAIS J'AI AUSSI LU QU'ELLE POUVAIL ÊTRE DANGEREUSE...
Qui peut nous aider nous voulons partir skier en autriche et avons vu 2 hotels mais nous hésitons l'hôtel KOHLERHOF à FÜGEN TYROL ou l'hôtel ALPINRESORT REITERHOF à SALLBACH SALZBOURG sur NECKERMANN en plus nous ne connaissons pas du tout l'autriche et...
Je pars pour le trip cayo coco le 16 septembre prochain. Ce ne sera pas mon premier voyage à Cuba, mais pour mon copain, ce le sera. Tout ce que je souhaite, c'est qu'il ait la piqûre comme moi je l'ai eu après mon premier voyage à Cuba, je vais donc...
Quelqu'un reviens de Djerba, j'aimerais savoir si quelqu'un reviens ou connait l'hôtel LTI Holiday beach club à Djerba? Si une personne en reviens faite moi signe. Merci
Nous partons mon mari et moi même à au Mexique l'ALLEGRO PLAYA CAR en avril... est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur le lieu, le site etc... les excursions proposées etc... j'attend vos réponses avec impatience. Amicalement. Fleurss.
AVIS A LA POPULATION!!! cet hotel est de loin de ce que vous pouvez voir sur les photos!!! j en reviens (j y etais du 30/07/06 au 06/06/06. J ai été TRES TRES décue... L hotel est mal entretenu: il y a des fuites d eau dans les couloirs et le troisieme...
Nous faisons avec des amis un circuit à Marrakech en octobre 2006 1er jour visite libre ou guidée à Marrakech, jour 2 à 5, désert en 4x4, jour 6 au jour11 de retour à Marrakech pour prendre un peu de repos, bien manger! c'est très important, sport, repos...
Gringof · 30 août 2006 à 4:46 · 5 participants · 2 720 affichages
Je cherche un hôtel pour mes vacances de 2007, le "royal porto real" m'intéresse beaucoup mais le hic, c'est qu'apparemment la plage est de beaucoup réduite depuis les ouragans de 2005???? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui arrive récemment de cet endroit...j'aimerais...
Moi et mon conjoint voulons partir au debut janvier avec nos deux enfants. Nous ne savons pas a quelle hotel aller.Si vous connaissez des endroit bien pour un enfant de 8 huit et un de 14 ans a riviera maya, faite nous le savoir.Parc aquatique et...
Nous sommes rentrés hier soir d'un séjour de 13 nuits à Punta Cana, en République Dominicaine à l'hotel Melià Caribe Tropical (5 étoiles). Nous étions 6 adultes et 8 enfants. C'ETAIT GENIAL!!!!!!!!!!!!!... En voici un rapport détaillé point par point...
Je serai au Mélia Cayo Santa Maria du 9 au 23 septembre, est ce que je serai seul du Québec???????si vous y allez vous avez juste à me répndre, ça me fera plaisir de faire votre connaissance. Bonne journée Marco
Je souhaite partir a djerba pendant les vacances de la Toussaint dans un club, on m'a recommandé le Rym Beach, quelqu'un connait cet hôtel par hasard? pouvez-vous me conseiller avant de prendre une décision définitive? merci
J'ai besoin de vos conseils car la vraiment j'hésite énormement entre Bayahibé au Gran Dominicus qui à l'air vraiment super et Las Terrenas un vrai coup de coeur j'y suis allée l'année derniere mais là ce serait le Viva windham Samana... vu que j'ai...
Malgré que nous avons beaucoup apprécié le Catalonia Yucatan l'année dernière, nous désirons nous tourner vers la chaîne Iberostar dans la région de Riviera Maya cette année. Nous aimerions beaucoup avoir vos commentaires au sujet de ce complexe. La seule...
Chummy · 28 août 2006 à 3:39 · 2 participants · 1 400 affichages
J'ai vu sur un site que le royal decameron était à 820$ pour une semaine en octobre devrais-je attendre à la dernière minutes ou bien me fier à mon instinct vu les ouragans dans ses temps là?? J'imagine que les ouragans sont moins présents sur ce côté...
Titiparisien · 3 septembre 2006 à 14:44 · 3 participants · 1 631 affichages
Quelqu'un sur le forum à t-il déjà demandé les service de l'hotel sangho zarzis pour organiser un circuit. j'ai contacté quelqu'un qui travaille dans cet hotel pour m'organiser un circuit similaire à celui vu dans un catalogue. Il m'a certifié que ce...