Je dois partir en republique dominicaine à Puerto Plata mais je n'arrive pas à me decider pour un hotel. Est vous pouvez me conseiller. Merci par avance. Pierre
Laetitia64 · 22 août 2006 à 18:30 · 4 participants · 5 160 affichages
Voila ca y est on en vien a hésiter entre ces 2 heotels (de la même chaine je sais) et je voudrais avoir des informations de personnes qui y sont allée il y a peu de tmp? Plage jolie!, bonne nourriture? proche playa del carmen? Prix des escursions? je...
Car mon agent de voyage ma belle et bien dit que cette hotel serais ouvert en novembre cette année, de mon coté j'ai reservé mes vacances a cette hotel pour la mie février 2007, esperant de bonne nouvelle et si quelqu'un peut me parlé de cette endroit...
Chiwie · 1 septembre 2006 à 15:20 · 2 participants · 1 191 affichages
Je veux partir cet hiver au mois de janvier ou fevrier et je me demande ce qui est l'endroit le plus interessant et le plus beau entre la panama, el salvador ou le nicaragua. Je suis déjà aller au panama au royal decameron et j'ai adoré alors je ne voudrais...
J'aimerais savoir quel hôtel serais le meilleur pour faire mon voyage de noce au mois de mars 2007. J'hésite entre le Grand Bahia Principe Tulum et le Grand Palladuim Colonial Resor & spa. P.S Mon copain demande s'il existe des tables de billard dans...
Hugolito · 21 août 2006 à 10:54 · 2 participants · 1 295 affichages
Je pars à l'hôtel Sol El Mouradi à Skanès en septembre. Quelqu'un connait-il cet hôtel? Comment est-il? (repas, piscine, plage, chambre...) Merci pour vos infos
Biggy · 31 août 2006 à 1:24 · 2 participants · 4 063 affichages
Nous partons pour L'Iberostar paraiso lindo le 5 janvier prochain pour 15 jours, que pouvez vous me dire sur cet hôtel, infrastructure, variété des buffets, qualité de la nourriture, animation, spectacle, plage, beauté du site etc.. Astuces pour les excursions...
Syly · 30 août 2006 à 5:54 · 2 participants · 950 affichages
Pour ceux qui connais l'océan Bavaro a Punta Cana, en République Dominicain je recherche le meme genre au Mexique, surtout pour la grandeur, nous n'aimons pas les grandes et énormes site avec 2 ou 3 hotel dessus, exemple; souvent le spectacle est a...
Voilà, nous devions partir en République Dominicaine du 15 au 22 juillet dernier à l'Iberostar Hacienda Dominicus en voyage de noces. Malheureusement, il nous a fallu tout annuler le 13 juillet. Nous aimerions malgré tout partir pour se changer les idées...
Nous avons réservés au Playa Pesquero pour la semaine de relâche, parcontre c'est la première fois que je vais à Holguin, j'allais toujours à Varadero et comme j'y suis allé plusieurs fois, j'ai réussi à me faire des amis aux relations publique là-bas...
Je voudrais savoir si vous connaissez l'Hôtel Océan Bavaro Spa & Beach Resort, je voudrais connaître votre avis sur l'hôtel (animation etc...) la beauté du paysage? Je pars au mois de Mars 2007 la bas, la température de l'eau y est elle bonne a Punta...
Cela fait quelques temps que je suis vos discussions sur ce forum, et je vous remercie pour toutes les infos précieuses que vous donnez. J'ai besoin d'un conseil: j'ai prévu de partir le 11 septembre à Punta Cana à l'hôtel Majestic Colonial pour dix jours...
Je part dans 2 semaine a cette hotel j'ai lu divers commentaire... soit c'est affreux et econseiller ou tout le contraire donc genial et a recommander... quelqu'un pourrai me donner son avis??? nous sommes 2 nana de 26 ans a partir la bas... merci dâvance...
JE VEUX ALLÉ A VILLA COJIMAR CAYO COCO LE 29 SEPT 06 ES CE QUE QUELQU'UN EST DEJA ALLÉ EN CETTE PERIODE J'AI UN PEU PEUR DES OURAGANS EN SEPTEMBRE ET OCTOBRE MERCI SUZIE
Chantalini · 31 août 2006 à 17:19 · 3 participants · 4 896 affichages
Nous revenons de deux semaines passées au syllium.nous sommes deux adultes dynamiques avec deux pré-ados!L'hotel est vraiment à la hauteur de son label, meme si je dois déplorer une petite faiblesse au niveau de la qualité des buffets!Ainsi qu'un manque...
Je viens de parcourir le forum et certains d'entre vous ont l'air de bien connaître ces hotels. Nous devons partir en voyage de noces début janvier et nous hésitons entre ces deux hotels qui paraissent très bien tous les deux. Ce qui nous fait hésiter...
Qui peut me donner des resnseignement ssur cet hotel? qui est à monastir et non hammamet ;-) Je compte m'y rendre pour Noel, en formule tout inclus... je veux un max d'infos!!! merci de m'aider:-
Ia Orana. Je cherche des informations sur les Novotel de Bora Bora et Rangiroa. Sont-ils bien situés? Sympas? Si je devais choisir l'un ou l'autre, lequel me conseilleriez-vous? Nana
Chummy · 28 août 2006 à 3:36 · 3 participants · 984 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires concertant ces deux hôtels puisque nous hésitons pour notre prochain voyage qui aura lieu probablement la semaine du 14 oct ou du 21 oct. chummy
FarangKiNok · 16 août 2006 à 12:56 · 3 participants · 3 499 affichages
Sawasdee, Est ce que quelqu'un aurait des infos sur ce Resort ou Bungalow?> www.diamondprivatere... www.railay.com/... Les photos sont très belles sur leur site, mais malheureusement je ne trouve personne ayant séjourné là bas. Si vous avez des infos...
Je suis partie en republique dominicaine pour mes vacances il y à quelques semaines de ça! Merveilleuse vacances d'ailleurs! Rien a redire dessus tellement tout était parfait!! J'étais a l'hotel Ifa Villas Bavaro a Punta Cana et chaque matin avait lieu...
Je pars dans 25 jours au viva dominicus palace a bayahibe, et il me semble avoir lu quelque part, que pour les restaurants une tenue correcte exigée?! je voulais savoir ce qu'ils entendent par la?c'est genre tombé dans le valise (pantalon et chemise...
Je voulais savoir si vous pensez que c'est nécessaire de reserver un hotel à l'avance sur le net pour un sejour en octobre en couple sur les iles samui - tao et phan gan?????? ou si je peux tenter l'aventure "organisé"!!!!!!! merci de votre aide
Bbsm · 30 août 2006 à 16:37 · 4 participants · 2 005 affichages
Bonojour à tous, avec mon chéri, nous envisageons de partir en voyage de noce en RD vers février 2007 pendant les vacances scolaires (je suis professeur des écoles). nous allons sans doute partir en tout inclus (à partir de 350 euros par personnes sur...
Mifty · 19 juillet 2006 à 1:00 · 4 participants · 1 596 affichages
Club lookéa, promovacances, promoséjour, partir-pas-cher, club Med... beaucoup de proposition, pas toujours très abordables niveau budget pour des prestations comparables... vous nous conseilleriez quoi????? Sachant que nos impératifs, c'est un budget...
Nous partons à l'hotel barcelo talanquera beach le 04 juillet, y a t-il des personnes qui y vont en même temps? Sinon si il y a aussi des personnes ayant séjournés à cet hôtel récemment pourrait nous donner un peu plus d'informations, cela pourrait nous...