Nous partons avec une amie dans une semaine au Maroc, et avons prévu d'aller à Essaouira. Nous avions l'intention de réserver dans l'hotel pension smara, mais nous n'avons pas le bon numéro de télephone, nous sommes tombées chez des gens très sympas...
Est-ce que vous savez quel est le meilleur endroit (hôtel) à Punta Cana ou Bayahibe pour un séjour où nous aurions accès à des excursions de plongée sous-marine (nous avons notre certifications) Merci
Ca y est je suis de retour de mon séjour à Djerba à l'hôtel El Manara, séjour que j'ai payé 99 euros plus les taxes c'est-à-dire 163 euros. Séjour du 27 septembre au 04 octobre 2005. Nous avons voyagé avec Nouvelair, pas de retard, départ à 19h15 du terminal...
Nous sommes un jeunes couples (25 ans) Pour notre premier grand voyage, nous nous orientons vers la République Dominicaine, Nous pensons partir vers le mois de février, mars 2007 Des amis y ont séjournées il y à quelques mois. à Bayahibe, l’hôtel Casa...
Je dois séjourner une semaine à l'hôtel gloria du 22/08 au 29/08. Quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur cet hotel en tout inclus (nourriture, confort, plage, activités sportives...)? Merci de vos réponses par avance.
Ayant lu bcp de chose mauvaise sur le sn beach ressort et n ayant pas encore réservé j aimerais savoir si des personnes connaissent le melia el mouradi gammarth car partant 3 semaines en juillet j essaie de trouver un hotel correct sur tunis merci d avance...
D.je suis aller 3 fois a puna cana mais ca fais au dessus de 5 ans.et jai vu la romana 1fois.la je vais retourner en r.p. avec un couple damis quipour eux cé la 1ere fois.donc je veux savoir ou leau est calme turquoise belle plage le paradis...ja...
Je pars pour San Andres au mois de décembre pour deux semaines et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y a un service pour faire laver son linge ou bien une buandrie sur le site de l'hotel. Je suis aller au San Luis l'an passé mais pour une semaine...
Lestat30000 · 30 août 2006 à 11:41 · 3 participants · 1 376 affichages
Compte partir debut janvier a l'hotel akumal beach resort au mexique auriez vs des infos sur cet hotel chambre, environnement, nouriture qualite du service, excursions, car apres un incroyable voyage en republique dominicaine je flippe un peu.merci d'avance...
J'ai recuperé une liste d'hotels au Caire, sur le GDR, et je souhaiterais avoir votre avis pour m'aider à choisir. Merci Select hotel, King tut hostel Richmond hotel Pension Roma Meramees Hotel Bostan hotel Nile Mappy hotel Berlin hotel Isis hotel et...
Voilà une semaine que nous explorons ce super forum pour choisir au mieux nos vacances en République Dominicaine en quête d'avis, en fonction de notre budget et des disponibilités. Les dés sont jetés depuis deux jours: nous partons à Playa Bavaro, à l'Ocean...
YanBergeron · 29 août 2006 à 18:48 · 3 participants · 4 661 affichages
Suite au commentaire suivant: "Si j’étais à ta place, je repartirais une nouvelle discussion sur VF du genre (s.o.s, j’ai un dilemme avec mon ami pour un choix d’itinéraire) je suis certaine que tu vas avoir beaucoup plus de réponses à tes questions."...
Je prévois de faire mon voyage de noces dans cet hotel à la mi-aout.J aurai voulu savoir s'il est agréable question propreté et nourriture.Nous partons en all exclusive avec Thomas Cook. Tous les infos seront les bienvenues!!!
Nous aimerions aller à rosas à l'almadraba park hôtel, qui pourrait nous aider est ce que l'hôtel en lui même est bien tant au niveau de la chambre que de la nourriture. Merci pour vos réponse. Cordialement.
Harold01 · 3 septembre 2006 à 15:10 · 2 participants · 932 affichages
Lorsque l'on vois rougir les feuilles dans les arbres, il est temps de penser à planifier les vacances hivernales. L'année dernière, nous sommes allé À Cuba (Varadero), pour le prochain voyage, nous aimerions aller au Mexique, car nous devons faire un...
Nous partons au mois d'aout à l'hotel deloix à benidorm et nous aurions aimé savoir les retours négatifs ou positifs de cet hotel. L'hotel est-il loin de la plage, combien de temps met-on pour y aller? Y a t-il des boutiques à proximité? Merci et bonne...
Je souhaite emmener mes enfants de 3 et 6 ans dans le club lookea d'hurghada debut janvier. Avant d'effectuer la reservation definitive, j'aimerai avoir quelques infos. Quelle temperature puis je esperer? les enfants pourront-ils se baigner dans la mer...
Krysyan · 30 août 2006 à 14:08 · 3 participants · 1 805 affichages
Voila nous nous sommes marié au mois d'aout et on vaudrait bien partir en rep.dominicaine pour notre voyage de noce! nous cherchons des conseils sur la region la plus sympa (punta cana...), les hotels ou aller ou pas... on partirais au mois decembre...
Quelqu'un pourrait il me donner un peu d'infos sur ces deux hotels, et aussi sur la météo en automne ds cette région en général, bien sûr... et sur les excursions sympathiques en voiture à faire, coins curieux etc... merci beaucoup d'avance!!!
Qui connaît des hôtels à Gran Canarie, par ex. à Playa del Ingles ou Maspalomas, en demi-pension de préférence ou autre? J'ai repéré l'hôtel "Turbo Club" à Maspalomas et "Tamaran apartment" à Playa del Ingles: qui connaît? Je voudrais pas mettre plus...
D'ici qques jours avec mon ami nous irons au Grand Flamenco à Punta Cana. J'aimerais bien avoir des informations concernant cet hôtel. Y a t il des choses à faire sur place? shopping, excursions, sports nautiques (prix) etc. Toutes informations suplémentaires...
Le trajet de la tempête tropicale ERNESTO va poursuivre son trajet sur Cuba en passant bien comme il faut au dessus de la province de Ciego de Avila, donc Cayo Coco et Guillermo. Je voudrais savoir si quelqu'un a des sources qui sont sur place à Cayo...
Je pense faire une réservation pour fin avril - début mai 2006 pour l'hôtel club atlantic marbella, est-ce que quelqu'un peux me donner des infos sur l'hôtel et aussi sur la température à de moment là? Merci
Kathe · 4 octobre 2004 à 10:17 · 3 participants · 3 360 affichages
Nous devons partir à la guadeloupe debut décembre, quelqu'un connait il les hotels: karibea salako beach,,,,,,,,, anse des rochers,,,,,, callinago,,,, nous visons plus le karibea,, si vous avez d'autres conseils a tarifs avoisinant (700-800 euros) ou...
Je suis nouveau sur ce forum, et je trouve génial de pouvoir partager ces informations sur les différents hotel, séjours etc, ca aide! ma question: quelqu'un connait l'hotel Jasmina Djerba? quelqu'un y est déjà allé. je projette de partir à djerba mi...