Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel à Punta Cana, vous pouvez me dire vos impressions sur le site, le service, les activités qui y sont proposées, l'environnement, le coût est-il en rapport avec tous les services. Merci pour les informations que vous...
Youhuuuhuu · 7 février 2006 à 17:58 · 6 participants · 11 795 affichages
Un mot sur les Maledives qu’on nous avait heureusement soufflé avant, méfiez vous des hôtels ou vous n’avez pas pension complète, il faut pas oublier que vous vous trouverez sur une ile qui fera max 200 x 200m et que vous étés a leur merci pour les prix...
Je dois partir fin mai et c'est mon premier voyage hors de france. Je me pose mille et une question avant ce départ. J'ai beaucoup parcouru ce forum mais quelques questions subsistes Est-il facile de téléphoner ou revoir des appels téléphoniques car je...
Ayé les vacances sont finies Je reviens comme prévu faire mon compte rendu sur le GRAN DOMINICUS à BAYAHIBE car peu de discut dessus. J'avoue être trés partagé sur cet hotel. Je vais d'ailleurs faire un site sur lequel je mettrais des photos avec commentaires...
Vic17 · 5 mai 2006 à 16:38 · 3 participants · 1 420 affichages
Nous sommes partis au viva dominucus palace à Bayahibé du 15 avril au 22 avril 2006 par Marsans, vol star airlines départ de Nantes avec nos deux enfants de 5 et 7 ans. Avant notre départ: Nous avions réservé en Décembre 2005 notre voyage, notre agence...
Khuyagaamgl · 26 avril 2006 à 12:24 · 6 participants · 2 878 affichages
Je suis en pleine recherche d hotel et j hesite entre Bayahibe et Punta Cana. aussi, je n ai jusqu' a present pas vu sur le forum quelqu un parler du LTI Beach Resort and Spa!!! est ce que quelqu un a un avis sur cet hotel???
Effectuant un prochain voyage au mois de juin sur cuba, je voulais des avis sur les hotels: iberostar tainos à varadero et iberostar varadero, qualite des chambres, plage, repas, activités?? et l'hotel luna y mares à holguin, est il pres de la plage??peut...
Calle · 11 mai 2006 à 5:01 · 2 participants · 1 253 affichages
A tout ces grand voyageurs... je suis a la recherche de qq inforations sur l'hotel Gran Ventana, j'aimerais savoir où est situer cet hotel Cabarete, Sosua, Playa Dorada. Les enfants sont t-ils bienvenus Un Gros Merci
Nous partons pour la première semaine de juin en voyage. nous hésitons encore entre ses deux destinations. Nous aimerions savoir laquel sera le mieux. nous recherchons une belle plage avec pas trop d'algue, un endroit où il y a de l'animation et des activités...
Nous aimerions partir au Mexique prochainement mais nous n'arrivons pas à nous decider en ce qui concerne l'hotel... Avez-vous des suggestions? Nous recherchons un hotel où ça bouge (nous avons 22 ans) avec une belle plage de sable blanc et une mer turquoise...
J'ai profité des voyages dernières minutes et j'ai réservé un séjour à l'hôtel Camino del sol car le prix était attractif. Je voudrais savoir si des gens connaissent cet hôtel ainsi que les alentours.. En effet, je décolle en principe mercredi... De plus...
Yanaic · 9 mai 2006 à 15:27 · 6 participants · 1 502 affichages
Je voudrai connaitre les bons plans en république dominicaine pour le mois de février 2007, pendant les vacances scolaire. Le meilleurs rapport qualité prix en séjour hôtel, parents + 2 enfants. Dans la région de l'île la plus chaude en cette saison évidemment...
Je me rend à l'Hôtel oceanis à rhodes (IXIA) du 15 au 29 Aôut, auriez-vous des commentaires à faire sur cet hôtel et sa situation? je sais qu'il vient d'être rénové...
Je voudrais aller a punta cana ou bayahibe ou faire 1 semaine a punta est l'autre a bayahibe je recherche superbe plage est tres belle mer sur bayahibe mon choix va plus sur l'iberostar est punta cana ses le barcelo golf le LTI ou le bahia principe mais...
Sweetmary · 10 mai 2006 à 19:52 · 3 participants · 1 476 affichages
Je pars pour mon deuxième voyage dans le sud. Je suis allée a Cuba lannée derniere et jai adoré la beauté du paysage (je suis aller a Cayo guillermo) Ce qui ma manqué cest lanimation, le nightlive et les sorties dans al ville... Jai regardé encore cet...
Planifi un voyage en décembre 2006 pour le Maxique mais du côyé du Pacifique. Est-ce que vous pourriez me dire si la température est chaude en ce temps-là? Y'a-t-il une possibilité de trouver un hôtel tout inclus dans les 1100$ bonne bouffe et propreté...
Je veus me trouver une hotel a playa del carmen mais je ne sais pas quel choisir, il en a tellement et ils ont tous l'air bien, je recherche une belle plage avec beaucoup de palapas ce qui n'est pas le cas des Riu (ce que j'avais choisie) donc je change...
Shinshan · 22 avril 2006 à 0:18 · 3 participants · 2 133 affichages
J'ai le projet de partir en vacance au Lagunamar pour les grandes vacances juillet ou aout. Seulement je m'adresse à ceux qui y sont deja allés, je voudrais savoir si l'hotel est accessible pour les chambres. Plus précisement si il y a des escaliers pour...
J'ai besoin de vos conseils: Quel hotel me suggérez vous entre le tryp cayo coco, le mélia (cayo coco et cayo guillermo) et le iberostar daiquiri (cayo coco et cayo guillermo...je crois qu'il y en a un aux deux endroits...). Je dois faire le choix de...
Sweetmary · 9 mai 2006 à 1:45 · 11 participants · 1 851 affichages
Voilà... mon amie et moi nous voulons partir dans la semaine du 10 juin dans le sud. Je suis déjà aller une fois a cuba au Sol Cayo Guillermo et j'ai adorée. Je cherche un hôtel pas trop cher (3½ ou 4 etoiles) car de toute manière nous allons le prendre...
Gosselin · 26 février 2006 à 10:24 · 3 participants · 1 747 affichages
Ns partons en Décembre 2006 au Mexique, à l'ibérostar paraiso beach, entre le 16 et le 26 décembre.Je voudrais des infos sur cet hôtel, des excursions à faire...est-il possible d'y faire du jet ski? si oui a quel prix.Nous partons de Bruxelles avec martinair.Merci...
Urkane · 8 août 2005 à 23:16 · 17 participants · 7 403 affichages
Nous envisageons de partir en famille (6 adultes et 4 enfants de 6 à 13 ans) en Tunisie l'été prochain pour une durée de 15 jours, en hôtel club. Nous voulons éviter Djerba que plusieurs d'entre nous connaissent déjà. Des amis m'ont conseillé Monastir...
Slt à tous!! Voilà je pars au mois d'Aout 2006 à Djerba pour un mariage d'un ami et j'aimerais connaitres les bons plans pour partir. Ou regarder pour les séjours? quels sont les hotels à éviter?? les plages à éviter?? enfin tout ce qui pourra m'aider...
Mon épouse et moi voulons faire un voyage a cuba *Varadero dans le mois de juin 1 semaine. Je dois avouer que je suis un peu stressé. Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon hotel pas trop cher. (premierement est-ce possible un voyage de 1 semaine...
J'aimerais savoir si il y a des gens qui reviennent du Viva wyndham Dominicus Beach ou Palace a Bayahibe...Si Oui c'était comment? Avez vous eu de la belle temperature?? Merci!
Sasa1 · 7 mai 2006 à 22:03 · 2 participants · 2 367 affichages
Je pars en martinique au mois de juillet et j'aimerais avoir des conseils (les sites, l accueil, la culture..)ainsi que le climat en juillet. je seraos a lhotel la baie du gallion, est ce que quelqu'un connait? et pourrait m'en dire plus merci a tous...
Résumé Sol Cayo Coco Du 24 mars au 31 mars 2006 Semaine trop venteuse à mon goût... Dommage pour ce côté, mais ça permet de faire plusieurs visites autour et nous en avons fait jusqu’à nos derniers pesos mettons! En tout cas, j’en ai trrrrrrrès long à...
Comme promis, je m’attelle au compte rendu de mon séjour du 31 mars au 7 avril 2006 au Casa Del Mare. Ce séjour a été merveilleux grâce à la contribution de plusieurs facteurs, entre autres: L’hôtel, qui était très bien, mais j’y reviendrai plus tard...
Je me demandai combien y-a-t-il d'heures de vol de toulouse à Hurgada, mais attérissons-nous à Hurgada d'ailleurs? Petit rappel si des personnes effectueraient le même voyage que nous. Je pars au club azur par fram avec mes enfants. du 01/07 au 08/07...
Marie123 · 20 avril 2006 à 15:16 · 2 participants · 1 306 affichages
Moi et ma soeur aimerions partir au mois d'août pour le mexique mais on ne sais pas quelle hôttl choisir. Notre agent nous a parler du royal decameron a nuyarit vallarta?Il nous a dit qu'il étiat préférable de ne pas aller de l'autre bord du mexique car...