MA FEMME ET MOI PARTONS DANS UN MOIS AU CARABELA BAVARO BEACH MAIS CE QUI M'INQUIETE SE SONT LES AVIS NEAGTIFS SUR CET HOTEL ALORS J'INVITE TOUS CEUX QUI ONT DES AVIS POSITIFS A ME RASSURER MERCI A TOUS
Je pars le 13 avril prochain à l'hôtel Ocean Bavaro à Punta Cana. Je pars de Mulhouse pour atterire à La romana. Pouvez-vous m'indiquer le temps de transfert depuis l'aéroport de La Romana jusqu'à l'hôtel Ocean Bavaro? Merci.
Mon compagnon et moi-même partons en voyage en République Dominicaine. Hôtel Bahia Principe Punta Cana du 3 mai au 18 mai. Je souhaiterais connaître votre avis sur l'hôtel (ce qu'il y a de bien et de moins bien). Au niveau des excursions... Que nous conseillez-vous...
Pier1803 · 19 avril 2006 à 5:29 · 6 participants · 1 852 affichages
J'arrive du Gran Club de Santa Lucia. J'ai voyagé avec Go Travel Direct. Après avoir réservé par internet, Go Travel nous a donné un excellent service à bord de l'avion. Par la suite, nous devions faire un trajet de lh30 de Camaguey à Santa Lucia (ce...
Je séjournerai au Riu Yucatan en juin. Je planifie louer une voiture 2-3 jours lors de mon séjour. Est-ce que quelqu'un connait de bonnes adresses pour louer soit à Playacar ou Playa del Carmen. Pour le Riu Yucatan, rien n'indique sur leur site qu'ils...
Tartines · 13 mars 2006 à 22:25 · 6 participants · 2 611 affichages
Pouvez-vous me dire si on peux payer en Euro en RP, ou bien s'il vaut mieux changer pour des Dollars? Combien donner de pourboires, et à qui? Merci pour vos conseils
Bleuag · 7 avril 2006 à 17:28 · 3 participants · 1 700 affichages
Nous sommes rentrés lundi 03.04 du Gran Dominicus, à Bayahibe. Séjour avec Switch, vols Corsair Orly/La Romana, escale à Saint Martin à l’aller. Vols aller et retour parfait. avions Boeing 747, départs à l'heure, arrivées à l'heure. T.O. parfait sauf...
J'organise actuellement un voyage de noces pour un jeune couple qui bien evidemment n'est pas au courant de ma démarche. J'ai déniché une offre pour l'hôtel Lella Baya Hammamet 5 *, le cadre de l'établissement à l'air trés romantique. Je souhaiterai avoir...
Je pars pour la première fois en Tunisie, à l'hôtel "The Garden Beach" à Monastir, du 28 mai au 4 juin. Je ne connais pas du tout le pays et encore moins l'hôtel, de plus je pars seule donc je souhaite avoir votre avis sur cette hôtel si vous le connaissez...
Je pars en égypte avec agence thomas cook le 24 juin pour une croisière de7 ours sur le nil puis 7 jours dans hôtel Beau rivage à hurghada. QQ peut me dire si bonne condition de hotel?? des photos?? je voulais faire de la plongée mais je suis débutante...
Avec ma femme nous partons pour la première fois en Rep. Dom au Dominicus Palace, qqn a-t-il des suggestions, trucs et astuces pour éviter les mauvaises surprises ou bien aussi faire de notre séjour un souvenir innoubliable?? Merci d'avance pour vos réponses...
Franckp69 · 28 avril 2006 à 9:05 · 3 participants · 4 686 affichages
Nous venons tout juste de nous marier et nous commençons à chercher une destination pour notre voyage de noces. Nous ne l'avons pas fait fait plus tôt car nous n'avions aucune idée de la somme que nous allions avoir en notre possession (on avait mis une...
Titiber · 1 mai 2006 à 11:58 · 2 participants · 4 126 affichages
Je suis nouveau et j'envisage de partir passer les fêtes de fin d'années à la martinique, alors, tout de suite beaucoup de question auxquelles je trouve pas toujours de réponses dans les messages déjà postés, 1/ Est il vraiment interressant de reserver...
Nous partons le 15 Décembre pour le Majestic Colonial Punta Cana dont l'ouverture est prévue le...15 Décembre! Nous sommes confiants sur l'achèvement des travaux au vu des photos disponibles sur www.worldisround.com... Par contre, nous n'arrivons...
Nous sommes allés au viva whyndham maya a playacar mexique du 18 au 28 mars 2006 et voici mes impréssions: nous sommes partis avec thomas cook depuis l'aéroport de bruxelles avec à l'aller une escale a amsterdam puis une autre à varadero (cuba) puis arrivés...
LaSahariene · 23 avril 2006 à 10:07 · 2 participants · 2 690 affichages
Je suis à la recherche d' Appart' hotel ou Résidence Hotelière en Tunisie (secteur Hamamet / Monastir / Port El Kantaoui / Sousse... Si vous avez des tuyaux... Contactez moi... Merci... A +
Quelles sont les excursions a faire a puerto plata?L'ile saona est-elle loin de puerto plata et est ce que c'est faisable d'y aller et quel est le tarif!!!!!voila, toutes vos propositions sont bonnes a prendre merci bq bq bq
Quelqu'un peut il me donner les renseignements suivants: en all inclusive sur cet hotel, l'eau de table est elle fournie gratuitement? les serviettes de plage? les prises de courant nécessitent elles des adaptateurs pour le 200 V et peut on en trouver...
Quelqu'un connait il l' hotel el saadi à Marrakech?on envisage d'y paser une semaine en janvier et nous aimerions bien avoir des avis sur cet hôtel. Merci Martine
Je reviens du grand flamenco punta cana. Quel voyage! merveilleux alors si vous vous y rendez bientôt je suis disponible pour des infos. Ne vous gêner surtout pas. Et merci à tout ceux qui m'ont aider avant mon départ.
Y a t'il quelqu'un qui sera présent du 3 au 18 mai à l'hôtel Bahia Principe Punta Cana? Nous souhaiterions discuter et pourquoi pas, se donner rendez-vous, là-bas. Merci A bientôt Nathalie
Je pars séjourner a la casa marina beach a puerto plata une semaine et j'aurai voulu savoir quels sont les excursions proposés et les quelles sont le plus conseillé!!!j'ai entendu parlé de l'ile saona, est ce que c'est loin de puerto plata??il faut compter...
Ha j'ai passé 2 semaines ds cet hôtel bruyant avec mes 3 enfantsen compagniede la france profonde si tu n'aimes pas leluxe que tu adores bouffer sur des tables de camping que tu aimes attendre l'ouverture du restaurant les chambres minuscules et que tu...
Comme promis voici un résumé de ma semaine de vacance. samedi 5h45 départ de montréal avec air cubana très beau vol.arrivé à l'hôtel à 11h45 heure de cuba (1 hrs de plus qu 'au québec).À notre arrivé grande surprise il y a environ 40 personnes d'over...
Je souhaiterai aller a cuba l'an prochain mais il y a tellement d'hotels et donc j'ai posté ce mail pour que ceux qui conaissent cuba me conseil. j'ai donc fait une liste de ce que je recherche dans un hotel pour cuba afin que vous pussisez mieux me conseiller:les...