Prada · 13 mai 2006 à 14:07 · 2 participants · 747 affichages
Me dire en juillet quel section et restos sont fermé au nh. C'est plus restreint que durant la grosse période de l'année je crois! Ou bien structuré différament.Est ce que c'est aussi plaisant que durant l'hiver? Merci bonne journée.
De retour d’une période de 10 jours passés dans ce merveilleux hôtel, je me devais de déposer cet article sur les forums, de façon à documenter les éventuels candidats vacanciers à la recherche de renseignements. Renseignements qui m’avaient cruellement...
LittleWolf · 10 mai 2006 à 15:05 · 2 participants · 1 188 affichages
Je part pour l'Azzuro club Estrella en juillet 2006 et j'aimerais avoir quelques informations que je ne suis pas capable d'obtenir. J'ai lu énormément sur cette destination que je connaît très peu, mais il me reste quand même des petites questions...
On hésite entre les baléares à l'hotel tonga ou turquie à l'hotel grand blue sky ou patio! qu'en pensez vous? on a envie de visiter et de se reposer sur de belles plages! on a envie de partir en juillet pendant 15 jours! merci pour vos réponses
MiraB · 13 mai 2006 à 2:06 · 5 participants · 2 637 affichages
Il y a plein de commentaires négatifs et positifs sur internet donc j'ai de la misère a me faire une idée... j'ai quelques questions a poser pour ceux qui connaissent l'endroit 1.) Quel section est la plus rénovée et la plus propre? Le Mares ou le luna...
Maelle33 · 8 mai 2006 à 10:23 · 3 participants · 8 358 affichages
Nous avons passé 2 semaines aux Maldives fin décembre 2005 pour notre VDN, dont une semaine à l'Olhuveli. A cause des dégats causés par le tsunami, ça n'a malheureusement pas été aussi parfait que nous l'espérions. Si quelqu'un y était à la même période...
Notre mariage est prévu pour fin mars 2003, nous projetons de nous rendre à punta cana à l'Hotel Sirenis pour un voyage de noces inoubliable début avril, Nous aimerions avoir si l'endroit est aussi bien en réalité et également si c'est la bonne saison...
Je suis étonnée car je viens de parcourir le forum et je n'ai trouvé aucun commantaire sur le Sofitel de Flic en Flac... Est il aussi bien qu'il y parait??
Avec ma futur femme nous envisageons de partir sur l'ile de djerba a l'hotel media palm azur. et ce du 25 au 30 septembre. nous voudrions savoir si la période choisie ne sera pas perturbé par le ramadan qui sera en plein début car jai lu plusieurs avis...
Leptitcorse · 3 mai 2006 à 11:16 · 6 participants · 2 000 affichages
Comme l indique le titre je cherche kelke info un peu plus recente sur cette hotel nf j y serais fin mai moi et ma femme pour une semaine en formule tout inclu. j ais reserver la chambre vue sur jardin comme je l est vu sur d autre post le spa de l hotel...
J'envisage de partir à Ibiza et j'ai trouvé un appart à San antonio, seulement sur le forum de l'ile des personnes ont dit que c'était à éviter, apparemment parceque les gens sont bourrés du matin au soir (les anglais d'après eux...) Donc j'aimerais avoir...
Je m'ennuie desesperément de l'iberostar daiquiri! est-ce que quelqu'un d'assez gentil qui part bientot pour l'iberostar daquiri de cayo guillermo pourrait amener une lettre et des photos a un ami qui travail la bas pour moi car par le poste je ne sais...
Je veux vous conseiller un bon petit resto. qui est situé au village de Bayahibe pres de la marina.. Le ''BIG SUR CAFÉ '' tres bon petit resto et tres abordable... Il nous a couté 40, 00$ us pour 4 personnes Nous avons pris 7 cervesa presidente Deux entré...
Ventilateur · 2 mars 2006 à 17:36 · 5 participants · 7 383 affichages
Je me casse à Belek au Sillyum au mois de mai via l'aéroport de Liège en Belgique, si y en a des ceusses qui parmis vous, ô chers internautes, ont déjà été par là et qui ont des trucs sympas à me communiquer, et bien ce serait super de me les refiler...
Boujour j'ai sejourné a l'hotel TRYP PENINSULA de Varadero Cuba du 18 au 25 avril 2006 Malheureusement, j ai perdu toutes les photos prises lors de ce sejour, a cause d'un lecteur de carte numérique deffectueux Afin de conserver des souvenirs de ce voyage...
Flamboyant · 12 mai 2006 à 10:55 · 3 participants · 2 638 affichages
Je desire partir une semaine aux maldives fin juin. J'avais opté pour un hotel en demi pension et j'aimerai savoir si le prix des extras (boutelle d'eau, de vin, aperos) sont abordables ou hors de prix. pouvez vous me donner une idée de prix? Il parait...
ValerieT · 7 avril 2006 à 16:49 · 8 participants · 3 160 affichages
Je m'ennuie beaucoup de Santa-Lucia! Mon premier voyage était à cet endroit la première semaine de mars et j'espère bien pouvoir y retourner en mai! Cela ne dépend que si il y aura un des 4 hôtels d'ouvert! Comme c'est la il y a 2 agences sur 4 qui offraient...
Maiiepat · 10 mai 2006 à 19:23 · 3 participants · 2 570 affichages
Nous souhaitons partir au maldive pour notre voyage de noce en novembre. pouvez vous m'aider à faire notre choix parmis touts ces hotels?? on vous voudrez faire des excursions autre que la plongée, connaissez vous des excursion à faire?? merci pour vos...
Lor5 · 28 février 2006 à 20:21 · 7 participants · 4 287 affichages
Je souhaite organiser un voyage aux Maldives, je cherche donc tous renseignements succeptibles de m'aider à cela, des blogs ou des sites de personnes y étant déjà allés... Quelle ile, climat, hotel...????? merci beaucoup
Je voulais savoir si il fait beau en tunisie plus particulierement a "sousse" en octobre on compte partir du 6 au 13 octobre est ce que ca tombe pendant le ramadan?si oui est ce que ca change la vie la bas pendant cette periode on m'a dit que les boutiques...
Je souhaite faire part de mes commentaires du Azzuro beauch resort à Cabbarete en République Dominicaine. Comme j'avais lu quelques commentaires négatifs sur ce site, je tenais à partager mon expérience qui a été absolument extraordinaire. Nous sommes...
Sophye · 12 mai 2006 à 11:08 · 3 participants · 1 556 affichages
Je dois partir fin mai en république dominicaine avec un voyage dégriffé. On vient de me proposer de changer d'hotel et prendre un 5 étoiles dans le sud au Cappella Beach resort au lieu d'un hotel trois étoiles à Puerto Plata (laguna casa ou dorado club)...
Joucas · 13 mars 2006 à 16:02 · 6 participants · 2 746 affichages
Nous partons en mai prochain du 13 au 20 Mai au Riu mélao avec Nouvelles Frontières, qui pourrait nous renseigner sur les meilleurs cocktails, et les resto du complexe (à faire ou à ne pas faire) merci Bernard
Rendons a punta cana en juillet et nous recherchont un complex qui a une superbe plage ainsi que de l'animation et de l'action, nous avont toujours été a cuba donc j'aimerais que vous me donniez des suggestions d'hotel qui convient a nos critere, merci...