Après deux voyages à Varadero, je commence à penser au prochain et j'aimerais aller du côté de Holguin. J'aimerais savoir à part le Playa Pesquero qui est trop grand et trop cher pour moi, lequel me conseillez-vous. Je cherche un Hôtel avec une belle...
Je cherche a parti en sejour en tunisie a hammamet mon souci c est quel hotel choisir entre le fourati iberostar lido le paradis hammamet regency j ai un petit budget ou meme si vous avez d autres propositions
J'ai parcourru le site, je le trouve très sympas, je souhaite avoir des infos, ex: les repas, les boissons en all in, l'accueil, si ils mettent de la musique à la plage, parle t-il francais?, et si il y a beaucoup de monde la dernière semaine de juin...
Je compte partir fin juin 2006 en Turquie à ANTALYA, soit à l'hotel "Ma biche", soit à l'hotel "L'Arma Resort". Nous serons trois couples avec six enfants Pouvez-vous me donner des indications sur le climat, la température de l'eau. ect Sur les hotels...
Zazou58 · 19 avril 2006 à 15:10 · 2 participants · 1 220 affichages
Moi et mon copain prévoyons partir pour le Tryp le 12 mai. Avez-vous des commentaires, suggestions ou mise en garde? Est-ce que quelqu'un d'entre vous est allé dernièrement? J'aimerais avoir votre opinion sur la plage surtout, la nourriture et le service...
Nous voulons nous marier au mois de décembre 2006 au mexique à l'hôtel Palladium. J'aurais besoins d'informations sur les démarche a suivre et j'aimerais savoir combien de temps avant le mariage nous devoins être sur place. Tout ce que vous pouvez nous...
Ramoutcho · 4 mai 2006 à 22:16 · 2 participants · 2 859 affichages
J'ai une femme et 2 enfants 7 et 4 ans. Ma femme souhaite partir une semaine en hotel en bord de mer en egypte. Mais moi le bord de la piscine m'ennuie. Le club med c'est sympa pour le matos de sport mais trop cher.Alors je cherche des tuyaux sur un bon...
Je pars avec toute ma p-tite famille - 3 enfants (12, 10 et 7 ans) et mon mari les 15 jours des vacances de paques prochaines en Egypte. 1ère semaine Croisière Gloire des Pharaons, et 2ème semaine: Hotel. Plusieurs questions me viennent à l'esprit: Sur...
Je ne sais vraiment pas quoi choisir Je veux repartir pour cuba en Janvier prochain (2007). Je suis allé au Brisas de Santa Lucia en Janvier 2006 et c'était merveilleux mais pour le prochain voyage, je veux quelque chose de différent. Je sais que je suis...
Miminicogueg · 14 avril 2006 à 21:11 · 5 participants · 3 015 affichages
Si vous conaissez un de ces hotels, pouvez vous me donnez votre avis. Iberostar belisaire Iberostar Chich Khan Iberostar Sahara beach Iberostar Averroes Merci de me répondre
Abmag · 20 mars 2006 à 12:38 · 2 participants · 2 387 affichages
Je reviens d' Hurgada, club Marmara, où j'ai passé une trés bonne semaine. Le voyage c'est super bien passé sur Aigle Azur et nous avons bien été pris en charge à l'arrivée par Marmara. L'hotel est propre, la chambre spacieuse (nous étions du bon coté...
Gaoul · 8 février 2006 à 15:41 · 2 participants · 2 119 affichages
Vu les mauvaises critique du Thalassa Village Sousse, mon choix s'est porté sur l'hotel ci-dessus mentionné. Quelqu'un a t'il eu des echos sur cet hotel? Merci d'avance pour vos réponses.
J'envisage un séjour à Varadero, Cuba, soit au Beaches Varadero ou au TRYP Peninsula...Si vous avez quoi que ce soit à dire sur un de ces 2 hôtels ou si vous avez expérimenté les 2 (on ne sait jamais!), j'aimerais que vous m'en fassiez part svp, ce serait...
Picaou · 20 janvier 2005 à 21:23 · 4 participants · 5 239 affichages
Nous souhaitons nous rendre en tunisie nous hesitons entre deux hotel en formule all exclusive hotel oasis marine a zarzis ouiberostar zephir merci de nous aider dans notre choix qualite plage etc
Bien le salut a vous, pour vous aidez a Bien connaitre les Hotels a Monastir, veuillez laisser une question, et on vous répondre dés que nous avons votre question, MERCI
Julien230 · 4 mars 2006 à 11:01 · 2 participants · 4 339 affichages
Je suis passionné de voyages et je me suis déjà rendu à un certain nombre de destinations. Et pendant les vacances de la toussaint de 2006 j'aimerais bien aller aux Maldives. J'ai déjà repéré un hôtel le "Meeru Village" qui se trouve au nord de l'île...
Kasa · 26 février 2006 à 15:27 · 4 participants · 7 000 affichages
Quelqu'un connait il cet hôtel, nous souhaiterions y passer une semaine en juin. (Propreté, animations le soir, nourritures, piscine...) Savez vous aussi à quoi correspond l'excursion de marrakech, et combien de temps faut'il pour s'y rendre. Merci d'vance...
MiraB · 29 mars 2006 à 22:06 · 3 participants · 1 812 affichages
Je pense sérieusement au Grand paradise bavaro à Punta Cana car il est près de tout on dirait Mais ce qui me fatigue c'est que l'eau en RD est supoposée être moins belle et moins claire qu'à Cuba, ce qui maggace car je veux faire bequcoup de snorkling...
Valirena · 18 avril 2006 à 22:02 · 9 participants · 10 593 affichages
J'hésite encore entre beaucoup de destinations cet été, et j'ai pensé à la république dominicaine. Par contre j'en appelle aux avis des connaisseurs du pays: Quel est l'endroit où il faut absolument aller? Si il ne devait y en avoir qu'un??? J'ai repéré...
Je cherche des renseignements sur l'hotel 4* L'oliveraie à Marrakech, qui connait? Y étes-vous allez? Je souhaite partir fin mai/début juin comment est la météo à cette période? Merci pour votre aide! Nath.38
J'aimerai partir fin avril avec mon fils de 12 ans sur l'ile de fuerteventura. Avez vous des infos intéréssants pour les hotels, bonnes prestations, bord de mer, pas trop bétonné, formule all included; l'ile est elle plus jolie que les autre iles des...
Je pars 1 semaine au club Azur à Hurghada à compter du 19/11? Je souhaiterais savoir quel temps je peux espérer avoir là bas...si je peux réellement compter sur le soleil pour accompagner mes 1ères vacances. Que me conseillez vous comme activités /...
Nous avons décidé de partir, dans 2 semaines, à Cuba. On pensait faire une pose à Varadero. Mais quel hôtel choisir? Nous avions pense au Mercure Cuatro Palmas car proche du centre et pas trop grand mais je lis des choses plutôt horrible a son propos...
Athlétisme · 26 novembre 2005 à 18:37 · 9 participants · 6 597 affichages
Je part en Egypte en mai le 20.05.06 au 27.05.06 de lyon à l'hôtel Club Azur de FRAM (framissima) et vous. je recherche des photos de l'hôtel, plage, chambre etc.. merci.
Nous avons réservé nos vacances en honeymoon pour juillet dans cet hotel. Seulement nous ne trouvons aucuns commentaires pour en savoir plus sur son confort... Si vous connaissez quelqu'un qui y est allé, vos avis sont les bienvenus. Merci
Chantal34 · 30 avril 2006 à 23:49 · 5 participants · 7 411 affichages
J'ai qlq questions sur la Jamaique... Fin janvier ou bien fevrier est-ce une bonne période côté température? J'aimerais recevoir des suggestions d'hôtel a Négril ou Montego bay,,, encore la je ne sais pas ou aller Riu Négril me semble vraiment bien, Tropical...