Je suis en recherche de sites sur lesquels je pourrais réserver un hôtel sur antalya. Existe t il ou sinon des hôtels (4 ou 5 étoiles) à me conseiller pas trop loin d'Antalya. Merci Boolooloo
Franckp69 · 5 mai 2006 à 21:33 · 3 participants · 2 981 affichages
On nous propose dix jours à l'hôtel "Le canonnier" au début du mois d'août. Cet hôtel semble de qualité, mais comme il n'est pas pleinement situé sur la côte Ouest (plutôt au Nord), je me demandais si nous ne serions pas gênés par le vent et la relative...
Je suis revenue lundi d'un voyage au Breezes Puerto Plata et moi et mon mari avons eu une super tourista tous les deux. On a parler avec bien des québecois et la majoritée on eu soit une tourista ou bien leur conjoint. Je connais une personne qui a même...
Je voudrais avoir votre avis sur Maprao resort a Phi Phi car j'ai lu dans plusieru guide que c'etait le meilleur hotel pour les routards?? Merci de me donner votre avis!
Je sais qu'il existe un tas de messages concernant cet hotel ms bon!encore un! je pars jeudi 16 mars pr une semaine et javoue que mnt jai bcp de doutes, ya des commentaires excellents et dautres completement pourris, je my fies plus je verrais par moi...
Je voudrais savoir qui part au casa marina beach du 13 au 26 juillet 2006, j'ai 16 ans et j'aimerai aussi savoir si l'hotel convient pour des jeunes de mon age? est ce que l'équipe d'animation est la même pour les deux hotels? merci d'avances pour vos...
Quelqu'un connaîtrait-il l'hôtel Teos à Izmir? Je pars une semaine avec ma fille et mon mari au mois de juin. Merci pour les précisions que vous pourrez m'apporter! vivi82
Chouette82 · 16 avril 2006 à 18:22 · 6 participants · 3 043 affichages
Qui pourrait me conseiller une agence réceptive locale sérieuse en Egypte afin d'organiser un voyage en février 2007 avec 2 enfants de 9 et 12 ans:Vallée du Nil, Le Caire, avec pour terminer, un séjour à Sharm afin de se remettre du voyage et de pouvoir...
Veux une belle plage et une mer turquoise une belle végétation fleur et palmier et un endroit ou il vont avoir du fun elle aiment danser et s'amuser que me conseillez vous merci
Nous serons en République Dominicaine (Puerto Plata) du 8 au 15 mai 2004. Nous aurions voulu y aller plus tôt mais n'avions pas le choix des dates. J'ai peur qu'à ce temps de l'année, nous soyions au début de la saison des pluies. Est-ce que quelqu'un...
De retour du Bahia Principe ... Premièrement je dois vous dire que j’ai adoré ce voyage et cet hôtel. Hôtel qui mérite grandement ses 5 étoiles. Ce fut une semaine de rêve et de luxe. Nous étions dans la section Golden Club Nous avons fait un voyage en...
J'envisage de partir avec mon fils de 12 ans au mois d'avril; qui connait le club med de nabeul en tunisie? Est ce sympa, le village est t il agréable? Les chambres, la pisicine le bord de mer... Enfin bref j'aimerai récupérer un max d'info sur ce club...
J'espère qu'il y aura un chanceux ou une chanceuse qui sera me répondre a cette question car nous en avons entendu parler de cette excursion et nous aimerions avoir des nouvelles fraiches. Est-ce vraiment une chose à ne pas manquer est-ce vraiment si...
Phili · 1 mai 2006 à 11:33 · 6 participants · 1 797 affichages
je suis nouveau sur ce forum!!voila, je voudrais aller en Republique Dominicaine environ dix jours début juillet!je craint qu'il y ait pas mal de monde?l'idée c'est:hotel sympa avec mer calme et pas trop de bruit (moteurs hord bord etc..)avec possibilité...
Je reviens vous donner de mes nouvelles concernant le casa del mar a bayaibe et bien pour nous c'est oublié ce sera pour une prochaine fois car VAT prefere nous reloger ds un autre hotel le wyndham dominicus mais rebondissement l agence ayant eu un litige...
Nous partons au club azur les 15 premiers jours de juillet. Je souhaite faire de la plongée et passer le brevet "open water de PADI" est ce que quelqu'un à fait de la plongée avec le club de plongée de la plage et quelles sont vos impressions sur celui-ci...
Domiri · 16 avril 2006 à 19:58 · 3 participants · 1 423 affichages
QUE DIRE DE CETTE HOTEL DE MIEUX QUE MAJESTIC elle porte vraiment son nom. tout etais parfait. je n'ai rien de négatif sur cette hotel la bouffe étais excellente partout. la plage super belle. tres bien situé. imagine apres un an d'ouverture, ce site...
Nous partons fin août pour cette hôtel. Si quelqu'un a des commentaires, ils sont les bien venus. Chambres, cuisine, situation de l'hôtel, ce qu'il ne faut pas rater dans la région... Merci
Sofymusic · 25 avril 2006 à 16:48 · 2 participants · 2 745 affichages
ça y est nous y voici! il est grand temps de reserver des vacances pour les enfants, 4 et 9 ans, qui tous les jours vous posent la question alors ou çé qu'on va cet été????? bein, on sait pas encore!!!! ou etre surs de trouver le soleil, la plage a 30...
Je suis à la recherche d'info sur des hotels à marrakech, mon choix se porte sur les 3 hotels suvant 5* hotel mansour eddahbi, j'ai peu trouvé de discussion sur cette hotel 5* hotel es saadi, les repas sont ils vraiment aussi bon qu'on le prétend sur...
Youhou · 5 mai 2006 à 4:13 · 2 participants · 6 479 affichages
J'ai comme projet de partir au Club Med de Turkoise cet hiver avec une amie célibataire. On est vraiment de party et on a entendu dire que c'est LA place. Cependant, on doute de la température en janvier. On entend des commentaires vraiment différents...
Sofouine · 7 mars 2004 à 14:58 · 3 participants · 2 320 affichages
En lisant les différentes discussions, je lis souvent Caribe club Princess. Est-ce pareil que l'Eldorador Caribe Club? C'est un hôtel que j'ai vu sur Jet tours " spécial voyage de noces ". Pouvez vous me renseigner??? Milles Merci!!!
Bon, c'est fait mon billet est acheté pour Vadero dans 2 semaines au Motel PLAYA VADERO 1920. Je l, ai acheté avant de connaitre ce site de discussion sur les voyages. Après avoir lu plusieurs commentaires plus négatif que positif sur ce motel de 4 étoiles...
Elie24 · 25 avril 2006 à 18:47 · 4 participants · 1 460 affichages
Je pars pour Varadero à la mi-juin avec mon copain et j'hésite encore entre ses 2 hôtels. Je ne sais pas lequel choisir. Ce que je cherche, c'est un endroit propre (moins de bibites possible dans les chambres), sécuritaire, où je peux sortir de complexe...
Jacynthe · 26 avril 2006 à 0:52 · 3 participants · 1 338 affichages
Quel coin du mexique preferez-vous? Pour une premiere au mexique, belle plage, pres de ville ou village, bonne bouffe animation. Merci de vos reponses Jessy