Suis à la recherche d'un hotel pas cher pres des millieux touristiques de punta cana!!! si vous connaissez un hotel du genre faites le moi savoir!!!! bonne journée julie
Je pars pour l'Ile de Margarita au début janvier05; pour une semaine de ¨tout inclus¨ au LTI Costa Caribee. J'ai beaucoup entendu parler de la situation là-bas et des risques possible... Qu'en pensez-vous? Ce danger est-il présent même dans les complexes...
Nos prochaine vacance sont en principe playa del carmen au mexique qui y a séjourné depuis l'ouragan comment sont les hotels et la végétation tous et revenu dans l'ordre merci des renseignements
Nous allons fêter nos 10 ans de mariage ma femme et moi à punta cana du 29 avril 2006 au 11 mai 2006 à l'hotel Riu Taino Connaissez vous cet hotel? Qu'en pensez vous?Je voudrais connaitre le moyen le plus facile et le moins cher pour téléphoner en BelgiqueEt...
Je pars avec mon amie au Karthago el ksar (sousse) fin mai, apparemment ce serait avec la compagnie aérienne Karthago airlines. Notre TO est Méditerra. J'aurais voulu savoir si le Karthago possédait un bureau de change car on nous a conseillé de partir...
Nous revenons du Cuatro Palmas, nous avons été 2 semaines, merveilleuses vacances, ns étions 16 personnes tout le monde est heureux du voyage, hotel bien situé tres bon rapport qualité, prix.Bye GiBI
Très belle semaine de vacance avec notre fille de 7 ans. Beaucoup plus de monde et d'enfants par rapport à l'an passé. Le site était encore plus beau que l'an passé. Que ce soit les jardins (fleurs et arbustes), les passerelles pour ce rendre à la plage...
Linda35 · 22 avril 2006 à 16:37 · 5 participants · 1 188 affichages
Je partirai en voyage du 22 décembre au 5 janvier prochain et mon mudget est de $1500 / pers. environ. Je ne recherche pas absoluement un 4* l'important c'est l'eau Turquoise du beau sable, une belle plage et surtout des bons Drinks. Pouvez-vous m'aider?...
J'ai gagné un voyage pour 2 personnes tout compris a l'hotel paradisius a punta cana, "malheureusement" nous sommes 3 et j'ai donc déposé mon mari et mon fils (ado) au train pour paris via punta cana. je dois avouer que je suis un peu inquiete pour pas...
Isacat · 20 février 2004 à 16:37 · 5 participants · 2 133 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur le SOL LUNA MARES RESORT À HOLGUIN..j'aimerais peut-être m'y rendre vers le 15 avril 2004. Est-ce que quelqu'un est allé et vos commentaires svp...photos? J'ai vu des sites sur cet hôtel et ça semble très beau...
En projet un séjour d'une semaine à compter du 8 mai en Tunisie. Ce n'est pas notre premier séjour en Tunisie et nous retournons une fois de plus avec grand plaisir. Mais cette fois ci nous ne connaissons pas le coin, alors pouvez-vous nous apporter des...
Nous sommes deux filles de Québec (28 et 29 ans) qui partons pour le Brisas Del Caribe à Varadero le 29 avril 2006 pour une semaine. Nous aimerions beaucoup rencontrer des gens qui seront là en même temps que nous... Si vous avez des conseils à nous...
Nous partons en aout à l'hotel lookea hammamet en tunisie. Quelqu'un pourrait il nous donner des infos au sujet de cet hotel (propreté, animation, repas...) Merci d'avance
Jedazworld · 24 avril 2006 à 14:07 · 2 participants · 912 affichages
Boujours je part pour le brisas del caribe le 3 juin - 2 semaines de temps on ma récemment dit que le brisas del caribe était considéré comme un 3 étoile, 3 étoile et demie... je me demandait alors si le prix que je met pour avoir un 4 étoile est stupide...
Vic17 · 10 mars 2006 à 12:06 · 4 participants · 2 002 affichages
Nous partons au dominicus palace mi avril avec nos deux enfants de 4 et 7 ans, notre agence nous l'avait conseillée car il y avait un miniclub, et nos enfants aiment beaucoup y participer, malheureusement après avoir réservé, j'ai lu sur le forum qu'il...
J'ai trouvé un séjour pour le mois d'aout à 600 euros à l'hotel Haroun à Djerba. Quelqu'un connait-il cet hotel et si oui est-il correct?? Merci de me donner toutes les infos possibles.
1) Est-ce qu 'il y a quelqu'un qui a viste le Bavaro Princess - Punta Cana en Republique dominicaine?. J'aimerai bien avoir des informations sur l'ambiance, la bouffe, les plages, le service, la proprete et le rapport qualite/prix. 2) Quelle est la meilleur...
Je pars pour la Havane au début de mai. J'aimerais savoir si c'est ''safe'' de se promener seul là bas? Y a-t-il des choses, des ''must'' à faire ou ne pas faire? Je serai au Blau Arenal..on dit que c'est bien! Merci de vos conseils
Jseb9285 · 23 avril 2006 à 17:01 · 3 participants · 3 613 affichages
Voilà ma copine et moi avons reçu un catalogue Sélectour proposant une formule tout compris pour l'hôtel César Palace (5étoiles) pour le mois de juin à 608€. Nous aimerions nous laisser tenter par une petite semaine de détente la bas mais étant donné...
Est ce que quelqu`un connait cet hôtel??? je pars pour cet endroit lundi et j`aimerais connaitre vos impressions: Bouffe, service, restau réservations?, chambre ou trucs... Merci à tous
Je vais au casa marina bay ET J'AI LA PHOBIE DES REPTILES..pouvez vous me dire s'il y a des reptiles ds le parc de l'hôtel et aux alentours ou pour aller à la galeras? merci bcp
Je me rendrai en août prochain à l'hotel Grand Azur Horizon à Hurghada. Qui peut me donner des renseignements sur cet hotel (nourriture, activités, y a-t-il beaucoup de francophones, les activités pour enfants sont-elles valables...) Ensuite y a-t-il...
Blachus · 28 mars 2006 à 1:54 · 19 participants · 5 246 affichages
Je sais que je vais en choquer plus d'un avec ce qui va suivre mais... je suis quelque peu surprise de lire qu'il est recommander de laisser (par exemple) 1 ou 2 $ par jour à la femme de chambre, accompagnés de quelques petits cadeaux, pour obtenir un...
A tout les années jme fais un tit cadeaux de 2 semainnes en republic cette année aussi d ailleurs mais une chose que je me demande j ai toujours ete au occidental grand flamenco 4 ans en ligne j adore le services et tout cette année on ma dit d aller...
Lebobreton · 16 avril 2006 à 16:01 · 3 participants · 1 595 affichages
M'apelle romain et je retourne en republique dominicaine (puerto plata) pour la seconde foie en rep domsauf que la premiere fois j'etait a punta cana.bref je voulais savoir si il y avait des personnes qui partaient le 26avril pour puerto plata.je sais...