J ai prévu un circuit pour mars prochain en inde du sud de Chennai a kochin. Nous nous déplacerons d abord en bus (Chennai mal lapa.. Pondichery Trichy, Rameswaram) pui Je prévois de prendre un chauffeur pour quelques jours à partir de. Madurai pour aller...
Première question: qu'est-ce qu'on fait quand on arrive à Delhi par avion d'Europe très tard dans la nuit (à 23h10, mais, j'imagine que le contrôle des passeports plus l'attente pour les bagages vont prendre du temps encore) et qu'on NE RESTE PAS à Delhi...
Papaludo · 11 décembre 2014 à 22:06 · 6 participants · 1 326 affichages
En partant de Leh (Inde) pour New Delhi, il y a parfois des vols annulés à cause du vent. Dans l'hypothèse où je ne part que le lendemain de la date prévue, et de ce fait que je rate la correspondance pour la France, comment cela se passe t-il? Dois-je...
Nickyvs · 21 septembre 2014 à 17:01 · 9 participants · 1 523 affichages
J'aimerai visiter le nord de l'Inde (2 à 3 semaines), en février 2015. Principalement un ou plusieurs parcs animaliers et un tout petit peu de tourisme traditionnel. Je suis spécialement intéressée par les oiseaux, mais bien sûr toute la faune et la flore...
Après quelques années, nous retournons en Inde au Rajasthan et emmenons des copains avec nous. Nous serons 4 adultes et 3 ados. Il m'est arrivé lors de précédents voyage de prendre un taxi d'une ville à une autre mais nous n'étions que 3. Or je me demande...
J'ai 22 ans et je pars pour la première fois, seule et vaillante. J'arrive à Madras le 5 octobre et je souhaiterai me rendre à Pondichery puis à Auroville. Quel serait le moyen le plus simple? Et si c'est le train faut-il réserver à l'avance? Et comment...
Jessicagsc · 5 décembre 2014 à 13:38 · 15 participants · 9 480 affichages
Nous sommes en Inde, et nous nous sommes faits arnaqués... Arrivés à 1h du matin, nous prenons un taxi prépayé. Il doit nous amener à l'hôtel, mais la route pour y aller est soit disant fermée (elle est en effet fermée mais un détour est forcément envisageable)...
J'envisage de retourner au Rajasthan (qui m'avait dans l'ensemble déçue...) pour une durée d'environ trois semaines. J'envisage dans un premier temps quelques jours dans les environs (larges) de Jaipur ce qui ressemblerait plus ou moins à ceci: Alwar...
Lelorrain53 · 10 décembre 2014 à 19:33 · 3 participants · 1 378 affichages
Bonjour a tous désirant me rendre en inde en vélo courant 2015 j aurais souhaité savoir si des cyclos avaient pris le bateau entre l iran et l inde vu que traverser le pakistan est très difficile d accès aux cyclotouristes entre autre. merci de m avoir...
Babar0310 · 21 juin 2012 à 12:37 · 5 participants · 2 531 affichages
Alors voilà, je pars au Rajasthan avec mon chéri pour 2 semaines à compter du 14 juillet, et j’aimerais, dans un premier temps, vos avis sur mon itinéraire. Après avoir parcouru en long, en large et en travers divers forum, voici ce que ça donne: 15 juillet:...
J'ai envoyé plusieurs e-mails à des guest house à Palolem. Ils sont pour l'instant tous fermés au mois d'août. Quelqu'un a-t-il testé Palolem fin août? Est ce qu'il y a quelque chose d'ouvert, même un hôtel (pas trop cher tout de même, nous sommes 6)...
Je suis en train de planifier et de réserver mes tickets de trains pour un voyage du 24/12 au 18/01. Je compte passer quelques jours à Darjeeling, puis revenir à Delhi en faisant une halte de quelques jours à Varanasi. J'étais un peu stressée car je ne...
Mon ami et moi partons le 5 juillet de Charles De Gaulle pour arriver à Bangalore le 06 à 0h15. Qui peut nous renseigner sur la possibilité d'une modeste guest house à cette heure tardive? De plus nous souhaitons, comme nous l'avons déjà fait les 2 fois...
Math560 · 7 décembre 2014 à 11:09 · 2 participants · 1 164 affichages
Je souhaiterai me faire tatouer une phrase en Hindi seulement j'aurai aimé la confirmation de quelqu'un avant de le faire pour être sur de ce que j'écrit:) Une personne peut-elle me dire ce qu'elle voit d'écrit sur l'image? Merci beaucoup
Cmelinand · 13 novembre 2014 à 18:07 · 7 participants · 1 524 affichages
Que faire lorsque votre train arrive en pleine nuitce qui apparemment est souvent le cas? comment alors trouver un hotel? Problèmes de sécurité? J'ai entendu parler de retiring room dans les gares. qu'est ce que c'est? merci
Campec · 24 novembre 2014 à 19:48 · 8 participants · 1 881 affichages
Petite question concernant les visas nepalais et indiens en arrivant a katmandou, je crois qu'il est possible de les obtenir en a l'aeroport a katmandou je voudrais savoir en combien de temps nous pouvons les récupérer???? et si avec le passeport et une...
Miiguell · 24 septembre 2008 à 18:06 · 9 participants · 7 086 affichages
Petit message pour avoir qque nouvelles fraiches concernant l obention du visa indien depuis l etranger... Je m explique je suis actuellement a ankara en Turquie donc et je me dirige tranquilement vers l inde en passant par l iran et pakistan... Pas de...
Marcomarco · 29 octobre 2012 à 9:27 · 4 participants · 2 550 affichages
Je suis en train de remplir le formulaire, mais, à la deuxieme page je reste bloqué: on demande si on a deja visité le pays et le num du visa precedent. Or, je viens d'obtenir un nouveaux passeport (l'ancien a expiré), donc plus d'info sur mes visas precedants...
Cmelinand · 11 novembre 2014 à 19:26 · 6 participants · 1 530 affichages
En comparant le site de india rail info et celui de make my trip j'ai constaté qu'il y avait plus de trains figurant sur india rail info que sur make my trip et notamment des trains indiqués comme "unreserved" qui semblent être des trains "passengers"...
Je voudrais faire la boucle Dehli/Dehli à moto (location) en passant par le sud, aller ensuite sur Bénarès et retour Dehli J"ai déjà travers" l'Afrique du Nord et de l'ouest et j'aime rouler. Je dispose de 2 mois et je me demande si c'est suffisant! Merci...
Ann123 · 23 mai 2014 à 14:56 · 8 participants · 2 446 affichages
Nous sommes 5 à partir en Inde en novembre 2014 pour 16 jours. Il y a 2 ans, nous avons voyagé avec chauffeur au Rajasthan et cette année, nous souhaitons, après être repassés par Agra pour le Taj Mahal, partir vers l'Est et finir notre périple par quelques...
Marcomarco · 2 décembre 2014 à 1:14 · 3 participants · 1 669 affichages
Un topic (voir +) consacré aux nouvelles réglementations concernant le visa indien existe déjà - mais ça part comme d'hab dans tous le sens, voici du concret: (rappel): " A compter du 02 Janvier 2015, les données biométriques (empreintes + photo) des...
Jmaxou · 30 novembre 2014 à 11:04 · 4 participants · 1 160 affichages
Suite aux récent changements, catastrophiques, pour l'obtention d'un visa Indien, je suis amené à passer par une agence de traitement de visa et ceci très rapidement. Je cherche donc une agence sérieuse pour faire ce travail. Je pars fin Janvier mais...