Nous partons à 4 pour le Kérala et le Tamil nadu du 3/01 au 18/01. Nous avons repéré les endroits qui nous tentent. Nous atterrissons à Kochi et nous souhaitons faire un boat trip jusqu'à Alappuzha voir Kollam (munroe island en tête). De là, on souhaite...
Au mois de mai je compte partir seule en Inde du Nord. Mon vol arriveras à Mumbai, je prendrais quelques jours plus tard un autre vol pour Jaipur. Je voulais savoir quel est le meilleur itinéraire conseiller, mais aussi le prix entre les destinations...
L’Inde ça commence par un chien prisonnier de la circulation, coincé contre le parapet central d’une 2X2 voies. Sa première tentative de traversée est repoussée par un bus. Deuxième tentative, deuxième bus. L’animal se glisse sous le châssis, yeux terrifiés...
Portusloic · 19 février 2014 à 23:08 · 6 participants · 2 205 affichages
AFP - 3 février 2014 Publié le 3 février 2014 Thématique: Visa L'Inde va considérablement assouplir ses procédures de délivrance de visas pour les ressortissants de 180 pays, dont la France, et limiter les temps d'attente, a rapporté dimanche l'Indian...
Nous partons en janvier en Inde du sud Cochin Bangalore Trichy Madurai Munnar, je regarde les prévisions météo, ils annoncent de la pluie tous les jours, quel temps fait il sur place en ce moment pluie continue averses? quel temps pouvons nous avoir en...
Bojour à tous les forumersNous sommes invités à un mariage à Mumbay. Avant le mariage nous voyageons trois semaines en Inde du Sud. Lors de la réception, c'est tenue de soirée obligatoire. Comme je n'ai pas envie de me charger d'un costard pendant tout...
Nous partons 1 mois en inde du sud en janvier. Nous commençons par Mudumalai, ooty, toytrain MTP, Coimbatore passage obligé? la c'est calé, réservé après nous ne voulons rien réserver après dans le désordre: Munnar, Cochin, Allepey, peut etre Periyar...
Mengs · 22 novembre 2014 à 19:00 · 6 participants · 1 881 affichages
Je prépare un voyage en Inde pour le 15/0//2015. Est-il possible de construire son voyage seule en achetant son billet aux diverses compagnies? Ou est-il préférable de passer par ces groupes en ligne, Opodo, Go, liligo etc? Pour mon voyage au Japon, avec...
Lolo59650 · 16 décembre 2014 à 13:03 · 3 participants · 780 affichages
Mon mari, ma fille de 19 ans et moi même ; nous projetons de partir en Inde en juillet pour 15 jours. Quels conseils pouvez vous nous donner? Je sais que ce n'est pas la meilleure période avec la mousson et les fortes chaleurs mais pas le choix de partir...
Je voulais savoir si quelqu'un savait comment l'on pouvait se rendre dans le désert du Thar à partir de Jaisalmer. Mais aussi les tarifs. Merci, Mélanie
Ha! Voici mon tour est arrivé! Premieres 24 heures passées a Delhi et je pense que j'ai fait LE plein. Pour ceux qui s'inquietent a propos de la compagnie Jet Airways: c'est vraiment le top! Tout le trajet cool, on dirait qu'on roule sur une autoroute...
J ai prévu un circuit pour mars prochain en inde du sud de Chennai a kochin. Nous nous déplacerons d abord en bus (Chennai mal lapa.. Pondichery Trichy, Rameswaram) pui Je prévois de prendre un chauffeur pour quelques jours à partir de. Madurai pour aller...
Première question: qu'est-ce qu'on fait quand on arrive à Delhi par avion d'Europe très tard dans la nuit (à 23h10, mais, j'imagine que le contrôle des passeports plus l'attente pour les bagages vont prendre du temps encore) et qu'on NE RESTE PAS à Delhi...
Papaludo · 11 décembre 2014 à 22:06 · 6 participants · 1 336 affichages
En partant de Leh (Inde) pour New Delhi, il y a parfois des vols annulés à cause du vent. Dans l'hypothèse où je ne part que le lendemain de la date prévue, et de ce fait que je rate la correspondance pour la France, comment cela se passe t-il? Dois-je...
Nickyvs · 21 septembre 2014 à 17:01 · 9 participants · 1 539 affichages
J'aimerai visiter le nord de l'Inde (2 à 3 semaines), en février 2015. Principalement un ou plusieurs parcs animaliers et un tout petit peu de tourisme traditionnel. Je suis spécialement intéressée par les oiseaux, mais bien sûr toute la faune et la flore...
Après quelques années, nous retournons en Inde au Rajasthan et emmenons des copains avec nous. Nous serons 4 adultes et 3 ados. Il m'est arrivé lors de précédents voyage de prendre un taxi d'une ville à une autre mais nous n'étions que 3. Or je me demande...
J'ai 22 ans et je pars pour la première fois, seule et vaillante. J'arrive à Madras le 5 octobre et je souhaiterai me rendre à Pondichery puis à Auroville. Quel serait le moyen le plus simple? Et si c'est le train faut-il réserver à l'avance? Et comment...
Jessicagsc · 5 décembre 2014 à 13:38 · 15 participants · 9 513 affichages
Nous sommes en Inde, et nous nous sommes faits arnaqués... Arrivés à 1h du matin, nous prenons un taxi prépayé. Il doit nous amener à l'hôtel, mais la route pour y aller est soit disant fermée (elle est en effet fermée mais un détour est forcément envisageable)...
J'envisage de retourner au Rajasthan (qui m'avait dans l'ensemble déçue...) pour une durée d'environ trois semaines. J'envisage dans un premier temps quelques jours dans les environs (larges) de Jaipur ce qui ressemblerait plus ou moins à ceci: Alwar...
Lelorrain53 · 10 décembre 2014 à 19:33 · 3 participants · 1 385 affichages
Bonjour a tous désirant me rendre en inde en vélo courant 2015 j aurais souhaité savoir si des cyclos avaient pris le bateau entre l iran et l inde vu que traverser le pakistan est très difficile d accès aux cyclotouristes entre autre. merci de m avoir...
Babar0310 · 21 juin 2012 à 12:37 · 5 participants · 2 547 affichages
Alors voilà, je pars au Rajasthan avec mon chéri pour 2 semaines à compter du 14 juillet, et j’aimerais, dans un premier temps, vos avis sur mon itinéraire. Après avoir parcouru en long, en large et en travers divers forum, voici ce que ça donne: 15 juillet:...
J'ai envoyé plusieurs e-mails à des guest house à Palolem. Ils sont pour l'instant tous fermés au mois d'août. Quelqu'un a-t-il testé Palolem fin août? Est ce qu'il y a quelque chose d'ouvert, même un hôtel (pas trop cher tout de même, nous sommes 6)...
Je suis en train de planifier et de réserver mes tickets de trains pour un voyage du 24/12 au 18/01. Je compte passer quelques jours à Darjeeling, puis revenir à Delhi en faisant une halte de quelques jours à Varanasi. J'étais un peu stressée car je ne...