Nous sommes (2 personnes) en train d'étudier notre circuit d'une durée de 20 jours dans le Rajasthan, avec départ prévu fin octobre Qui pourrait me dire quel est le coût approximatif d'un tel séjour avec réservation de chauffeur et hébergement - type...
VoyageForum · 18 décembre 2014 à 19:33 · 10 participants · 4 341 affichages
La mesure prise par le gouvernement indien visant à obliger les futurs touristes Français (entre autres) à se rendre physiquement dans un des cinq centres habilités à délivrer les visas a finalement été repoussée au 1er mai 2015 contre initialement le...
VoyageForum · 27 novembre 2014 à 8:50 · 15 participants · 6 058 affichages
Alors que l'Inde s'était prononcée en faveur d'un allégement des procédures de visas pour les Français (entre autres), un communiqué sur le site de l'ambassade d'Inde va dans le sens inverse. A partir du 2 janvier 2015, les voyageurs devront en effet...
Nous venons solliciter votre aide car nous voulons entrer en contact par mail pour résa: Hotel Daphne à Mahabalipuram Pondicherry: La villa Labourdonnais Merci d'avance
Amis voyageurs, Comment une femme doit-elle s'habiller dans le sud de l'Inde (Kerala et Tamil Nadu)? Est ce la même chose que dans le nord que nous avons déjà visité? Peut-elle se baigner en maillot? Dans certaines villes peut-elle mettre des robes d'été...
Pols1 · 8 mars 2014 à 15:23 · 3 participants · 1 855 affichages
I.o car mon passeport arrive à son terme et je dois partir en juin en Inde qui pourrait m'informer sur la durée du renouvellement et si c'est bien sur le site de l'ambassade de l'inde POUR LE REFAIRE AUSSI MON PASSEPORT SE TERMINE EN NOVEMBRE QUAND DEVRAIT...
Nous partons en Inde au mois de mars. Nous sommes 2. Arrivons à New Delhi, y restons 3 jours et ensuite vol intérieur pour Vanarasi ou nous prévoyons de rester 3 jours. Nous pensons ensuite organiser un circuit pendant une dizaine de jours pour revenir...
Caapi29 · 4 janvier 2015 à 12:52 · 2 participants · 1 343 affichages
Suis confronter à un probleme à la con, en faisant ma demande de visa pour l'inde, j'ai oublier 24€! La je ne sais pas si je peu leurs expédier un nouveau chèque de 24€ avec mon numero de passeport, pour qu'il me l'expédie, je par le 2 février, et ca...
VoyageForum · 4 janvier 2015 à 14:04 · 1 participant · 1 889 affichages
L'état d'Andhra Pradesh (côte est) envisage l'ouverture d'un parc Disney inspiré de celui de Paris. D'autres parcs thématiques sont également à l'étude afin de dynamiser le tourisme dans cette partie de l'Inde. Lire la suite...
Cebovoyage · 4 janvier 2015 à 10:23 · 2 participants · 726 affichages
Revenons début décembre de parcourir l'Inde du Sud. Sommes arrivés à Bombay que nous avons visité par nos propres moyens sauf pour les studios de Bollywood nous avons contacte l'agence World of Bollywood Tours and Travels. Agréable guide RAHIL KHAN. Ensuite...
Balenciaga · 30 décembre 2014 à 19:21 · 9 participants · 1 991 affichages
Je pars bientôt en Inde, mais j'ai du mal à choisir entre la valise et un bon sac à dos de voyage, que me conseillez vous? Et un autres choix difficile à faire aussi sur la contenance du sac? Vu que je compte mettre pas mal d'affaires dedans, je ne sais...
Nous sommes deux jeunes voyageurs, après moult péripéties dans divers parties du monde, quelques diplômes en poche et différentes expériences professionnelles, souhaitons aujourd'hui nous expatrier en Thaïlande. Afin de rendre le projet encore plus agréable...
Je me décide enfin à partir en Inde, non pas seule comme je l'avais prévu, mais avec mon père, les billets sont achetés pour février. Nous comptons commencer par visiter le Taj Mahal, puis d'Agra nous irons directement à Haridwar pour passer quelques...
Zelthi · 18 décembre 2014 à 21:19 · 3 participants · 1 069 affichages
Nous voyagerons de nuit en classe sleeper en février depuis Delhi à Varanasi puis de Varanasi à Puri en Orissa. A cette époque de l'année les nuits sont fraîches et la couverture s'impose en train. Il n'y a plus de place en AC3 où les draps et couvertures...
Clermontais · 30 décembre 2014 à 10:05 · 2 participants · 746 affichages
à tous Voila nous partons pour l'inde du sud au kerala (on attirée a l'aéroport de Kochi) en janvier et je suis a la recherche d'un hôtel avec piscine spa et massage pour les deux premier jours (budget 50€ par jour) la bas si quelqu'un a une adresse à...
Choupette185 · 1 janvier 2015 à 6:39 · 2 participants · 1 320 affichages
J'aimerais bien aller de temps en temps en Inde, mais les formalités et le coût du visa me rebute toujours. J'ai vu qu'il existait un visa de 5 ans. Quelqu'un a-t-il déjà pris ce visa? Est-il facile à obtenir? Comment? (sur le site de VFS où il faut faire...
Amis voyageurs bonjour, Je viens de réaliser un reportage photo au Nagaland en collaboration avec mon ami Aidan McGLOIN pour les textes. Ce travail sera présenté le samedi 5 avril de 15h30 à 17h30 dans le cadre de "l'Escale du Livre" au Café du Théâtre...
Pkerala · 30 décembre 2014 à 8:59 · 4 participants · 1 658 affichages
Je voudrais avoir plusieurs avis sur les sprays répulsifs vêtements et peau. Merci d'avance, j'hésitais à acheter le répulsif peau. Est-ce qu'il existe des produits naturels aussi efficaces? Merci d'avance pour vos réponses
Choupette185 · 13 janvier 2013 à 9:30 · 7 participants · 5 487 affichages
Je recherche suffisamment d'infos sur le site pour en donner quand j'en ai. Je voulais obtenir mon visa pour l'Inde plus facilement et moins cher que depuis la France, c'est maintenant chose faite. Voici comment. Ce n'est pas à Colombo que je l'ai demandé...
Sculpteur de métier je désire voir les temples du sud J'arrive à Mumbai le 5 février, je pense allez a Nazik puis Aurangabad pour aller à Ajanta et Ellora. De là direction le sud Salapur, bijapur puis Badami, Pattadakal et Aiole, ensuite Hampi et sa région...
Nous allons passer 2 jours à New Delhi fin janvier 2015 à la fin de notre voyage. Nous voudrions trouver un hôtel ou un guesthouse pas cher (entre 20€ et 30€), pas loin du métro, mais surtout sympa, c'est-à-dire, avec les hôtes et le personnel sympa avec...
Nouveau sur Voyageforum, je souhaiterai avoir qques propositions de circuit en Inde du sud au départ de Goa si possible, je serai en Inde de la mi-février à la mi-avril. J'ai prévu ceci mais je ne sais pas si le circuit est faisable, sachant que je veux...
Je suis actuellement à Delhi pour un stage de 6mois. Je souhaiterais visiter des lieux magique durants mes week end (donc pas trop loin de Delhi). J'ai déjà visiter Jaipur que j'ai adorer et Agra pour le Taj Mahal évidement. Pour Noel j'ai 4jours de congés...
Loicmel · 20 mars 2014 à 5:57 · 6 participants · 1 918 affichages
Je suis actuellement en voyage pour une periode de huit mois avec ma copine. Nous avons deja effectue 6 excellents mois et nous sommes en pleinne reflexion pour les deux mois a venir. Nous allons en Inde et nous souhaitons le faire a moto... Mais pour...
Toto13470 · 13 octobre 2014 à 11:33 · 5 participants · 1 677 affichages
Je me tourne vers vous pour quelques infos que j'espère vous pourrez me donner. Nous sommes un couple de 53a et nous partons tous les ans en inde depuis 5 ou 6 ans. La première année a été un voyage en taxi, train et bus maintenant, nous voyageons uniquement...
Partant seule pour 2 semaines en Inde (départ le 21 mars), il est grand temps maintenant que je commence à réserver mes premières nuits d'hôtel à Mumbay (pour ensuite descendre à Goa). J'arrive vers minuit à l'aéroport et j'aurais besoin de vos conseils...
Mickanattan · 15 mars 2012 à 13:10 · 4 participants · 2 529 affichages
Je suis en Inde du sud depuis un mois et la semaine prochaine je serai dans le nord du pays ou j'aimerai en profiter pour me rendre au Nepal. le visa touriste multiple que j'ai pour l'Inde est pour 6 mois et est valide jusqu'en juillet. mais il me semble...
Nous arriverons à Jaisalmer le 6 mars. D'après les infos que j'ai pus trouver, ce sera le début de Holi. Est-ce que ce serait préférable de réserver tout de suite dans une guest house ou bien si on pourra trouver une fois sur place? Et auriez-vous des...