Loukia · 1 janvier 2015 à 16:42 · 2 participants · 1 089 affichages
Je vais partir à Goa pour au moins 6 mois (stage) et je me posais cette question: existe-t-il des salles de sport/fitness ou des infrastructures sportives en Inde? Merci pour vos réponses. Bonne année à tous!!!:
Yan55 · 10 janvier 2015 à 10:49 · 2 participants · 764 affichages
Nous serons dans le Gujarat au moment du Holi festival. Je voudrais savoir si la fête des couleurs (avec jets de poudres colorées et autres débordements) ne dure qu'une journée ou plus car j'ai lu qu'il valait mieux ne pas prendre le bus ce jour-là et...
Zalouzie · 4 novembre 2014 à 22:43 · 8 participants · 3 402 affichages
Nous envisageons un voyage en famille été 2015. Au regard de l'actualité, certains d'entre vous envisagent ils toujours la traversée de l'Iran et la Turquie? Nous souhaiterions également traverser l'Inde avec le camping car? Tout le monde nous sit que...
Quelqu'un peut-il m'indiquer un hôtel propre et pas trop cher (dans les 1500rp) à Badami. Je ne demande pas du luxe mais un endroit pas trop glauque et pas trop bruyant! Merci
Lors de notre arrivé à Jasailmer, nous nous sommes précipités (exagération) dans une agence (PM pour le nom) pour se planifier une excursion chameau dans le désert, d'une nuit. Ce fut une expérience incroyable! Nous étions au départ une douzaine lors...
Portusloic · 8 janvier 2015 à 15:32 · 3 participants · 1 008 affichages
En décembre, j'ai voulu acheter un billet bombay goa sur le site internet de AI.tout en fin de transaction après voir payé un message m'indique "erreur de séquence etc...contacter le call center.l'agent qui prend mon appel m'informe, après vérifications...
Je suis entrain de preparer mon second voyage au long cour en asie qui débutera le 1er avril par l inde du nord et je n arrive pas a me donner une idee des prix pour differents billets d avion. Avez vous une idée de combien coûterait un billet aller simple...
Je vais partir en circuit de 13 jours en Inde du Nord et voir les rives du Gange. Je pars du 27 mars au 08 avril 2015, il fera quel climat? Chaud? Humide? Température? Au niveau vaccins, j'ai fait les ordinaires (DT Polio...), et l'hépatite B et A. Faut-il...
Unusual · 5 janvier 2015 à 21:34 · 2 participants · 547 affichages
Je pars en inde du nord, dans le gujarat dans quelques jours et j'ai le numero de tel de l'auberge ou je vais qui me sera surement utile à l'arrivé, seulement le numéro commence pas +91 et mon vieux portable ne peux mettre de +!! par quoi puis-je le remplacer?...
Lilii05 · 4 janvier 2015 à 17:44 · 4 participants · 1 878 affichages
J'espère que j'ai choisi la bonne catégorie pour poser ma question.. J'ai dans l'idée de me faire un tatouage du symbole "Om" et j'aurais aimé y mettre une phrase que j'aime bien, mais en indien, mais je ne trouve pas de traduction appropriée pour cela...
Sandydiams · 21 octobre 2007 à 12:05 · 7 participants · 3 285 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de faire un trek au Sikkim sans avoir recours a une agence: nous avons l'habitude de marcher en portant notre sac. Faut-il un permis special? Merci Sandrine
Jade9353 · 5 janvier 2015 à 20:04 · 1 participant · 869 affichages
J'ai bien lu et j'ai beaucoup cherché sur le sujet et je ne trouves pas ma réponse. Ce que j'ai trouvé est de faire la demande a visaconnection. Le prix de visa connection est de $242. plus transport pour une entrée simple! Y a t il une autre facon moins...
Plus que quelques jours avant le départ... Ayant 1 mois, je serai d'abord dans le Tamil Nadu puis au Kerala. Voilà ce que j'envisage: arrivée à Chenai, directement à Mahabalipuram, puis Pondichéry, Tanjore puis Madurai. J'aimerais beaucoup me rendre à...
Nous sommes (2 personnes) en train d'étudier notre circuit d'une durée de 20 jours dans le Rajasthan, avec départ prévu fin octobre Qui pourrait me dire quel est le coût approximatif d'un tel séjour avec réservation de chauffeur et hébergement - type...
VoyageForum · 18 décembre 2014 à 19:33 · 10 participants · 4 365 affichages
La mesure prise par le gouvernement indien visant à obliger les futurs touristes Français (entre autres) à se rendre physiquement dans un des cinq centres habilités à délivrer les visas a finalement été repoussée au 1er mai 2015 contre initialement le...
VoyageForum · 27 novembre 2014 à 8:50 · 15 participants · 6 090 affichages
Alors que l'Inde s'était prononcée en faveur d'un allégement des procédures de visas pour les Français (entre autres), un communiqué sur le site de l'ambassade d'Inde va dans le sens inverse. A partir du 2 janvier 2015, les voyageurs devront en effet...
Nous venons solliciter votre aide car nous voulons entrer en contact par mail pour résa: Hotel Daphne à Mahabalipuram Pondicherry: La villa Labourdonnais Merci d'avance
Amis voyageurs, Comment une femme doit-elle s'habiller dans le sud de l'Inde (Kerala et Tamil Nadu)? Est ce la même chose que dans le nord que nous avons déjà visité? Peut-elle se baigner en maillot? Dans certaines villes peut-elle mettre des robes d'été...
Pols1 · 8 mars 2014 à 15:23 · 3 participants · 1 866 affichages
I.o car mon passeport arrive à son terme et je dois partir en juin en Inde qui pourrait m'informer sur la durée du renouvellement et si c'est bien sur le site de l'ambassade de l'inde POUR LE REFAIRE AUSSI MON PASSEPORT SE TERMINE EN NOVEMBRE QUAND DEVRAIT...
Nous partons en Inde au mois de mars. Nous sommes 2. Arrivons à New Delhi, y restons 3 jours et ensuite vol intérieur pour Vanarasi ou nous prévoyons de rester 3 jours. Nous pensons ensuite organiser un circuit pendant une dizaine de jours pour revenir...
Caapi29 · 4 janvier 2015 à 12:52 · 2 participants · 1 358 affichages
Suis confronter à un probleme à la con, en faisant ma demande de visa pour l'inde, j'ai oublier 24€! La je ne sais pas si je peu leurs expédier un nouveau chèque de 24€ avec mon numero de passeport, pour qu'il me l'expédie, je par le 2 février, et ca...
VoyageForum · 4 janvier 2015 à 14:04 · 1 participant · 1 898 affichages
L'état d'Andhra Pradesh (côte est) envisage l'ouverture d'un parc Disney inspiré de celui de Paris. D'autres parcs thématiques sont également à l'étude afin de dynamiser le tourisme dans cette partie de l'Inde. Lire la suite...
Cebovoyage · 4 janvier 2015 à 10:23 · 2 participants · 738 affichages
Revenons début décembre de parcourir l'Inde du Sud. Sommes arrivés à Bombay que nous avons visité par nos propres moyens sauf pour les studios de Bollywood nous avons contacte l'agence World of Bollywood Tours and Travels. Agréable guide RAHIL KHAN. Ensuite...
Balenciaga · 30 décembre 2014 à 19:21 · 9 participants · 2 003 affichages
Je pars bientôt en Inde, mais j'ai du mal à choisir entre la valise et un bon sac à dos de voyage, que me conseillez vous? Et un autres choix difficile à faire aussi sur la contenance du sac? Vu que je compte mettre pas mal d'affaires dedans, je ne sais...
Nous sommes deux jeunes voyageurs, après moult péripéties dans divers parties du monde, quelques diplômes en poche et différentes expériences professionnelles, souhaitons aujourd'hui nous expatrier en Thaïlande. Afin de rendre le projet encore plus agréable...
Je me décide enfin à partir en Inde, non pas seule comme je l'avais prévu, mais avec mon père, les billets sont achetés pour février. Nous comptons commencer par visiter le Taj Mahal, puis d'Agra nous irons directement à Haridwar pour passer quelques...
Zelthi · 18 décembre 2014 à 21:19 · 3 participants · 1 078 affichages
Nous voyagerons de nuit en classe sleeper en février depuis Delhi à Varanasi puis de Varanasi à Puri en Orissa. A cette époque de l'année les nuits sont fraîches et la couverture s'impose en train. Il n'y a plus de place en AC3 où les draps et couvertures...
Clermontais · 30 décembre 2014 à 10:05 · 2 participants · 752 affichages
à tous Voila nous partons pour l'inde du sud au kerala (on attirée a l'aéroport de Kochi) en janvier et je suis a la recherche d'un hôtel avec piscine spa et massage pour les deux premier jours (budget 50€ par jour) la bas si quelqu'un a une adresse à...
Choupette185 · 1 janvier 2015 à 6:39 · 2 participants · 1 322 affichages
J'aimerais bien aller de temps en temps en Inde, mais les formalités et le coût du visa me rebute toujours. J'ai vu qu'il existait un visa de 5 ans. Quelqu'un a-t-il déjà pris ce visa? Est-il facile à obtenir? Comment? (sur le site de VFS où il faut faire...