Je pars du 27 juin au 27 juillet pour new delhi avec un enfant de 11 ans. Mes 1eres recherches via liligo ou autres moteurs de recherches me donne t des 1ers prix a 450 A/R. Des amis m int conseilles de bien reflechir du fait de ce prix et de la compagnie...
Y a t il un endroit sympa au sud de l'inde dans les environs de kochin pour trouver une plage-hotel ou lézarder en famille ou faut il pousser comme je l'ai compris (mal?) vers verkala ou kovalam. Nous allons voyager 9 jours au kerala et on n'a pas envie...
Proghead · 7 avril 2014 à 13:33 · 16 participants · 4 578 affichages
Je planifie mon voyage en Inde pour le mois de Janvier 2015 et je voudrais savoir combien d'argent je devrais avoir (sans compter le prix du billet d'avion). Pour information, je ne cherche pas du tout à vivre dans le luxe, je suis seul, quand je voyage...
Eylidia · 13 janvier 2015 à 10:08 · 4 participants · 1 649 affichages
Je souhaiterai me rendre au Népal du 14 mai au 14 juin (pour faire le marathon de l'Everest puis rester un peu à Bodnath) puis en Inde du 14 au 29 juin, en passant par Lumbini puis Bodhgaya. Le passage du Népal à l'Inde se fera donc par voie terrestre...
Je recherche une étape intermédiaire entre Cochin et Mysore, juste pour une nuit d’hôtel sur un trajet assez long. Nous partirions en fin de journée de Cochin pour rejoindre cette étape et le lendemain matin de cette étape, pour rejoindre Mysore. Auriez-vous...
Mimibaba · 8 mars 2014 à 10:44 · 7 participants · 1 556 affichages
Hey! je m'envole mardi pour delhi. ou je devais rejoindre une amie pour fêter ensemble le Holi puis nous diriger vers le rajasthan et vadrouiller un mois sans programme au préalable. seulement voila. arrivée avant moi et deja sur place (sans ses bagages...
Je suis à la recherche de conseils pour acheter des billet d'avions à prix correcte pour faire un genèves New Delhi et Bombay geneves départ début mars et retour le 12 avril pour 4 semaine!!! merci
Après un périple au Kérala, je prends un vol indigo Kochin / Bangalore pour passer qqs jours sur le site de Hampi J'arrive à Bangalore à 16h30 et l'express pour Hampi part à 22h Avec nos valises, pas question de partir en balade dans Bangalore Alors je...
Karellemimi · 6 novembre 2013 à 17:50 · 10 participants · 9 347 affichages
Je viens d'acheter un billet de madurai à colombo sur le site de edreams...Avec la compagnie spicejet... J'ai bien été débité et reçue une confirmation de la réservation mais pas de billet électronique... Edreams refuse de me donner des billets électroniques...
Depart pr bangkok debut fevrier 2014, et mi mars, je souhaiterais partir en inde, jusqu a mi avril. quelle est la "procedure à suivre" pour obtenir un visa indien a bangkok? plusieurs discussions existent deja, mais qu en est il mi janvier 2014? quel...
Mathiloue · 4 janvier 2015 à 20:20 · 2 participants · 958 affichages
J'ai quelques questions à vous poser car je pars pour un voyage de 6 mois en Asie avec une amie. Nous partons le 1er mars en Inde premièrement puis Népal, Laos et Vietnam. Nous pensons voyager pendant un mois et demi en Inde enfin dans le nord au Rajasthan...
Serai à Hampi mi février et aimerais savoir quelle est la façon la plus rapide pour rejoindre Bangalore d'où j'ai mon vol de retour pour la France. Avion depuis Hospet ou Hubli ou alors le train (pour qui j'aurais une préférence)??? merci de m'aider
Muni du Lonely Planet 2014, je recherche un hotel (ou GH) à Fort-Cochin pour séjourner en fin d'année 2014 et début 2015 et je suis épaté des hausses de prix pratiqués par les hôteliers qui doublent pratiquement les tarifs (4000 RS au lieu de 2500 ou...
Perlinpine · 10 janvier 2015 à 14:06 · 3 participants · 1 340 affichages
Comment obtenir ce visa? Déjà il faudrait vous demander si vous voulez vraiment aller en Inde. Cela risquerait déjà de vous coûter cher avec le prix du changement ou au mieux de l'annulation du billet d'avion... Je suis allé dans pas mal de pays, mais...
Loukia · 1 janvier 2015 à 16:42 · 2 participants · 1 063 affichages
Je vais partir à Goa pour au moins 6 mois (stage) et je me posais cette question: existe-t-il des salles de sport/fitness ou des infrastructures sportives en Inde? Merci pour vos réponses. Bonne année à tous!!!:
Yan55 · 10 janvier 2015 à 10:49 · 2 participants · 753 affichages
Nous serons dans le Gujarat au moment du Holi festival. Je voudrais savoir si la fête des couleurs (avec jets de poudres colorées et autres débordements) ne dure qu'une journée ou plus car j'ai lu qu'il valait mieux ne pas prendre le bus ce jour-là et...
Zalouzie · 4 novembre 2014 à 22:43 · 8 participants · 3 370 affichages
Nous envisageons un voyage en famille été 2015. Au regard de l'actualité, certains d'entre vous envisagent ils toujours la traversée de l'Iran et la Turquie? Nous souhaiterions également traverser l'Inde avec le camping car? Tout le monde nous sit que...
Quelqu'un peut-il m'indiquer un hôtel propre et pas trop cher (dans les 1500rp) à Badami. Je ne demande pas du luxe mais un endroit pas trop glauque et pas trop bruyant! Merci
Lors de notre arrivé à Jasailmer, nous nous sommes précipités (exagération) dans une agence (PM pour le nom) pour se planifier une excursion chameau dans le désert, d'une nuit. Ce fut une expérience incroyable! Nous étions au départ une douzaine lors...
Portusloic · 8 janvier 2015 à 15:32 · 3 participants · 996 affichages
En décembre, j'ai voulu acheter un billet bombay goa sur le site internet de AI.tout en fin de transaction après voir payé un message m'indique "erreur de séquence etc...contacter le call center.l'agent qui prend mon appel m'informe, après vérifications...
Je suis entrain de preparer mon second voyage au long cour en asie qui débutera le 1er avril par l inde du nord et je n arrive pas a me donner une idee des prix pour differents billets d avion. Avez vous une idée de combien coûterait un billet aller simple...
Je vais partir en circuit de 13 jours en Inde du Nord et voir les rives du Gange. Je pars du 27 mars au 08 avril 2015, il fera quel climat? Chaud? Humide? Température? Au niveau vaccins, j'ai fait les ordinaires (DT Polio...), et l'hépatite B et A. Faut-il...
Unusual · 5 janvier 2015 à 21:34 · 2 participants · 533 affichages
Je pars en inde du nord, dans le gujarat dans quelques jours et j'ai le numero de tel de l'auberge ou je vais qui me sera surement utile à l'arrivé, seulement le numéro commence pas +91 et mon vieux portable ne peux mettre de +!! par quoi puis-je le remplacer?...
Lilii05 · 4 janvier 2015 à 17:44 · 4 participants · 1 858 affichages
J'espère que j'ai choisi la bonne catégorie pour poser ma question.. J'ai dans l'idée de me faire un tatouage du symbole "Om" et j'aurais aimé y mettre une phrase que j'aime bien, mais en indien, mais je ne trouve pas de traduction appropriée pour cela...
Sandydiams · 21 octobre 2007 à 12:05 · 7 participants · 3 262 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de faire un trek au Sikkim sans avoir recours a une agence: nous avons l'habitude de marcher en portant notre sac. Faut-il un permis special? Merci Sandrine
Jade9353 · 5 janvier 2015 à 20:04 · 1 participant · 859 affichages
J'ai bien lu et j'ai beaucoup cherché sur le sujet et je ne trouves pas ma réponse. Ce que j'ai trouvé est de faire la demande a visaconnection. Le prix de visa connection est de $242. plus transport pour une entrée simple! Y a t il une autre facon moins...
Plus que quelques jours avant le départ... Ayant 1 mois, je serai d'abord dans le Tamil Nadu puis au Kerala. Voilà ce que j'envisage: arrivée à Chenai, directement à Mahabalipuram, puis Pondichéry, Tanjore puis Madurai. J'aimerais beaucoup me rendre à...