Ginval · 26 janvier 2015 à 19:21 · 2 participants · 795 affichages
Nous sommes un couple dans la soixantaine et partons en avril et mai pour l'Inde et le Népal. Nous aimerions faire affaire avec une agence locale qui fournirait chauffeur et guide. Nous voulons visite le rajasthan, varenesi, darjeeling et un saut d'une...
Myjidu35 · 25 janvier 2015 à 14:42 · 4 participants · 1 052 affichages
Nous envisageons de partir en Inde en septembre (les deux dernières semaines de septembre et une semain en octobre). Quel temps fait il à cette période? Merci d'avance
Depuis Vendredi j'hésite de poser cette question au risque de passer pour un illuminé, mais comme le ridicule ne tue pas: Est-ce qu'il vous parait possible de traverser en Camping-car (non pas en 4x4) le pays Gilgit Balistan du Nord au Sud pour rejoindre...
Nous allons passer 8 jours en Inde. Arrivée à Chennai le mercredi matin très tôt, vol retour à Chennai le mercredi après midi suivant. L'itinéraire suivant est-il réalisable en 8 jours? Chennai Pondicherry Perriyar Backwaters Munnar Chennai Quels moyens...
Nous souhaitons réserver notre billet de train de nuit Agra-Vârânasî pour le mercredi 18 mars. Quelqu'un peut il m'éclairer sur les trains disponibles pour cette date car je ne parviens pas à comprendre la lecture du tableau sur le site erail.in (disponibilités...
Tibou81 · 25 janvier 2015 à 17:13 · 3 participants · 692 affichages
Nous partons en Inde du 14 février au 28 février. Arrivée à Mumbai et retour depuis Delhi. En raison du climat plutôt froid dans le nord, nous souhaitons visiter l'Inde du Sud. Sachant que nous souhaiterions au retour passer par Agra pour voir le Taj...
Je suis en train de paufiner mon itinéraire rajasthan en mode sac à dos de 15 jours, j'aimerais avoir quelques conseils et avis sur le trajet que je compte faire ;) Arrivée à Delhi le samedi 11 avril à 8h30 du mat en vol direct depuis Paris CDG - Samedi...
LaCyn · 25 décembre 2014 à 16:45 · 6 participants · 3 018 affichages
J'ai pas mal voyagé seule mais principalement en Europe (donc facile et confortable pour me débrouiller). En Asie du Sud-Est, j'ai découvert le voyage "en sac à dos" mais je n'étais pas seule. J'aime voyager, j'aime l'aventure et cette fois ci, j'aimerais...
Tuture · 9 septembre 2013 à 4:54 · 37 participants · 23 752 affichages
Il est désormais possible de traverser la Birmanie avec son véhicule perso pour peut que celà se fasse en convoi et sous l'égide d'une organisation allemande - Un premier convoi de 29 véhicules a ainsi traversé au printemps 2013 Suite ä la réussite de...
Isabelle17 · 22 janvier 2015 à 18:07 · 2 participants · 750 affichages
Nous cherchons une agence pour les services d'un chauffeur et d'une jeep pour 3 jours au Sikkim (avril 2015) Avez vous une idée de prix par jour? Nous arriverons par le train à New Jalpaiguri et on souhaiterait passer par Darjeeling - Namchi - Reshi -...
Kamalys · 15 décembre 2014 à 10:42 · 11 participants · 3 046 affichages
Voilà j'ai fait ma demande de visa par internet hier (le 14/12/14), mais lorsque j'ai voulu aller voir les modalités d'envoi, la rubrique "courrier" me dit que (grosso modo): ce mode d'action n'est pas possible. Je croyais que nous pouvions encore envoyer...
Hermaco · 22 janvier 2015 à 13:04 · 4 participants · 1 035 affichages
Je souhaite réserver des places de bus pour la mi-février en Inde (Rajasthan) par le site Cleartrip pour lequel j'ai déjà un compte en effectuant quelques réservations (réussies) de train. Cleartrip renvoie vers des sites de réservations de bus comme...
Nous projetons de partir en utilitaire style berlingo avec mon ami en juillet 2014 direction l'Inde. Est-ce sérieux de traverser le Pakistan? si oui faut il demander un visa avant de partir? Et est-ce que c'est possible de dormir dans la voiture ou c'est...
JLogan · 20 mars 2007 à 23:18 · 32 participants · 25 501 affichages
J'ai une amie, originaire de Côte d'ivoire, qui à le projet de suivre son mari en mission en Inde, mais, victime de racisme à Paris, elle se demande comment elle sera reçue là bas. Quelqu'un à t'il des infos? Merci de votre aide
Yan55 · 10 janvier 2015 à 21:49 · 3 participants · 833 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
Quelqu'un peut-il m'indiquer le meilleur moyen (économique!) de rejoindre Udaipur à partir de Patan, dans le Gujarat? J'aimerais ne pas avoir à repasser par Ahmedabad... Merci pour vos tuyaux...
Je m'envole pour Mumbai le 1er février, je compte descendre ver Goa, Hampi, le Kerala et puis aller vers Pondichery pour finir par Mumbai. Qui as de bons tuyaux, sur mode de transport, hébergement, coup de coeur, lieux athypiques etc... Merci
Actuellement au Laos dans le cadre de mon tour du monde sur 2 ans (voir mon itinéraire ici et mon blog ici), je prévois de passer 2 mois en Inde de Mumbai à Chennai (voir mon projet d'itinéraire sur cette Google Map) en février et mars 2015. J'atterris...
Voilà, mon départ pour l'inde approche et j'aimerai savoir si parmi vous il y a des personnes qui prennent l'avion au même date que moi. Je part de Toulouse le 20/02/15 à 9h40 via Francfort via Delhi. Je trouve que se serai bien agréable pour moi de faire...
Yseea · 7 juillet 2013 à 10:59 · 9 participants · 5 960 affichages
Ca y est j ai mes billetspour Delhi, maintenant reste a savoir quel circuit faire Besoin de vos conseils avises, je pars 25 jours avec mon mari Je voudrai faire un beau circuit que me conseillez vous D avance merci
Je vais dans le Radjastan une 20 aine de jours en mars, en louant une voiture avec chauffeur. Voici le trajet que j'envisage en restant 2 jours dans chaque ville: 1er jour voyage, arrivée dans la ville et début de visite et 2 ème jour visite: je ne veux...
Je pars en Inde du nord avec mon mari et nos deux grands garçons. j'ai acheté un billet de train pour aller d'Agra à Varanasi, mais nous sommes en waiting list (n° 10, 11, 12 et 13). le trajet étant prévu pour le 1er août, j'ai lu sur divers forums que...
Balenciaga · 10 janvier 2015 à 17:46 · 12 participants · 2 598 affichages
Quels sont les précautions médicales pour un voyage de 2 mois en Inde? Traitement Paludisme? Vaccins conseillés et à faire? J'ai vu que pour le paludisme il faut un traitement et le consommer tous les jours (avant le départ, pendant le voyage et après...
Annelaureax · 22 avril 2013 à 14:46 · 5 participants · 6 129 affichages
Amis voyageurs, J en appelle a votre experience pour quelques infos recentes concernant l'obtention d'un visa indien en Asie centrale. - Est-il plus facile de l'obtenir a Tachkent (OUZB), ou Dushambe (TADJ)? - Connaissez-vous le delai d'obtention d'un...
Je prévois de me rendre en Inde du Nord cet été pour un peu plus d'un mois: de mi-aout à fin septembre exactement. J'aimerais finir mon voyage par Calcutta. Ainsi, l'idéal serait de m'y rendre à la mi-septembre. Après avoir fouillé sur le forum, je n'ai...
Doudoumba · 17 janvier 2015 à 18:37 · 2 participants · 503 affichages
Après des heures à éplucher ces nombreuses discussions, mon itinéraire commence à se dessiner... Mais j'ai besoin de vos conseils personnalisés... Voilà je pars un mois avec mon ami pour la première fois en inde du 30 Janvier au 28 février. Nous nous sommes...
Je pars du 27 juin au 27 juillet pour new delhi avec un enfant de 11 ans. Mes 1eres recherches via liligo ou autres moteurs de recherches me donne t des 1ers prix a 450 A/R. Des amis m int conseilles de bien reflechir du fait de ce prix et de la compagnie...