Je crois à l'idée du karma, j'ai pu le voir en sanskrit et ca m'as plus du coup je souhaiterai me faire tatouée le mot (ce week-end) mais j'ai vu aussi ou question surment bete mais quelle est la difference? l'ortographe est - elle bonne? étant donné...
Maragnes · 7 août 2014 à 8:53 · 2 participants · 830 affichages
Nous voici presque à la fin de notre voyage en Inde du Sud. Nous sommes partis en famille (4). Nous souhaitions découvrir sans trop de stress cette magnifique région. L'Inde nous aura donc séduit! Notre itinéraire: la province de Goa, nous avons choisi...
Isabelita059 · 7 août 2014 à 1:09 · 4 participants · 757 affichages
Je me pose une petite question. Quand on est Français, que l'on a un visa français pour l'Inde, peut-on décoller sans problème de Bruxelles ou y a-t-il des formalités particulières à effectuer? D'avance merci pour vos réponses
Isabelita059 · 5 août 2014 à 16:43 · 3 participants · 1 170 affichages
J'ai vu qu'il fallait un permis spécial en plus du visa pour certains endroits en Inde. Savez-vous si les villes suivantes nécessitent ce permis? Agra Amritsar Delhi Hoshiarpur J'ai des doutes pour Amritsar et Hoshiarpur car proches des frontières avec...
Le cadre de ma question: Nous avons le projet de visiter l'Inde du sud et le Rajasthan. (premier voyage en Inde) Nous comptons partir en janvier, février et une partie du mois de mars (mois choisis pour le climat). Nous aimons notre liberté, avoir une...
Je fais un circuit du 15 au 25 septembre dans le Rajasthan: quelqu'un peut-il me dire quels vêtements emporter? Quels médicaments? Y a t'il des moustiques? Surtout quel est le temps à cette période? Merci de vos réponses.
Lacrampe1 · 31 juillet 2014 à 22:10 · 3 participants · 1 408 affichages
Je pars faire un tour du monde en septembre prochain et je débute mon périple par l'Inde. Voulant rencontrer dormir chez l'habitant, j'ai envoyé un message sur Couchsurfing il y a quelques jours. Depuis, j'ai reçu une quinzaine de propositions de personnes...
Un peu tardif, mais voici quelques ratios de dépenses sur la base d'un voyage en solo de 3 semaines effectué en mars 2012, essentiellement en Uttar Pradesh et en Madya Pradesh. Hébergement: 381 roupies / nuitée, généralement dans de modestes guesthouses...
Je pars en septembre dans le kerala et le tamil nadu, si vous avez des infos de parcours de randonnée et/ou de trek toute proposition est la bien venue A+
Bien que je ne devrais pas poser de questions générales je le fais quand même. Nous arrivons depuis le Sri Lanka le 15 janvier au kerala et nous faisons une cure auyvedique de 14 jours. Ensuite nous avons le temps de visiter l'Inde du sud. Est-ce que...
Jayjay76 · 31 juillet 2014 à 12:35 · 3 participants · 1 231 affichages
J'ai la possibilité de me rendre en Uttarakhand entre le 24 octobre et le 8 novembre. Est-il encore possible de réaliser un trek à cette période ou les conditions météo sont-elles déjà trop contraignantes? Je suis preneur de toute info sur le sujet (guides...
Nous atterrisons à Bengalore mi janvier 2015 à 15h30. Il me semble avoir lu qu'un bus partait de l'aéroport pour Mysore?? Est ce que quelqu'un connaît? merci par avance
Niokiki · 25 juillet 2014 à 17:13 · 8 participants · 3 443 affichages
J'aimerai partir en inde, je viens d'en parler avec ma famille et ma mere me dit "tu vas te faire violer, et si il t'arrive rien tu vas avoir des intoxications alimentaire car il n'y a pas la meme hygiène ton ventre sera pas habitué" je voulais vos avis...
Titiboy91 · 1 août 2014 à 12:05 · 2 participants · 605 affichages
Préparant notre prochain trip familial toujours en asie sud est 10 semaines (février à mi avril 2015) je venais vers vous concernant l'itinéraire que vous me conseillez sachant que j'ai quelques critères qui vont rendre la tâche difficile et naviguant...
Shiva108 · 4 juin 2014 à 19:56 · 9 participants · 2 794 affichages
Quelqu'un a-t-il / elle une expérience de voyage en Inde avec un nourrisson de trois mois? Notamment dans le Kerala. Surtout questions hygiène et santé... (les indiens adorent les enfants et on aura un super accueil, je le sais déjà...) Perso je n'y vois...
Juvietnam78 · 22 juin 2014 à 19:46 · 7 participants · 2 375 affichages
J'ai lu plusieurs avis contradictoires sur la question notamment ici, il semblerait que la frontière soit actuellement ouverte pour les véhicules et les voyages organisés sous conditions (permis et guide). Je ne trouve cependant pas de messages récents...
Nous partons avec Vacances Transat pour un circuit "Magie de l'Inde du Nord" du 22 avril au 6 mai 2013. Avez vous effectué ce même circuit cette année? Qu'en avez vous pensé? A cette période nous allons avoir très chaud...! quels conseils, astuces...
Je suis en train de preparer un itineraire en Inde pour 2 mois depuis le Nepal. J'ai planifie la partie Nord de l'Inde grace a vos conseils: voyageforum.com/... Je devrais arriver a Mumbai, par avion depuis Delhi, autour du 28 novembre. Je pars seul l'objectif...
Gigi007 · 17 juillet 2014 à 17:31 · 3 participants · 970 affichages
Février, ça y est, nous partons en inde pour 3 ou 4 semaines, nous pouvons choisir. Nous souhaitons avoir si notre parcours semble réalisable en 3 (ou 4) semaines Paris- chennai: quelques jours à chennai chennai- iles andaman (quelques jours dans les...
Voici la proposition d'une agence locale que je viens de recevoir pour mon séjour Tamil Nadu / Kerala de 21 jours/20 nuits (19 août au 8 septembre) comprenant hébergement, voiture climatisée, guide, chauffeur, entrée sites: - Hôtel catégorie A: 213 700...
Quelle est la meteo actuelle sur Jaipur? J ai finis un trip a moto au Ladakh et j hesite a me rendre a Jaipur. J ai peur qu il pleuve de trop. Quand est il exactement? Merci
FamilleGS · 8 juillet 2014 à 22:36 · 3 participants · 904 affichages
Nous aimerions partir en famille avec nos 4 enfants (16, 14, 8 et 5 ans en 2015) du 20 juin au 20 septembre 2015. Nous voudrions découvrir l'Asie du Sud est et l'Inde. Inde, Birmanie, Thaïlande, Laos, Cambodge, Vietnam... Nous recherchons un voyage de...
Tous les hotels que je connaisse ne serve que dans les chambres. quelqu'un connaitrai t'il un hotel pas trop mal ou l'on peut au resto ou en terrasse boire au moins une biere. (j'ai du mal a trouver!!). sans etre un poivrot c'est quand meme bien agreable...
Opjedébarque · 24 juillet 2014 à 8:33 · 2 participants · 1 117 affichages
Nous sommes au cachemire, a Srinagar depuis qq jours et il nous reste encore une semaine. Je precise, question securite ici r.a.s, on a bien entendu parler d annectotes dans la region, mais ici rien a craindre. On st quand meme un peu circonspect en tant...
Je part pour la 1er fois en inde du nord au mois de mars 2015, je serai accompagner d'un guide durant mon séjour. Je compte rester "simple", pas d'hôtel de luxe etc..., non juste un voyage le plus près possible de la réalité. seulement voilà je n'ai aucune...
Je serai dans le tamil nadu entre le 6 et le 24 aout. Je suis violoniste et je souhaiterai visiter une ecole de musique ou prendre des cours de violon indien à Chennai, Pondichery, Madurai ou trichy. Quelqu' un a t il des infos à ce sujet?