Jackfack · 11 juillet 2014 à 16:11 · 1 participant · 639 affichages
J'ai 8 jours de disponibles en février. Du coup, je me dis qu'un petit saut en Odisha pourrait être sympa. Je me dis que Bhubaneswar mérite deux jours, Puri et Konarak un jour chacun. Pour les 3-4 autres jours, le Lonely recommande cette adresse à 80...
Nhyuit · 10 juillet 2014 à 23:19 · 7 participants · 1 272 affichages
J'ai 19 ans, et depuis quelques années déjà j'ai l'idée de partir en Inde a pieds pour voir de nouvelle chose, de nouvelles cultures. Je compte réaliser ce projet d'ici 2 ans à la fin de mes études, mais je ne veux pas partir voyager sans avis et conseille...
Khykoo · 16 juillet 2014 à 16:59 · 3 participants · 1 078 affichages
Nous allons partir mon ami et moi pour passer 3 semaines et demi en Inde sur le mois d'Août. On aimerai cette fois-ci plus particulièrement nous rendre au Rajhastan et au Kerala. Mais deux questions se posent: - est-ce que nous aurons le temps? Sachant...
Pouvez vous nous indiquer une guesthouse pas trop chère pour 3 nuits a Bombay?et peut on les contacter sans passer par les agences en ligne?faut il leur demander de venir nous chercher a l'aeroport? Merci d'avance...
Je me suis déjà pas mal baladé sur le forum, mais j'ai encore quelques doutes concernant les infos que j'ai trouvé (incomplètes et/ou trop vieilles). J'ai part en Inde de nord avec mon amie cet été, en juillet aout. Je suis un randonneur moyen, mais j'ai...
Juinjuillet · 17 juin 2014 à 22:02 · 2 participants · 5 068 affichages
J'ai acheté début mai un billet d'avion par intermédiaire du site de jetairways, paris-chennai aller 2 aout retour 22 aout, prix 926,54 euros payé par chèque envoyé à leur adresse à Paris bd haussmann. le chèque a été encaissé le 21 mai. Le 6 juin j'ai...
Cdarnault · 29 mars 2011 à 18:33 · 8 participants · 4 326 affichages
Dans le cadre d'un voyage dans les états du nord-est, j'aimerais, après avoir visité l'Assam, me rendre en Arunachal Pradesh; je sais qu'il est encore nécessaire d'avoir un permis. Peut-on en faire la demande à Tezpur ou Guwahati (des villes de l'Assam)...
Menou · 4 mai 2009 à 18:19 · 10 participants · 5 996 affichages
Nous, moi et mon compagnon, partons au Ladakh au mois d'aout. Nous faisons un voyage de 40 jours en Inde, donc nous ne sommes pas coincés par le temps. Randonneurs moyens, non habitués à la haute montagne, nous sommes à la question du choix du trek...
Nous pensons partir en mai prochain en Inde, faire un saut à Daramsala voir une petite fille que nous parrainons puis descendre dans le sud de l'Inde. Pour cette partie, nous aimerions avoir l'avis des forumeurs voyageurs. Quel circuit en 8 jours dans...
Je me suis demander, est-ce qu'il y-a de bons magasins de trekking, chaussures de marche, trekking, tout le matos pour backpackers quoi dans la ville? De préfèrence de bonne qualité.
Nous sommes actuellement en inde du nord, on avait trois mois pour ne faire que le nord mais vu les temperatures et les pluies, on voudrait essayer de descendre dans le sud...est ce que auelau'un pourrait me faire un etat des lieux du temps la bas, est...
Qui peut me donner quelques noms et adresses... je ne recherche pas d'hotels de luxe, mais des hotels simples, confortables, voire..;très confortables avec un certain charme (des hotels "heritage", mais aussi, je ne sais pas s'il y en a beaucoup en inde...
Partant mi septembre pour l'Inde, plus précisemment sur Leh, on me propose 2 treks. Je prends préalablement 3 ou 4 jours pour l'acclimation et je n'ai pas l'habitude de faire de longues marches (au sens trek du terme). On me propose les variantes suivantes...
AlexSaurel · 8 juin 2014 à 13:17 · 7 participants · 2 013 affichages
En plein coeur de mon tour du monde, je franchis l'Himalaya par le Tibet pour passer de la Chine au sub-continent indien. Apres un mois et demi dans le merveilleux Nepal je souhaitais parcourir l'Inde du Nord au Sud et tenait absolument à voir le temple...
VoyageForum · 11 juillet 2014 à 9:56 · 1 participant · 1 006 affichages
C'est aujourd'hui, 11 juillet, que la compagnie indienne Air India intègre l'alliance menée par Lufthansa et United. Elle en devient le 27e membre. Lire la suite...
Ca va être la premier fois que je pars en Inde, je n ai aucune notion du timing logistique là bas (Bus train etc) j'aime bien prendre mon temps et je voulais savoir si cet itinéraire circulaire est faisable en 3 semaines ou faut il plutôt prévoir 4 semaines...
Je souhaite aller à Varanasi depuis Kathmandu en novembre 2008. Quel moyen de transports recommandez-vous? Est-il possible de le faire en bus? ou en train? J'ai cherché quelques informations mais je pense que l'expérience et les conseils des voyageurs...
Nous aimerions savoir qu'elle est la meilleure façon en autobus de passer de Kathmandu, népal à Varanasi, Inde. Pour ensuite commencer notre trajet indien. Nous serons avec 4 enfants... Ainsi que les coûts et des trucs à prévoir... Merci
Nacha16 · 6 juillet 2014 à 17:02 · 2 participants · 1 107 affichages
Je vais faire un périple au Népal, Ladakh et Inde du 11 août à fin septembre, et j'aurais voulu savoir si certains d'entres vous sauraient où je peux trouver un ashram ou un endroit où apprendre les médecines locales. Par apprendre, je parle d'initiation...
J'aimerais savoir s'il est possible de faire le trek Lamayuru-Alchi ou Lamayuru-Sumda Do (les 2 se font en 5 jours) seul, sans tente. J'ai entendu dire qu'il y a des homestays tout le long; est-ce vrai? Car meme ici, les agences de trek ne savent pas...
Mllarocca · 4 juillet 2014 à 11:03 · 4 participants · 935 affichages
Je pars en Inde en Août, L'année dernière j'ai visité New Delhi, Agra, Goa, Bombay, Jaipur, Cette année je souhaite visiter le côté de l'Uttar Pradesh notamment la ville de Varanasi. Avez-vous des conseils et des infos à me donner? Merci.
Lukito · 29 juin 2014 à 17:18 · 8 participants · 1 452 affichages
Je suis allée en Inde par NF faire un circuit. Nous étions un groupe de 30 personnes, super groupe très sympas. Si les monuments nous ont charmés, il n'en est pas de même pour la nourriture. Vous allez me dire que je suis en Inde. Je ne sais pas si cela...
Gigi75 · 4 décembre 2013 à 22:11 · 9 participants · 4 879 affichages
Après un séjour au Ladakh/Spiti, puis un séjour en Mustang/Dolpo, nous pensons aller 1 mois au Tibet. J'ai lu sur ce forum qu'il était plus simple, en termes de formalités, de venir de Chine pour visiter le Tibet. Comment cela peut-il s'envisager quand...
Gilloug · 3 juillet 2014 à 15:13 · 5 participants · 1 212 affichages
Chers amis voyageurs, Un petit message (qui pourra être actualisé à l'avenir par tout le monde) pour demander à ceux d'entre vous ayant récemment voyagé en Inde quel est le prix au kilomètre pour une voiture avec chauffeur. Mes données personnelles datent...
NinaToulouse · 29 avril 2014 à 3:16 · 17 participants · 10 624 affichages
Voilà, dans 3 semaines j’atterris a Bombay! C'est la première fois que je pars en Inde et je voyage seule. Mais j'ai déjà voyagé en mode solo, principalement en afrique du Nord et ni la solitude ni le fait d'être une jeune femme ne m’angoisse vraiment...
Je pars dans deux petites semaines en Inde pendant 6 mois, dans le kerala. Problème: que mettre dans mon sac à dos? Tongue chaussure sport Pantalon en lin Chemise en lin Caleçons chaussettes tante sac à viande bétadine pansements Immodium (smecta) Alors...
Nicolas99 · 1 juillet 2014 à 23:02 · 3 participants · 1 507 affichages
C'est un sujet maintes fois discutés, mais malgré tout, je n'arrive pas à avoir un semblant d'idée. Je pars bientôt en Inde du nord pour 1 mois. J'ai choisi un itinéraire (je bougerai en train, là-bas), mais je n'arrive pas à avoir une idée du temps à...