C'est pas la première fois que je vous gratouille des infos. Pour rappel, nous voyageons avec mon amoureux à la recherche de musiciens dans le monde. Peu, un peu, ou pas connus... Nous leur proposons de réaliser une vidéo (professionnelle) d'une de leur...
Je pars avec vintages rides en juillet14 quelqu un a t il deja fait ce trip? est il possible d avoir des infos le circuit est parait il moins dur que la transhimalayenne_ (oasis et sommet du monde.} merci de vos reponses
J'envisage un voyage au Rajasthan en Janvier. Afin d'échapper à la brume de Delhi et aux températures hivernales avoisinant zéro degrés dans le désert du Thar ma stratégie est de séjourner à Udaipur en janvier (via Bombay par le train).Faut- il emporter...
Je suis actuellement à Jodhpur, ou l'on vend des épices, mais, comme le voyage n'est pas terminé, je préférerai acheter des épices à la fin, sur Delhi. Connaissez vous un bon endroit pour les acheter. Merci
Lula · 7 mars 2014 à 12:34 · 3 participants · 607 affichages
Je recherche des idées pour m'arrêter pendant cette période. Un seul lieu, puisque j'y vais pour écrire. Il faut prendre en compte la température, bien-sûr, la flotte aussi. Je viendrai du sud. Je ne veux pas non plus être isolée, donc pas forcément un...
Camigo · 13 janvier 2007 à 19:19 · 7 participants · 9 534 affichages
Voila, je pars en Inde début février, a Calcutta pour une durée de 5 mois. Je n'ai fait encore aucuns vaccins et n'ai aucune intention d'en faire. Je suis plutot anti-vaccins mais toutes les personnes a qui j'en parle me disent qu'il faut absolument que...
Anro35 · 10 avril 2013 à 15:13 · 13 participants · 17 430 affichages
Nous partons en camping-car début septembre, et avons prévu de nous rendre en Inde en traversant la Turquie, l'Iran et le Pakistan. Par contre, les visas pour le Pakistan n'étant plus délivrés actuellement, nous envisageons de mettre notre camping-car...
Arnaud04 · 5 janvier 2013 à 9:02 · 4 participants · 8 079 affichages
Tous amis voyageurs... Je voulais savoir si quelqu'un sait (et est sur si possible...) si il est possible d'obtenir un visa Indien au Bangladesh, a Dacca ou ailleurs... Je n'arrive pas a trouver de reponse ferme et recente a ce sujet sur le forum. Il...
Jyjo · 4 mars 2014 à 18:37 · 1 participant · 706 affichages
Parmi vous y aurait il un forumiste capable de traduire de l'Assamais? Ce n'est pas très long et j'aurais besoin d'aide. Je serais ravie que vous vous fassiez connaître. Merci Bonne soirée Cordialement
Kaya120 · 20 février 2014 à 12:07 · 3 participants · 765 affichages
Nous sommes actuellement en Inde et souhaitons passer au Nepal pour deux semaines et revenir en Inde. Je sais qu il y avait une interdiction de ce type qui a ete levee. Mais je souhaiterais etre sure de cela, si nous pourrons revenir en Inde apres notre...
MorePlease · 1 janvier 2014 à 23:40 · 5 participants · 921 affichages
Je vous souhaite une bonne année 2014, qu'elle soit synonyme pour vous de beaux voyages! Alors voilà, j'aimerais étudier la faisabilité d'un petit séjour sur la côte du Maharashtra pour une durée de 15 jours en août prochain. Je sais que c'est court...
Je projette de passer 2 semaines entre Bangalore et Mumbai (couple / cinquantaine) du 28 mars au 12 avril 2014. J'ai prévu 2 nuits à Mysore, 2 nuits à Hassan (visite de Halebid et de Belur), 3 nuits à Hampi, avant de poursuivre sur Goa et puis Mumbai...
Je souhaiterais faire le trajet Trivandrum-Madurai en train de nuit, est-ce que ce n'est pas trop périlleux? Il s'agit du train n° 56701 qui part à 20h40 et arrive à 06h20 j'ai récupéré ces info sur le site suivant indiarailinfo.com/... pourriez-vous...
Pagaljavab · 2 mars 2014 à 18:25 · 2 participants · 1 257 affichages
J'envisage d'aller dans le Gujarat vers le mois de juillet, dont une partie du séjour dans le Little Rann de Kutch. Après m'être un peu documenté, il semble qu'il ne soit pas vraiment possible de visiter le Little Rann sans passer par des guides comme...
Je projette 2 semaines au rajasthan en famille fin janvier. Un copain m'a parlé de l'association Rencontres au Bout du Monde (voyages responsables-équitab... Son avis est globalement positif même si entaché de petits "bémols"... Connaissez-vous? Je suis...
Je pars quelques jours à New Delhi en juillet pour un reportage sur Kalputhy Colony (bidonville des saltimbanques). Mais il me reste quelques jours à tuer avant d'y aller. J'hésite entre Katmandou et Srinagar (même prix en avion). Le climat en juillet...
Je me dirige vers Rishikesh pour mi-fin février. J'ai commencé à prendre des contacts avec quelques guesthouses conseillées par des amis et j'ai l'impression que c'est full, full pour cette période. je me trompe? des retours d'expériences? Je n'avais...
Nous partons fin mars et je suis en train de boucler mon itinéraire, mais je bloque sur une étape: en effet, je pars de Cochin, en passant par allepey, quilon, verkala, kovalam, à Trivandrum je pense prendre le train de nuit qui relie trivandrum à Madurai...
Shivdas · 28 février 2014 à 13:39 · 1 participant · 1 196 affichages
Pour les amateurs de danses de l'Inde, je vous conseil le récital de Mohini Attam par Sanga Vo Van Tao. Danse traditionnelle du Sud de l'Inde le Mohini Attam est un style exclusivement féminin, Sanga fait partie des rares interprètes masculins de ce style...
Ilvao · 7 avril 2007 à 12:32 · 8 participants · 4 191 affichages
Nous serons en Inde du 14 avril au 27 avril. Aujourd'hui j'hésite toujours entre la version découverte d'une partie du Sud avec chauffeur ou alors avec les transports en commun??? Notre trajet où je me pose cette question: du 16 avril au 26 avril, départ...
Avec mon compagnon nous souhaiterions organiser un voyage de 15 jours afin de visiter les régions du Kerala et du Tamil Nadu. 15 jours car nous aimerions partir en dehors des mois de juillet août et comme je suis enseignante je ne peux pas partir plus...
Après Madurai puis Ramesvaram, nous souhaitons gagner trivandrum/kovalam, par un itinéraire de 2 à 3 jours. Quelles propositions pour un parcours avec les transports locaux (bus, train) sans repasser par Madurai? Bien cordialement Guikoum
Joydan · 25 juillet 2013 à 15:29 · 4 participants · 1 707 affichages
Arrivant à Calcutta pour ma prochaine visite en Inde, je suis toujours un peu désarmée dans les grandes villes. Quelqu'un a-t-il deux ou trois adresses de chambres en dehors de celles du lonely et du routard pour mi janvier 2014 à Calcutta. Ensuite je...
Nous avons prévu d'aller 1 semaine sur les îles Andaman en avril prochain, mais nous venons de lire pleins d'articles sur internet au sujet des crocodiles de mer et de l'interdiction de se baigner sur la plus part des plages de Havelock. Est ce que quelqu'un...
Je pars au Tamil Nadu et kerala en février et je recherche un nom, un contact, une adresse...concernan... une guest house tenue par une allemande je crois, située au long d'un canal, un peu loin de tout, près d'Allepey. Je me souviens avoir lu quelque...
Je vais me rendre pour un mois au Rajasthan en mars 2013 en individuel.Je cherche un chauffeur-guide francophone avec sa voiture pour accompagner 2 adultes au cours d'un voyage hors des sentiers battus. Me répondre sur mail privé.Merci