Je suis en train de préparer un premier voyage en inde, pour novembre 2014 ou bien février ou mai 2015. J'attends de savoir exactement où je souhaite aller pour déterminer les dates en fonction du climat. Ce que je souhaite découvrir? Les couleurs de...
> Que voir en Inde du Nord Que voir au Rajasthan et l'ouest de l'Inde > Que voir au Bengale et l'est de l'Inde > Que voir en Inde du Sud L'Inde se compose de 28 états, 6 territoires fédéraux et du territoire national de Delhi, la capitale. Un...
Que voir en Inde du Nord > Que voir au Rajasthan et l'ouest de l'Inde > Que voir au Bengale et l'est de l'Inde > Que voir en Inde du Sud L'Inde se compose de 28 états, 6 territoires fédéraux et du territoire national de Delhi, la capitale. Un...
Je reviens d'un beau voyage de en février 2014, donc. Nous sommes parties à 2, avons atterri à TRIVANDRUM puis COCHIN, MUNNAR, KUMAKAROM, ALLEPEY, KOLLAM, VARKALA et retour sur TRIVANDRUM. Nous avions en dernière minute décidé de ne plus aller à MADURAI...
Chantal2 · 12 mars 2014 à 18:11 · 4 participants · 718 affichages
Nous partons avec une amie en Inde à la fin de l'année pour 3 semaines. Nous pensons à l'Inde du Nord (elle connait déjà l'inde du sud). Est-ce moins cher, de prendre le billet de retour à partir de là-bas, au lieu de prendre un A/R au départ de Paris...
Nous revenons d'un tour de 3 semaines au Rajasthan. Nous sommes 2 couples entre 55 et 60 ans. Nous nous sommes adressés à Barbara et Channi. channi4@hotmail.com Channi est chauffeur indépendant, son épouse Barbara est française et ils habitent Delhi...
Je prévois un voyage au Kérala entre fin avril et début mai prochain avec mes enfants de 7 et 11 ans. On va a priori s installer dans un resort à Marari Beach et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette période pour à la fois profiter de la plage...
Bijoliane · 4 décembre 2012 à 8:10 · 11 participants · 5 739 affichages
DE LA JOURNEE!! Plus besoin de deux mois d'attente pour l'Inde entre deux séjours!! NEW DELHI: The government has eased restrictions on tourist visas which had mandated a two-month gap between consecutive visits by foreign nationals. However, nationals...
Mikart · 9 mars 2014 à 23:40 · 3 participants · 2 193 affichages
Je n'arrive pas à avoir de reponse au sujet de l'obtention d'un visa touriste pour l'Inde depuis l'etranger avec un passeport francais. Je voyage actuellement en Amerique du Sud, est-t'il possible de faire un stop par l'ambassade de l'Inde dans l'un des...
Yseea · 13 août 2013 à 15:36 · 16 participants · 8 372 affichages
Je suis actuellement au milieu de notre sejour a jodphur le voyage se passe merveilleusement bien avec Raj (GOPAL) qui nous a ete recommande par vous forumeurs il est tres attentionne et tres sympathique je vous en dirais plus en rentrantm notre voyage...
Pascale27 · 6 février 2008 à 10:45 · 5 participants · 7 395 affichages
Je pars samedi 9 février pour Katmandou, dans 3 jours.La première étape se fait avec air france jusqu'à Delhi.Je repars pour Katmandou, 10 heures après avec Jet airways.J'ai lu sur ce forum qu'il n'y avait pas besoin de visas, si on signale que l'on veut...
Nancy · 24 décembre 2012 à 14:53 · 10 participants · 5 128 affichages
Mise en garde habituelle pour éviter toute déconvenue: le récit qui suit est bien davantage un recueil d’infos pratiques qu’un carnet de voyage ... 3ème périple en Inde – Mais pourquoi donc... - un riche passé historique empreint d’une forte ferveur religieuse...
Nous partons en mars au Rajasthan, pour 13jours/12nuits Est-ce que quelqu'un connait jodhpurvoyage.com/? Nous pensons passer par eux pour établir un devis. Si vous le souhaitez, je pourrai vous donner des précisions sur le tour que nous essayons de composer...
Vishnave · 3 mars 2014 à 10:11 · 3 participants · 2 031 affichages
Je suis allé en inde du 1er février au 16 février 2014. J'ai un visa qui va du 6 janvier au 5 juillet 2014 La date de sortie sur le visa est le 16 février et mon visa est valable jusqu'au 5 juillet 2014. Les questions sont les suivantes: je dois retourner...
Nous partons eau Kerala avec 2 enfants dans quelques mois pour 2 semaines. Nous partons depuis Paris, où nous conseillez vous d'atterrir? Ensuite pour un voyage plutôt authentique mais assez confortable avez-vous des adresses dans les plantations de thé...
Je pars en Inde du Nord prochainement et j'aimerais revenir de Darjeeling jusqu'à Siliguri Jn par le toy train (train n°52240). Y a t-il possibilité de réserver ce train? merci pour vos réponses
Noemielec · 11 février 2014 à 14:49 · 4 participants · 1 240 affichages
Nous souhaiterions partir un an en asie avec mon compagnon...nous pensions atterrir en inde, puis partir en itinérant en asie...nous nous demandons aujourd'hui, si nous devons repartir d'inde un an plus tard, si nous devons demander un visa d'un an, ou...
ColinGat · 9 mars 2014 à 18:35 · 3 participants · 839 affichages
J'aimerais entrer en Thaïlande depuis l'Inde par voie aérienne. Cependant, mon billet de retour (moins de 30 jours après), se fera vers la France. Ainsi, je n'aurai pas de "billet aller-retour" à proprement parlé comme préconisé pour le visa gratuit de...
Je pars pour l'Inde au début du mois de mai pour revenir le 18 juin. J'atterris à Kolkata et je compte faire le trajet jusqu'à Amritsar ou Lahore, si j'ai le temps, en prenant quelques vols intérieurs. Je dispose d'environ 3000 roupies par jour. Est-ce...
Ericsavio · 29 janvier 2014 à 9:49 · 3 participants · 927 affichages
Slt, Je suis camerounais et actuellement au Qatar, j'aimerais me rendre en inde pour visite, tourisme etc... j'ai apply et j'ai recu un visa pour, mais ce qui est bizarre et m'inquiete un peu, c'est en fait j'ai demande un visa pour au minimum 3mois et...
Le quotidien "'Indian Express" du 2 février 2014 écrit que l'Inde va assouplir ses procédures de délivrance de visas. En effet, les étrangers qui veulent se rendre en Inde devront en faire la demande par Internet et ils recevront la réponse sous trois...
Nina31200 · 6 mars 2014 à 8:38 · 6 participants · 773 affichages
Je pars 15 jours avec une amie dans le Sud de l'Inde. Nous sommes hébergées par une connaissance. Elle nous donne libre choix pour les visites. Quels endroits sont à voir? à découvrir? Merci par avance
Je suis actuellement en train de preparer un voyage en Inde pour aout et je me trouve face à un probleme: existe t-il réellement un vol entre Agra et Vârânasî? Sur internet, je trouve comme reponse: 13h50 AGRA - 14h30 KHAJURAHO air india 406 15h05 KHAJURAHO...
Indiaever · 28 septembre 2013 à 10:19 · 4 participants · 2 104 affichages
Juste pour vous dire que je possède toutes les émissions en VOSTFR de Satyamev Jayate sous-titrées en français qui parlent de l'Inde, émissions présentées par la star de Bollywood Aamir Khan i73.servimg.com/u/... Plus d'info's sur Satyamev Jayate: www.satyamevjayate.i...
Chant25 · 7 mars 2014 à 22:25 · 3 participants · 2 470 affichages
J'ai visité la Thaïlande et le Laos l'année dernière et j aimerais savoir si le coût de la vie est relativement le même...je regarde les guesthouse et ils sont souvent 25$us la nuit alors que je payais 5 ou 6$ us par personne la bas... On visitera mumbai...