Petit projet de voyage au long cours dans qq mois... et j'aurais besoin d'une info. Mon trajet passe par la Mongolie et on enchaine sur le ladakh en Inde directement. je voulais savoir s'il était possible de faire son visa indien à oulan bator?? car si...
Gehof · 28 mars 2014 à 7:04 · 2 participants · 515 affichages
J'arrive bientôt (d'ici 1 mois) à terme de mon séjour en Inde, qui aura quand même duré 10 bons mois. J'ai effectué ce séjour dans le cadre de mes études, à l'IIT-Kanpur, en Uttar Pradesh. Et ce fut une expérience extraordinaire, évidemment! J'ai eu l'occasion...
Manuee5 · 10 mars 2014 à 15:03 · 7 participants · 2 064 affichages
Nous prévoyons de faire un tour du monde de 6-7 mois avec départ prévu mi-août 2014. L’itinéraire initial est le suivant, avec environ 1 mois par pays: Inde, Népal, Birmanie, Vietnam, Laos, Nouvelle Zélande, Fiji, Los Angeles, retour à Londres. 1. Nous...
J aimerai avoir une information ou des informations sur Mumbai. J ai la chance d aller visiter cette ville pour 12 jours et je me demandais si c est dangeureux pour une fille seule de parcourir les différentes parties de la ville. Savoir si vous connaissez...
Après le kerala, nous serons (mon frére et moi) 5 lours à goa je ne sais toujours pas ou aller, j aime les jolies plagges pas trop bondée mais aussi ou il ya de lambiance le soir...Pour les visistes nous comptons louer des scooters alors 2 jours à??...
Veux bien visiter 3 ville en inde mumbai surat delhi le fin du mois prochain cette visite sera pour la première foit en inde Je veux bien savoir des idées de location taxi en Delhi et en Surat par jous sera combien pour je fasse mes boulot aussi quelle...
Asafar · 3 mars 2014 à 20:09 · 8 participants · 2 762 affichages
Je prépare un voyage au ladakh: je souhaitais combiner treck et festival en septembre à leh qqelqu'un vient de me dire que ce festival n'était absolument pas interessant et à eviter!!! qu'en pensez vous, si vous le connaissez???? merci
Je prévoit de partir en Inde avec ma sœur a la rentrée de septembre. J'ai toujours rêver d'aller en Inde. Notre parcours sera paris-Dubaï Dubaï- Delhi puis Delhi - paris. (On prévoit aussi de visiter les émirats arabies unis. J'aimerais aussi visitez...
Je suis preneur de conseils pour un circuit sur environ 18 jours au départ de Dehli en commençant par le Punjab (notamment Amritsar), puis l'Himachal Pradesh et enfin retour vers Dehli en passant par Rikishesh et Haridwar. Merci d'avance Jean-Martial
Clairetrip · 28 février 2010 à 13:12 · 9 participants · 2 450 affichages
Nous partons à deux en août dans le sud de l'Inde, de Chennai à Cochin, nous avons pris les vols secs... Une question se pose concernant les déplacements, soit trouver des agences de chauffeurs directement sur place pour aller se site en site (est-ce...
Jamesutk · 19 mars 2014 à 22:38 · 6 participants · 1 148 affichages
Alors après mon premier post et l'aide précieuse de plusieurs membres de ce forum, j'ai décidé d'aller en Inde début Juillet, je resterai une vingtaine de jours. Je veux réserver rapidement le billet d'avion, en fait j'aurais voulu déjà le réserver mais...
J'aimerais connaître les dates pour Diwali 2014, car j'aimerais aller à Varanasi durant cette splendide fête des lumières. J'ai trouvé des informations contradictoires: du 21-25 octobre ou du 23-27 octobre. Pouvez-vous me confirmer les dates exactes...
J'aimerais aller de Gorakpur à Patna, en mars. D'après mes recherches, il y aurait moyen d'aller en train de Gorakpur à Sonepur (près de Patna). Quelqu'un sait-il si cette possibilité est toujours d'actualité, car mes infos datent un peu? Une autre question:...
Je prévois de passer 15 jours en novembre 2014 au Rajasthan et d'en profiter pour passer 1 journée à la foire aux chameaux de Puskar (www.routard.com/... Le programme 2014 est en partie présenté (www.pushkarcamelfai... mais j'avoue ne pas savoir quel...
Je vais partir au Nord de l Inde depuis New Delhi pour la region du Cachemire & Ladakh, j'ai un moi en juin 2014. Avez vous des bons conseils ou idee d itineraire? Merci d avance Biz Aurelie
Landa64 · 23 mars 2014 à 13:17 · 3 participants · 1 198 affichages
Je pars en Inde fin avril pour 15 jours et je me lance cette semaine pour la démarche du visa pour l'inde. Sur le document de demande sur VFS, il demande une adresse d'hébergement pour notre arrivée sur le sol indien. Rien d'étonnant sachant que dans...
Lydi15 · 24 mars 2014 à 11:31 · 3 participants · 1 385 affichages
Je m'organise un petit voyage de 4 mois cet été incluant le Nepal et l'Inde. Je pars rejoinder une amie vers la mi-juin en Inde pour deux semaine. Depuis l'Inde du nord, à la place de retourner directement au Nepal j'aimerais passer 2-3 semaines au Tibet...
Bachatero · 21 mars 2014 à 11:52 · 3 participants · 1 334 affichages
Pouvez-vous me renseigner sur le poids de bagage: 1 - en cabine 2 - en soute si vous avez pris récemment un circuit Vacances Transat vers l'Inde. D'une part pour le vol Air France au départ de Paris ; puis pour les vols intérieurs Khajuraho -Varanasi...
Jujudavignon · 13 mars 2014 à 20:46 · 4 participants · 2 231 affichages
Il me semble avoir lu qu'on pouvait maintenant faire le visa en arrivant en Inde (1mois)?? je n'arrive plus à mettre la main sur la page Web qui en parlé pouvez-vous me confirmer? apparemment il y aurait eu un changement récent merci
Jjploum · 21 mars 2014 à 13:04 · 4 participants · 2 396 affichages
J'ai réservé un vol Bombay-Delhi sur Air India, et je vois que le poids de bagages autorisé est seulement de 15kg par personne. Quelqu'un saurait-il si Air India applique strictement ou bien si il y a une certaine tolérance? Merci, JJ
Je pars 1 mois très prochainement en Inde, j'aterrie à Cochin. Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà fait de belles virées en moto dans le Kerala, en effet je compte louer une Royal Enfield pendant 3 semaines un mois. Est il facile de trouver...
Matnat · 17 mars 2014 à 14:39 · 5 participants · 1 467 affichages
Je souhaiterais faire l'Inde du Nord cette Année en Mai avec Club Med "Route des Maharajas" ou Reve. Vacances " Palais et Forts du Rajasthan". Je sais que cette période risque d'être un peu chaude, pouvez vous me donner vos avis si vous avez fait l'Inde...
Bachatero · 20 mars 2014 à 5:27 · 5 participants · 1 101 affichages
A l'arrivée tardive à Delhi, comment peut-on changer quelques billets de 100 roupies en petites coupures de 5, 10 et 20 roupies pour les porteurs et divers pourboires? Les bureaux de change aéroport proposent-ils ce service ou connaissez-vous un autre...
Jamesutk · 17 mars 2014 à 11:29 · 5 participants · 1 018 affichages
Je suis nouveau sur le forum, je m'appel James et j'ai 20 ans. J'adore voyager, j'ai déjà fait quelques voyages, seul. Je suis allé à New York, Tokyo et quelques villes Européennes. J'ai envie d'aller en Inde depuis que j'ai 16 ans (depuis que j'ai commencé...
Tous, Je pars dans 3 semaines au Kerala me reposer et un ami viendra me rejoindre début janvier 2014. Nous désirons nous balader 2 semaines au Kerala et pour ce faire nous cherchons les coordonnées d'un chauffeur de taxi sympa et honnête (avec voiture...
Pols1 · 24 février 2014 à 12:58 · 3 participants · 5 769 affichages
Je dois partir en INDE en juin pour un retour en début Septembre 2014 j'ai en ma possession la carte P.I.O par contre mon passeport se termine en novembre 2014 cela pose t-il probléme pour le retour car il ya que 2 mois entre la fin du passeport coordialement...
Je reviens d'un long périple en Inde de l'est (Aranuchal Pradesh, Assam, Nagaland et Megalaya) et j'ai assisté, par hasard, à une loterie dont les acteurs sont des archers. Il s'agit du Siat Khnam. Je n'ai malheureusement pas tout compris du déroulement...
> Que voir en Inde du Nord > Que voir au Rajasthan et l'ouest de l'Inde > Que voir au Bengale et l'est de l'Inde Que voir en Inde du Sud L'Inde se compose de 28 états, 6 territoires fédéraux et du territoire national de Delhi, la capitale. Un...
VoyageForum · 18 mars 2014 à 12:50 · 1 participant · 1 857 affichages
> Que voir en Inde du Nord > Que voir au Rajasthan et l'ouest de l'Inde Que voir au Bengale et l'est de l'Inde > Que voir en Inde du Sud L'Inde se compose de 28 états, 6 territoires fédéraux et du territoire national de Delhi, la capitale. Un...