Nous partons fin décembre 2011 pour 2 semaines en Inde et 10 jours au Népal Nous réservons le même chauffeur que nous avions eu l’année dernière pour la visite du Rajasthan. Voici ce que j’ai programmé: 28/12 Départ de Paris le soir 29/12 Arrivé Delhi...
Nous souhaiterions partir en couple en septembre pour 3 semaines en Asie du Sud. Ayant déjà passé un an en Inde du Nord, je souhaiterai vraiment faire découvrir ce pays à mon compagnon et moi-même visiter le sud du pays puisque je n’y suis jamais allée...
Je viens de m'inscrire sur ce site. Je l'avais consulté plusieurs fois auparavant, mais sans pouvoir suivre réellement les discussions puisque l'accès est limité pour les non adhérents. Et bien, c'est fait! Les échanges sont souvent très instructifs et...
Je recherche un chauffeur depuis Varanasi pour un parcours spirituel Sarnath, Bodhagaya, le pic des vautours pour 5 jours. Je recherche aussi des hôtels dans l'esprit "bouddhiste". J'irai en début de séjour à Dharamsala si vous avez aussi des plans chauffeur-hôtel...
Je souhaite me rendre pendant le Holi Festival en inde du 14 au 20 mars 2014 Je recherche plusieurs informations et tuyaux de votre part. Nous sommes deux femmes et nous voulons participer et prendre des photos. 1- Nous pensions aller sur Vrindavan et...
Nous envisageons de partir en Inde 18 jours en Août. Ce sera notre première fois dans ce pays. À votre avis, mieux vaut faire un itinéraire en Inde du sud ou Inde du nord (climat, lieux à visiter...) D'avance merci pour votre aide
Mon compagnon et moi envisageons de partir au Rajasthan cet été et de terminer notre périple à Bénarès. Ce voyage me fait très envie, mais je redoute beaucoup de ne pas supporter la chaleur (humide) à cette époque-ci de l'année. Pour ceux qui l'ont expérimenté...
Voyage du 22/12/2013 au 01/02/2014 Nous sommes parti à deux en inde du Nord 42 jours (troisième voyage en Inde). Je donne le budget, parcours, logistique. Un peu dans le désordre car nous venons d'arriver. Le budget total à 2 pour 42 jours, 4630 euros...
Je serais sur les andamans bientôt j'ai entendu dire beaucoup de bonnes choses sur le sud de l'ile, alors à tous ceux qui y sont passés j'aimerai qu'ils m'éclaire un peu! J'hésite entre 2 lieux, Wandoor et Chiriya tapu, sachant qu'au départ de port blair...
Mellone · 9 janvier 2014 à 11:22 · 5 participants · 4 051 affichages
Mon prochain voyage se passe en Asie centrale et après le Kazakhstan et Kirghizistan je souhaiterais aller au Tadjikistan. De là je voudrais rejoindre l'inde sans forcément prendre l'avion. Seulement en regardant sur une carte cela ne semble pas très...
Cyane · 21 février 2014 à 9:18 · 2 participants · 719 affichages
J'essaie en vain de contacter par mél Marari Arapakal Beach Villa situé à Alappuzha pour réserver demande le tarif d'une chambre double mais je n'obtiens jamais aucune réponse est-ce normal? L'adresse mail que j'ai est la suivante: marariarapakalbeach@...
Est ce que qq'un aurait des adresses sympas sur ces sites??? Par ailleurs je vais prendre un bus pour me rendre de Bengalore à Sravanabelagola. J'ai cru comprendre que pour faire ce trajet il fallait faire Bengalore/... et ensuite Channarayapatna/...
Nous partons (2 adultes) le 1er mars 2014 en Inde du Sud pour 2 semaines avec arrivée à Chennai et retour par Cochin. Nous avons retenu 2 nuits à Chennai et 2 nuits à Mahabalipuram. Quelqu'un a-t'il des conseils à nous donner pour la suite du voyage...
Gb76 · 19 février 2014 à 14:00 · 5 participants · 2 118 affichages
Est-il intéressant (prix, qualité) de faire faire des verres correcteurs en Inde? Des retours? J'ai une monture sans verres ici que j'aimerais utiliser et pour le moment je suis sans mutuelle Je pense partir en Inde en mars, avec un passage par Bombay...
Nous partons en Inde au mois d'aout et avons 2 enfants de 3 et 7 ans. Nous pensions prendre le train Delhi - Hardiwar pour voir le gange. Quelles randos (faciles) pouvons - nous faire à proximité sur la journée en logeant à Haridwar ou Rishikesh? J'ai...
MelBowen · 20 février 2014 à 2:10 · 2 participants · 1 005 affichages
Nous désirons aller en Inde en 2016 et nous sommes encore au tout début de l'organisation. Je me demande ce qui est préférable, voyage organisé ou s'organisé une fois arriver à destination... Nous ne voulons pas débourser une somme énorme car nous savons...
Le départ en Inde approche et avec ma petite amie, nous aurions besoin de votre aide. Surtout sur la seconde partie du programme ou nous hésitons des lieux à visiter après les backwaters. Sachant que nous souhaitons prendre notre temps pour profiter des...
Je serai en Inde durant la fête de Holi. J'ai cru comprendre qu'elle était surtout fêté au Nord. Quelqu'un serait si elle est également fêté du côté de Cochin (Kochi) (j'y serai le 17 mars) ou dans une autre ville dans le Kerala. J'ai du mal à trouver...
Nous (Nathalie et Jérémie), accompagnés de nos petits vélos, jettons notre dévolu sur ... l’Inde! Entre juillet et noël 2014, nous allons découvrir ce pays-continent que nous ne connaissons pas sur nos motos sans moteurs. De Leh, tout au nord dans les...
Crispalpa · 16 février 2014 à 21:23 · 3 participants · 1 621 affichages
A tous ceux qui ont l'habitude de voyager en Inde, je souhaite demander quelques conseils. Nous allons en Inde au mois de mars. Nous devons prendre 3 vols intérieurs: - un vol Bangalore/Goa, un vol Goa/Mumbai et enfin un vol Mumbai/Bangalore. Faut-il...
Etant dans une phase préparatoire d'un séjour d'un mois dans le Nord-Ouest de l'Inde, et afin de prendre certaines décisions, j'ai besoin du concours des routards ayant roulé dans la région du Ladhak, Zanskar... Pourriez-vous me faire part de votre expèrience:...
OuzoNico · 16 février 2014 à 19:11 · 1 participant · 893 affichages
Nous revenons des Andaman, un naufrage faisant 21 morts à eu lieu à Port Blair lors de notre séjour. Quelques jours plus tard, le 30 janvier, la Court SUprême à interdit d'activité tous les opérateurs nautiques (plongées, excursions en bateaux, etc...)...
Je serai à mumbai en décembre et j'aimerais aller visiter le Darjeeling ; je cherche une agence de voyage basée sur mumbai qui pourrait m'organiser cela, pour environ une semaine pourriez-vous me renseigner à ce sujet? une bonne et sérieuse agence svp...
Chers amis! je vais au Rajashtan ce 15 février à un festival de musique soufie! worldsufispiritfesti... pour ceux que ça intéresse! Ce festival est dans 2 lieux différents, à Nagaur, puis à Jodhpur. A NAgaur, je n'ai eu d'autre choix que de prendre un...
Loic09 · 16 février 2014 à 13:18 · 4 participants · 962 affichages
Nous serons en inde du sud du 10 mars au 5 avril... Quelqu'un peut il me renseigner sur la date cette année de la fete des couleurs, la holi...? Par ailleur qui sait quelle est la valeur REELE du change en ce moment (combien obtiens t'on dans un change...
Je part en Inde avec ma fille mi juillet mi aout, j'aimerais commencer mon voyage par une visite du taj Mahal puis remonter sur le nord, j'aimerais aussi faire une halte pour faire une initiation yoga pour ma fille. Auriez-vous des infos sur les transports...