Je me dirige vers Rishikesh pour mi-fin février. J'ai commencé à prendre des contacts avec quelques guesthouses conseillées par des amis et j'ai l'impression que c'est full, full pour cette période. je me trompe? des retours d'expériences? Je n'avais...
Nous partons fin mars et je suis en train de boucler mon itinéraire, mais je bloque sur une étape: en effet, je pars de Cochin, en passant par allepey, quilon, verkala, kovalam, à Trivandrum je pense prendre le train de nuit qui relie trivandrum à Madurai...
Shivdas · 28 février 2014 à 13:39 · 1 participant · 1 203 affichages
Pour les amateurs de danses de l'Inde, je vous conseil le récital de Mohini Attam par Sanga Vo Van Tao. Danse traditionnelle du Sud de l'Inde le Mohini Attam est un style exclusivement féminin, Sanga fait partie des rares interprètes masculins de ce style...
Ilvao · 7 avril 2007 à 12:32 · 8 participants · 4 209 affichages
Nous serons en Inde du 14 avril au 27 avril. Aujourd'hui j'hésite toujours entre la version découverte d'une partie du Sud avec chauffeur ou alors avec les transports en commun??? Notre trajet où je me pose cette question: du 16 avril au 26 avril, départ...
Avec mon compagnon nous souhaiterions organiser un voyage de 15 jours afin de visiter les régions du Kerala et du Tamil Nadu. 15 jours car nous aimerions partir en dehors des mois de juillet août et comme je suis enseignante je ne peux pas partir plus...
Après Madurai puis Ramesvaram, nous souhaitons gagner trivandrum/kovalam, par un itinéraire de 2 à 3 jours. Quelles propositions pour un parcours avec les transports locaux (bus, train) sans repasser par Madurai? Bien cordialement Guikoum
Joydan · 25 juillet 2013 à 15:29 · 4 participants · 1 719 affichages
Arrivant à Calcutta pour ma prochaine visite en Inde, je suis toujours un peu désarmée dans les grandes villes. Quelqu'un a-t-il deux ou trois adresses de chambres en dehors de celles du lonely et du routard pour mi janvier 2014 à Calcutta. Ensuite je...
Nous avons prévu d'aller 1 semaine sur les îles Andaman en avril prochain, mais nous venons de lire pleins d'articles sur internet au sujet des crocodiles de mer et de l'interdiction de se baigner sur la plus part des plages de Havelock. Est ce que quelqu'un...
Je pars au Tamil Nadu et kerala en février et je recherche un nom, un contact, une adresse...concernan... une guest house tenue par une allemande je crois, située au long d'un canal, un peu loin de tout, près d'Allepey. Je me souviens avoir lu quelque...
Je vais me rendre pour un mois au Rajasthan en mars 2013 en individuel.Je cherche un chauffeur-guide francophone avec sa voiture pour accompagner 2 adultes au cours d'un voyage hors des sentiers battus. Me répondre sur mail privé.Merci
Nous partons fin décembre 2011 pour 2 semaines en Inde et 10 jours au Népal Nous réservons le même chauffeur que nous avions eu l’année dernière pour la visite du Rajasthan. Voici ce que j’ai programmé: 28/12 Départ de Paris le soir 29/12 Arrivé Delhi...
Nous souhaiterions partir en couple en septembre pour 3 semaines en Asie du Sud. Ayant déjà passé un an en Inde du Nord, je souhaiterai vraiment faire découvrir ce pays à mon compagnon et moi-même visiter le sud du pays puisque je n’y suis jamais allée...
Je viens de m'inscrire sur ce site. Je l'avais consulté plusieurs fois auparavant, mais sans pouvoir suivre réellement les discussions puisque l'accès est limité pour les non adhérents. Et bien, c'est fait! Les échanges sont souvent très instructifs et...
Je recherche un chauffeur depuis Varanasi pour un parcours spirituel Sarnath, Bodhagaya, le pic des vautours pour 5 jours. Je recherche aussi des hôtels dans l'esprit "bouddhiste". J'irai en début de séjour à Dharamsala si vous avez aussi des plans chauffeur-hôtel...
Je souhaite me rendre pendant le Holi Festival en inde du 14 au 20 mars 2014 Je recherche plusieurs informations et tuyaux de votre part. Nous sommes deux femmes et nous voulons participer et prendre des photos. 1- Nous pensions aller sur Vrindavan et...
Nous envisageons de partir en Inde 18 jours en Août. Ce sera notre première fois dans ce pays. À votre avis, mieux vaut faire un itinéraire en Inde du sud ou Inde du nord (climat, lieux à visiter...) D'avance merci pour votre aide
Mon compagnon et moi envisageons de partir au Rajasthan cet été et de terminer notre périple à Bénarès. Ce voyage me fait très envie, mais je redoute beaucoup de ne pas supporter la chaleur (humide) à cette époque-ci de l'année. Pour ceux qui l'ont expérimenté...
Voyage du 22/12/2013 au 01/02/2014 Nous sommes parti à deux en inde du Nord 42 jours (troisième voyage en Inde). Je donne le budget, parcours, logistique. Un peu dans le désordre car nous venons d'arriver. Le budget total à 2 pour 42 jours, 4630 euros...
Je serais sur les andamans bientôt j'ai entendu dire beaucoup de bonnes choses sur le sud de l'ile, alors à tous ceux qui y sont passés j'aimerai qu'ils m'éclaire un peu! J'hésite entre 2 lieux, Wandoor et Chiriya tapu, sachant qu'au départ de port blair...
Mellone · 9 janvier 2014 à 11:22 · 5 participants · 4 065 affichages
Mon prochain voyage se passe en Asie centrale et après le Kazakhstan et Kirghizistan je souhaiterais aller au Tadjikistan. De là je voudrais rejoindre l'inde sans forcément prendre l'avion. Seulement en regardant sur une carte cela ne semble pas très...
Cyane · 21 février 2014 à 9:18 · 2 participants · 733 affichages
J'essaie en vain de contacter par mél Marari Arapakal Beach Villa situé à Alappuzha pour réserver demande le tarif d'une chambre double mais je n'obtiens jamais aucune réponse est-ce normal? L'adresse mail que j'ai est la suivante: marariarapakalbeach@...
Est ce que qq'un aurait des adresses sympas sur ces sites??? Par ailleurs je vais prendre un bus pour me rendre de Bengalore à Sravanabelagola. J'ai cru comprendre que pour faire ce trajet il fallait faire Bengalore/... et ensuite Channarayapatna/...
Nous partons (2 adultes) le 1er mars 2014 en Inde du Sud pour 2 semaines avec arrivée à Chennai et retour par Cochin. Nous avons retenu 2 nuits à Chennai et 2 nuits à Mahabalipuram. Quelqu'un a-t'il des conseils à nous donner pour la suite du voyage...
Gb76 · 19 février 2014 à 14:00 · 5 participants · 2 122 affichages
Est-il intéressant (prix, qualité) de faire faire des verres correcteurs en Inde? Des retours? J'ai une monture sans verres ici que j'aimerais utiliser et pour le moment je suis sans mutuelle Je pense partir en Inde en mars, avec un passage par Bombay...
Nous partons en Inde au mois d'aout et avons 2 enfants de 3 et 7 ans. Nous pensions prendre le train Delhi - Hardiwar pour voir le gange. Quelles randos (faciles) pouvons - nous faire à proximité sur la journée en logeant à Haridwar ou Rishikesh? J'ai...
MelBowen · 20 février 2014 à 2:10 · 2 participants · 1 011 affichages
Nous désirons aller en Inde en 2016 et nous sommes encore au tout début de l'organisation. Je me demande ce qui est préférable, voyage organisé ou s'organisé une fois arriver à destination... Nous ne voulons pas débourser une somme énorme car nous savons...
Le départ en Inde approche et avec ma petite amie, nous aurions besoin de votre aide. Surtout sur la seconde partie du programme ou nous hésitons des lieux à visiter après les backwaters. Sachant que nous souhaitons prendre notre temps pour profiter des...