BJs · 25 août 2008 à 14:47 · 5 participants · 4 477 affichages
Voila, j'aimerais d'ici quelque année effectué un voyage d'un ans en compagnie d'une amie, notre destination serait l'asie du sud, l'inde, le népal, laos... notre principale moyen de transport serait la marche et faire du stop, et si necessaire train...
Pascal27 · 8 mars 2013 à 15:26 · 7 participants · 3 621 affichages
Nous partons en Inde demain avec Jetairways en passant par Bruxelles en prenant le Thalys à Gare du Nord, seulement voilà je n'arrive pas à m'enregistrer en ligne sur le site Jetairways, meme en essayant avec différents navigateur, est que quelqu'un a...
Julhibou · 19 juin 2013 à 0:36 · 12 participants · 12 718 affichages
Une discussion, une idée, des suppositions et hop nous voila à préparer un voyage de 3 mois. L'endroit se decide rapidement, mais voila que la section argent entre en compte et la c'est le drame, estimations...prix moyens...avions... que c'est dur...
Quelqu un peut il me dire s il est possible de trouver une guest house pas chere (environ 300 rpes) a munar Kerala, ou j aimerai passer quelques jours au moment de shivaratri. merci
Nous partons ma compagne et moi pour un long voyage dans l'Himalaya. Première étape de deux mois au Cachemire puis dans l'Himachal Pradesh. Nous arrivons à Srinagar en avion puis nous comptons remonter vers le Ladakh par Kargil. Au passage nous aimerions...
Audenico · 23 janvier 2014 à 19:48 · 2 participants · 2 000 affichages
On est en pleine préparation d'un périple Mongolie / Népal/ Inde/ Sri Lanka, sur une durée grosso modo d'un an. le plan de départ serait d'arriver en avion jusqu'en Mongolie et de là on souhaiterait utiliser bus ou train pour rejoindre l'Inde du nord...
India2014 · 22 janvier 2014 à 10:30 · 8 participants · 3 287 affichages
J'ai fait une demande de visa la semaine dernière, j'attends encore de l'avoir, je serai prévenue par SMS une fois prêt. On est bien d'accord je ne prends pas encore de billet d'avion? Je stresse un peu car c'est pour un stage et je dois partir bientôt...
Je termine l'organisation de mon circuit au Rajasthan et je cherche un hôtel de bonne catégorie sur Jaisalmer J'avais trouvé le Nachana Haveli mais ils tiennent absolument à inclure le safari ce qui ne m'intéresse pas du tout merci si quelqu'un a une...
22 mars 2013 - Nous voici à Goa pour une petite semaine, après un tour au Rajasthan en voiture avec chauffeur. Très relaxant, après 2 semaines magnifiques mais tout de même fatiguantes de visites au Rajasthan. Ce petit récit de voyage en couple (56-52...
JonhyBoy · 21 octobre 2012 à 2:35 · 17 participants · 6 570 affichages
Je veux m'inscrire sur cleartrip, bon c'est fait mais je suis pas résident Indien et on me demande un compte IRCTC...est ce que je peux simplement faxer ou envoyer photocopie de mon passeport ou je dois l'envoyer par la poste? Jai besoin d'un username...comment...
MéluMéla · 21 janvier 2014 à 8:58 · 5 participants · 1 516 affichages
Me voilà toute nouvelle sur le forum et je pars en Inde le 25 février prochain. Le stress grandit peu à peu, c'est vrai, car je pars seule pour 4 mois. Je n'y suis jamais allée et d'ailleurs je n'ai jamais voyagé toute seule (toujours avec parents, amis...)...
Chiure2mouch · 18 janvier 2014 à 7:10 · 5 participants · 2 738 affichages
Je souhaiterai avoir quelques précisions, car j’aimerai prendre l'avion Mumbai-Kathmandou, et je me demandai s’il n’y avait aucun problème pour faire mon visa, sachant que je n’ai que 17 ans. Je vous remercie pour vos réponses futures. Cordialement.
Clem988 · 18 janvier 2014 à 16:13 · 5 participants · 934 affichages
Je pars en Inde du 15 février au 3 avril prochains. De mi-février au 10 mars nous serons 2 avec une amie et nous ferons le Sud, ensuite du 10 mars au 3 avril je ferais le Nord en solo. J'avais déjà posté une question sur le site pour avoir des avis sur...
Nous serons en Inde centrale en février et avions projeté un itinéraire passant par Varanasi et "Allahabad". Mais nous venons de nous apercevoir que c'est juste pendant le Magh mela annuel qui se déroule de janvier à mars et qui attirerait des milliers...
Dès le 14 mais prochain, la compagnie indienne proposera (normalement) une liaison quotidienne en A330-200 au départ de Paris vers Bombay. Lire la suite...
Comme c'est cool voyage forum pour se faire partager les bons plans j'en profite pour recommander un chauffeur particulièrement sympa et pro dans le Ladakh et le reste du Jamu and Kachemire. On est partie avec lui deux fois (une première dans la Nubra...
Je recherche une gesthouse sur Cochin entre 600 et 1000 roupies/ la nuitée pour 2 personnes qui soit recommandable et qui puisse venir nous cherché à l'aéroport. D'autre part, j'ai besoin d'avoir des renseigements concernant les house-boats pour naviguer...
Voici quelques infos pour les futurs voyageurs en Inde, si cela peut aider car j'ai eu pas mal d'infos utiles sur ce forum donc je renvoie l'ascenseur. Nous avons voyagé en inde du Nord essentiellement en louant une voiture avec chauffeur sur le site...
Acr49 · 28 octobre 2013 à 3:17 · 3 participants · 4 367 affichages
Voila j'ai réservé des billets d'avion pour l'Inde avec Qatar Airways et je me suis aperçu que j'avais indiqué mes 2 prénoms dans la case "Prénom" pour réserver les billets en ligne. En effet, la compagnie ne demande que bien plus loin d'indiquer le 2e...
Nous avons la chance de partir cet été un an à la découverte des cultures du monde entier: nous pourrions arriver en Inde l'été prochain pour un mois: nous avons pour le moment cibler Delhi et le Rajasthan. Après nos lectures sur la mousson, > pensez-vous...
Zoemi · 25 août 2013 à 13:28 · 7 participants · 1 191 affichages
Nous arriverons au Tamil Nadu en janvier 2014 et irons directement de Chennai à Mamallapuram, histoire de récupérer et de s'acclimater en douceur. J'hésite entre plusieurs adresses: Siva Guest house, Villa Manikandan et Hotel Daphné Beach (concernant...
Annyanna · 16 janvier 2014 à 21:55 · 3 participants · 1 005 affichages
Je pars en Inde Pondicherry au mois de Février pouvez vous me préciser le taux de change actuel euros /roupies et pouvez vous d'autre part me renseigner sur le meilleur endroit pour effectuer le change merci de vos réponses cordialement à vous
Afin d'optimiser mon séjour en inde du sud en mars, je souhaiterais regagner madurai en train depuis trivandrum pour faire un stop bien évidemment à Danushkodi. Je recherche en vain le détail des trains avec les horaires merci pour votre aide
Envisageant un voyage au Ladakh, je cherche des infos pour connaitre comment sont gerés les reports des vols Leh - Delhi en cas de mauvais temps? ==> Etes vous prioritaire sur le vol du lendemain, un vol supplémentaire est il affrété... Comment faut...
Voilà, je fais mon tout premier voyage à vie, je m'en vais à Rishikesh dans le but d'une retraîte spirituelle au mois de mars. Je voudrais des conseils de gens qui ont demeuré en Ashram, il y en a des dizaines et des dizaines à Rishikesh et j'ai beaucoup...
J'ai 23ans et je pars pour un tour du monde le 17/01 avec ma copine. Notre première destination est Bombay d'où nous devons rejoindre Kathmandu au Népal pour le 27/02. Ce qui nous laisse environ 6 semaines (40 jours). Sur ce cota nous souhaiterions allouer...
Comme le titre le présente nous serons 3 semaines (à partir de Leh) plus deux semaines de trajets. Nous voulions passer par Srinagar à l'aller et Manali au retour mais la sitation à Srinagar ne nous donne pas envie de lézarder sur le lac et dans les rues...
Yogini36 · 9 janvier 2014 à 17:14 · 4 participants · 2 015 affichages
J'aimerai aller visiter l'ashram d'Amma, mais sans y séjourner. Je n'arrive pas à trouver de guest house ou d'hôtel à proximité. Est-ce que quelqu'un aurait une adresse sympa pas trop loin, de manière à pouvoir y aller à pied ou en rickshaw? Merci de...