Albalb · 31 janvier 2014 à 19:18 · 4 participants · 3 061 affichages
Les autorités américaines de l'aviation ont abaissé la notation de la sécurité aérienne de l'Inde, a déclaré, vendredi, M. Ajit Singh, lors d'une conférence de presse. Cette décision empêche Air India et Jet Airways d'augmenter leurs liaisons avec les...
Yokatai · 11 août 2007 à 22:32 · 11 participants · 16 778 affichages
Je me souviens, enfant, avoir regardé sur les TV africaines que l'on disait que 2 gouttes de javel dans un litre d'eau suffisent pour rendre l'eau potable. Donc je me pose la question sur l'utilité de Aquatabs / Micropur. Est ce qu'une histoire de gout...
Je compte me rendre au Spiti puis au Zanskar en juillet Août prochain. Je vais d'abord aller à Manali. J'y suis allé 3 fois mais ça remonte très loin.. Une fois en bus c'était très long et il n'y avait que des bus locaux.. une seconde fois j'ai voulu...
À l'intention de tous ceux qui se rendront au temple d'or, à Amritsar, dans les mois et années qui viennent: Un Mc Donald's va ouvrir ses portes juste en face de l'entrée du complexe religieux en inaugurant par la même occasion un tout nouveau concept...
Je pars d'ici 10 jours pour 5 mois de voyage de l'Inde à Bali, et je serai en Birmanie en mars, après un mois en Inde. Je me pose la question de l'argent pour la Birmanie. Il semble encore compliqué de pouvoir tirer de l'argent là-bas... Et ça m'embête...
Lors de mon séjour au sri-lanka l'an dernier, j'ai pu acheter à l'aéroport dès mon arrivée une carte SIM que j'ai insérée dans un téléphone débloqué, j'ai donc pu téléphoner à l'intérieur du pays et en France très facilement à un coût très intéressant...
Je suis entrain de préparer notre voyage en Inde du Sud pour à peu près 3 semaines. Nous avons l'intention de prendre un circuit organisé sans doute Vacances Transat "La Magie de l'Inde du Sud". Nous souhaiterions réserver le circuit du 19/03/2014 au...
Noemielec · 30 janvier 2014 à 15:27 · 2 participants · 1 440 affichages
Apres avoir regardé beaucoup de forum et en plein preparation d'un voyage d'un an en asie du sud est, javais cru comprendre que les billets d'avion avec air asie n'étaient pas chers. Aujourd'ui je regarde des allers simples entre delhi et jakarta, ou...
Argouzoufoum · 29 janvier 2014 à 10:00 · 2 participants · 1 072 affichages
Nous avons le projet de partir à deux mon mari et moi en inde au mois de Février ou mars 2014. Que nous conseillez vous le Sry Lanka ou l'Inde?* Sachant que nous voulons visiter en gardant des normes de confort '' normales" Curieux, mais pas trop aventuriers...
Voilà j'aimerais partir de Delhi pour Goa a moto (avec une Royal Enfield de pref). Dois je louer a Delhi et laisser la moto a Goa ou acheter la moto a Delhi pour la revendre a Goa (voir l'expedier en France)?? Avez vous des prix, des adresses ou recommendations...
Temporel · 27 novembre 2005 à 5:00 · 7 participants · 5 788 affichages
Voilà, j'ai une légère paralysie cérébrale. C'est très apparent mais je suis 100% autonome, je marche et tout... Je compte partir un mois en Inde. Dois-je craindre des réactions très négatives causées par mon état? Il y a surtout que je suis gaucher et...
Je cherche des adresses de guest houses ou homes stay pas chères à FORT COCHIN, dans le centre historique, pas loin de la mer, 3 à 4 euros, 200 à 350 roupies, ou hotels basiques mais propres L 'année dernière, j 'ai passé 3 mois en inde du nord, j' ai...
Banzaiiiii · 24 janvier 2014 à 3:55 · 11 participants · 4 206 affichages
23.01.2014 CALCUTTA - Une femme de 20 ans a été victime d'un viol collectif ordonné par un conseil de village en Inde, en représailles d'une relation amoureuse, un nouveau crime sexuel dénoncé après le viol en réunion d'une étudiante qui avait scandalisé...
Après plusieurs roadtrip en moto en Asie (Indonesie/... me voici pour de nouvelles aventures en Inde et plus particulièrement dans le sud au Kerala et Tamil Nadu (plus exactement Madurai). Petite précision nous sommes 2 et même si ma copine aime bien...
Stupe · 17 janvier 2014 à 6:30 · 4 participants · 1 277 affichages
J'ai 9 jours de vacances a partir du 1er Mars, et je ne sais pas ou aller! J'aimerais beaucoup visiter les differentes villes phares du radjasthan, mais il est prévu que j'y aille avec ma famille l'année prochaine, donc il serait bete d'y aller tout seul...
Canario · 18 décembre 2013 à 15:28 · 7 participants · 2 011 affichages
Je finalise mon voyage en Inde du Sud (fin janvier) et un point de détail me turlupine concernant une éventuelle réservation d'hôtel. Il semble en effet nécessaire et précautionneux de réserver une guesthouse en haute saison sur Hampi. En fouillant un...
BJs · 25 août 2008 à 14:47 · 5 participants · 4 469 affichages
Voila, j'aimerais d'ici quelque année effectué un voyage d'un ans en compagnie d'une amie, notre destination serait l'asie du sud, l'inde, le népal, laos... notre principale moyen de transport serait la marche et faire du stop, et si necessaire train...
Pascal27 · 8 mars 2013 à 15:26 · 7 participants · 3 614 affichages
Nous partons en Inde demain avec Jetairways en passant par Bruxelles en prenant le Thalys à Gare du Nord, seulement voilà je n'arrive pas à m'enregistrer en ligne sur le site Jetairways, meme en essayant avec différents navigateur, est que quelqu'un a...
Julhibou · 19 juin 2013 à 0:36 · 12 participants · 12 693 affichages
Une discussion, une idée, des suppositions et hop nous voila à préparer un voyage de 3 mois. L'endroit se decide rapidement, mais voila que la section argent entre en compte et la c'est le drame, estimations...prix moyens...avions... que c'est dur...
Quelqu un peut il me dire s il est possible de trouver une guest house pas chere (environ 300 rpes) a munar Kerala, ou j aimerai passer quelques jours au moment de shivaratri. merci
Nous partons ma compagne et moi pour un long voyage dans l'Himalaya. Première étape de deux mois au Cachemire puis dans l'Himachal Pradesh. Nous arrivons à Srinagar en avion puis nous comptons remonter vers le Ladakh par Kargil. Au passage nous aimerions...
Audenico · 23 janvier 2014 à 19:48 · 2 participants · 1 986 affichages
On est en pleine préparation d'un périple Mongolie / Népal/ Inde/ Sri Lanka, sur une durée grosso modo d'un an. le plan de départ serait d'arriver en avion jusqu'en Mongolie et de là on souhaiterait utiliser bus ou train pour rejoindre l'Inde du nord...
India2014 · 22 janvier 2014 à 10:30 · 8 participants · 3 266 affichages
J'ai fait une demande de visa la semaine dernière, j'attends encore de l'avoir, je serai prévenue par SMS une fois prêt. On est bien d'accord je ne prends pas encore de billet d'avion? Je stresse un peu car c'est pour un stage et je dois partir bientôt...
Je termine l'organisation de mon circuit au Rajasthan et je cherche un hôtel de bonne catégorie sur Jaisalmer J'avais trouvé le Nachana Haveli mais ils tiennent absolument à inclure le safari ce qui ne m'intéresse pas du tout merci si quelqu'un a une...
22 mars 2013 - Nous voici à Goa pour une petite semaine, après un tour au Rajasthan en voiture avec chauffeur. Très relaxant, après 2 semaines magnifiques mais tout de même fatiguantes de visites au Rajasthan. Ce petit récit de voyage en couple (56-52...
JonhyBoy · 21 octobre 2012 à 2:35 · 17 participants · 6 506 affichages
Je veux m'inscrire sur cleartrip, bon c'est fait mais je suis pas résident Indien et on me demande un compte IRCTC...est ce que je peux simplement faxer ou envoyer photocopie de mon passeport ou je dois l'envoyer par la poste? Jai besoin d'un username...comment...