Greensnow · 8 novembre 2013 à 12:25 · 4 participants · 3 134 affichages
Je viens de recevoir d'une agence en inde avec qui je suis en contact, des informations importantes pour ceux qui réservent des billets de trains par Cleartrip ou autres. Les annulations de trains cet hiver www.nr.indianrailway...
Mype · 13 novembre 2008 à 20:30 · 9 participants · 6 183 affichages
Je viens de réserver des billets d'avion sur le site de spicejet, sans aucun problème. Mes questions son les suivantes: faut il que je reconfirme les vols depuis l'Inde le numéro de confirmation est il suffisant pour récupérer les billets à l'aéroport...
Je voudrais votre aide pour une partie de mon parcours en inde du nord 17/08 Arrivé le soir à Delhi 18/08 NAWALGARH 19/08 NAWALGARH 20/08 BIKANER 21/08 JODHPUR 22/08 JODHPUR 23/08 UDAIPUR 24/08 UDAIPUR 25/08 PUSHKAR 26/08 PUSHKAR 27/08 JAIPUR 28/08 JAIPUR...
Je suis adepte des voyage routard depuis maintenant quelques annees et je part pour la premiere fois en inde du nord pour 3 semaines. je ne suis pas fan des destinations trop touristique et je suis mitigé sur la ville de jaisalmer et d'un safari chameau...
Ma chérie et moi partons faire un beau voyage dans le Sud de l'Inde entre fin décembre et fin janvier. Nous souhaitons bifurquer par une île mais hésitons franchement entre les îles Laquedives et Andaman. Bon, c'est notre lune de miel en quelque sorte...
Sabeb · 19 décembre 2013 à 3:22 · 7 participants · 1 035 affichages
Je pars en Inde avec un guide en février et nous avons un horaire assez précis afin d'être au festival de Mahashivratri à Junagadh le 28 février. Comme mon guide a fait un erreur de calcul, je me trouve à voir le taj mahal un vendredi, donc jour ou le...
Nous partons avec ma femme du 1er mars au 15 mars au rajasthan: Le but de notre voyage est bien sûr de rencontrer mais de rester proche de nos métiers: Je souhaite voir l'enseignement de la musique et ma femme, des écoles. Vu que notre circuit, à ce jour...
Je pars dans un mois en Inde du Sud avec ma mère. Nous faisons Bangalore, Mysore, Munnar, Fort Cochin, Hampi... J'ai choisi l'agence Bas and Das tourism, il m'a fait un devis pour 660 euros à deux pour 20 jours, ce que je trouve correct! Par contre, je...
Je vais voyager pendant 4 à 6 mois autour de l'Himalaya à partir de juillet 2014 (Inde du Nord, Népal, Tibet) pour principalement faire des treks. J'aimerais avoir une liseuse (et non une tablette) pour une bonne autonomie et pour les fonctions suivantes:...
LouisLondres · 23 juillet 2004 à 11:31 · 25 participants · 12 611 affichages
Juste un mot sur la politique de l'Inde concernant le droit d'entree dans les musees ; depuis environ 4 ans, il faut savoir que les "etrangers" sont tenus de payer parfois jusqu'a 50 fois plus cher que les locaux pour le billet d'entree dans certains...
Mkdj · 19 décembre 2013 à 15:20 · 4 participants · 1 229 affichages
Je prépare activement un voyage mon voyage en Inde qui débutera le 1er Février. Je partirai de Mumbai fin février (après avoir fait un circuit organisé dans le Gujarat), et mon objectif est de rejoindre Calcutta dans la première quinzaine du mois de mai...
J'ai 19 ans et cet été je vais partir avec une amie pendant 5 semaines en Inde. Nous allons d'abord arriver à Delhi et ensuite nous partons 1 mois dans un orphelinat à Jaipur, et puis nous avons gardé une semaine pour visiter un peu les environs... Mais...
Udaipur, ahh quelle belle ville, mais un peu trop touristique à mon goût! Les vendeurs sont à la limite du harcèlement!! Dommage pour eux, car on passe notre chemin! Les vendeurs suivent où vos yeux se posent et vous saute dessus à l'instant même! Mais...
J'ai vraiment des appréhensions concernant la montée des 10000 marches, et se faire porter n'est pas gratuit, j'ai vu je ne sais plus ou que c'est dans les 50-80€ la montée et la descente! Pas du tout mon budget, et mes genoux sont abîmés... J'aimerais...
Je pars au Tamil Nadu mi janvier et voyage avec Etihad. Je viens de recevoir une modification de mes horaires de vol et constate que je n'aurai qu'une heure à Abu Dhabi pour aller du terminal 3 au terminal 1. Est ce que c'est suffisant?? Merci par avance...
Je viens vers vous plusieurs mois après un voyage de 5 semaines en Inde pour tenter d'avoir une explication à un évènement (ou une coutume) que j'ai croisé sur place. Nous étions en Juillet 2013. Dans les quelques villes bordant le Gange par lesquelles...
Gotham · 16 décembre 2013 à 10:27 · 3 participants · 5 373 affichages
Je pars en février 2014 en Inde, point de départ d'un voyage de six mois durant lequel je rallierai progressivement l'Asie du Sud est. Ayant déjà visité le sud de l'Inde lors d'un précédent voyage, je compte visiter le nord pendant un mois au moins. Je...
Je pars faire un stage d'étude un mois en Inde, à Chennai et j'ai 3 week-end de libres sur ce mois (du jeudi soir au dimanche). Je ne connais pas du touuut l'Inde et je suis à la recherche de bons plans, d'idées sympas et de coins un peu plus "nature"...
Daniela567 · 27 décembre 2013 à 23:26 · 5 participants · 1 080 affichages
Moi et mon copain partons au mois de mai 2014 pour 3 mois et demi d'aventure. Nous voudrions commencer par l'Inde, pour ensuite se rendre en Thaïlande, au Cambodge et aux Philippines. Nous nous intéressons beaucoup aux musés, aux temples, à l'histoire...
Après un mois en Chine, nous venons de passer le mois de novembre 2013 en Inde. C'était mon premier séjour dans ce pays, le sixième pour mon conjoint qui n'y était pas revenu depuis 15 ans! J'ai découvert un pays à l'abandon, corrompu, sale, bruyant...
Jeremiebt · 18 septembre 2013 à 11:25 · 5 participants · 1 740 affichages
Nous allons entamer dans un an une descente de l'Inde, 5000 Km de l'Himalaya au Cap Indira au sud. Fort d'une experience de 22 000 Km en Afrique (voyage.jeremiebt.co... je me demande si les chois que j'avais fait il y a trois ans sont toujours pertinent...
Nous arrivons à Delhi le 25 janvier au matin et partons de Benares le 31 après midi vers Calcuta en avion. Nous avons donc un peu moins de 7 jours pour visiter Delhi, Jaipur, Agra, Khajuraho...Benares. Combien de temps faut-il à chaque destination? Nous...
Lula · 5 novembre 2013 à 15:10 · 16 participants · 5 118 affichages
Ce forum, comme tous les autres, et surtout celui du Routard, regorge de récits (vrais ou faux) et questions (vraies ou fausses) sur le thème du chauffeur. Ça a le don de m'énerver. Non pas que les gens choisissent ce mode de tourisme, non. (Même si ça...
Barjote92 · 21 décembre 2013 à 16:22 · 3 participants · 736 affichages
Je pars en circuit organisé début Janvier et je voudrais savoir si je peux quitter le groupe définitivement au bout de 2 jours pour rester chez des amis Effectivement je devais partir sur ce circuit car c'est un de mes amis que je n'ai pas vu depuis 18...
Camprubi · 20 décembre 2013 à 12:20 · 3 participants · 1 060 affichages
Je vous sollicite car j'ai un petit souci. Voilà, je reviens aujourd'hui des états unis ou je me suis fait volé mon passeport. Il se trouve que je décolle le 1er janvier pour le Népal puis mon vol retour se fait depuis l'Inde, Calcutta.. Pour le passeport...
Tuture · 25 décembre 2013 à 4:04 · 5 participants · 1 272 affichages
Sur le visa figure desormais le point d'entree en Inde tel qu'on l'a stipule sur la demande - Que se passe-t'il si l'on entre par un autre endroit que celui indique sur le visa? (6 mois entrees multiples) _ Quelqu'un l'a t-il deja fait? Merci
Pom27 · 24 décembre 2013 à 13:55 · 2 participants · 972 affichages
Je suis à la recherche d'une/de plusieurs personnes sur ce forum qui connaîtraient la langue Hindi, c'est pourquoi je me permets de vous demander votre aide qui me serait précieuse! Je souhaiterai en effet vérifier si cette traduction en Hindi (calligraphie)...