Parvat · 5 janvier 2014 à 16:06 · 4 participants · 1 372 affichages
Hey le modé, pourquoi t'as changé mon titre? Pas très accrocheur cet "itinéraire au Gujurat", pourquoi pas "que pensez vous de mon itinéraire" tant que vous y êtes!) Bonjour Je fignole mon tour prochain au Gujurat, j'ai encore des petites questions alors...
Je peux conseiller le bon logement à Varkala, le coin assez tranquille et charmant. Pour se loger - Savithri Inn - cottages neufs et vraiment super avec la connexion WI-FI à l'intérieur pour 700 roupies/nuit (83 roupies = 1 euro)! Il n'y a pas mieux en...
Mielpops31 · 13 septembre 2013 à 23:14 · 5 participants · 984 affichages
Jeune Toulousaine de 24 ans, souhaite explorer l'Inde dès Janvier 2014 pendant une période approximative de trois mois, en quête d'épanouissement personnel et ayant envie de découvrir de nouvelles cultures, cherche un compagnon de voyage qui aurait cette...
Nous sommes 5 dont 3 enfants âgés de (12, 9 et 7 ans). Nous avons l'habitude de voyager. Nous aimerions faire l Inde du sud. Arrivée Bombay le 20 avril et retour le 3 mai 2014. Le but de notre voyage: Visite de monuments mais pas trop Découverte Nature...
Allhorizon · 6 septembre 2013 à 15:38 · 6 participants · 4 985 affichages
J'ai missionné visa express pour rempli ma demande de visa pour un voyage en inde début février 2014. J'ai fait cette demande il y a une semaine, et aujourd'hui, l'interlocuteur de visa express m'indique, qu'il y a des évolutions administratives, notamment...
Je m'appelle Ophélie et j'ai décidé de partir en Inde en 2014. Le nord pour commencer dans le courant de mars ou avril pendant 3 semaines, 1 mois. J'avoue que je ne me sens pas rassurée de voyager seule, j'ai fait seulement la Thaïlande en sac à dos avec...
Lesmistrals · 5 janvier 2014 à 3:02 · 2 participants · 637 affichages
Nous sommes une famille Francaise et nous voyageons depuis plus de 3ans en camping car, nous sommes actuellement en Thailande et devrions rejoindre l Inde par le Myanmar fin février. Nous souhaiterions trouver une école de langue et un professeur sérieux...
Je voulais vous demander quelques conseils par rapport à la carte ci-jointe. Les étoiles jaunes sont les lieux que je pourrais visiter (trouvés en faisant des recherches). Bien sûr, je ne pourrais pas tout faire, et je comptais sur vous pour me donner...
Lula · 31 décembre 2013 à 19:55 · 5 participants · 8 117 affichages
Je vais prendre l'avion avec, sur moi, un médicament, sous forme de seringue, que je ne veux en aucun cas mettre dans la soute. J'ai un certificat en français de mon médecin. Avez-vous qlq expérience de ce genre de passage de douane, et de transit? Je...
Elfearie · 12 janvier 2012 à 7:10 · 4 participants · 3 294 affichages
Je suis en Inde depuis bientôt un an, basée sur Pondicherry mais avec du terrain dans le Coorg, en zone rurale. Je n'ai encore jamais eu besoin d'aucun traitement pour le palu, ou de vaccination pour l'encephalite japonaise. Mais la je vais avoir un mois...
Greensnow · 8 novembre 2013 à 12:25 · 4 participants · 3 147 affichages
Je viens de recevoir d'une agence en inde avec qui je suis en contact, des informations importantes pour ceux qui réservent des billets de trains par Cleartrip ou autres. Les annulations de trains cet hiver www.nr.indianrailway...
Mype · 13 novembre 2008 à 20:30 · 9 participants · 6 191 affichages
Je viens de réserver des billets d'avion sur le site de spicejet, sans aucun problème. Mes questions son les suivantes: faut il que je reconfirme les vols depuis l'Inde le numéro de confirmation est il suffisant pour récupérer les billets à l'aéroport...
Je voudrais votre aide pour une partie de mon parcours en inde du nord 17/08 Arrivé le soir à Delhi 18/08 NAWALGARH 19/08 NAWALGARH 20/08 BIKANER 21/08 JODHPUR 22/08 JODHPUR 23/08 UDAIPUR 24/08 UDAIPUR 25/08 PUSHKAR 26/08 PUSHKAR 27/08 JAIPUR 28/08 JAIPUR...
Je suis adepte des voyage routard depuis maintenant quelques annees et je part pour la premiere fois en inde du nord pour 3 semaines. je ne suis pas fan des destinations trop touristique et je suis mitigé sur la ville de jaisalmer et d'un safari chameau...
Ma chérie et moi partons faire un beau voyage dans le Sud de l'Inde entre fin décembre et fin janvier. Nous souhaitons bifurquer par une île mais hésitons franchement entre les îles Laquedives et Andaman. Bon, c'est notre lune de miel en quelque sorte...
Sabeb · 19 décembre 2013 à 3:22 · 7 participants · 1 049 affichages
Je pars en Inde avec un guide en février et nous avons un horaire assez précis afin d'être au festival de Mahashivratri à Junagadh le 28 février. Comme mon guide a fait un erreur de calcul, je me trouve à voir le taj mahal un vendredi, donc jour ou le...
Nous partons avec ma femme du 1er mars au 15 mars au rajasthan: Le but de notre voyage est bien sûr de rencontrer mais de rester proche de nos métiers: Je souhaite voir l'enseignement de la musique et ma femme, des écoles. Vu que notre circuit, à ce jour...
Je pars dans un mois en Inde du Sud avec ma mère. Nous faisons Bangalore, Mysore, Munnar, Fort Cochin, Hampi... J'ai choisi l'agence Bas and Das tourism, il m'a fait un devis pour 660 euros à deux pour 20 jours, ce que je trouve correct! Par contre, je...
Je vais voyager pendant 4 à 6 mois autour de l'Himalaya à partir de juillet 2014 (Inde du Nord, Népal, Tibet) pour principalement faire des treks. J'aimerais avoir une liseuse (et non une tablette) pour une bonne autonomie et pour les fonctions suivantes:...
LouisLondres · 23 juillet 2004 à 11:31 · 25 participants · 12 639 affichages
Juste un mot sur la politique de l'Inde concernant le droit d'entree dans les musees ; depuis environ 4 ans, il faut savoir que les "etrangers" sont tenus de payer parfois jusqu'a 50 fois plus cher que les locaux pour le billet d'entree dans certains...
Mkdj · 19 décembre 2013 à 15:20 · 4 participants · 1 252 affichages
Je prépare activement un voyage mon voyage en Inde qui débutera le 1er Février. Je partirai de Mumbai fin février (après avoir fait un circuit organisé dans le Gujarat), et mon objectif est de rejoindre Calcutta dans la première quinzaine du mois de mai...
J'ai 19 ans et cet été je vais partir avec une amie pendant 5 semaines en Inde. Nous allons d'abord arriver à Delhi et ensuite nous partons 1 mois dans un orphelinat à Jaipur, et puis nous avons gardé une semaine pour visiter un peu les environs... Mais...
Udaipur, ahh quelle belle ville, mais un peu trop touristique à mon goût! Les vendeurs sont à la limite du harcèlement!! Dommage pour eux, car on passe notre chemin! Les vendeurs suivent où vos yeux se posent et vous saute dessus à l'instant même! Mais...
J'ai vraiment des appréhensions concernant la montée des 10000 marches, et se faire porter n'est pas gratuit, j'ai vu je ne sais plus ou que c'est dans les 50-80€ la montée et la descente! Pas du tout mon budget, et mes genoux sont abîmés... J'aimerais...
Je pars au Tamil Nadu mi janvier et voyage avec Etihad. Je viens de recevoir une modification de mes horaires de vol et constate que je n'aurai qu'une heure à Abu Dhabi pour aller du terminal 3 au terminal 1. Est ce que c'est suffisant?? Merci par avance...
Je viens vers vous plusieurs mois après un voyage de 5 semaines en Inde pour tenter d'avoir une explication à un évènement (ou une coutume) que j'ai croisé sur place. Nous étions en Juillet 2013. Dans les quelques villes bordant le Gange par lesquelles...
Gotham · 16 décembre 2013 à 10:27 · 3 participants · 5 384 affichages
Je pars en février 2014 en Inde, point de départ d'un voyage de six mois durant lequel je rallierai progressivement l'Asie du Sud est. Ayant déjà visité le sud de l'Inde lors d'un précédent voyage, je compte visiter le nord pendant un mois au moins. Je...
Je pars faire un stage d'étude un mois en Inde, à Chennai et j'ai 3 week-end de libres sur ce mois (du jeudi soir au dimanche). Je ne connais pas du touuut l'Inde et je suis à la recherche de bons plans, d'idées sympas et de coins un peu plus "nature"...