Fanny2013 · 8 janvier 2014 à 9:50 · 13 participants · 4 975 affichages
Chers amis, bonjour, Je suis indignée, je fulmine, j'apprends qu'un groupe de touristes, en minibus, ont très souvent demandé des détours supplémentaires malgré les remarques de leur chauffeur sur: le contrat à respecter... A la fin du voyage, il y a...
Je serai à Manali aux environs du 15 juin 2014 et veut faire le trajet Manali-Leh en bus sur 2 jours et de jour pour profiter de cette route qui est décrite comme spectaculaire. Je voyage en solo. Puis-je partir pour Leh le lendemain de mon arrivée à...
Je vais partir avec mon mari en Inde du 31 janvier 2014 au 9 Février. Nous allons principalement pour le mariage d'un copain qui sera du lundi 3 au mercredi 5 (matin). Alors voici ce que je compte faire, je ne me rends pas compte de la distance, j'en...
Nous pensons partir 3 semaines fin mars début avril Quelques questions: climat? Avez-vous des noms de chauffeurs indiens sympa et sérieux ou des agences locales ou voyage avec bus locaux? Réservations d hôtels ou facilité de trouver des adresses sympa...
Yanou55 · 10 janvier 2014 à 15:35 · 4 participants · 1 397 affichages
Nous avons réussi à prendre nos billets de train sur cleartrip, et ça c'est formidable! maintenant que nous sommes bien inscrits, c'est devenu un jeu d'enfants. Par contre, nous avons des billets sur liste d'attente (1 et 2), donc, ça devrait se débloquer...
Je pars pour la première fois en Inde de mi février à début avril soit environ 6 semaines. Je prévois de faire l'itinéraire suivant: - MUMBAI 2 Jours - GOA 2 Jours - BADAMI-PATTADKAL-HAM... 4 jours avec une nuitée dans chaque ville - BENGALURU 1 jour...
Nous partons pour delhi en decembre avec notre fille de 11 ans, ns allons avoir une escale de 14h a riad, faut il prevoir un visa de transit? Nous recherchons aussi un circuit pour 18 jours ds le nord, nous avons aucune idee de temps entre chaque ville...
Kattty · 2 mars 2012 à 12:03 · 5 participants · 10 105 affichages
Ayant découvert que NF propose un voyage au bhoutan en juillet, je suis perplexe sur la météo à cette période de l'année au Bhoutan et dans les montagnes. quelles sont vos expériences des conditions de voyage à cette période de l'année???..Car de fait...
J'espère ne pas enfreindre les règles de ce forum en essayant d'aider ce jeune. Nous étions à Darjeeling en novembre avec pour objectif principal le trek de Singalila en 5 jours, si possible sans passer par une grosse agence. Nous avons rencontré un jeune...
Je sais que beaucoup d'informations ont déjà été données pour des séjours au Rajasthan, mais j'aimerai toutefois avoir des avis récents... Nous partons avec un ami en Inde courant Avril pour une durée qui n’excédera pas 18 jours (je ne peux pas poser...
Une petite presentation rapide, Sabrina (Canadienne) et moi meme Pierre (Francais)vivons actuellement a Montreal et souhaitons s'organiser un road trip en asie pour octobre 2014, notre periple ideale ressemblerai à ca: Inde du nord est - Nepal - Thailande...
Lisapaname · 7 janvier 2014 à 17:03 · 6 participants · 2 878 affichages
à ceux qui ont déposé une demande de visa récemment, quel a été le délai pour obtenir le visa? je m'inquiète un peu parce que mon employeur est maintenant une boite de communication, et ils ont tiqué à VFS en voyant le nom de la société en disant 'mais...
Nous prévoyons de faire 15 jours dans le Rajasthan. Ne pas inclure Varanasi dans notre circuit (1 jour et demi / 2 jrs sur place) est-ce vraiment dommage en sachant que nous ne re-projetterons pas un futur voyage en Inde. Mzerci à vous
Maricotte · 2 janvier 2013 à 15:18 · 5 participants · 1 924 affichages
Nous souhaiterions partir en Inde cet été, du 15/07 au 15/08 avec nos deux enfants (6 et 8 ans). Nous avons fait le Népal l'été dernier et je connais l'Inde pour y être allée 4 fois (mais pas en juillet aout). Toutefois, y voyager avec des enfants nous...
Lesondestell · 20 décembre 2013 à 17:52 · 5 participants · 1 622 affichages
Nous sommes au tout début de notre préparation pour un voyage en Inde du Sud courant avril 2014, je cherche des idées, des conseils d'itinéraires, endroits sympas à découvrir, vivre de belles expériences avec les gens. Je souhaite également trouver une...
Amavasyas · 20 décembre 2013 à 18:25 · 4 participants · 1 130 affichages
Je part le 09/01/2014 en inde, je n ai tjrs pas envoye mon passeport pr le visa tourist, lundi 23/12 je dois tout envoyer par la poste, en effet je part avec mon enfant et reunir toutes les pieces demande n est pas un jeu facile!!! enfin, je tien tout...
Sabeb · 20 décembre 2013 à 22:51 · 3 participants · 1 172 affichages
Je pars en Inde en février et nous allons visiter à moto. Moi derrière mon conjoint et un guide devant nous. C, est avec une petite agence et dans le devis on précise bien que les assurances ne sont pas comprises. Il y a quelques mois mon conjoint s'est...
Josoleil · 25 juin 2013 à 16:31 · 7 participants · 5 360 affichages
Il paraît que pour le Sikkim, il faut ajouter quelque chose à la demande de visa pour l'Inde. Où? Après avoir imprimé les 2 pages de la demande de visa, je ne vois rien d'autre... Or il vaut mieux avoir le permis avant de partir. Faut-il indiquer la date...
Clémto · 29 juin 2012 à 21:32 · 11 participants · 12 463 affichages
je part a pied pour le Népal mi juillet je souhaiterai savoir si des personnes ont fais ce trajet récemment et comment ça ce passe? j'ai cru comprendre qu'il étais possible de trouvé des visa pour l'Iran sans trop de difficulté depuis la Turquie (Ankara...
Parvat · 5 janvier 2014 à 16:06 · 4 participants · 1 356 affichages
Hey le modé, pourquoi t'as changé mon titre? Pas très accrocheur cet "itinéraire au Gujurat", pourquoi pas "que pensez vous de mon itinéraire" tant que vous y êtes!) Bonjour Je fignole mon tour prochain au Gujurat, j'ai encore des petites questions alors...
Je peux conseiller le bon logement à Varkala, le coin assez tranquille et charmant. Pour se loger - Savithri Inn - cottages neufs et vraiment super avec la connexion WI-FI à l'intérieur pour 700 roupies/nuit (83 roupies = 1 euro)! Il n'y a pas mieux en...
Mielpops31 · 13 septembre 2013 à 23:14 · 5 participants · 975 affichages
Jeune Toulousaine de 24 ans, souhaite explorer l'Inde dès Janvier 2014 pendant une période approximative de trois mois, en quête d'épanouissement personnel et ayant envie de découvrir de nouvelles cultures, cherche un compagnon de voyage qui aurait cette...
Nous sommes 5 dont 3 enfants âgés de (12, 9 et 7 ans). Nous avons l'habitude de voyager. Nous aimerions faire l Inde du sud. Arrivée Bombay le 20 avril et retour le 3 mai 2014. Le but de notre voyage: Visite de monuments mais pas trop Découverte Nature...
Allhorizon · 6 septembre 2013 à 15:38 · 6 participants · 4 959 affichages
J'ai missionné visa express pour rempli ma demande de visa pour un voyage en inde début février 2014. J'ai fait cette demande il y a une semaine, et aujourd'hui, l'interlocuteur de visa express m'indique, qu'il y a des évolutions administratives, notamment...
Je m'appelle Ophélie et j'ai décidé de partir en Inde en 2014. Le nord pour commencer dans le courant de mars ou avril pendant 3 semaines, 1 mois. J'avoue que je ne me sens pas rassurée de voyager seule, j'ai fait seulement la Thaïlande en sac à dos avec...
Lesmistrals · 5 janvier 2014 à 3:02 · 2 participants · 633 affichages
Nous sommes une famille Francaise et nous voyageons depuis plus de 3ans en camping car, nous sommes actuellement en Thailande et devrions rejoindre l Inde par le Myanmar fin février. Nous souhaiterions trouver une école de langue et un professeur sérieux...
Je voulais vous demander quelques conseils par rapport à la carte ci-jointe. Les étoiles jaunes sont les lieux que je pourrais visiter (trouvés en faisant des recherches). Bien sûr, je ne pourrais pas tout faire, et je comptais sur vous pour me donner...
Lula · 31 décembre 2013 à 19:55 · 5 participants · 8 099 affichages
Je vais prendre l'avion avec, sur moi, un médicament, sous forme de seringue, que je ne veux en aucun cas mettre dans la soute. J'ai un certificat en français de mon médecin. Avez-vous qlq expérience de ce genre de passage de douane, et de transit? Je...
Elfearie · 12 janvier 2012 à 7:10 · 4 participants · 3 285 affichages
Je suis en Inde depuis bientôt un an, basée sur Pondicherry mais avec du terrain dans le Coorg, en zone rurale. Je n'ai encore jamais eu besoin d'aucun traitement pour le palu, ou de vaccination pour l'encephalite japonaise. Mais la je vais avoir un mois...