Quelqu'un peut me dire comment rejoindre alleppey depuis l aeroport de kochi en bus sans passer par la ville... Nous arrivons vers 7h30 du matin! Merci pour vos éclairages!
Europeantour · 21 juin 2013 à 14:33 · 12 participants · 7 625 affichages
Me decide, ce site ma été utile ces derniers mois puisque je voyage sans "guidebook"... et donc je souhaite aider d'autres personne qui compte faire un trip en Inde. Sur la demande d'une ville en particulier, si j'y suis passé je pourrais donner mon ressentis...
Plumergat · 21 décembre 2013 à 7:10 · 5 participants · 955 affichages
J ai ungros probleme pour faire mon visa, je suis sur vfs et arrivé a la 2 eme page je reviens a la premiere page et toutes mes infos "envolé" ai essayé au moins 15 fois! j ai bien fais attention au accents au tirets et autre mais a chaque fois quand...
Pour les amoureux de l'Inde, si les dates vous conviennent! Je sais, c'est de la pub, mais si on n'en fait pas profiter les copains, à quoi ça sert? www.lufthansa.com/ Réservez nos offres maintenantApplicable jusqu'au: 03.01.2014 Dates de voyage: 06.01.2014...
J'aimerai vous demander conseil pour un voyage qu'on envisage cet été. pour la préparation de notre premier voyage, les infos du forum m'ont été bien précieuses, j’espère que vous pourrez m'éclairer pour celui-ci... voilà nous sommes 6, avec 4 enfants...
Choupimadrid · 19 mars 2011 à 22:33 · 7 participants · 4 162 affichages
Je suis en train de préparer mon grand tour d'asie pour un depart en novembre 2011. Je souhaite prendre mes billets au fur et à mesure une fois sur place mais je suis dejà en train de regarder pour acheter mon billet pour ma premiere destination, l'inde...
Nous envisageons ma petite famille, moi mon chéri et nos 2 loulous de 11 et 5 ans, de partir pour les vacances de la toussaint (fin octobre début novembre) pour 15jours dans le sud de l'Inde. Une première en Inde. on a déjà fait amérique du sud et centrale...
ça y est, je pars en Inde pour la première fois, avec une amie en février 2014. Nous avons prévu de visiter le Kérala durant 2 semaines. Voici l'itinéraire auquel nous avons pensé: Arrivée à Trivandrum (1 nuit) puis départ vers Cap Comorin (ou pas?) -...
Je vais passer 2/3 jours à Munnar à la fin du mois. Je souhaiterai savoir si vous pouvez me conseiller quelques balades/coins sympa pour la vue sur les plantations? Egalement connaissez-vous un jardin d'épices à proximité ou dans Munnar? Merci
Amavasyas · 21 décembre 2013 à 11:48 · 2 participants · 680 affichages
En effet je dois aujourd hui envoyer mon dossier par la poste, dois je l envoyer dans la mm enveloppe, chrono post avec le sien dans la meme envellope? si quelqu un peut m aider le plus vite possible
N'ayant aucune connaissance du Nord de L'Inde et plus particulièrement du Radjasthan et comme nous devons "circuiter" pendant deux semaines dans cette région, je me permet de m'adresser à toutes celles et tous ceux qui ont déjà eu l'occasion de se rendre...
Jeeaann · 17 décembre 2013 à 16:44 · 3 participants · 566 affichages
Nouveau sur le forum, je me nomme Jean Louis, j'habite près de Lyon. Après le Népal, je suis actuellement en Inde du Nord, à Bodhgaya. Dans mon périple qui doit suivre, je dois passer à Auroville où j'ai déjà trouvé un hébergement. Ensuite je me rends...
Je dois partir en chantier en juillet et août prochains dans le sud de l'Inde. L'association par laquelle je pars m'a conseillé d'acheter la majorité de mes vêtements sur place. J'arrive à Bombay/Mumbai quelques jours avant le début du chantier (qui a...
Athos2 · 18 décembre 2013 à 12:45 · 2 participants · 1 095 affichages
Je viens de découvrir ce forum et suis vraiment impressionné par l'activité qui y regne. J'ai pu voir que pas mal de gens parlaient Hini ici, c'est pourquoi je me permets de me demander votre traduction a deux phrases: - De la discussion jaillit la lumière...
Namasté amis voyageurs! Me voilà parti à compter de février 2014 pour un périple de 6 mois en Asie qui débutera par l'Inde du nord. Je tente de planifier les grandes lignes de mon voyage, et la je suis confronté à une question abordée ni dans le routard...
SpaceDave · 17 décembre 2013 à 17:09 · 2 participants · 697 affichages
Je suis en préparation d'un voyage en Inde pour le mois de Juin/juillet, mon départ est de Montréal.J’aimerais savoir combien de mois avant mon départ je dois acheter mes billets et qu'elles compagnies aérienne sont les plus abordables. La ville d'arrivée...
Je pars à Goa pendant 10 jours fin décembre - debut janvier avec un ami, j'y suis allé lors de mon deuxième voyage en Inde en Mars 2011. Ma question est, étant donné l'afflux touristique durant cette période, connaissez-vous des bonnes adresses où je...
Canario · 22 novembre 2013 à 9:01 · 7 participants · 2 424 affichages
Je n'y comprends plus rien. VFS réclame 23.50 € pour le service réexpédition mais certains "forumistes" préconisent d'y adjoindre une enveloppe chronopost 13h 500 g qui elle coûte également 23,50 €. Où est la vérité? J'ai l'intention d'envoyer en LRAR:les...
Lahayemarcha · 14 décembre 2013 à 18:30 · 4 participants · 1 301 affichages
Je pars en circuit avec voyage transat à la mi mars 2014 en inde sur le théme magie du sud pour 13 jours puis je avoir quelques impressions:climat, paysages, sites. merci d'avance. j-luc
Je voudrais réserver une chambre à Bhuj dans le Gujarat dans un hôtel recommandé ici et là mais impossible de trouver ses coordonnées: c'est le City Guest House. Qui pourrait me donner son mail ou, à défaut, son tel? Eventuellement, je suis preneuse de...
Je suis créatrice de sacs à main unique à la recherche de fabricants de rubans et galons brodés Indien, j'envisage d'y aller en mars 2014, si vous avez des informations via le net pour que je ne perde pas de temps une fois sur place, merci de me laisser...
Ma famille nous rejoint à cochin et nous souhaitons aller en mini bus type Tampu à Munnar et Vakarl, nous serons 5 adultes et 3 ados (nous avons fait le nord l'an passé en mini bus Tampu). Si vous avez eut à faire à une agence sérieuse, je suis preneur...
Pascal06 · 6 décembre 2013 à 19:08 · 13 participants · 4 851 affichages
Je vois souvent des questions qui tournent autour des demandes de visa indien sur le forum. J'ai donc fait un petit récapitulatif avec les infos qui sont les plus fraiches possibles trouvées sur le site de l'ambassade de l'Inde à Paris et ailleurs (sur...
Nous partons en couple en Inde du Sud (Pondichéry, Madras, Auroville)pour la 1ère fois, 2 semaines cet hiver, et nous pensons y acheter des habits (chemise, pantalons en lin...) car les prix doivent être inférieurs à ceux de notre continent. Est ce une...
D'après mes informations, il y a une vingtaine de kilomètres entre les deux villes. Il suffirait de suivre la rivière, alors en tant que randonneur chevronné je me demandais si le parcours en vaut le coup? Qu'en pensez-vous? Est-ce que quelqu'un l'a fait...
La quasi totalité des posts à propos d'Allahabad concernent la Khumbas Melha à laquelle je ne me rendrai pas... Je prépare mon second voyage en Inde et j'ai l'idée d'aller d'Haridwar (je n'y suis jamais allé) à Varanasi (un temps fort de mon premier voyage)...
Migu · 7 décembre 2013 à 14:59 · 7 participants · 2 984 affichages
A tous les nostalgiques des années 70 et à tous les amoureux de l'Inde un livre très intéressant: "La Chrysalide et le Papillon" disponible sur: www.leseditionsdunet... Une ballade entre Inde et Népal à la découverte d'horizons nouveaux.
Nous allons effectuer notre 4ème voyage en Inde. Nous avions prévu de partir mi février 2014 (pour 2 semaines et demi). Finalement nous ne pourrons nous rendre au Rajasthan qu'à partir du 20 avril. A cette date, les températures sont-elles supportables...